Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Episodes musicaux

+56
Julls
Chipetakoko
Kimy
nanou44
Juky
naughty
Calli
Loulouche
Ales
Askatasun31
Xenmin
Abysseenne
AurélieLL
Akilihan
Rubis
Rose
Sup'
G6K
Aleck
Knobie
Warrior17
Phoebe
Gaïa
Hyppolite
ArgoX
Skyane
Cleopatra
Franpova
Cerise
xénan21
Achillis
Mousse
Zophia
X£nmad
Evelyne
Shizuma
L13
Myrtille
Elodie74
Livie
Heilana
Paladine
mad$h@rk
Audd
Goulvenez
Xenan
Callisto
Pan
Ladiegirl
Lotiriel
XG-Ines-XG
Athèna88
GabbyX
Cathari07
Bonjovifrance
Galadriel
60 participants
Aller en bas

Quel est votre épisode musicale préférés??

48 - 50%
22 - 23%
26 - 27%
 
Total des votes: 96
 
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 23 Mai - 18:48
L'épisode musical que je préfère c'est: The Bitter Suite ........Parce que la voix de Callisto est magnifique en VF mais je la préfère en VO ....Bref et puis le duo Xena et Gabrielle est magnifique Episodes musicaux - Page 5 65264 ....En faite tout est beau dans cette épisode...Mais au début j'avais beaucoup de mal avec la voix VF de Xena parce que à chaque fois qu'elle chanter j'avais l'impression d'étre à l'Opéra lol!

ILLUSIA AND CALLISTO FOREVER AND EVER Episodes musicaux - Page 5 694190 Cool
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Mar 26 Avr - 15:20
Moi j'ai pas pu choisir! ^^

J'ai beaucoup aimé les deux, peut être davantage le second pour la qualité des chansons que j'ai trouvé mieux dans l'ensemble....

Mais la chanson finale dans the bitter suite je l'ai adoré, elle m'a fiché la larme à l'oeil lol!

Faire chanter Xena, qui plus est compte tenu du lourd passif qu'elles viennent de traverser (et que les téléspectateurs viennent de subir lol) apporte un vrai nouvel éclairage aux événements, plus sensible, plus... vulnérable. Je me rappelle avoir senti toute cette pression désagréable se relâcher à ce moment là, ça + les paroles que j'ai trouvé parfois très juste pour cette dernière chanson+ la voix de lucy lawless qui est très bien mise en valeur = Episodes musicaux - Page 5 65264


Pour lyre lyre hearts on fire, j'ai adoré le groove ^^
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Mer 8 Juin - 2:08
Personnellement j'aime les deux épisodes ! Nan mais rien que pour entendre Lucy chanter c'est du bonheur !
The bitter suite a un réel intérêt et mène la réconciliation entre Xena et Gabrielle . Après tout il fallait bien une transition a tout ça et je trouve que les chansons sont très bien écrites pour ça et vachement émouvantes en plus !
Pour Lyre Lyre hearts of fire c'est un épisode à prendre à la déconnade et je pense qu'ils ont du bien s'amuser à le faire et puis je kiffe le thème de xena à la lyre et Draco toujours in love de Gaby !
Enfin c'est vrai que cet épisode n'apporte pas grand chose à l'histoire .
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Jeu 14 Juil - 17:30
Alors sans hésiter j'ai voté pour the "Bitter Suite".
Pour moi cet épisode à toute sa raison d'être, c'est une très bonne suite à l'épisode précédent et finalement il y avait tellement de choses à régler entre elles que le fait de le faire de cette façon "en chantant" permet je trouve d'amener encore plus d'intensité. C'est pour moi un de mes épisodes préférés de toute la série. Je me remets très souvent les chansons d'ailleurs.
Evidemment je ne parle que de la V.O., je boycotte totalement la V.F., elle est abominable, pour n'importe quel épisode d'ailleurs.

Quant à "Lyre, Lyre", j'ai bien aimé mais c'est un épisode "divertissant et c'est tout", il n'apporte rien à la profondeur de l'histoire des 2 personnages.
C'était pour moi juste un break, histoire de laisser LL souffler vu qu'elle était presque au terme de sa grossesse.
Mais je le regarde toujours avec plaisir et vu que les scènes ne sont pas violentes ma fille de 4 ans à la droit de le regarder (je passe juste 1 ou 2 scènes quand même) et elle est devenu accroc aux chansons :
- Sisters are doin' it
- People Got to be Free
Du coup j'ai à peine mis un pied dans la voiture qu'elle me demande de mettre l'ipod et les fait tourner en boucle.

Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Jeu 14 Juil - 18:33
J'ai voté Les cœurs de feu, c'est un de mes épisodes favoris. Il me fait beaucoup rire, tout le village qui chante et tout, Draco fou d'amour et Jace. Les musiques sont vraiment super et j'adore l'ambiance.

De plus, je n'aime pas du tout les musiques de Amertume, surtout en VF ( les voix sont affreuses ) et même l'épisode en lui même me plait moins, malgré l'avancer dans l'histoire, je n'accroche pas. Pour moi il aurait pu être mieux, j'ai du mal à ressentir l'émotion qui devrait être là.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 16 Juil - 19:18
Moi j'ai voté pour les coeurs en feu pasque l'épisode la n'est pas dramatique et c'est beaucoup mieux car dans armertume le contexte me plais pas trop Episodes musicaux - Page 5 830345
Julls
Julls
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 31
Messages : 8
Localisation : Genève (Suisse)
Subber/Shipper : Subber, what else ?

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 18 Juil - 14:39
moi j'ai voté Bitter Suite, sans aucune hésitation, par contre en lisant vos message j'ai découvert qu'ils avaient fait une version française ? Je pensais que les chansons restaient en anglais... Je sais pas si j'ose aller écouter ce que ça donne lol!
Lyre Lyre, c'était marrant et tout, mais ça atteint de loin pas les sommets d'originalité, de beauté, d'émotion de Bitter Suite (et ça manque cruellement de subtext aussi, welcome to season 5 !)
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 18 Juil - 18:09
lol! C'est vrai Julls que dans l'épisode musical the bitter suite il y a beaucoup de subtext dans les paroles et sa nous réjouit nous les Xenites. Grin
Lyre Lyre est un peu mou et pas de subtext mais je l'aime bien XD
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 18 Juil - 18:14
C'est trop dur de choisir entre ces deux épisodes pour moi...
J'aime bien le côté festif et décalé dans Lyre Lyre, mais il apporte moins d'émotions larmoyantes que dans Bitter Suite, car on est plus dans l'humour alors que pour Bitter Suite, on est plus dans le côté rebondissements ( Xena qui tue Gaby, la fin avec le superbe "You Lied" que je connais par coeur à force lol!) et donc les deux épisodes se valent pour moi ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 18 Juil - 18:18
Oui ils sont bien tout les deux et je trouve quand meme qu'ils les ont bien fait et surtout que des épisodes musicaux il y en a que deux mais bon.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 24 Juin - 19:52
Je ne peux pas choisir car le contexte est très différent.
Bitter Suite nous révèle entre autre les sentiments de nos deux héroïnes, en plus l'idée du tarot est très originale et évidemment j'adore les chansons ( par contre la VF est juste..Episodes musicaux - Page 5 681356 ce qui a un peu gâché mon plaisir.. heureusement que j'ai regardé la VO par la suite). Puis c'est une sorte de parcours initiatique qu'elles mènent pour se retrouver à la fois intérieurement comme extérieurement et la fin est juste poétique et pleine d'amour !

Quant à Lyre, Lyre.. je l'aime vraiment beaucoup aussi mais c'est plus " festif " il y a de l'humour et les chansons sont superbes aussi... cependant ça ne fait pas avancer l'histoire !
Donc voilà je suis assez partagée car ils ont tous les deux leurs points négatifs comme positifs... mais dans l'ensemble je les aime tous les deux !

Dollywam aime ce message

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Mar 25 Juin - 1:46
Je n'ai pas voté parce que je déteste tout les épisodes musicaux et qu'il n'y a pas de réponse correspondant à mon choix.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 23 Aoû - 21:46
Amertume Episodes musicaux - Page 5 65264  un ep assez intense.
Contenu sponsorisé

Episodes musicaux - Page 5 Empty Re: Episodes musicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum