Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

+36
Myriam
Abysseenne
C-Line
kimkamaouss
Kris22
Lysia
Zophia
Rico
Cinnak
Candy36
Xena020
Clem
Pumbaa
Tara33
Gabangel
Oris
Zoe Carter
Cerise
Aleck
Angelique
Xenarielle93
Jclemence27
AurélieLL
Warrior17
Gaïa
Walthéa
Pierre
Xenan
S_Bmabelle
Laetixena
Imane
Spade
TonksX&G
Mousse
LadyX
Sigalinette
40 participants
Aller en bas
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 8 Mar - 15:47
Lucy à laissée un message sur son site officiel où elle dit qu'elle va jouer dans le nouveau film de Adam Sandler qui devrait sortir le 25 décembre 2008 aux USA !!! C'est un film de Disney.
Le titre de film est "Bedtime stories" et si j'ai bien compris Lucy devrait jouer le personne le plus méchant qu'elle est jamais joué ! ça promet d'être interressant !
Le film est apparement une comédie familiale à propo d'un gars dont la vie change quand une histoire qu'il raconte à ses neveux pour les endormir deviens réelle !
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 8 Mar - 16:22
Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" 1%20(17)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 8 Mar - 17:41
Lucy dans le rôle le plus méchant quelle n'est jamais jouée...ça m'a l'air très très intéréssant Twisted Evil
Si tu as des news; fait nous signe Sigalinette Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 8 Mar - 22:37
Woaw un film de Disney!!!!!!!! J'adore déjà lol!
Ca promet en tout cas cheers
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Sam 8 Mar - 23:12
lucy dans un role res méchant sa vas etre simpa :cyclops:
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Dim 9 Mar - 11:02
C'est génial ! En plus les films d'Adam Sandler font généralement un gros carton aux Etats-Unis, ça ne peut que faire du bien à sa carrière cinématographique cheers
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 10 Mar - 1:47
bounce très intéréssant Lucy dans un role de méchant j'adore Twisted Evil
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 10 Mar - 19:16
En tout cas elle est déjà en tournage !
Et apparement si elle peut se liberer quelques heures du tournage elle va apparaitre dans l'emission de Lederman la semaine prochaine pour parler de Battlestar !
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Lun 10 Mar - 22:33
Il me tarde de voir tout ça moi! Very Happy
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 12 Mar - 16:44
Si j'ai bien tout compris, le rôle qu'elle jouera dans bedtime stories, c'est cruella Deville jeune!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 14 Mai - 2:48
Plus méchante que la dark Xena?? Ca m'étonnerait Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 14 Mai - 17:11
Si j'ai bien tout compris, le rôle qu'elle jouera dans bedtime stories, c'est cruella Deville jeune!!!

Je ne crois pas qu'elle va REELEMENT jouer "Cruella Deville jeune", je pense que c'est une expression que Lucy à employer sur son fan club officiel pour signifier que son personnage est très vilain !!!

Encore une fois d'après le site Auxsip qui à interviewer Lucy le 20 Acril 2008 :

Can you tell us a little about Bedtime Stories and your role of Aspen?

I am playing Guy Pearce's twisted girlfriend, Aspen. We are out to stomp on Sandler's character's dreams. She is a bitchy ex-model type, who has attached herself to a man to get ahead in the hotel trade. She drives her man like a car.
The problem with working at Camp-Sandler is that you are ruined for working anywhere else. It is seriously the most fun crew I've been with since Xena. Comedy is always more fun than drama to work on.

Traduction :
Peux- tu nous parler un peu de Bedtime Stories et de ton rôle d'Aspen?

"Je joue la petite amie tordue de Guy Pearce, Aspen. Nous somme là pour rendre perplexe dans le rêve du personnage de Sandler. C'est une gârce ex-model type, qui s'est attachée à un homme pour être au devant d'un commerce hotelier. Elle conduit son homme comme une voiture.
Le problème avec le fait de travailler au Camp- Sandler c'est que tu est ruinée pour travailler partout ailleurs. C'est serieusement l'équipe la plus fun avec laquelle j'ai été depuis Xena. C'est toujours plus drôle de travailler avec une Comédie qu'avec un Drame."
Pierre
Pierre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 84
http://www.bepi.skyrock.com

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 14 Mai - 20:03
enfin, peut un porte quoi elle jouera, du moment que c'est un grand role ^^
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 14 Mai - 20:05
ah nan pq c lucy la méchante lol on sait qu'elle l'est pas ^^ ça sera marrant merci Wink
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 14 Mai - 21:50
je viens juste de connaître le sujet! merci Sigalinette pour la traduction! ^^ c'est génial si elle joue dans un autre film! Smile avec un peu de chance j'arriverais à le voir! vous savez a peu près quand il sortirait en France? Smile c'est vrai plus méchante que la dark Xena c'est dur à imaginer... lol!
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 6 Aoû - 14:38
Oh Lucy dans un rôle de super méchant ... Twisted Evil Ca promet d'être génial ce film !!!!!!!!!!!!!! Razz
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 6 Aoû - 15:28
Il me tarde de voir ce film Very Happy
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 6 Aoû - 15:36
Je pense que ça va être un très bon film.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 6 Aoû - 16:10
J'ai ate de voir ce film,cela m'interesse beaucoup de la voir dans un rôle très méchant et en plus dans un film disney.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 6 Aoû - 21:20
ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est carrement dingue, ou j'ai hate hate hate vraiment de voir ce film !! vivement les premieres images!!
lucy en, mechante ca promet, ca va etre dingue mais vraiment dingue je suis sure que ca va etre un tabac aus USA
on sait quand le film va sortir en france??
et la bande annone elle sort quand???
aah je suis dingue , excitéé, de voir ce super film disney!!
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Jeu 7 Aoû - 12:05
D"après ce que j'en ai vu sur le site officiel de lucy elle sera très très maquillée et avec une perruque donc on aura du mal à la reconnaitre...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Jeu 7 Aoû - 14:04
Ça promet tout ça j'espère qu'elle jouera son rôle à la perfection, elle le sera à la hauteur cette princesse, hâte de la voir... ^^ Je veux des news. Merci^^ geek
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mar 23 Sep - 23:49
Voici un lien qu' Imane a posté sur son forum c'est un trailer de Bedtime Stories, merci beaucoup Imane! Wink Ce film a vraiment l'air génial!
http://www.lucylawless.info/news.php?subaction=showfull&id=1221770362&archive=&start_from=&ucat=1&
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 24 Sep - 0:29
Effectivement ce film a l'air génial mais on ne voit même pas Lucy dans la bande-annonce... Un peu déçu pale

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Mer 24 Sep - 4:58
ça a l'air vraiment trop drôle !!!! Very Happy

j'ai tr;es hâte de voir ce film !!!
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans "Bedtime Stories" Empty Re: Lucy Lawless dans "Bedtime Stories"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum