Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2 - Les meilleurs episodes

+36
Basilou
gaby050
xenagaby24
Tony
Ruby Eye
Kaori
Ales
Bella
Sineol Til'mentes
Gabrina
Zophia
Darkside_003
Claire
Lordgeorges
Akilihan
Phoebe
Goulvenez
G6K
Aleck
Gabangel
Gami
APLT23!
Ladiegirl
X£nmad
Evelyne
Myrtille
Eden
Galadriel
Saralf
Audd
Stavros
Chazz
Callisto
Gabiol
Elodie74
mad$h@rk
40 participants
Aller en bas

SAison 2 - les meilleurs episodes

11 - 2%
24 - 5%
4 - 1%
23 - 5%
51 - 11%
17 - 4%
17 - 4%
11 - 2%
13 - 3%
21 - 4%
22 - 5%
50 - 11%
39 - 8%
12 - 3%
58 - 12%
6 - 1%
6 - 1%
7 - 1%
11 - 2%
31 - 7%
18 - 4%
16 - 3%
 
Total des votes: 468
 
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 14:03
Nouvelle semaine, nouvelle saison ... (attention c'est bientot la fin des soldes)
Toujours plusieurs choix possibles, a vos votes, pret, partez!

EDIT: en fait c'est hyper dur d'en choisir que 5, elle est bien cte saison!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 15:08
je trouve que le meilleur c'est destiné car c'est la premeire fois que l'on voit le passe de xena. de plus c'est la mechante xena.
Evil or Very Mad
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 15:49
Moi je trouve que ses "Le retour de Callisto (Return of Callisto)" voila
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 16:39
c'est vrai qu'il est bien.
surtout la passage ou gaby veut que xena lui apprenne a se battre, je trouve le jeu des actrice exellent, surtout la reaction de xena.
et le moment ou xena va prier et que gab l'observe je trouve se passage superbe et emouvant Saison 2 - Les meilleurs episodes 65264
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 16:54
Alors j'ai choisi, sans ordre particulier :

- Remember Nothing : un moment important pour Xena, qui doit comprendre que quels que soient les choix qu'elle ait pu faire dans sa vie, il n'existe pas de "bon" ou "mauvais" choix. La seule chose que l'on puisse vraiment maîtriser, c'est accepter de faire face aux conséquences de ses choix.

- Return of Callisto : Callisto !!! Callisto !! Callisto !! Twisted Evil Un épisode poignant, un énorme moment-clé de la série pour Gabrielle, qui se trouve devant un choix qu'elle va traîner toute sa vie. Oh, et un baiser ambigu en cadeau-prime Laughing

- Destiny : c'est le premier épisode que j'ai trouvé franchement cinématographique. Des décors, des costumes, des personnages historiques et un scénario basé sur une anecdote historique elle aussi (l'enlèvement de César par des pirates grecs). Et puis c'est le moment fondateur, l'épiphanie de Xena... A mes yeux, un de meilleurs épisodes de toute la série.

- A Day in the Life : pour moi, la meilleure comédie de toute la série. Et puis un énorme cadeau pour les fans du subtext Smile "She likes what I do... " Twisted Evil

- The Price : pour cette tragique plongée dans la face cachée de Xena. Egalement un épisode où Gabrielle assume avec fracas son choix de vie.
Chazz
Chazz
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1364
Localisation : En colocation chez Arès,Gabby et Iolaus xD
Subber/Shipper : Aucun !
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 16:59
J'ai fait mes choix
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 17:19
Cette saison est pleine de moments sympas, mais je trouve que 2 episodes se demarquent particulierement:
The price; ou Xena laisse sa partie sombre prendre le controle, et Gabe ne sait plus qui elle a en face d'elle. Le scenar met Xena face a des choix de vie ou de mort sur la vie de ses compagnons, et certaines de ses decisions affolent Gabrielle; on voit pour a premiere fois l'impuissance et la detresse de Gabe face a l'horreur des decisions de Xena (laisser mourir les blesses, utiliser les cadavres...

Destiny Cesar est l'un des seuls adversaires a la hauteur de Xena... Cet episode illustre magnifiquement le cote sombre du perso, son passe, et ses motivations. Je trouve qu'il y a une tres bonne alchimie entre LL et Karl Urban.

J'ai aussi choisi
A day in The life comment ne pas choisir cet episode, une super comedie, pas mal de subtext : j'en ajoute un peu avec

Mynia qui dit: - No! It belongs to me! You don’t get that concept very well, do you? The whip is mine. The frying pan’s yours. Hower is mine! She’s yours.

et aussi Ten little warlords, : Ares qui perd son pouvoir, Gabe qui devient a moitie cinglee (j'adore quand elle charge avec Joxer) et Hudson Leick geniale en Xena.

Voilou, j'ai failli ajouter Return of Callisto... mais non lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 17:20
Chazz a écrit:J'ai fait mes choix
Tu veux pas nous les dire? lol!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 19:24
Le sublime destiny est pour moi le coeur de la saison 2, effectivement on entre dans le passé de xena et on découvre de joyeux personnages (caesar, m'lilah,..) et comme callisto, je le trouve très "cinématographique" (un chouia plus que les autres parfois) et la scène de fin est magnifiquement montée.

Sinon, j'adore the price, orphan of war contient de sublime moment entre xena et son fils... Et puis les épisodes avec callisto, notamment celui ou xena et callisto échangent leurs corps (je sais plus c'est lequel lol) mais pour la performance des actrices il vaut clairement le coup.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 19:37
A day in a life; episode completement culte pour moi, subtext a fond, complicité dementiel entre xena et gab, vraiment génialissime!!!

Destiny et ressurection (pour qui personne n'avait encore voté) l'un ne va pas sans l'autre, en même temps c'est la suite lol! Je trouve que pour le 1er on fait un bon dans le passé on decouvre l'ancienne xena (capable d'aimer *cesar* certe) et dans le 2e capable d'aimé a nouveau (notre gaby Very Happy:D:D), le point negatif on ne voit pas assez Xena et le positif on voit beaucoup gab qui commence a s'affirmé a faire des choix, un grand pas pour ce petit bout de femme!!!

Return of Callisto bien sur, une fin difficile pour Xena et un debut difficil aussi pour gabrielle... une ROC et une LL au top de leur jeu!!!

Et enfin The price, LL y est formidable dedans, encore des egarements vers le coté sombre mais je pense que cet episode fait parti de ceux qui font prendre conscience a Xena que son coté sombre est vraiment mauvais et que gabrielle est sa lumiere Wink

Cette saison est enorme quand même, peut etre même la meilleur...
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Lun 23 Juil - 23:44
la destinée, vrement touchant et interessant comme épisode
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Mar 24 Juil - 20:36
Mes choix correspondent à peu de chose près à tous ceux qui ont été choisis. A Day in a Life pour le subtext et le fun,
Destiny & The Quest qui; comme le dit Audd, sont indisociables (selon moi).
Remember Nothing qui est trop court à mon goût mais dont le concept est très intéressant.
The Price parce que j'y aime l'émergence du conflit interne à Xena entre le côté obscur de la force et la voie de la lumière tongue

j'ai aussi voté pour Warrior...Princess...Tramp parce qu'il m'a bien faite rire Laughing Bien que de la trilogie mon préféré soit le dernier, présent dans la saison 3. Ca fait du bien de relâcher un peu la tension de temps à autres je trouve !

J'ai failli voter pour Ulysses aussi... non pas pour son acteur au corps huilé et à la tête de crooner américain, mais parce que cet épisode me fait un ptit truc au ventre à chaque fois. La tension est palpable et j'adore ce genre de situation délicate Twisted Evil évidemment tout s'arrange bien vite... voila pourquoi je ne l'ai pas sélectionné, mais ça s'est joué de peu !
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 26 Juil - 17:40
Je viens de regarder un jour dans la vie Laughing Laughing Laughing il est trop drole c'est du grand n'importe quoi lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 26 Juil - 18:07
Eden a écrit:Je viens de regarder un jour dans la vie Laughing Laughing Laughing il est trop drole c'est du grand n'importe quoi lol!

Calomniiiiiiiiiies lol! NON Eden "A day in a life" n'est pas n'importe quoi au contraire, c'est du calculé de partout, tout ce qu'on y voit ou entend est la pour quelque chose (beaucoup nous faire plaisir a nous intarrissables subbers lol! ) C'est un episode génialissime dans tous les sens du terme Wink
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 26 Juil - 23:58
lol! lol! Ah mais moi aussi j'ai dis que j'avais adoré !!!

Maintenant j'ai peut être pas vu ce que vous y voyez lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 27 Juil - 11:55
Oui t'inquiete Eden j'ai bien compris que tu avais aimé aussi j'ai lancé le "calomnie" par rapport a ton "n'importe quoi" juste comme ça pour rigoler lol! Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Dim 29 Juil - 19:06
Eden je te conseille de le revoir une 2eme fois alors Very Happy juste pour le fun, parce que la première fois on loupe plein de détails !
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 11 Aoû - 18:21
A day in the life, sans hesitation! Excellent cet episode! Des citations memorables, du subtext a la pelle, la premiere scene de bain Razz et une direction superbe (j'adore la direction de Michael Hurst)

Destiny, parce que on se plonge dans le passe de Xena et on decouvre comment elle est devenue ce qu'elle etait. Un superbe episode tres riche en emotion.

The Price, parce qu'on voit le cote sombre de Xena mais dans le present cette fois. Le fait que ce soit aussi la 1e fois que Gabby voit une vraie guerre et les degats qu'elle peut avoir... Comme dit Xena "This is war, there are no good choices". Et puis on voit ien l'opposition entre le cote guerriere de Xena et le cote pacifiste de Gabby. Mais surtout ce que j'aime c'est que finalement Xena ecoute les conseils de Gabby et on evite ainsi un bain de sang. J'aime que Xena, qui semble avoir perdu son self-control, arrive finalement a entendre raison et qu'elle fasse ca 'pour Gabby'. Youpi !

"We're gonna kill'em all !!!!!!!"

Warrior, princess, tramp simplement parce que j'adoooooooooooooooooore Meg ! :afro:
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 10 Nov - 12:01
J'aime beaucoup les episodes ou l'on voit callisto en xena et loe mystere des trois princesses, meme si tout les episodes sont super!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 10 Nov - 16:10
Girls Just Wanna Have Fun
qu'est-ce qu'elles sont belles avec leur yeux jaunes!!! (j'avoue, c'est juste pour ça...)

Return of Callisto
je ne peux pas résister à callisto... et la relation qu'elle a avec xena me fait des remous dans la colonne vertebrale!

Ten Little Warlords
parce que arès bourré ça ne se manque pas... et parce que je trouve interessant la manière dont se comportent xena et arès l'un avec l'autre: détachés et ambigus.

Destiny
je crois que je n'ai pas besoin de faire de commentaires...

A Necessary Evil
l'alliance avec callisto, quel délice! et ses yeux blancs, tuez-moi!

A Day in The Life
un délire total mais subtilement contrôlé, out of santé mentale, du subtext comme s'il en pleuvait. miam.

The Price
"c'est quand on croit connaitre les gens que la réalité nous tombe sur la gueule." woody allen.
splendide episode.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Sam 10 Nov - 16:54
alors pour moi la saison 2 c'est la saison "callisto"!!!!
donc j'ai voté
-le retour de callisto
-l'étrangere
-les 10 petits soldats
-resurection (que j'ai trouvé tres bien meme sans callisto)
-alliance avec le diable
et rien a voir : la horde je l'ai aimé cet épisode bonne histoire bonne bataille et surtout xena qui replonge dans son coté noir
avatar
Invité
Invité

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 3 Jan - 21:17
Mon préferé est "Un jour dans la vie ", NRJ12 vient de le diffuser cette après-midi et j'en ai pleuré de rire! J'adore comment Xena et Gabrielle se "chamaîllent" et surtout le moment où Gabrielle s'apreçoit qu'un morceau de son parchemin à été déchiré ... Suspect
La scène ou Xena attrape des poissons dans la rivière et les jette sur Gabrielle est pas mal aussi.

J'ai voté que pour les épisodes dont je me souviens Embarassed c'est à dire :
- Un jour dans la vie
- Destinée
- Résurrection
- La plus belle
- Solstice d'hiver
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 3 Jan - 21:34
moi je les aime tous, mais j'ai une toute petite preference pour deux en particulier: le solstice d'hiver, et gloire a eros

les deux sont trop dejanté et c'est ce qui me plait aussi dans la serie
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Jeu 3 Jan - 21:35
Moi aussi j'ai voté pour un jour dans la vie, cet épisode est a mourir de rire et puis surtout il est remplie d'allusions subtextiennes Very Happy
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Ven 4 Jan - 19:44
je viens de revoir vive la mariée blind faith et il est plutot pas mal comme épisode avec entre autre :

- une gaby qui devient subitement reine et qui revet une tenue qui met magnifiquement bien ses atout en valeur.

- une gaby qui explique ce que c'est d'etre fou amoureux à un domestque tres gay et qui dit notamment que son coeur à elle est pris ( on se demande bien par qui mdr )

- une xena aveugle qui recouvre la vue soignée par les mains declicates de gaby "quel magnifique spectacle" murmure xena a la vue du visage de sa compagne.

- une xena enchainée a un téméraire combattant , affirmant au milieu d'un éloge à l'amitié qu'elle donnerait sa vie pour gabrielle !


sympathique comme épisode Very Happy
Contenu sponsorisé

Saison 2 - Les meilleurs episodes Empty Re: Saison 2 - Les meilleurs episodes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum