Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty re

Jeu 3 Avr - 21:32
ah non moi sa ne me dérange pas ! surtout qu'elle est aussi belle qu'un ange ^^ sa y'es je suis amoureux mdr
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Sam 5 Avr - 22:27
Moi je pense qu'elle aime vraiment Arès car dans un des épisode quand Arès lui demande si elle a ressenti quelque chose elle répond non mais une fois qu'il est partis elle dit à Gabrielle qu'elle a ressenti quelque chose et la ça veut tout dire enfin c'est mon avis et en plus j'adore leur relation Very Happy
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 6 Avr - 12:31
Rolling Eyes

ça s'appelle de l'ironie ! C'est pour titiller Gab et la rendre un peu jalouse.
Il ne faut pas lui dire 2 fois à la pauvre en plus, car elle balance une bombe sur le temple où Xena est en train de fricoter avec Arès pour le manipuler.
Je rappelle qu'elle essaie de sauver sa fille, et qu'Amphipolis est assiégée par Athéna. Elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins, c'est tout !
avatar
LoupGarouGirl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 6

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 6 Avr - 18:07
:batx/: Moi je pense que Xena est amoureuse de Ares.Car dans un episode dont je ne me rapelle plus le titre,

elle dit a Ares:

Je n'es rien ressentit.

Puis quand Ares est partit;

elle dit a Gabrielle:

J'ai ressentit quelque chose.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 6 Avr - 19:47
En fait ça reviens à ce que disais Xenaago Razz
Je suis du même avis que Chakram et puis Xena n'a pas l'air si convaincut que ça lorsque'elle dis quelle a ressentie quelque chose...en revanche,j'adore comment elle rembarre Ares avec son "je n'ai rien ressentie" d'un ton dur en le regardant droit dans les yeux Laughing
Et le petit air tout conten de Gaby Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 65264 J'adore !!!!!!!!!
M'enfin si elle était véritablement amoureuse d'Ares elle aurait pu se donner à lui il y a bien longtemps avec toutes les propositions qu'il lui a faite...
Comme quoi, elle est 40 000 fois mieux avec notre Gaby et ça se compend totalment Very Happy
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 6 Avr - 19:56
Pour moi
Elle est attirée par son côté sombre et ce qu'il représente.

Ma meilleure justification c'est qu'elle embrasserait Gabrielle moins souvent si elle aimait vraiment Arès... lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 6 Avr - 19:57
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter...mis à part que le "j'ai ressenti quelque chose" n'est pas le meilleur argument pour dire que Xena aime Ares.

A mon avis c'est plutôt la fin de l'épisode "coming home" y a quand même une microscopique déclaration de Xena et un baisé...mais même si ce passage est plus parlant, il y en a 100 fois plus entre Gabrielle et Xena tout le long de la série...

Enfin bref on va pas encore une fois les énumérer ... (j'ai la flemme)
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 13:57
LoupGarouGirl a écrit::batx/: Moi je pense que Xena est amoureuse de Ares.Car dans un episode dont je ne me rapelle plus le titre,

elle dit a Ares:

Je n'es rien ressentit.

Puis quand Ares est partit;

elle dit a Gabrielle:

J'ai ressentit quelque chose.

qui plus est, ressentir quelque chose et être amoureuse sont deux chose completement differente. A moins que tu ne pense que l'Amour ne soit qu'une question d'hormone. au quel cas je terepond : ma pauvre, tu vas en baver dans la vie!!!!!!!!!!!!!!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 15:35
Moi je pense que c'est impossible de comparer Ares à GABRIELLE, mais c'est comme comparer la nuit et le jour !!!
Xena est liée à Gabby, c'est pas de l'amour c'est beaucoup plus, c'est 1 UNIQUE âme partager dans 2 corps > elles sont indissociables tandis que Xena/Ares c'est plus une attirance dans la guerre, le sang, la puissance, le pouvoir, c'est purement "humain" tandis que Xena/Gab sa défie même l'Olympe et on l'a vu donc aucune comparaison n'est possible !!!
Xena "s'interesse" a Ares QUE dans les épisodes où son côté noir est évoquer, quand elle sent tout le maléfique surgir d'elle, alors là Ares vient et elle se sent proche de cet etre de noirceur mais la Xena que l'on connait aspire à la rédemption donc même si y a eu des "paroles bizarres" prononcé, elle ne peuvent signifier qu'une chose c'est que le côté noir de Xena a parler mais c'est toujours Gabby qui a le dernier mot...et sa sans bouger le petit doigt Very Happy cheers cheers
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 15:58
Lorsque Xena parle de la petite chose qu'elle a resenti, qui dit qu'elle parlait de sentiment ? Rolling Eyes Suivez ma pensée............

Voila pourquoi j'aime cette série, beaucoup d'humour et des dialogues à double sens. Moi j'ai eu de la peine pour Ares à ce moment là Laughing
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 16:10
Je me permets de rebondir sur ton post Elodie

Elodie74 a écrit:c'est plutôt la fin de l'épisode "coming home" y a quand même une microscopique déclaration de Xena et un baisé...

Mais même pas ! Elle lui fait juste comprendre - parce que le pauvre bichou est au plus bas - qu'elle a eu un petit fling effectivement, une attirance tout ce qu'il y a de plus physique, et encore... Cette scène ne m'a jamais plongée dans le doute.
Xena aime dominer ses adversaires, que ce soit sur un champ de bataille ou dans la chambre à coucher... Ares c'est ça pour elle. C'est dominer ce qu'il représente... Et je suis même sûre à la fin qu'elle y va plus par compassion (pour ne pas dire pitié Rolling Eyes ) que par autre chose.

Non sérieux... Je veux bien que les shippers tentent d'argumenter comme des branques sur une éventuelle attirance physique/symbolique.... Mais de là à parler d'amour, je suis bien d'accord avec la majorité, faut vraiment arrêter de nous prendre pour des c***.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 16:12
Non sérieux... Je veux bien que les shippers tentent d'argumenter comme des branques sur une éventuelle attirance physique/symbolique.... Mais de là à parler d'amour, je suis bien d'accord avec la majorité, faut vraiment arrêter de nous prendre pour des c***.

MDR ! concis, efficace. J'applaudis le Strategos.

énorme Razz
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 16:44
J'ai de la peine pour Arès qui lui par contre est vraiment amoureux.
J'adore Xena quand elle est enceinte d'eve parce que quand elle est dans le tartare avec Solan, y a Arès qui arrive et elle lui fait
" Je suis enceinte pas malalde" lol!
Toujours des répliques bien cassante.
Dans tous les cas entre Xena et Arès euh...Y a pas grand chose quand même faut pas se leurrer Razz

Tout à fait Achillis encore une fois lol!
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty réponse

Lun 7 Avr - 16:58
okok. xena et ares s'embrasse. ares la regarde et lui dit : j'ai mi du temp avant de te faire réagir. xena le regarde et lui répond : non , le problème c'est que tu m'es néfaste ares , et c'est toujours le cas ( et a ce moment préscisément xena ne se moqué pas de ares, loin de la ). Donc je reste sur ma position xena éprouve quelque chose pour ares malgré tout. ( c'est l'épisode ou ares est posséder par les harpis et décide d'attaquer les amazones ).
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 17:00
Episode 601 : Coming Home
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 17:20
Arya a écrit:J'ai de la peine pour Arès qui lui par contre est vraiment amoureux.
J'adore Xena quand elle est enceinte d'eve parce que quand elle est dans le tartare avec Solan, y a Arès qui arrive et elle lui fait
" Je suis enceinte pas malalde" lol!
Toujours des répliques bien cassante.
Dans tous les cas entre Xena et Arès euh...Y a pas grand chose quand même faut pas se leurrer Razz

Tout à fait Achillis encore une fois lol!

Ou encore une réplique ou Arès me fait pitié, lors de l'épisode où Xena doit l'épouser pour sauver sa chère Gabby:

A: "Xena tu es a couper le souffle"
X: "et tu respire encore"

Si moi j'aime quelqu'un et que je ne cesse de le casser, de lui lancer des phrases aussi dur, je me poserai des questions sur mes propres sentiments !!!!

Et pour illustrer mes propos:
Galadriel a écrit:Lorsque Xena parle de la petite chose qu'elle a resenti, qui dit qu'elle parlait de sentiment ? Rolling Eyes Suivez ma pensée............

Galy je la suit très bien, et j'adhère...!
Elle n'a jamais fait allusion à de l'amour lorsqu'elle a dit sa !
Chacun comprend ce qu'il veut comprendre, mais elle pouvait très bienr essentir quelque chose comme: le dégout, la ranqueur....:!:
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty réponse

Lun 7 Avr - 17:33
je croit que ces quelques répliques de xena sont tout de méme trés explicite; malgré qu'il y'ai eu beaucoup plus de choses avec gabrielle , je vous l'accordent mais malgré tout xena a des sentiments , elle découvre ares sous un autre jour lorsque ce dernier devient mortel. et je ne la pense pas insensible a son charme et a ses avances.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 17:54
Quelles répliques ?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 18:59
Si moi j'aime quelqu'un et que je ne cesse de le casser, de lui lancer des phrases aussi dur, je me poserai des questions sur mes propres sentiments !!!!

Comme on dit: "Qui aime bien châtie bien" Rolling Eyes


Nan sérieusement on peut pas dire qu'il y ai de l'amour entre Xena et Ares. En plus les quelques répliques avec un petit sous-entendu ne valent rien face aux claires "je t'aime" que Xena et Gabrielle se disent dans plusieurs épisodes.

Donc Game Over.
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty réponse

Lun 7 Avr - 19:30
lorsqu'elle aide ares a se faire passer pour un fermier ( je ne pense pas que ce soit seulement pour le remercier d'avoir sauver gaby et eve ). Lorsqu'ils s'embrassent tout les 2 a la fin de l'épisode "coming home" ares lui dit qu'il a mi du temp avant de la faire réagir et elle lui répond "non ares , le probléme c'est que tu ma était néfaste et tu l'es toujours .... ( si elle n'avait rien ressenti et qu'elle serait rester indifférente elle l'aurait envoyer bouler comme elle sais si bien le faire )
vous embrasseriez n'importe qui comme sa ??? et ce n'es pas la seul fois ou ils s'embrassent dans la série. Bon c'est sur qu'il ya énormément de relations entre xena et gabrielle mais on ne peut pas nié qu'il ya quelque chose entre xena et ares ( pas de l'amour certe; mais ya du flirt dans l'air ). L'un n'empéche pas l'autre mes ami(e)s ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 19:36
On a jamais dit qu'il n'y avait rien...tout ce qu'on dit c'est ce que c'est pas de l'amour.

Les résultats du sondage le prouvent, on est très peu à avoir répondu "rien"...mais la majorité dit "qu'elle est attiré par son côté sombre" et parmi eux je suis sure qu'il y a des subber endurcie.

Donc oui, il y a quelque chose mais c'est pas de l'amour.
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 19:43
moi je pense qui y a un peu d'amour quant même pas autent que un couple de tous les jour mais quant même
comme je le dit toujours c'est mon avis Wink
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 20:47
basket77 a écrit:lorsqu'elle aide ares a se faire passer pour un fermier ( je ne pense pas que ce soit seulement pour le remercier d'avoir sauver gaby et eve ). Lorsqu'ils s'embrassent tout les 2 a la fin de l'épisode "coming home" ares lui dit qu'il a mi du temp avant de la faire réagir et elle lui répond "non ares , le probléme c'est que tu ma était néfaste et tu l'es toujours .... ( si elle n'avait rien ressenti et qu'elle serait rester indifférente elle l'aurait envoyer bouler comme elle sais si bien le faire )
vous embrasseriez n'importe qui comme sa ??? et ce n'es pas la seul fois ou ils s'embrassent dans la série. Bon c'est sur qu'il ya énormément de relations entre xena et gabrielle mais on ne peut pas nié qu'il ya quelque chose entre xena et ares ( pas de l'amour certe; mais ya du flirt dans l'air ). L'un n'empéche pas l'autre mes ami(e)s ^^

Non Xena tiens Arès en vie parce que l'Olympe a besoin de stabilité, si elle laisse Ares se faire tuer, elle sait pas quels idiots viendrait se faire dieu de la guerre et de plus si il n'est pas remplacer Aphrodite et les autres seront détruits parce que toutes les forces sont liées et ainsi en détruisant la guerre, on détruit l'amour qui arrive à le vaincre et aussi la sagesse, la mort par la même occasion !!!
Elle le montre bien dans l'épisode "you are there" où elle donne a Aphrodite a manger dans la pomme pour lui redonner ses pouvoirs, elle aurait pu en prendre ou détruire Ares, elle ne le fait pas pas parce qu'elle aime Arès mais parce qu'elle doit rétablir l'ordre du monde: Amour/Guerre et en laissant Arès vivant Xena se combat à travers lui parce ue Gabby lui a fait comprendre que ce n'est pas en détruisant le mal que le bien surgit mais en l'affrontant et en le gagnant, c'est pour sa que tu te méprend sur les relations Arès/Xena !!!!
Xena ne fait que laisser Arès vivre pour renforcer son bon côté et lui permettre de résister à sa plus grande tentation qu'est son côté obscur !!! study
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 20:59
Je suis d'accord avec toi...

Mais ton explication ne colle pas avec l'argument que donne Basket77:

lorsqu'elle aide ares a se faire passer pour un fermier ( je ne pense pas que ce soit seulement pour le remercier d'avoir sauver gaby et eve ).

Parce qu'à ce moment là, Xena ne sait pas encore qu'Aphrodite à besoin d'Ares pour maintenir l'équilibre.
Donc dans "un dieu à la ferme", Xena n'agit pas pour les raisons que tu donnes.
Elle a bien sur une dette envers lui mais après tout ce qu'il lui a fait elle aurait put le laisser se débrouiller et se faire tuer.
Donc il doit bien y avoir une autre raison...
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 22:18
mais dans cette épisode, xena lui avait pas donner sa raison du faite qu'elle l'aide? je me rapelle plus ce qu'elle lui avait dit mais il lui avait demander pourquoi ceux tu me sauver?
Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 4 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum