Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation de la Convention The Musical

+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 10:49
Cerise a écrit:J'ai quelques petites questions :

- Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date on peut acheter les pass pour ma part si je viens ce sera 1 pass 1 jour et oui boulot oblige... Et encore pas certaine de pouvoir venir mais je prefère prévoir.

- Combien de temps faut il pour recevoir la confirmation par mail, après avoir commandé le pass sur le site d'ultimart ?

- Combien de temps faut il pour venir en voiture de la gare de Lyon à la salle de la convention ?

- Le samedi niveau heure de pointe ça donne quoi aux alentours de 10h et 18h ? C'est pour savoir si il y a du monde sur la route lol!

- Si jamais je peux venir je vais être obligé de prendre un taxi vu les horaires de train, quelqu'un connait les tarifs ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bon, vais essayer de t'être utile lol

Donc dans l'ordre :

- Il n'y a pas de date, tu peux acheter ton pass quand tu veux (sauf après la conv, u_u cela va de soi)

- Comme l'a dit Bounty, tu reçois ta confirmation et ton e-ticket juste après, donc pas de soucis !!

- Donc, j'ai fait des recherches, et tu en as pour 20 minutes, je suis allée sur ViaMichelin et après j'ai tapé les adresses ou lieu où tu veux aller !! Fais y un tour pour voir où passer !!

- Bon, je ne connais pas beaucoup la route vu que je ne prends que les transports, mais il me semble que le Samedi c'est plutôt calme (mais bien sûr, ça dépend où !!) Gare de Lyon risque d'y avoir un peu de monde (normal, samedi dans une gare u_u), après jusqu'à Boulogne ça va être calme, et pour revenir je pense que c'est la même chose !! (mais je ne suis pas sûre, donc prévois large quand même).

- Les tarifs des taxi, viouf !! alors là, ça dépend des taxi !! Regarde Ici tout est indiqué !! Voilà, en espérant répondre à tes questions !!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 11:41
J'ai une question de dernière minute alors que je prépare ma valise :
quand ultimart dit que ROC ne signera que les dvd, cd et supports officiels vendus à la convention, ça veut dire que si on vient avec nos dvd et cd déjà achetés ailleurs on pourra pas faire signer les cd et dvd qu'on a achetés ailleurs ou on peut les amenés ? Bon c'est sûrement une question idiote mais c'est ma 1ère convention alors Embarassed Embarassed
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 11:45
bountyaffame a écrit:J'ai une question de dernière minute alors que je prépare ma valise :
quand ultimart dit que ROC ne signera que les dvd, cd et supports officiels vendus à la convention, ça veut dire que si on vient avec nos dvd et cd déjà achetés ailleurs on pourra pas faire signer les cd et dvd qu'on a achetés ailleurs ou on peut les amenés ? Bon c'est sûrement une question idiote mais c'est ma 1ère convention alors Embarassed Embarassed
Moi aussi c'est ma première conv, je suis toute excitée lool Je crois que tu ne pourras pas avec tes affaires persos (donc dvd ou autre) mais bon, prends-les, on ne sais jamais !! Il y a peut être une chance !! (je suis tout le temps utopiste, donc si tu ne l'es pas, ne suis pas mon conseil loool).
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 12:21
Bounty, si tu pourras =)
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 12:26
Ah bon moi j'avais compris qu'on pouvait pas se faire signer nos trucs perso (t-shirts...) mais qu'on pouvait se faire signer nos DVD xena mais de toute façon ils ne le seront pas que tu n'as pas achetée ton DVD à la convention. Moi je vais essayer et puis on verra bien.
Moi aussi c'est ma première convention j'en peux plus je suis trop impatiente en plus je pars que demain matin à 5h du matin (plus qu'une journée à tenir).
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 12:30
Whiti a écrit:Bounty, si tu pourra =)
Ah?? Bon, désolée de mon erreur alors!! Au temps pour moi!! Organisation de la Convention The Musical - Page 19 830345
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 12:44
Si vous avez des bouquins Xena, je pense que c'est bon aussi. Du coup c'est ce que je vais faire. Mon bouquin Xena, et mon photoshoot =)

Vu que j'ai demandée si je pouvais faire signer mon comics à Nicholas, et on ma dit "oui" pareil pour les photoshoot Wink
avatar
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 14:22
ça y'est j'ai le ticket pour la convention !!! ouais je sais je m'y prends hyper tard mais il vaut mieux tard que jamais ! Grin
J'arrive samedi matin trèèèèès tôt Sleep alors rendez-vous devant la salle cheers
rooooooo j'ai hâte bounce voir Roc et les Xenites .... Organisation de la Convention The Musical - Page 19 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 14:29
Hiendeho a écrit:ça y'est j'ai le ticket pour la convention !!! ouais je sais je m'y prends hyper tard mais il vaut mieux tard que jamais ! Grin
J'arrive samedi matin trèèèèès tôt Sleep alors rendez-vous devant la salle cheers
rooooooo j'ai hâte bounce voir Roc et les Xenites .... Organisation de la Convention The Musical - Page 19 65264
Waaaiiiii !! Ma tite Hien !!! Trop hâte de te voir !!! Avec notre troupe de danseurs du Dimanche, nous allons arriver tôt aussi, tu pourras admirer notre bel entraînement et tu verras du coup en avant-première le bêtisier (qui aura forcément beaucoup de contenu u_u) A Samediiii !! Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 20:24
Petite question gaku, si tu sais bien sûr !!!

J'aimerais vous faire un petit coucou vendredi et samedi midi pendant la pause casse-croûte. Je discuterais avec vous sans manger car je suis invitée après mon escapade xenites.

Vous mangez à côté du palais ou vous avez trouvés un endroit pour rassembler tous les xenites.

Je ferais le pied de grue vers 12h30 ou avant devant le palais vendredi et samedi midi pour vous voir.

Bon je ne vais pas crier LABULLE pour que vous me reconnaissiez.

Normallement trois personnes devrais me reconnaitre j'espère mais depuis le temps.


Les 3 zigotos sont Gulmore, Vanille et Eve49.

Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 22:42
Merci bountyaffame et Gakusei92 pour votre aide Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 23:41
Bon changement de programme je vais essayer de venir samedi pour voir vos têtes mais pas sûr car je dois garder mon filleul. Organisation de la Convention The Musical - Page 19 3743 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 3743 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 3743
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 23:56
URGENT :
Avis aux danseurs qui peuvent encore passer !!!!


On abandonne "dancing in the moonlight" pour "WAR", la chanson au début de l'épisode. On a refondu la choré donc essayez juste de vous mettre la musique dans la tête et la choré est assez simple.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 26 Aoû - 23:59
Merci Whiti, je tente ma chance alors Organisation de la Convention The Musical - Page 19 793834 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 793834
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 27 Aoû - 0:10
Labulle a écrit:Petite question gaku, si tu sais bien sûr !!!

J'aimerais vous faire un petit coucou vendredi et samedi midi pendant la pause casse-croûte. Je discuterais avec vous sans manger car je suis invitée après mon escapade xenites.

Vous mangez à côté du palais ou vous avez trouvés un endroit pour rassembler tous les xenites.

Je ferais le pied de grue vers 12h30 ou avant devant le palais vendredi et samedi midi pour vous voir.

Bon je ne vais pas crier LABULLE pour que vous me reconnaissiez.

Normallement trois personnes devrais me reconnaitre j'espère mais depuis le temps.
Les 3 zigotos sont Gulmore, Vanille et Eve49.
Hey Bubulle!! Viens demain devant la salle, on va tous se retrouver pour nous entraîner!! Et il y aura plein de spectateurs Xenite lol Samedi je suis prise à midi!! Mais demain c'est faisable!! (et tu peux venir samedi aussi lol)

A la limite, demain je te rejoins à 12h30 car je ne suis pas à la convention, et les autres sortiront vers 13h, donc comme ça tu n'attendras pas seule lool On fait comme ça??
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 27 Aoû - 0:16
ok j'annule le baby sitting du filleul.

Et je viens vers 12h00 vendredi.

Je viens aussi samedi midi sinon ma correctrice va m'étriper grave.

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134 bountyaffame

PS : A quelles heures vous vous entrainez car je peux venir plus tôt ?
Je mets une bonne heure pour venir.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:10
Je crois qu'elle l'a pris et je sais pas si ça t'intéresse mais j'ai une photo de Nicholas Brendon seul.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:11
Non merci, bien que je sois aussi fan de Buffy, Nicholas ne m'intéresse pas trop !! Merci quand même.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:13
Ok pas de souci je proposais car comme j'ai une photo avec lui et une photo où il est seul je n'en n'ai pas besoin donc celui ou celle que ça intéresse dîtes moi.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 1:18
Me revoilà ! Comme promis, le making of du book.

Pour commencer, je tiens à dire que le book n'est finalement pas vraiment A4, car j'ai collé vos participations sur des feuilles légèrement plus grandes, de façon à ce qu'il y ait un bord. Il fait donc 25.7 (dont 2.7 cm dans la reliure) x 31.7, ce qui laisse un bord de 1cm sur le haut de vos feuilles et de 2cm sur les côtés. Vu que ce format est original et donc introuvable dans le commerce, j'ai découpé toutes les pages dans du format A3 que j'ai ensuite peint (c'était du Canson blanc au départ).
La couverture est encore plus grande que les pages, surtout en largeur, et est en carton d'épaisseur 2mm.
Après mûre réflexion, je n'aimais pas le système de reliure à baguette plastique que je trouvais trop commun (et assez moche pour être franche), le book est donc relié avec du ruban.
Dans les pages, j'ai essayé d'alterner les dessins et les lettres, de façon à ce que le book soit bien équilibré et qu'il n'y ait pas une partie juste avec des dessins, une juste avec des lettres, une juste avec des montages... L'ordre d'apparition n'a donc aucune importance (ne vous vexez pas si vous êtes à la fin et vice versa). Et les pages laissées libres à la fin façon livre d'or ont bien été remplies Very Happy.
Je m'y suis mise lundi soir et j'ai fini jeudi soir (plus quelques retouches de dernière minute avant la remise en main propre le samedi). C'était l'équivalent de deux jours de travail non-stop, mais vu que je me suis arrêtée pour manger et dormir quelques heures, ça a en fait pris en gros deux jours et demi de travail d'arrache-pied

Sur ce, trève de bavardage, place aux photos (présentées par étape, chronologiquement j'ai un peu tout fait en même temps) !



Spoiler:

Et voilà ! Le résultat en photos dès que je les aurais récupérées (puisque j'ai fini le book dans ma chambre d'hôtel entourée de xenites, ce n'est pas moi qui ai ces photos-là). Les pages "livre d'or" ainsi que celles avec le dessin d'Akilihan et la traduction de la lettre de Xena1968 n'ont malheureusement pas été prises en photo, puisque je voulais attendre que les gens aient écrit sur les pages libres et que je n'avais pas fini de travailler sur les deux autres sus-mentionnées. Vu que tout ça était prêt seulement quelques minutes avant de donner le book à Renee, je n'ai plus pensé à prendre de photo.


Dernière édition par Achéron le Mar 31 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 7:04
Tu as fait un travail formidable Achéron et ce jusqu'à la dernière minute Wink

Nous avons bien vu comment c'était difficile de mettre ce ruban (d'ailleur vive Monoprix lol) mais avec ton soin et ta ténacité cela a payé Grin

Toi qui doutait tellement de toi, tu peux être fière, il est très réussit et ça tombe bien Renée aussi l'aime bien lol!

Mille bisous tite Achéron Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134 Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134
avatar
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 9:48
j'aime ton book!!!!!!!!!!!!!! Wink cheers cheers

c'est cool d'avoir posté le making-of ; c'est aplt23 qui a fait les photos jeudi, non?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 10:11
Superbe !! Quel travail incroyable !!! Achéron, tu es super, sensas !! Tu l'as superbement bien fait, chaque détail passé au peigne fin !!! Et le résultat est plus que magnifique !! Merci de t'être donné tout ce mal pour faire le book, grâce à toi et aux lettres, dessins et autres montages de tous, Reneé gardera un bon souvenir des fan français (plus évidemment toute la convention), merci mille fois !! Organisation de la Convention The Musical - Page 19 360134
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 10:49
Superbe le book, en plus vraiment ça a plu à Reneé. C'est super de lui avoir fait un souvenir aussi chouette de son passage en France. Merci Achéron de tout le travail que tu as fait. Et je suis heureuse d'avoir pu y glisser un tit dessin.

Est ce que tu as fait des photos de chaque page pour que l'on voit ce que ça a pu donner dans l'ensemble ?

Enfin vraiment encore Bravo !!! Organisation de la Convention The Musical - Page 19 269792
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 12:22
C'est super merci Achéron.
Contenu sponsorisé

Organisation de la Convention The Musical - Page 19 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum