Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Episodes musicaux

+56
Julls
Chipetakoko
Kimy
nanou44
Juky
naughty
Calli
Loulouche
Ales
Askatasun31
Xenmin
Abysseenne
AurélieLL
Akilihan
Rubis
Rose
Sup'
G6K
Aleck
Knobie
Warrior17
Phoebe
Gaïa
Hyppolite
ArgoX
Skyane
Cleopatra
Franpova
Cerise
xénan21
Achillis
Mousse
Zophia
X£nmad
Evelyne
Shizuma
L13
Myrtille
Elodie74
Livie
Heilana
Paladine
mad$h@rk
Audd
Goulvenez
Xenan
Callisto
Pan
Ladiegirl
Lotiriel
XG-Ines-XG
Athèna88
GabbyX
Cathari07
Bonjovifrance
Galadriel
60 participants
Aller en bas

Quel est votre épisode musicale préférés??

48 - 50%
22 - 23%
26 - 27%
 
Total des votes: 96
 
Livie
Livie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 23

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Jeu 2 Aoû - 2:00
J'ai bien aimé les deux. Même si y en a que j'ai plus entendu que l'autre. ^^
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 3 Aoû - 0:33
tu sous entends que j'écoute toujours que mes deux chansons préférées? Suspect
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 24 Aoû - 13:50
amertume est evidemment le meilleur parce qu'il rentre bien dans l'histoire et il est chargé d'émotion puisque c'est l'episode ou nos heroines se dechire pour finalement se reconcilié. Sad

bref un super episode. Very Happy

quand aux deuxieme je l'adore egalement car meme si il est plutot mal intégré dans la trame de la serie, je le trouve délirants.

je pense aussi que cet episode est un gros delire de plus qu'on voulut se faire poducteurs . c'etait juste histoire de se marrer j'pense.
et c'est reussi autant pour nous que pour eux, y a ka regarder lucy chanter pour voir qu'elle s'eclate. Razz
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 24 Aoû - 23:21
Bitter Suite est un de mes episodes preferes de toue la serie alors forcement j'adore. Ce qui le rend interessant c'est qu'il rentrait dans la trame de la saison et concluait toute les histoires de trahisons et mort entre Xena et Gabrielle (presque...cf "Forget me not") commencees avec "Deliverer".
L'episode etait bien realise, agreable a regarder et tres tres agreable a ecouter. La voix de Lucy est tout simplement sublime et Joxer et Ares ne son pas mal non plus. Renee et Hudson sont aussi superbes, meme si elles ne chantent pas.
J'aime beaucoup le concept du jeu de tarot qui fait le monde d'Illusia c'est assez bien trouve.
Et pis c'est un episode fort quand on ecoute et comprend bien les paroles. "my heart is hurting" et "the love of your love" sont pour moi deux chansons emouvantes et superbes.
Comme il a ete dit auparavant (je ne sais plus par qui), ce qui me derange dans cet episode c'est que Gabrielle semble s'en sortir mieux que Xena... sa trahison pese moins lourd que le petit meurtre de Xena et ca, ca m'embete un peu. Pour moi Gabby avait plus a se reprocher dans la balance que Xena...

"Lyre, Lyre" etait un episode bouche trou, de delire total, qui finalement colle bien avec la saison 5. Cette saison etait mediocre, malheureusement a cause de la 'pregnancy' (je perds mon francais) de Lucy. L'episode n'avait aucune trame interessante, aucun interet dans l'ensemble de la saison, mais bon il etait sympathique. Je ne le re-regarde pas souvent parce qu'il ne m'interesse pas mais il avait quelques chansons sympathiques... J'adore le remix du theme de Xena a la guitare.
Et puis je trouve que Lucy, meme enceinte, s'en sort plutot bien sur "Sisters are doing it for themselves".
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 25 Aoû - 12:19
Myrtille a écrit:L'episode etait bien realise, agreable a regarder et tres tres agreable a ecouter. La voix de Lucy est tout simplement sublime et Joxer et Ares ne son pas mal non plus. Renee et Hudson sont aussi superbes, meme si elles ne chantent pas.

Alors la il faut absolument exclure la VF !!! C'est un de mes episode preferé egalement, mais la VF est vraiemnt affreuse, horrible, les voix sont super laides et ne collent pas du tout aux personnages personnelement!
MAis c'est clair que la VO est magnifique et change tout! La les voix y sont représentatives Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 25 Aoû - 12:34
Alors moi je DETESTE Bitter Suite... Franchement coller un ep musical super kitsch à un moment crucial comme ça je trouve ça nullissime. C'aurait pu être un grand moment de tension, de doute, de conflit, bref un moment riche de psychologie et c'est traité avec des chansons grotesques, pour moi c'est probablement la plus grosse déception de la série.

Et puis alors le coup de Xena qui traine Gab derrière Argo, NON MAIS PARDON ??? Super réaliste Rolling Eyes Je me demande encore comment Gab a survécu. Et même furieuse, je ne vois pas Xena faire ça à Gab, et quand bien même, ça aurait du altérer de manière durable la confiance de Gab en Xena...

Un grand n'importe quoi cet épisode...
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 26 Aoû - 1:03
euh L13 je sais que t'aime pas cet épisode (et que j'aime pas Gabby du début lol)
mais moi ça m'a pas étonner de voir Xena trainait Gabrielle avec le cheval, j'ai trouvé ça violent bien sur ... Mais une mère qui voit son enfant mourir parce que sa meilleure amie lui as menti ... et pas qu'une fois je l'avais vraiment mauvaise contre elle qui pronnait la bonté en chaqu'un de nous et qui faissait autant de mal parce que justement elle ne voulait pas se perdre elle même alors que la souffrance des autres étaient prévisibles

je pense qu'il fallait faire un truc spécial (pas forcément un épisode musical lol ça c'est fait comme ça)

il y avait la première trahison de Gabby en Chine (et ses raisons étaient tout sauf bonnes) mais qui n'as pas eu de réelles répercutions alors que la mort de Solan ...

euh entre paranthèse Gabby qui lui reproche de l'avoir tué ...
qui a frappé la première ??? c'est comme si tu menacais quelqu'un et que tu lui repochais ensuite d'avoir réagit
après l'épisode musical j'en voulais moins à Gabby
ensuite peut être que les tensions qui ont été réglées pendant cet épisode étaient trop sérieuses pour se régler ainsi

mais je pense qu'ils ont voulu tourner la page et préfèrer un message de réconciliation et d'amour

mais ce n'est que mon interprétation
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 26 Aoû - 12:09
Je suis d'accord avec Heilana, je voyais mal Xena une fleur à la main excusant Gaby avec en fond la musique des feux de l'amour! Razz
Maintenant épisode musical ou non, il joue un rôle non négligeable dans l'histoire parce que de 1 c'est l'explosion d'une mère blessée à vif, c'est la cassure d'une amitié puis durant tout l'épisode ce qui semble être brisé va se résoudre pour au final que nos deux amies redeviennent des amis
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 26 Aoû - 22:06
oui j'aurais pas aprrécier un truc feu de l'amour ...

et même dans cet épisode qui devait me réconcilier un peu avec Gabby

j'ai pas aimer qu'elle lui fasse la morale sur le fait que Xena l'avait tué alors que si on lui avait donner 1 seconde de plus ça aurait été l'inverse

en plus je trouve que d'avoir tué le chti dragon vert ça ne contrebalance pas les trahisons de Gabbrielle

mais je suis bien contente qu'elles se soient réconciler c'est une belle leçon de savoir vivre parce que honnetement faut le faire (des deux cotés y avait du tort bon d'un plus que l'autre lol mais ça c'est ma logique)

alors si il n'y avait pas eu cet épisode je vois pas comment ils auraient pu déméller le sac de noeuds qu'ils avaient fait avec la haine qui remplacer l'amitié petit à petit
ça aurait pris longtemps et on avait déjà pas mal d'épisodes sombres derrière non je pense qu'ils n'ont pas voulu en rajouter

de là à dire que c'était la seule chose à faire (un épisode musical) je sais pas mais ça nous à fait apprécier les voix des acteurs et actrices

même si un épisode aussi peu sérieux que musical est bizarrement aussi important dans la série puisque le lien qui unisaient nos deux héroines s'effilocher dangereusement ^^
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 26 Aoû - 22:30
L13 a écrit:Et puis alors le coup de Xena qui traine Gab derrière Argo, NON MAIS PARDON ??? Super réaliste Rolling Eyes Je me demande encore comment Gab a survécu. Et même furieuse, je ne vois pas Xena faire ça à Gab, et quand bien même, ça aurait du altérer de manière durable la confiance de Gab en Xena...


J'étais furax contre Xena un moment donné. Traîner Gabrielle de cette manière... c'était hallucinant Shocked C'était une profonde humiliation de la part de Xena. Mais je pense qu'il fallait vraiment que ça clash pour qu'ensuite leur relation en sorte plus que meilleure.
Bon j'avoue que certaines chansons n'étaient pas trop à mon goût.
Mais c'est vrai que c'est assez étrange la manière dont ça se termine.
On devrait chanter plus souvent pour résoudre une sale dispute. study

Non mais sans rire, ce n'est pas mon épisode préféré mais il fallait vraiment qu'elles ne confrontent, qu'elles se déballent.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 10:05
L13 a écrit: il fallait vraiment qu'elles ne confrontent, qu'elles se déballent.

Hum c'est bientôt noel... Laughing Laughing
J'aime assez quand on voit "les méchants" : César, Calliso, Ares et bien sûr les dark Xena et Gaby!!!!!
Je n'imagine pas si pendant deux semaines il y aurait fallu suivre les chemins séparés de Gabrielle et de Xena, surtout si Xena sombrait de nouveau dans le côté obscur (houhou Vador attention Razz ). Je me demande si tel avait été le cas comment la série aurait évoluée
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 10:57
Ce que je disais par là (pour la phrase que tu as cité), c'est que vu les problèmes engendrés, un moment donné elles se seraient heurté l'une contre l'autre.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 14:29
Je sais Paladine je te taquine Razz
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 18:29
Paladine a écrit:
L13 a écrit:Et puis alors le coup de Xena qui traine Gab derrière Argo, NON MAIS PARDON ??? Super réaliste Rolling Eyes Je me demande encore comment Gab a survécu. Et même furieuse, je ne vois pas Xena faire ça à Gab, et quand bien même, ça aurait du altérer de manière durable la confiance de Gab en Xena...


J'étais furax contre Xena un moment donné. Traîner Gabrielle de cette manière... c'était hallucinant Shocked C'était une profonde humiliation de la part de Xena. Mais je pense qu'il fallait vraiment que ça clash pour qu'ensuite leur relation en sorte plus que meilleure.

euh il y a que moi qui en voulait à Gabbrielle pour ses trahisons???

Xena a manqué de mourir en Chine à cause d'elle (pour des raisons injustes!)



Xena a perdu son fils unique parce que Gabbrielle a refusé de regarder la vérité en face vis à vis de Hope (elle est intelligente elle avait des soupçons et les morts inexpliquées qui entourer sa fille, et les circonstances démoniques de sa naissance ...)
elle a menti une première fois à Xena en disant que Hope était morte mais en plus elle la conduite à Solan ... ils pouvait pas être à l'abri dans des endroits différents ?

Xena a du mal à accorder sa confiance (on comprends prk)
et Gabby avait la confiance pleine et entière de Xena ...

quand Xena la trainait à cheval, (j'avoue que c'était violent mais bon on parle de notre princesse guerrière) j'ai été soulagé qu'ils n'enterrent pas les trahisons de Gabbrielle comme ça ...
en étant préchant la bonté on fait parfois du mal
et ce mal (entraint la mort d'un enfant innocent et de bien d'autres mais qui compter tant pour sa meilleure amie qui n'avait qu'elle ... désolée je suis rancunière)

j'aurais abandonné la série ...
si Xena était aller voir Gabby en lui disant:
je te pardonne on en parle plus ...
pour moi iréalisable

alors que dans l'épisode musical (même si je n'aime pas toutes les chansons et que je dois avouer que c'est bizarre )
je pardonne plus facilment à Gabby parce que si c'est la haine qui gagne c'est plutot moche et que Xena perderait tout alors No

après j'ai peut être ressenti ça parce que au tout début de la série je n'aimais pas trop Gabby et que dès que j'ai commencé à l'apprécier elle a multiplier les trahisons ... ça m'a foutu un coups
ensuite c'est le début de grands changements chez le personnage de Gabrielle (et je l'adore énormément ensuite) drunken
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 18:32
Moi je dis bravo Heilana tu dis tout haut ce que je pense tout bas Razz
Nan, sérieux je ne voyais pas non plus une réconciliation à l'eau de rose cela n'aurait pas été dans la logique de Xena
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:03
oui je suis d'accord! jaurai preferé que cette episode ne sois pas en chanson mais la brutalité de xena au debut est comprehensible et si elle n'y etait pas j'aurai trouvé ca un peu "cu-cu -la-praline"!!
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:08
Je crois que les fan n'auraient pas appréciés parce que trop irréaliste!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:10
merci de me rassurer ^^
je suis peut être normale au fond lol
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:11
Mais tu es normal, c'est eux qui sont bizarres lool!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:14
MDR Razz
j'aime les gens bizarres ^^ au moins on s'ennuye pas
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:19
Entre bizarre on se comprend Razz
N'empêche je constate que cet épisode est très controversé, ce qui est génial, si nous étions tous d'accords mais que ferions nous? Laughing
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:21
je m'ennuyerais ... et ça c'est horrible de s'ennuyer ^^
on devrait voter pour savoir quel est l'épisode muscial le plus aimé
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:25
Hihihi quelle bonne idée Twisted Evil Twisted Evil
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:40
j'ai toujours de bonnes idées Razz (enfin euh ... selon moi et moi seule lol)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:42
Pas besoin d'ouvrir un autre sujet, je peus transformer celui-ci en sondage si vous voulez Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Episodes musicaux - Page 2 Empty Re: Episodes musicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum