Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Episodes musicaux

+56
Julls
Chipetakoko
Kimy
nanou44
Juky
naughty
Calli
Loulouche
Ales
Askatasun31
Xenmin
Abysseenne
AurélieLL
Akilihan
Rubis
Rose
Sup'
G6K
Aleck
Knobie
Warrior17
Phoebe
Gaïa
Hyppolite
ArgoX
Skyane
Cleopatra
Franpova
Cerise
xénan21
Achillis
Mousse
Zophia
X£nmad
Evelyne
Shizuma
L13
Myrtille
Elodie74
Livie
Heilana
Paladine
mad$h@rk
Audd
Goulvenez
Xenan
Callisto
Pan
Ladiegirl
Lotiriel
XG-Ines-XG
Athèna88
GabbyX
Cathari07
Bonjovifrance
Galadriel
60 participants
Aller en bas

Quel est votre épisode musicale préférés??

48 - 50%
22 - 23%
26 - 27%
 
Total des votes: 96
 
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:43
Y'a plus qu'a demander qui vote pour le pire épisode musical^^ Ah Xenan que ferions nous sans toi...
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:45
lol ça revient au même mais d'un point de vue négatif lol ok je marche

le pire pour moi c'est : Lyre (même si je l'aime bien je l'ai déjà dit j'aime pas les remax) et puis y a pas Ares alors que dans l'autre ... je déconne je vote pour celui que j'ai le moins regardé
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:47
Idem, je n'aime pas Lyre de A à Z!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:52
Ayez c'est fait le sondage est ouvert Wink
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:55
merci Xenan ^^ cheers
(qu'est ce qu'on ferait sans toi)
Paladine
Paladine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 184
Localisation : Belgique

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 19:59
Xenan ton avatar est très beau. C'est Tina et Bette hein?

Je suis aussi d'accord avec toi, Heilana. Ca aurait cruellement manqué de crédibilité. Neutral
Mais bon, on les aimes nos deux héroïnes. Episodes musicaux - Page 3 451831 Episodes musicaux - Page 3 977218
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 20:00
coucou
j ai voté les coeurs de feu !
cheers
Les costumes sont completement dejantés, les paroles aussi !
mais qd on connais bien la serie on sait que cest une habitude chez les producteurs et les acteurs!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Livie
Livie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 23

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 27 Aoû - 23:16
Pour moi Amertume pour son originalité et pour la réconciliation entre Xena et Gabbrielle, ouf ça a été dur. J'adore toutes les chansons, même la petite introduction de Joxer. L'amitié triomphe toujours, et dans ce cas ci, l'amour.
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 28 Oct - 2:59
Pour continuer dans l'idee de la discussion que Stavros et moi avons eu dans le threa "the Debt" sur la trahison de Gaby, le mensonge de Xena etc... j'ai remarque un petit detail dans Bitter Suite qui va dans le sens de ce qu'on disait.

Dans la chanson "Hate is the Star" lorsque Gabby est sur l'autel et Xena est crucifiee, il y a encore un moment ou on voit que Xena pardonne plus que Gabby au fond...
Lorsque la mechante Xena est sur le point de poignarder Gabby, Xena s'exclame horrifiee : "Gabrielleeeeee!" Alors qu'elle est elle-meme sur le point de se faire casser les jambes...encore. Ca montre qu'elle met Gabby avant toute chose et qu'elle passe meme avant sa propre securite, sa propre vie. Et cela malgre l'enorme trahison qui a eu lieu quelques episodes avant.
C'est-y pas beau l'amour? Rolling Eyes
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 29 Oct - 10:52
oui tu as raison! la colere a aveuglé xena quelques instants mais ses sentiment pour gaby aurai repri le dessu de toute façon
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 10 Nov - 11:52
Moi mon prefere c'st the bitter suite!
Deja parce qu'ils chantent bien Razz et puis c'est un episodes touchant et surtout important dans la serie car xena et gabrielle ne se serai peut-etre plus jamais aimées
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 10 Nov - 15:47
c'est sûr, c'est un episode très important pour l'histoire, et il faut avouer qu'il est completement délirant et même un peu glauque. je trouve qu'il a un petit côté alice au pays des merveilles...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 9 Déc - 22:17
J'ai adoré the bitter suite parce qu'on voit nos héroïnes se réconcilier (c'est beau Crying or Very sad ) c'est émouvant & tout ...

& puis c'est un épisode riche en Episodes musicaux - Page 3 960445 !

Mais c'est complétement délirant, farfelue, tout ce que vous voulez, et loufoque !!!

Dans le genre complétement déjanté, Lyre, Lyre ... & excellent (j'étais écroulée de rire quand Gabrielle met sa main pour empèche Draco de l'embrassée & que ce dernier passe sa langue entre ses doigts MDR
ou encore quand on voit Gabby enfermé dans la cage en train de se déchaînée, on dirait une go-go-danseuse comme dans les boite de nuit c'est génialissime !!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 21 Déc - 13:54
je viens de regarder "amertume" et je suis déçu ( de la vf biensur) c'est dommage parcque les musique sont pas mal bon les voix de xena ares.... pas terrible! mais ce qui casse vraiment tout ces le décalage entre les parole et les levre!!franchement ils auraient pu faire un effort! ca detruit l'episode!! ca me donne meme pas envie de le reregarder! quand on entend des sons "o" ou "a" on voit les levres qui font des sons "i" c'est horrible!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Ven 21 Déc - 20:15
Ladiegirl a écrit:je viens de regarder "amertume" et je suis déçu ( de la vf biensur) c'est dommage parcque les musique sont pas mal bon les voix de xena ares.... pas terrible! mais ce qui casse vraiment tout ces le décalage entre les parole et les levre!!franchement ils auraient pu faire un effort! ca detruit l'episode!! ca me donne meme pas envie de le reregarder! quand on entend des sons "o" ou "a" on voit les levres qui font des sons "i" c'est horrible!!

Totalement d'accord avec toi, la vF est vraiment à chi**, je trouve que les voix sont carréments fausses Neutral
Heureusement qu'ils ont laissé les voix original dans l'épisode "lyre, lyre" mais ils auraient dû faire de même pour "amertume"...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 22 Déc - 0:23
Amertume/The bitter suite, est un episode important dans la série a l'inverse de Lyre lyre... au sens de l'histoire de nos deux heroines je parle; du coup il me semble normal que les "j'sais pas qui' aient voulu traduire ce que disaient les chansons dans cet épisode... Et comme dit Ladiegirl, il y'a beaucoup de decalage entre les paroles et les levres mais c'est parce que les chansons ont été traduites dans leur sens, pour ce qu'elles voulaient dire vraiment, pour suivre le cours de l'histoire alors que c'est rarement fait en général...
Cependant, vous me direz (et vous n'auriez pas tord!) "pourquoi ne pas simplement traduire les chansons?" Et bien non, parce que tout le monde ne pourrait suivre correctement l'episode s'il était sans cesse obliger de lire les sous titres et passerais donc a coté de beaucoup de details visuels...

C'est pour ça que je dirais que OUI OUI OUI cet episode est tres mauvais en Français, tres mal doublé; MAIS tout est fait pour la comprehension la plus facile de l'histoire!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Sam 22 Déc - 0:33
Ouai d'accord, c'est vrai que "Amertume" est beaucoup plus important mais à choisir j'aurais préféré les sous titres car de toute façon, les épisodes de Xena on ne les regarde jamais qu'une seule fois (une fois pour les sous titre, une fois pour les images et une autre fois pour les deux en même temps Razz )
tongue tongue tongue lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 24 Déc - 10:47
Xena&gabrielle4ever a écrit: car de toute façon, les épisodes de Xena on ne les regarde jamais qu'une seule fois (une fois pour les sous titre, une fois pour les images et une autre fois pour les deux en même temps Razz )
tongue tongue tongue lol!

J'arrive jamais a garder longtemps les yeux sur les sous titres, j'ai bizarrement une deformation de la vision qui fait que je ne peux que suivre LL et ROC a l'ecran Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 24 Déc - 13:21
Mad$h@rk a écrit:J'arrive jamais a garder longtemps les yeux sur les sous titres, j'ai bizarrement une deformation de la vision qui fait que je ne peux que suivre LL et ROC a l'ecran Razz

Une "déformation de la vision"...mon oeil ouai tongue
Encore une qui passe son temps à mater les beaux yeux de nos héroïnes sans parler des beaux abdos de Gaby, de leurs jambes magnifiques et de tout le reste Episodes musicaux - Page 3 65264
Je te rassure on est plusieurs dans ce cas Razz
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Mer 13 Fév - 18:16
Je me permets de remonter le topic, sortant d'une cure intensive d'épisodes musicaux. bounce

Bitter Suite...bon...au départ j'étais du même avis que L13, plutôt en mode rejet. Concernant le Gab drag, j'ai pensé que la scène était très audacieuse scénaristiquement (atchoum !) et bien foutue à l'écran...mais sur le fond...
La perte d'un fils, quand la personne en face est n'est pas moins que l'amour de ta vie, ne peut amener cette réaction aussi immédiate, violente et rédibitoire. Je l'aurais totalement acceptée si les scénaristes avaient plus insisté sur une "transformation" progressive de Xena qui retombe dans son côté noir. Là c'est un peu trop rapide (un coup d'Ares et hop !) pour être réaliste à mon gout. Bref.
En revoyant l'épisode, je suis cependant tombée assez d'accord avec le fait que l'explication en chanson est une bonne issue au conflit qui les oppose. Donc je ne suis pas folle de l'épisode, mais je lui reconnais maintenant toute sa finesse (et qualité évidemment concernant titres et costumes...).

Lyre, Lyre, et bien...Je crois que je suis devenue fan. Ok, il ressemble pas à grand chose, c'est probablement un épisode bouche-trou, mais il me fait DELIRER.
Il y a plein de scènes particulièrement marrantes à regarder:
Gabrielle et son "Kill me please" en se cognant la tête contre la table, Jeth et son "dancing in the moonlight", je peux pas m'empecher de bouger sur le canapé...Surtout quand je vois Gabrielle qui commence à esquisser des pas de danse avec ce fabuleux sourire...

La scène au bar avec Draco est super bien jouée par les deux, un vrai fou rire. Quant à la cage à la fin...ça se passe de commentaires.
Bref, je crois que cet épisode malgré tout, me plait bien. affraid
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 9 Juin - 21:35
Pour moi c'est sans aucun doute amertume. Je trouve que c'est la plus belle chanson dans toutes les saisons elle est vraiment vraiment vraiment....magnifique je l'adore!!!!! Episodes musicaux - Page 3 451831

Mousse - X&G4ev' Episodes musicaux - Page 3 Sabrerq1
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 9 Juin - 21:57
Moi, je vote pour l'épisode La Lyre, un super épisode avec de super chansons :!:
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Lun 9 Juin - 21:58
Sans hésiter The Bitter Suite. Il est difficile en même temps de comparer cet épisode musical avec Lyre, Lyre.... Le premier à sa raison d'être, il y a réellement une histoire, une trame et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il passe beaucoup mieux avec ses passages chantés (déjà que pleure comme une madeleine devant tellement c'est fort, alors.....). De plus la voix de Lucy est magnifique. Bien que le début puisse être choquant vu ce que Xena fait subir à Gaby, C'est pour moi un des plus beaux épisodes de la série.

Lyre, Lyre me semble plus ludique... C'était une volonté des scénaristes mais il fallait bien également ménager notre Lulu et son gros bedon!!!! Et puis elle adore et sait chanter Lucy alors?
J'adore la fin, j'accroche pas toutes les chansons et tous les passages mais c'est un épisode sympa, ça casse un peu le rythme et l'image de nos héroïnes. C'est bien pensé je trouve, un peu de douceur et de calme dans leur monde de brutes et pis la musique adoucit les moeurs, non?

Guimauve
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Jeu 12 Juin - 20:09
Je me souviens d'en avoir vu un,je pense que c'était Bitter Suite .
A un moment xena était cruxifié et Gabrielle sur un autel de sacrifice et elles chantaients !Je me souviens encore les paroles "Cette plaie qu'il faut soigner...".Par contre la VF était horrible !les voix de Xena et Gabrielle étaients presque inaudibles !enfin bon,en V.O ça doit etre génial ! Very Happy
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Dim 27 Juil - 19:54
Que pensez vous de la musique de fin de l'episode "Tale of Two Muses" avec Tara, j'adore!!!
La choré est chouette et la trogne de Xena quand elle fait le grand écart et que ça s'éternise me fait délirer. Seule ombre, quand elle chope Gaby par les cheveux pour la remettre à sa place... J'ai pas trop aimé.


Désolée pour ce hors topic, je me suis emballée.
Pour ma part, j'aime "Bitter Suite"!!!


Dernière édition par Skyane le Dim 27 Juil - 20:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Episodes musicaux - Page 3 Empty Re: Episodes musicaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum