Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 20:54
Basilou a écrit:
Ma ptit' Kmé je reprendrais ta phrase et soulèverais une interrogation ?Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 821666? ou deux....
Ares lui est nocif et d'autre part elle a trouvé son âme soeur en la personne de Gabby qui la comble sur tous les plans, ce qu'Ares ne pourra jamais faire.
Je veux bien te croire, et je n'en doute point en ce qui concerne Gaby!
Mais de quels plans parles-tu? Suspect Shocked ( plans horizontaux?)
Et ...Où sont les preuves!???


J'ai dit tous les plans donc évidemment que le plan horizontal en fait partie.
Côté exemple, pour n'en citer qu'un, dans l'épisode A Day In The Life (2x15) Hower demande à Gabby si Xena a déjà songé a se marier et às'installer et là que répond Gabby ? "She likes what I do" !!!
Si c'est pas évident ça !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 22:00
Bien plus qu'evident c'est flagrant ! Twisted Evil
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Sam 27 Nov - 14:47
Personnellement je pense qu'en se jouant d'Arès,elle se joue de son côté obscur,et à force d'avoir joué avec,de même qu'elle contrôle Arès et le manipule à la perfection,elle controle son côté obscur,tout simplement ! Cependant,elle a toujours un besoin de voir si elle contrôle ce coté dark et donc en revient à Arès à mon avis ! Après il y a certainement une certaine attirance avec Arès ( Je pense pas que s'il aurait été moche et bedonnant elle aurait tant apprécié le mener en bateau ^^)mais bien sur rien de comparable avec ce qu'elle ressent pour Gabrielle .
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 6 Déc - 10:58
Basilou a écrit:Mais seules celles qui la font fondre ( peu judicieux mon enchaînement ) sont celles qui sont capables
non pas de lutter contre elle et la battre, mais de la désarmer! Gaby, Lao Ma, Hercule!...
Eux par leur capacité à être forts sans user de violence attisent sa curiosité, attirent son amour et gagnent son respect!
Je ne pense pas qu'elle ait ce respect-là pour Arès, même si, il est tout à fait juste de dire qu'elle a une certaine "tendresse" pour lui parfois!

En total accord avec ce que tu as dit ,j'ai adoré ton analyse Basilou et surtout ce qui en découle en fin Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 269792
c'est plein de tendresse et défini bien la différence entre l'amour et le jeux/défi qui règne entre Xena et Arès,
d'où parfois une certaine complicité qui peut la mener à éprouver ,comme certaines d'entre vous l'ont bien spécifié,une certaine tendresse pour Arès ,mais cela s'arrête la ...

Et comme la majorité d'entre vous je pense que Xena sans Gabrielle ,c'est juste impensable ,c'est justement ce lien qui les unit ,cet amour qui donne toute l'intensité et la force de cette série Wink

Ces deux la c'est bien de l'amour et bien malin celui qui arrivera à prouver le contraire Wink


Potidaya
Potidaya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 74
Localisation : pas de calais
Subber/Shipper : subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 6 Déc - 15:36
Je pense que c'est le côté sombre d'Ares qui plaît à Xena.Rien d'autre, c'est évident qu'elle aime Gabrielle.Il essaye parfois de l'entourlouper mais il n'y arrive pas, pas très efficace pour un dieu!En simple mortel elle ne l'aurait pas regardé!
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 6 Déc - 22:24
Personnelement, mon avis sur leur sentiment à toujours été partagé. D'un côté, je suis d'accord pour dire que c'est le côté maléfique d'Arès qui attire Xena, mais d'un autre, je suis aussi d'accord de dire qu'elle l'aime pour la personne "sensible" qu'il est au fond de lui et dont elle a pût se rendre compte durant son aventure. Malgré qu'il s'agisse du dieu de la guerre, il a toujours eu une part de bonté en lui, qui s'est dévelloppée lors de ses passages en mode "mortel". Et ça, Xena en a été témoin, et ça l'a touchée. Peut-être aussi parce que ça faisait écho à sa propre reconversion. Quoi qu'il en soit, même s'il n'a jamais été l'amour de sa vie, qui n'était autre que Gabrielle, Xena et Arès ont toujours vu dans leurs rapports plus qu'une simple attirance physique, c'était une véritable passion...
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 7 Déc - 11:17
j'aime bien ton développement Hedges, par-contre peux-tu préciser ce que tu appelles passion ? passion de patior qui signifie souffrir ? study du côté d'Arès je parle, c'est vrai je le plains le mec, il se fait rembarrer à chaque fois lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 7 Déc - 13:26
C'est aller un peu vite en besogne que dire que Xena a pu éprouver de la "passion " pour Ares ! Meme si elle a une sorte de sympathie pour lui et parfois des sortes pulsions physiques bien a propos (quand elle souhaite obtenir qq chose en particulier...) il ne s'agit pas de Passion ,ce serait un bien grand mot lol! je n'ai jamais vu rien de tel dans la serie !
(Si elle avait éprouvé de la passion elle n'aurait pas hésité a l'épouser ,alors qu'au contraire elle a tout fait pour éviter cette solution ,elle ne voulait que retrouver Gaby!)
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Que ressent Xena pour Arès

Mar 22 Mar - 12:39
moi je dis qu'on ne peut pas voter vu qu'elle déteste Arès sauf dans la saison 6 mais ellle

éprouve rien
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 22 Mar - 13:29
Et puis parler de la "sensibilité " d'Ares ....ha ha ha ha!!!! Il ne se fait tendre avec Xena que lorsqu'il croit qu'il a gagné et l'a a sa merci ,sinon il n'hesite pas a la frapper ou lui faire du mal ou s'allier avec d'autres pour la dompter ,pour qu'elle soit vaincue ,qu'elle capitule et refasse appel a lui ! c'est un fourbe qui ne cherche que sa propre satisfaction ! Twisted Evil
Il l'a veut Dark quel que soit le prix a payer et est pret a utiliser tous les moyens ,meme les plus sournois pour y parvenir ! C'est pas de l'Amour mais du désir de possession ,ce qui n'a rien a voir !
Aimer l'autre c'est avant tout vouloir qu'il soit heureux ,et non pas se l'asservir!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 11 Mai - 17:37
J'ai voté: Elle est attirée par son côté sombre et ce qu'il représente.

Xena aimer Arès non mais puis quoi encore lol! . Arès veut une chose surement pas l'amour de Xena mais que Xena revient en Dark Xena, c'est tout ce qu'il veut.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 11 Mai - 17:44
Tout a fait d'accord ,il voit en elle une "alliée" de choix pour consolider son pouvoir ,il regrette leur alliance passée et ne veut pas de sa voie de rédemption et va donc tout tenter pour l'en détourner afin de la "récupérer" ,ceci dit il a des pulsions charnelles envers elle ...(comme je le comprends Twisted Evil faudrait etre de marbre pour rester froid face a elle! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 968870 )
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 11 Mai - 18:31
J'ai voté aussi pour l'attirance pour son côté sombre et ce qu'il représente.

J'y ajouterai aussi une pointe d'attirance physique ^^

Arès est un personnage ambivalent, beaucoup plus que ne peut l'être le personnage de Callisto par exemple, qui, mise à part la détresse qu'elle peut parfois montré, est a classé dans les adversaire (un peu dérangé d'ailleurs) toujours hostile et irréconciliable. L'intervention d'Eli ne compte pas hein ^^

Lui nage plutôt en eau trouble, et je pense que beaucoup de chose attire Xéna effectivement. C'est un Dieu, plutôt beau gosse, dont la fascination pour elle est plutôt flatteuse. Car, oui je pense qu'il y a une part d'orgueil qui la lie à Ares ^^ et quand il ne lui est pas immédiatement hostile, Xéna a des rapports plutôt "chaud et froid" avec lui. Le sacrifice qu'il fait de sa divinité pour sauver Eve et Gabrielle rajoute à ce mélange de la gratitude et les rapproche, même si à ce stade là, Xéna est complètement envahie par Gabrielle.

Quant à savoir ce que lui ressent pour elle?... Mon avis est que les sentiments qu'il peut ressentir son lié à sa nature de Dieu et au caractère qui en découle. En tant que Dieu, il ne peut pas ressentir l'amour humain, je pense qu'il y a des choses que 'la toute puissance' empêche de comprendre. Dans cet état de chose, je pense qu'il éprouve un amour assez sincère en vers elle, un amour égoïste de Dieu ^^

Nicklio aime ce message

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 11 Mai - 18:50
En même temps, Arès et Xena formerait un beau couple *pas tapé*. Mais l'amour entre deux femmes est plus merveilleux, bien que des gens aime pas l'amour de deux femmes ou deux hommes. Exemple ma mère, elle est contre ça donc bon.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 11 Mai - 19:43
Et puis Xena a toujours un faible pour les mauvais garçons...peut etre un coté dominatrice...contente de les voir baver devant elle et aimant voir son pouvoir sur eux et ce pouvoir dont elle est consciente elle l'utilise pour obtenir ce qu'elle veut d'eux! puis quand elle est arrivée a ses fins ils ne l'interressent plus ,ben oui,elle est Dark...et Ares est fasciné par cela . Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Mar - 18:09
En fait nous n'en savons rien les ami(e)s, au final. Il est son côté obscure et Gabrielle sa lumière. Xena quant à elle, tel Batman, est sur le fil qui passe entre les deux. J'ai toujours trouvé que les deux lui sont nécessaire parce que chaque côté ne font que la définir à moitié.

Comme Gabrielle représente sa lumière évidemment que c'est vers là que Xena tend les bras, mais l'obscurité fait toujours partie d'elle n'oublions pas l'histoire de la pierre jeté dans le lac : elle fait des remous à sa surface qui disparaisse au fil du temps mais à jamais la pierre fait partie du lac. Cela se retrouve donc sont type d'attirance envers Gabrielle et Arès : le Bien / le Mal, le Ying / le Yang.

Bref pour moi c'est une trinité et Xena est l'équilibre. Que pour vous l'idée d'imaginer que Xena puisse éprouver de l'amour pour Arès soit un gros mot, c'est votre point de vu et je ne le partage pas forcément.

Je ne m'attarde pas plus ici puisque j'y déjà répondu dans le sujet inverse. Voilà les ami(e)s !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:24
Arès est le plus grand amour de Xena ... ça me semble évident ! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 65264 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 65264 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 65264 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 65264
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:26
Et Gabrielle alors Sad ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:29
qui ??? ...... connait pas ..... Grin Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:35
Tu joue bien ma poule, j'y croirais presque mais tu ne résistera pas à ceci Twisted Evil !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Gabrielle%20%28Ren%C3%A9e%20O%27Connor%2922
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:41
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 


adieu .... Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 745501 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 745501 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 745501 

roo le ptit grain de beauté sur le foie (hihi)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:44
Je le savais Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 890560 ! C'est trop facile Twisted Evil ! Euh... scratch  le grain de beauté, il n'est pas sur le foie, il est sur la peau, non scratch ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:47
pfffff oui bien sur ... je parlais d'en dessous de la peau kiki !! ..... quelle patience .......

bon mais je vais être gentille parce que des fois que tu aurais ce genre de photos à me faire voir souvent ..... Grin Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 16 Sep - 23:50
C'est bien ma poule Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 850241  ! Bon comme je l'ai déjà dit au dodo Sleep !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Sam 17 Sep - 0:08
Silvadore a écrit:Tu joue bien ma poule, j'y croirais presque mais tu ne résistera pas à ceci Twisted Evil !

http://www.imagozone.com/var/albums/seriale/Xena%20Warrior%20Princess/Gabrielle%20%28Ren%C3%A9e%20O%27Connor%2922.jpg?m=1346236555

Ah ouiiiiiii, c'est la copine de Joxer, c'est ça ?

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 686297


Dernière édition par Darkhen le Sam 17 Sep - 0:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 9 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum