Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les épisodes qui vous plaisent le moins

+61
llolas
Silvadore
Sandra06
Saeki
Moustache d'Autolycos
Zuzu
Gueguez
Emy
Juky
Dodo89
Marie Viviane
Malvinas23
justine
Emmanuelfe
Petit Koala
Elisa
Xélore
Calli
clabou
Ruby Eye
Leyana1229
Greta
Mariejenny
Mousse
Joxie
Tony
xenagabrielle2
Bella
Ales
Askatasun31
Darkside_003
Licodeb
Autolycos
Mims
Leodagan
Akilihan
Samara Morgane
M@nu29
Melo
Eiko
Stef84
Katan
Estelle-Carter
Oris
Aleck
Arya
Walthéa
Zophia
Jess
X£nmad
Myrtille
Elodie74
Sigalinette
mad$h@rk
Saralf
Audd
Xenan
Callisto
Athèna88
Ladiegirl
Galadriel
65 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Mar - 14:31
Je vois que la plupart ont du mal à déterminer quelle saison est la moins plaisiante, et j'ai moi-même ce problème !
En général ça se situe plus au nombre d'épisodes qui ne nous ont pas plu... ou qui nous on laissé complètement indifférents.

Justement, lesquels sont-ils ? à vous de nous faire partager votre liste d'épisodes que vous n'avez pas particulièrement aimé (et si vous pouviez nous en donner la raison, ce serait très apprécié Razz )
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Mar - 14:54
bon je me lance les episode que je n'aime pas trop sont:
- le conte de fées (saison 4) je le trouve vraiment gamin et sans intéret . certains episode sont cré dans le meme genre pour donner une petite dose d'humour dans la serie mais celui la ne me fais pas rire! il fait vraiment trop "bébé" a mon gout!
- la comedie (saison 4) je ne peux pas expliquer je n'ai pas accroché c'est tout! Gabrielle qui dirige le theatre c'est pas ma tasse de thé!
-Tout recommence (saison 4) je n'apprecie pas les episode dans le futur! et je trouve ca dommage qu'ils aient placé celui la entre "les ides de mars" et "ange dechu" car ces 2 episode se suivent et avoir mis lepisode du futur entre les deux je trouve que ca casse toute la magie!!
- fascination animale (saison 5) je trouve cet episode un peu pitoyable! bon l'histoire du cheval sauvé par gaby est emouvante mais c'est tout! Talia est tres mal joué (a mon gout) elle a peur d'un mechant pitoyable qui ne fait meme pas peur! et apres comme par enchantement elle devient la plus courageuse des fille et fait la morale au vilain garçon avant de lui mettre sa raclée!! la seule chose que j'ai apprecié dans cet episode c'est la reaction de xena, puis de gaby quand on decouvre que xena est enceinte!! ca ca vaut le detour...
-petits problemes (saison 5) la aussi les discourts avec la petite fille et son pôpô font un peu "cu-cu la praline"! pour moi c'est uniquement les petites dose d'humour que rajoute aphrodite qui rattrape le coup!
-les coeurs de feu (saison 5) comme je l'ai deja dit les episodes musicaux c'est pas mon fort, mais contrairement a "amertume" cet episodes ne sert a rien! seulement a boucher les trou entre 2 episodes! c'est du baclé!
-vent de folie (saison 5) histoire un peu pitoyable! bon d'accord gabrielle reve!!ou cauchemarde!! mais l'histoire est trop...je ne sais pas j'ai pas accroché!
-mariage forcé (saison 6) ce n'ai pas le pire mais comme je lai dit avant je ne suis pas fan des episode dans le futur, malgré que j'ai trouvé celui-ci plus interressant que les autres car on apprend quelque chose d'important! mais anny, harry et mattie ne m'inspirent pas!
voila!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Mar - 15:18
Tout recommence (saison 4) je n'apprecie pas les episode dans le futur! et je trouve ca dommage qu'ils aient placé celui la entre "les ides de mars" et "ange dechu" car ces 2 episode se suivent et avoir mis lepisode du futur entre les deux je trouve que ca casse toute la magie!!

Je pense qu'il s'agissait de cette fameuse période ou les producteurs ne savaient pas si la série allait continuer ou non. Ils ont surement voulu terminer sur cet épisode non pas pour le plaisir de le faire se dérouler dans le futur (enfin, le présent plutôt), mais pour montrer que même de nos jours, Xena et Gabrielle sont encore là, et quoi qu'elles fassent elles se retrouveront toujours, encore et encore. Rien ne pourra se mettre entre elles.

Comme Gabrielle le dit très justement à la fin de l'épisode :
"the friends we meet on our journey return to us, time after time. We never die because we were never really born"

D'où la présence de cet épisode. C'est comme ça que je me l'explique en tout cas. C'était histoire de finir sur une touche positive, pour ne pas blaser les fans. Heureusment, la série a continué. Mais on peut comprendre que le concept du "présent" ne plaise pas des masses.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 18 Mar - 22:59
je suis pas convaincue par ton explication!! A la fin des "ides de mars" on voit l'ame de xena et l'ame de gabrielle qui"sorte" de leur corps et ca annonce une suite!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 0:34
Ben je sais pas, j'avais lu que la série ne devait pas continuer aprés la fin de la 4eme saison... Mais heureusement pour nous ils ont rempilé pour 2 saisons lol!

Tiens d'ailleurs j'aime bien le fait qu'on les voit sortir de leur corps justement, ça montre que même dans la mort elles ne se laissent jamais Very Happy (tiens, ça me rappelle quelque chose ça lol).

Enfin, c'était une explication parmis d'autres pour cet épisode. Maintenant chacun y voit ce qu'il veut (et ce qu'il ne veut pas aussi)
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 10:24
les épisodes avec Eve adulte (exclu le crépuscule des dieux) je sais pas trop je crois que le personnage d'eve m'énerve. Sinon après ça devient difficile de se prononcer
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 11:15
Je suis en train de me refaire l'intégrale.. J'en suis toujours à la saison 1 pour l'instant et dans le genre épisode tarte il y a The Titans.
Promotheus aurait pu être un bon épisode s'il n'avait pas viré au ridicule avec les bonshommes verts et le monstre volant. No

Nicklio et The Aphrodite aiment ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 12:24
Dans la saison 1, celui que je n'ai pas aimé du point de vue visuel, c'est Mortal Beloved (116). L'histoire n'était pas mal à la base, mais les dry heads, ces espèces de squelettes volant ont brisé tout le charme....
Il fait donc partie des épisodes avec lesquels je n'ai pas accroché.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 14:49
Galadriel a écrit:dry heads
En fait les Dryades (dryads en Anglais) Wink
D'ailleurs je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumé ce jour-là, mais les dryades ne sont certainement pas les monstres que l'on voit dans l'épisode mais plutôt des genres de nymphes. Enfin bref.

D'accord avec toi pour cet épisode, il est assez moyen et les effets spéciaux ont très, très mal vieilli.

Et puis j'ai un peu de mal à croire à la romance Xena/Marcus. La relation de Xena avec Borias me semble beaucoup plus réaliste.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 16:39
lol! lol! lol! lol! lol! aaaaaaaaaaaaaaah alors c'était pas Dry Heads ?? terrible !! je trouvais que ça collais bien à la situation LOL ça ne vaudra jamais le coup des Iles Foroe... MDR un ptit clin d'oeil à la personne qui lira ce message. Je comprends souvent de travers, c'est un classique chez moi, ce ne sera pas la dernière bourde que je ferai Laughing
1000 mercis pour la correction Callisto. Heureusement que tu fais souvent une apparition pour remettre les choses en ordre parce que ce serait vite le chaos lol!


Et puis j'ai un peu de mal à croire à la romance Xena/Marcus. La relation de Xena avec Borias me semble beaucoup plus réaliste.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi !! la relation Xena/Borias n'est comparable a aucune autre je pense... elle est d'un bien autre niveau. J'aime beaucoup ce personnage, quel charisme Wink

Ca me rappelle quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet, mais dans un des commentaires d'épisode (je ne me souviens plus lequel), ROC fait allusion à Marcus du genre "ah yeah... Marcus....remmeber?" elles se regardent et LL a un petit rire sarcastique. Elles n'en disent pas plus mais leur petit rire commun en dit long. J'ai peut-être cherché trop loin mais on dirait qu'il y a une histoire derrière tout ça. Je suis curieuse de savoir si j'ai interprété là où il n'y avait pas lieu d'interpréter lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 20:21
les dryades sont effectivement des nymphes! mais dans la serie elles sont plutot bien faite meme si ca n'a rien avoir avec la mythologie! ce que j'ai trouvé de mal fait dans cette episode c'est pluto les harpies!! mauvais effet speciaux
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 19 Mar - 22:58
Galadriel a écrit:Ben je sais pas, j'avais lu que la série ne devait pas continuer aprés la fin de la 4eme saison... Mais heureusement pour nous ils ont rempilé pour 2 saisons
je ne suis pas dacc avec toi!! je viens de regarder "le passé et l'avenir" saison 4. apres avoir ete reincarnées, xena et gaby revienne dans "leur" monde y entrainant alti! et alti, comme a son habitude, montre des flash back de l'avenir de xena. on y voit donc la crucifixion des "ides de mars" mais parmi ses flash back on y voit aussi la naissance de eve!! donc une suit etait prevue!!!donc je concerve mon avis: l'episode "tout recommence" n'a rien a faire ici!! Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 24 Mar - 2:37
donc je concerve mon avis: l'episode "tout recommence" n'a rien a faire ici!!

surement un manque d'inspiration des scénaristes Laughing ils leur en fallaient un 22eme, alors ils ont opté pour celui-là LOL ça restera un mystère !

Selon moi, celui qui n'a rien à faire là c'est "Les Manuscrits de Xena" de la saison 1, il n'a ni queue ni tête !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 31 Mar - 17:34
C'est bizarre mais je ne me souviens pas du Flash-Back avec Eve... Rolling Eyes
A mon avis tu te trompe, en fait quand Nayma envoie Xena et Gaby dans leur vie futur, elle leur montre leur naissance des prochaine vie...La naissance d'un bébé...Je pense que c'est là que t'a du croire qu'il montré la vie futur de Xena avec l'histoire d'Eve...Je sais pas si vous suivez mais je pense que t'a fait une erreur la dessus car les producteurs l'ont toujours affirmés, Xena à failli ne plus voir le jour à la fin de la 4ème saison. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM

Nicklio aime ce message

Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 2 Avr - 19:30
non j'ai verifié!
alti dit a xena voila ton avenir..... elle lui montre la crucifixion et la naissance d'un bébé!l'image est tres breve et tres rapide mais le peu que j'en ai vu ressemble bien a la naissance de eve dans 'lennemie des dieux"
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 2 Avr - 19:50
Ah bon?? Rolling Eyes Ca m'étonne fortement, je vais aller vérifié! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 21 Avr - 19:18
Ils ont du tellement me marquer que je ne me souviens pas du titre des épisodes qui m'auraient plus le moins!!!!
En même temps je pense que c'est normal :!: :?:
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 16 Juil - 21:05
moi je n'aime pas le dernier episode de la série " a friend in need", juste parce que Xena se fait coupé la tete et que ca m'as fait pleuré tellement que je m'y attendait pas! ca ma trop choqué et je ne l'ai plus jamais revu cette episode! L'idée de savoir que la belle princesse guerriere est morte décapitée me perturbe! Crying or Very sad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 17 Juil - 10:43
Les episodes qui me plaisent le moins:

- saison 1: beware greek bearing gifts ... je trouve cet episode sans aucun interet, meme pas un tit moment subtext pour sauver le tout; titans et prometheus sont egalement a limite de l'interessant; mais les bonhommes verts de prometheus, ca sauve tout lol! c'est completement cingle!
Je dois dire que les episodes sans Lucy, genre The prodigal ou Gaby rentre chez elle, ou Athens Academy, ca manque de quelque chose aussi (snif)

- saison 2: dans cette saison ya ke solstice carol avec le pere noel, bof! sinon le reste c'est de la tres bonne qualite. Y'a aussi the execution ou Gabrielle a un comportement trop gamine a mon gout, ca fait 2 ans qu'elle est avec Xena, bord*l !

- la saison 3 souffre de 2 petits defaults pour moi: tsunami (c'est TELLEMENT credible!!) et vanishing act (avec la statue qui disparait), qui sont vraiment au dessous du reste des episodes.

- saison 4, je vais me faire des ennemis mais je n'ai pas vraiment la saison 4: adventures in the sin trade est trop lent a mon gout, le conte de fees est limite debile. Between the lines n'est pas percutant, alors que ca aurait pu faire un tres bon episode, surtout que j'ADORE alti... Et je n'aime pas non plus l'episode au theatre. Pourtant c'est la seule saison que j'ai en DVD, quelle debile lol!

- saison 5, la aussi y'a du dechet: them bones, them bones m'ennuie, un peu pour la meme raison que Adventures in the sin trade et Between the lines, on dirait que les scenaristes se sont contentes de trouver une idee de depart sans la developper ensuite! Purity/Back in the bottle sont bof aussi, je les regarde surtout pour les fringues et les combats. Little problems, avec la petite fille, ca manque trop de LL! Et cette saison contient le pire episode de tout Xena : Married with fishticks avec Gaby en sirene ... Franchement tout est moche dans cet episode!

et la saison 6, ou seul Send the clones, me plait pas trop...

Voila, ca fait beaucoup de critiques, mais on ne critique bien que ce qu'on aime!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 17 Juil - 11:39
Et cette saison contient le pire episode de tout Xena : Married with fishticks avec Gaby en sirene ... Franchement tout est moche dans cet episode!

Alors la completement d'accord avec toi, cet episode est carrément nul a ch*er!!! Very Happy
Non seulement l'histoire est pourrie mais en plus, non en fait tout est moche, rien a voir avec le reste, y'a des anachronismes dans la série c'est sur mais celui la bat tous les record quoi; aucuns interets; même pas de distraction, je m'etais plus qu'ennuyée...

- saison 1: beware greek bearing gifts ... je trouve cet episode sans aucun interet, meme pas un tit moment subtext pour sauver le tout; titans et prometheus sont egalement a limite de l'interessant; mais les bonhommes verts de prometheus, ca sauve tout c'est completement cingle!

Euh pour ce qui est de "beware greek bearing gifts" je suis pas tellement d'accord, il a un petit interet, c'est que Gabrielle retrouve Perdicus, et ce qui nous amenera a Return of Callisto" qui est un trs bon episode et qui ne serait pas aussi bien sans l'histoire Gab/Perdicus, et puis comme ça Perdicus disparait et nos deux heroines n'ont plus d ebatons dans les roues lol!

Et aussi "the titans", pour moi cet épisode est important dans le sens ou on remarque deja des petits regards jaloux de la part de Xena! Un petit episode declancheur d'une nuance d'amour qui s'installe entre Xena et Gabrielle, quand Xena trouve Gabrielle dans le lit avec l"autre", son regard en dit long pour moi donc pas sans interet...!

Pour ce qui est de "prometheus"... sans commentaires...
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 17 Juil - 12:11
Je suis d'accord avec toi Petals !

L'épisode que j'aime le moins c'est le dernier de la série ! A friend in need. J'ai longtemps hésité à le regardé et quand ce fut fait j'en suis ressortit totalement perturbée !
je n'aime pas cette fin ! Ils n'auraient pas du la faire mourrir de toute façon, ça n'a pas de sens, un hero ne meurt pas c'est nul !
Cet épisode m'a beaucoup fait réfléchir et franchement cette fin est nulle ! Trop perturbante pour les fans !
Moi je propose de réécrire cet épisode !! J'ai ma ptite idée ! lol

Sinon j'ai aps trop aimé non plus les épisodes dans le futur (présent) avec Annie, ça ne va pas du tout à Lucy cette pérruque ! lol
Et j'aime pas bien les épisodes sans Lucy non plus...
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 17 Juil - 14:00
Moi ce qui me gene dans FIN c'est pas trop la mort de Xena. Je trouve justement que la mort des heros fait partie de leur legende et de leur heritage, et que le drame qui finit la serie est une fin logique pour Xena qui ne peut trouver la paix qu'en se sacrifiant completement ...
Ce qui gache l'episode c'est plutot un perso Akemi que je trouve pas attachant (contrairement a Lao Ma), des failles de scenar, et une raison completement bidon a la mort de Xena ...
J'avoue que ca me fait un tit pincement au coeur chaque fois que je le vois, mais je le classerai pas dans mes pires episodes pour autant!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 22 Juil - 16:50
L'épisode 617 The Last of the Centaurs est une perte de temps à mon goût, un moyen de caller un épisode inutile pour combler une saison. Faire revenit le fantôme d'Ephiny pour aider Xenan, bof bof... ça aurait pu être mieux amené je pense. C'est un de ceux que j'oublie à chaque fois !

Married With Fishsticks est effectivement bien nul Laughing Le seul moment intéressant c'est lorsqu'elle voit le symbole du chakram et commence à se rappeler de certaines choses. Mais tout le reste était un gros délire de la prod !!
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 29 Oct - 14:40
Alors les épisodes que je n'ai pas trop aimé y'a "le raz de marée" ; "la statue" saison 3

"le compte de fée" et "tout recommence" saison 4

Sinon la saison 5 et 6 je vous dirais ca plus tars quand je les aurais vu =)
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 30 Oct - 12:42
pour moi les episode avec autolycos ne sont pas fait pour etre dans les meilleur mais pour mettre une ptite touche d'humour dans la serie! enfin une petite pause entre des episodes "serieux". Jaime bien autolycos je le trouve sympa il est pas désagréable a regarder comme salmonéus par exemble (qui est lourd parfois). donc "la statue" et "le raz de marée" ne me déplaise pas Very Happy
Contenu sponsorisé

Les épisodes qui vous plaisent le moins Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum