Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Lun 7 Avr - 22:24
Merci Elody74 Very Happy
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Lun 7 Avr - 22:29
non c'est sur , mais plus d'une fois elle la embrassé et elle lui a clairement dit qu'il lui était trop néfaste pour avoir des relations , du moins c'est ce qu'elle a fait comprendre a la fin de l'épisode coming home. Donc on peut imaginer que si elle ne le considérer pas comme néfaste .... imaginons ^^ lol
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 22:39
moi je dit qu'elle a une attirance physique envers lui donc forcement il ne lui est pas indéfférent, par contre je doute que si il ne lui était pas néfaste qu'elle irait avec lui car c'est ce coté obscure de lui qui l'attire donc si il ne la plus...
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Lun 7 Avr - 22:44
pas forcément , son coté "obscur" l'attirer mais lorsque ares devient mortel elle découvre une nouvelle face de sa personalité a laquelle elle n'es pas insensible
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 7 Avr - 23:41
en tout cas, i'ai regardé le 601 tout à l'heure sur NRJ12 et j'ai pas aimé la fin du tout !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 8:50
C'est certain que si Ares ne lui était pas néfaste, il aurait eu plus de chance...mais sa ne changerai rien pour Xena car Gabrielle est là donc elle n'irait pas avec Ares.

En même temps Ares gentil...n'a plus grand chose d'attirant puisqu'il n'a plus le côté sombre qui attire Xena. Et quant il est humain, il l'a toujours donc même si Xena est touchée par son côté humain c'est impossible que sa marche entre eux.

Et puis de toute façon y a Gabrielle donc toutes les théories du monde s'effondre face à leur amour.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 11:21
exact mais je trouve que le baiser à la fin de l'épisode est douteux .....
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 13:17
Non je crois que c'est justement ce baiser qui marque la fin de l'attirance possible de Xena pour Ares. Une sorte de "baiser d'adieu". Ce baiser marque l'ouverture de la 6eme saison qui est hautement maintext et qui ne cache presque plus la relation entre Xena et Gabrielle.

Bingo ! tu résumes parfaitement ce que j'ai fini par comprendre. Ca sonne comme un baiser d'adieu tout ça... une façon de lui dire qu'il peut arrêter d'insister bêtement. Aussi sympa qu'il soit ça ne changera rien à ce qu'elle resent ( heu, ne resent pas justement lol). Voila pourquoi lorsqu'on le revoit dans l'épisode 610 on sent bien qu'il y a de l'amitié, de la taquinerie tout au plus, mais que le message est passé.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 13:27
elle était obligée de lui donner un baiser aussi long pour ça ?
Après tout elle ne lui parle "que" de son côté obscur, elle pouvait faire un package rien ne me plait chez toi, non ? Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 13:37
Elle n'est pas si cruelle, tu sais Xena aussi resent de la pitié pour certains Razz (quand soudain j'entends arriver une armée de shippers à mes trousses...)
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Mar 8 Avr - 16:15
méme par pitié on embrasse pas quelqu'un a multiple reprise comme elle la fait
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 16:26
...Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Pensif_28 maitenant que vous le dites on peut voir ce baiser somme un baiser d'adieu avec Arès mais rien qui puisse signifier un quelconque attachement !!!!
Surtout la façon qu'elle a de le regarder droit dans les yeux et de lui faire comprendre les choses, je pense que là aussi on voit que Xena n'a fait que le manipuler (pour les sceptiques...) et que maintenant elle lui fait comprendre clairement qu'il faut savoir quand un "comabt est terminer" !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 18:55
il faut savoir quand un "comabt est terminer" !

Mais est-ce que le combat avait commencé ?

Parce que contre Gabrielle, il est K.O avant le gong de départ.
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Mar 8 Avr - 18:57
non il n'es pas K.O lol
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Mar 8 Avr - 19:00
ya certain moments ou se ne l'amuser pas, ou elle le prené au serieu parfois
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty réponse

Mar 8 Avr - 21:57
je ne suis pas d'accord je pense qu'elle a eu des sentiments malgré tout
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 8 Avr - 22:39
alors la je suis pas du tout d'accord avec toi bascket77,, xena ne ressent rien pour arés (a part l'attirance physique et tout le mondesait qu'une relation basé que sur le physique (ou sex) ne vas pas trés loin) les seuls sentiment qu'elle peut avoir pour lui, c'est de la pitié, de la simple pitié, elle est beaucoup plus heureuse que lui alors qu'elle est mortelle et lui un dieu c'est ce qui lui fait pitié !
Et en devenant mortel elle a encore plus de peine pour lui mais il est hors de question de considéré ces sentiments comme de l'amour!!!

(et si je t'assure arés est K O même avant d'avoir commencé le combat, il a même avoué qu'il avait perdu le combat contre gabrielle a l'épisode ou il les enterre dans un cercueil de glace!!!)
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 12 Mai - 17:57
Coucou Very Happy

j'aime bien l'idée du couple xena et ares mais c'est une relation physique .

Xena et gabrielle sont tout l'une pour l'autre , la famille de xena c'est gabrielle ,c'est probablement de l'amour mais pur et platonique

Je crois que je vais me faire tuer lol!
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 12 Mai - 19:30
Moi je crois que l'amour d'Ares pour Xena flatte l'égo de la princesse guerrière. Etre reconnu et aimé par le dieu de la guerre pour un guerrier, ça doit être grisant. Je ne pense donc pas qu'il y ait d'amour de Xena pour Ares mais que l'estime qu'il a pour elle lui fait plaisir, et aussi peur, parce qu'elle fuit la guerrière sans merci qu'elle a pu être. Elle aurait donc selon moi une relation d'attirance / dégoût envers le dieu, mais ce n'est pas de l'amour.
Cependant, il n'est pas dit qu'elle n'est pas d'attirance physique pour lui, et ce serait bien normal car il est pas mal, cependant c'est léger, je ne l'imagine pas sauter sur tous les beaux morceaux qu'elle croise... En outre, je pense qu'à force, dans ce que j'ai vu de la série, elle est autant exaspérée que touchée par la véhémence du dieu à la vouloir pour lui. Cette relation je-t'aime-pas-mais-j'aime-que-tu-m'aimes est compliquée car elle apporte plus de problème que de solution et naturellement elle fuit cette divinité et les ennuis qui vont avec, cependant, il doit y avoir quelque chose qui la ramène à lui, car avoir un Dieu amoureux dans sa liste d'amis, ça n'a pas que des désavantages.

En tout cas je trouve cette relation très intéressante ^^

Nicklio aime ce message

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 13 Mai - 19:43
Il est évident pour moi que Xena est attiré par Arès mais selon moi ce n'est que le côté obscur de Xena qui est attiré par Arès car après tout il est le mal, le pouvoir. Par contre pour Gaby c'est le côté lumière et obscur de Xena qui parle donc ce qui renforce son amour plus pour Gabrielle et qui la maintient dans le droit chemin Wink
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 10 Juin - 12:56
Vu la moue qu'elle fait dans la plupart des cas quand il lui fait des déclarations je ne pense pas qu'elle soit très attirée par lui. No
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 10 Juin - 13:09
Il est l'incarnation de tout ce qui la faisait vibrer, par le passé -- les tambours de la guerre ont toujours fait battre le sang de Xena plus fort, et le Dieu de la Guerre ne peut qu'attiser cette passion... Elle est certainement très attirée par lui physiquement, et c'est une tentation permanente. Il fait partie d'elle, c'est comme ça -- mais elle a choisi de ne plus se laisser dominer par cette partie "sombre"... Xena reste un personnage troublant, et on ne peut ignorer la joie sauvage qui apparait parfois sur son visage quand elle se bat... Ça tient du même élan, du même désir que ce qu'elle éprouve pour Arès. Mais de l'amour, non. Surtout pas, c'est impossible : pas seulement du fait de Gabrielle, mais surtout parce qu'aimer Arès, ce serait aimer la Destructrice des Nations. Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Xena a tourné cette page...

Je pense aussi qu'il y a une certaine complicité et une forme de reconnaissance, du côté de Xena : elle ne serait pas qui elle est sans lui, et malgré tous ses coups fourrés, il l'a aidée à plusieurs reprises.

Nicklio aime ce message

Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 20 Juin - 15:20
Hyppolite a écrit:Vu la moue qu'elle fait dans la plupart des cas quand il lui fait des déclarations je ne pense pas qu'elle soit très attirée par lui. No

Quand on ne connait pas bien les personnages, on n'évite de donner son avis, ça évite de dire des inepties ma vieille Hyppolite. No

Maintenant, je pense que Xena est constamment en lutte entre son passé de noirceur et son désir de faire le bien. Dans les moments de faiblesse, elle cesse le combat et se tourne vers le mal. C'est là qu'elle retrouve Ares, son ancien mentor. Mais son amour pour Gabrielle et le réconfort qu'elle trouve auprès d'elle l'aide à retrouver le chemin de la rédemption. Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 451831 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 977218
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Sam 15 Nov - 16:29
(Compétence : ressuciter les topics shippers, niveau 10
Lancé d'un dé de dextérité...
Réussite critique
Sujet ressucité ><)

Vos arguments tiennent, après avoir lu toutes les pages... Mais sur un postulat, à mon humble avis de Shippeuse, faux (en l'occurence, une attirance pour le côté obscur de la Force que représenterait Arès)
Je ne nie pas qu'il représente le passé de Xena, sa part "sauvage". Mais de là à dire qu'il n'y a rien ?
Naon <3
Aimer, c'est rechercher ce que l'autre peut nous apporter, et le considérer comme il est. Certes, Gaby lui apporte, je ne dis rien. Mais au vu du nombre de fois où elle la fiche dans la panade... Bref. Arès, le grand méchant loup, a sans doute apporté bien plus à Xena. En plus de ça, même lui finit par devenir gentil (Episode du cercueuil gelé ?), ils s'apportent chacun. D'où le retour à ma définition de base de l'amour "non corrompu" : chacun évolue, reconnaissant l'autre comme neccessaire.

Dans ce cas là, why not Gabrielle ?
Eh bien, vous allez rigoler, mais je me dis de plus en plus que Xena est polygame °° (mais la première épouse, c'est Arès è_é)
(Nan, chuis pas subbeuse, merci bieeeen ><' Je suis une Shippeuse, qui ne renie pas la relation très forte entre les deux demoiselles~~ Mais je suis désolée, je connais des personnes aussi proches sans être tombées dans l'amour °°)
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 17 Nov - 13:52
L'attirance physique compte pour moi comme "rien".... (Oui, j'aurais dû le préciser, Mea Culpa u_u)

Arès met Xena dans la panade, mais pas comme Gaby. Tandis que la jolie blondinette se prend pour la Princesse Zelda/Peach (ben vi, elle passe son temps à se faire enlever/capturer/enfermer par de vilains pas beaux ^^'), il a au moins le mérite de la fiche dans le pétrin activement, franchement, et il n'attendra sans doute pas pour se faire sauver. Sur ce point, je pense qu'il est préférable à Gaby-chwan
(Un épisode m'ayant traumatisé où Gaby est vraiment pas doué, c'est... J'sais plus son nom, celui où elle finit en sacrifice à un Dieu mauvais... Mouais, comme d'hab en fait ^^)

Ce qu'apporte Arès ? Si Arès n'avait pas été là, que serait devenue Xena, hmmm ? Aurait-elle pris la route ? Il lui a donné la force d'avancer, de se défendre (oui, de trucider les innocents avec u_u) et elle en a fait ce qu'elle voulait. D'accord, c'est pas spécialement glorieux, mais ça lui est nécessaire, ne ? "Tu m'est néfaste", lui dit-elle dans Le Retour... Néfaste. Mais il lui apporte cependant, elle le reconnait.
Entre Xena et Gaby, c'est plutôt l'amour-raison (aaaargh je me hais de dire çaaaa TwT), Arès et la princesse guerrière, c'est l'amour-passion (selon moi <3)

Maintenant, l'attirance physique. Toujours dans Le Retour, elle ne dit pas non quand au fait de vivre avec lui. Dans un milion d'années, certes, mais ce n'est pas non. Le ferait-elle sur la seule base de l'attirance physique ? Naaaaan~~ C'est pas le genre de la belle brune, elle nous a déjà prouvé qu'elle privilégiait l'interieur à l'exterieur (voyez le père de Solane...)
Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 5 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum