Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

+55
Chipetakoko
LoveXena
Cestmoi
ringatoy
Remura
*Louna*
martinlovevert
naughty
Didiekong
Koroxx
Phoenyxia
Xega
Pegasus
Mytholistik
Achéron
Carangi
Petit Koala
Gakusei92
Whiti
AphroGab
Kaori
ninette14
Papill6n
Shailun
Vanessa1234
Aurèl
Dark Lady G
Rouxy68
Whille
Gab-Roc
Gulmore
Phoebe
Marasme
Ales
Mousse
Elodie74
Themys
Askatasun31
Gaïa
Tara33
Bacchus
Jihan87
Galadriel
FanOfXena
Achillis
Arya
Zophia
Rose
TonksX&G
Aikana
Okami
Barbie_tue_Rick
Walthéa
Juilo - Princess
Toki
59 participants
Aller en bas
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 29 Mai - 18:41
Eve ?
Sinon , oui le premier "je t'aime" vien beaucoup avant la fin de la saison 5 , c'est pour ça qu'il doit avoir autant de shipper (il ne devrait meme pas en avoir !), de mon avis Rolling Eyes
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 29 Mai - 18:43
Chacun son avis ! lol!
Et puis il y a des scènes ou Xena est trop proche d'Arès donc certains peuvent aussi penser le contraire des subbers et donc devenir shippers ! Wink
Ps : Cestmoi n'est qu'un pseudo, Eve est son vrai prénom ! Wink
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 29 Mai - 18:55
oui je savais que c'était un speudo , mais Eve je ne savais pas , merci lol!


Au fait tu me fait penser que pour Ares et Xena (surtout Ares)
c'est tragique comme histoire d'amour Sad
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 17:36
C'est pas gentil de censurer vilains francais lol!
N'empeche ils peuvent censurer comme ils veulent nous on voit très bien ce qu'il se passe faut comeme quand même pas abuser quoi XD

J'aurai bien voulu etre pour une fois pas francaise "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 968870 pour ne pas avoir de censure qui fait ***** à la longue "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 3743

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 21:06
Donc si je comprend bien, il faut que je regarde la série avec les sous titre pour comprendre tout c'est ça?
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 21:24
Oué Djeguer je crois "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 830345
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 21:29
Ok la première fois que je vais voir une série en VOST ça va pas être facile Sad
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 21:40
Oué c'est dur faut lire et regarder en meme temps c'est galère Mad
Bon courage Djeguer Grin
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 25 Juin - 22:37
J'ai regardé le premier et c'est vraiment pas facile, faut prendre l'habitude ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 26 Juin - 9:03
Bah on s'y fait tres vite ! (sinon regarde d'abord l'épisode en Français pour bien profiter des images ,puis recommence en vost ) toutefois meme le vost a parfois qq sous titres un peu modifiés... mais bon ,tout le monde ne peut pas regarder en V.O c'est dommage...
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 26 Juin - 13:31
Une question, ça viens de moi ou en VO les bruits ambiants ne sont pas les même que dans la VF?
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 26 Juin - 13:51
Oui, il y a de temps en temps des trucs différents mais rien de bien important Smile De toute façon pour moi, la VO est bien mieux, rien que pour les oublis subtext qu'il y a dans la VF
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 26 Juin - 18:24
Tu verras bien que la VO est plus plaisante à écouter que la VF ne serais - ce que pour entendre les vrais voix des acteurs / actrices, et puis au niveau subtext, tout est beaucoup plus libre et plus révélateur ! Wink
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 26 Juin - 19:56
Ouai c'est vrai que c'est mieux que la VF mais j'ai pas encore pris l'habitude de lire en regardant les images, c'est une sacrée gymnastique ^^


-------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de regarder la série en DVD et la traduction française et pas du tout le même que ce que j'ai de la télé.

Les paroles sont les mêmes que les sous titres, a quelques mots prés mais c'est juste pour la coordination des phrases et les mouvements de lèvres, rien de grave.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 12:01
Je me suis vraiment énervée contre TF1, ils ont vraiment ch** dans la série. Je ne savais vraiment pas qu'ils avaient censuré les épisodes. Surtout j'ai un choc qu'ils aient diffusé seulement la moitié de l'épisode: le Serment d'Hippocrate. Il n'y a rien à censurer dans cet épisode. Je pense même que c'est l'une des meilleures scènes de la série (du point de vue émotions). Et les "je t'aime" remplacés par "tu es ma meilleure amie" j'en parle même pas.
Moi ça ne me gêne pas du tout que deux femmes se disent "je t'aime" (ce n'est pas forcément de l'amour). Je ne comprends pas TF1, ils censurent ces scènes alors que les scènes d'amour de Xena avec les hommes sont toutes diffusées. "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 3743 "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 3743
Apparemment, je n'ai rien compris de la série vu que je l'ai regardé en VF.
Mon niveau d'anglais est insuffisant pour regarder en VO, est-ce que vous savez si la série existe en VOSTFR ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 12:20
Bien sûr, sur les DVDs !

____________________________________

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 12:25
TF1 veut garder sa chaîne enfin vu que c'est une bonne chaîne, et peut être que pour la chaîne deux femmes qui s'aiment c'est choquant.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 12:43
Sur les dvds tu peux trouver la VOSTFR et il me semble que certains Xenites en avaient fait sur les épisodes du Xena Show ! Wink
On peut peut - être les retrouver sur youtub ou le net qui sait...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 13:03
Ah malheureusement je n'ai pas les DVDs, je regarde les épisodes sur internet, sinon quand j'aurais fini de regarder les épisodes en VF, je me les retaperas en VO.

TF1 veut garder sa chaîne enfin vu que c'est une bonne chaîne, et peut être que pour la chaîne deux femmes qui s'aiment c'est choquant.

Je ne pense pas que ça soit choquant pour TF1 mais plutôt pour le public.
Il ne faut pas oublier qu'ils l'ont diffusé des années avant. Le regard du public envers les homos était différente de celui d'aujourd'hui.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 13:05
Moi j'ai regardé le début de la série en Vf, et après quand j'ai trouvé la VOSTFR, j'ai regardé la fin en VOSTFR.

Maintenant je suis en train de rererereregarder le début de la série (en Vostfr cette fois ci); C'est beaucoup mieux ! Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 13:13
Moi j'ai regardé le début de la série en Vf, et après quand j'ai trouvé la VOSTFR, j'ai regardé la fin en VOSTFR.

Dis moi Remura, est-ce que tu as les DVDs ? ou est-ce que tu as trouvé les épisodes en VOSTFR sur internet ?
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 13:22
J'ai les deux en fait Grin
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 21:51
J'ai les deux en fait

T'es bien équipé Remura Smile Smile Smile
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 22:10
Toujours prête en toute circonstance pour XWP Very Happy

Pour en revenir au sujet, (je pense l'avoir déjà dit) mais le truc qui a vraiment déclenché ma haine envers la censure de Tf1 (oui oui, j'ai bien dit haine Twisted Evil ) c'est lors de l'épisode La Dette II, à la fin CE "Je t'aime" transformé en "On continue". Non mais c'est quoi ça??? "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 3743
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 22:37
Toujours prête en toute circonstance pour XWP

Pour en revenir au sujet, (je pense l'avoir déjà dit) mais le truc qui a vraiment déclenché ma haine envers la censure de Tf1 (oui oui, j'ai bien dit haine ) c'est lors de l'épisode La Dette II, à la fin CE "Je t'aime" transformé en "On continue". Non mais c'est quoi ça???

Ta raison Remura mais bon TF1 a gaché la série, heureusement qu'on peut trouver la VO Smile
Contenu sponsorisé

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 7 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum