Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 19 Jan - 10:07
Gabri.L a écrit:
Xena est attirée par Ares mais alors certainement pas par son côté sombre !
C'est justement le côté sombre d'Ares qu'elle fuit.

D'un autre côté quand son côté sombre disparait (genre quand il abandonne son immortalité pour sauver Gabrielle et Eve) elle ne part pas avec lui pour autant.

Oui mais même mortel il ne renonce pas pour autant au pouvoir puisqu'il voulait se reconvertir en Roi, voir en Prêtre. Et connaissant Ares (même mortel il en oublie pas moins son côté Dieu de la guerre) qui sait ce qu'il aurait fait avec des fidèles (si prêtre) et en tant que Roi ça saute aux yeux, il aurait monté une armée et aurait cherché à tout dominer.
Donc là encore, même mortel, ça ne change rien pour Xena. Mortel il mettra un peu plus de temps qu'en Dieu c'est tout.

Conclusion, Xena sait pertinemment qu'elle ne pourra jamais finir avec Ares car même si elle maîtrise de mieux en mieux son côté sombre, le fait d'être avec Ares "à temps plein" la ferait rebasculer en Dark Xena et elle le sait.
Elle reste donc avec Gabrielle (ce qui n'est pas déplaisant non plus, étant son âme soeur), qui est son phare, sa lumière dans l'obscurité, son point de rattache.

Gabri.L a écrit: Je dirais plutot qu'elle choisit Gabrielle, non pas par dépit de ne pouvoir être avec Arès mais pour tout ce que tu as dit "son phare, sa lumière,etc...

Je ne dit pas qu'elle choisi Gabrielle comme "bouche-trou". J'ai bien dit qu'elles étaient âme-soeurs, elle ont traversé tant de choses ensembles.
Mais disons que c'est plus sécurisant pour Xena de rester avec Gabby, elle sait que Gabby la remettra toujours sur le droit chemin.

Gabri.L a écrit: C'est bien ce qui fait qu'Arès ne supporte la petite blonde, il est jaloux de voir Xena ressentir pour Gabrielle ce qu'il voudrait que la guerrière ressente pour lui.

Là je suis bien d'accord, et je pense qu'il finit par comprendre que Xena n'abandonnera jamais Gabrielle, c'est pourquoi quand il croit Xena morte, il l'a met dans un cercueil et Gabby à côté d'elle. Il a comprit que Xena tenait à Gabrielle.
Mais je crois aussi qu'il a remarqué que Xena est attirée par lui même si elle se retient, c'est pourquoi il insiste tellement.
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 19 Jan - 11:37
c'est difficile de voter car je ne me "retrouve" pas dans les choix mais j'ai mis comme la majorité (le dark side)

je te rejoins kmellia dans ta synthèse, néanmoins je pense que Xena n'est pas avec Gabby par sécurité (histoire d'être sûre de ne pas retomber du côté obscur de la force Grin )
on sait que c'est plus que ça

je rajouterai également que, quand tu regardes les conquêtes de Xena, ce sont des mecs tendance bad boy (sauf hercules), elle aime ça faut croire Grin il y a donc un qqch qui l'accroche à Arès, j'aurais tendance à dire qqch de physique, alors qu'avec Gabby elles sont soulmates.
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 19 Jan - 12:02
Fofolle a écrit:c'est difficile de voter car je ne me "retrouve" pas dans les choix mais j'ai mis comme la majorité (le dark side)

je te rejoins kmellia dans ta synthèse, néanmoins je pense que Xena n'est pas avec Gabby par sécurité (histoire d'être sûre de ne pas retomber du côté obscur de la force Grin )
on sait que c'est plus que ça

je rajouterai également que, quand tu regardes les conquêtes de Xena, ce sont des mecs tendance bad boy (sauf hercules), elle aime ça faut croire Grin il y a donc un qqch qui l'accroche à Arès, j'aurais tendance à dire qqch de physique, alors qu'avec Gabby elles sont soulmates.

Je ne renie pas le fait qu'il y ait quelque chose entre Xena et Gabby, je l'ai d'ailleurs dit et redit qu'elle étaient âmes-soeurs et que donc Xena restait avec Gabby (et en OPTION il y a ce côté sécurisant, Gabby qui remet Xena sur le droit chemin si besoin).
Par contre le fait d'avoir une âme-soeur n'empêche pas d'aller voir ailleurs de temps en temps !
Pour ce qui est des bad-boys, ben ce sont des bad-boys car ils sont guerriers, donc pouvoir, force etc, s'ils étaient "gentils" ça aurait peut-être marché ou duré avec Xena. Hercules le prouve bien, il représente ce qui attire Xena (le guerrier, la force, le pouvoir), c'est un bad boy version gentille. Du coup on a quand même eu droit à plusieurs apparitions de ce cher Hercules !


P.S : Mon 100ème post ! Wouhou !! Faites péter le champomy !!
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 19 Jan - 12:12
Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Logo-champagne-19809 lol!

xena+gabby cheers

je ne suis pas si sûre que si les bad boys avaient été gentils que ça aurait pu durer; à mon avis le meilleur exemple c'est borias
quand il a voulu se poser, se calmer, elle l'a jeté (enfin pas tout à fait, mais en finalité il y a eu séparation)

on est presque d'accord kmellia Wink
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 19 Jan - 12:21
Fofolle a écrit:Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Logo-champagne-19809 lol!

xena+gabby cheers

je ne suis pas si sûre que si les bad boys avaient été gentils que ça aurait pu durer; à mon avis le meilleur exemple c'est borias
quand il a voulu se poser, se calmer, elle l'a jeté (enfin pas tout à fait, mais en finalité il y a eu séparation)

on est presque d'accord kmellia Wink

C'est encore autre chose, toute mon argumentation repose sur la Xena actuelle.
Borias c'était la dark Xena. A cette époque elle était quand même la destructrice des nations. Comme ce titre le dit si bien, elle voulait dominer, conquérir, alors se poser c'était hors de question !
A cette époque elle était 100 pour 100 bad boy ! Du coup ça a pas marché pour Borias.
Ce n'est que plus tard, lorsque Xena a changé, qu'elle s'est rendu compte que Borias n'était pas comme elle, qu'il était quand même plus humain.
avatar
LoupGarouGirl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 6

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 20 Jan - 12:29
Moi j'aurais préférer que Xena soit amoureuse de ares plutôt que Gabrielle.
En plus je trouvent qu'il vont bien ensemble.
Dans les dix petits soldats j'aime bien surtout le moment où Ares dit a Xena qu'elle ferait merveille en déesse du désir. sunny
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 22 Jan - 16:39
Je pense que Xena n'est pas du tout du tout attiré par Arès, bien qu'elle lui fait pensé a des petits sous entendus, voila mon point de vue!
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 24 Jan - 12:04
Je ne pense pas que Xena soit attiré par le cote sombre d'Ares.
Ni daileurs qu'elle en soit amoureuse.
J'ai choisit attirance physique mais je pense que c'est un peu plus que ca. C'est pas seulement le physique qui l'attire c'est un peu plus. Peut etre son coté guerrier qu'il a en commun avec elle. Guerrier mais pas forcement sombre.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 8 Fév - 15:22
Moi j'ai mis la troisième parce que je pense que c'est uniquement le coté sombre d'Arès qui a une emprise sur Xéna. Je pense que d'une certaine façon il lui rappelle d'où elle vient, qui elle était avant de rencontrer Hercule et surtout Gabrielle. Et par moment, je crois qu'elle se dit que c'était plus facile d'être la Destructrice des Nations parce qu'au moins elle avait pas à gérer son sentiment de culpabilité. Et Arès est là pour lui rappeler.
Après ce n'est que mon humble avis!!!
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 9 Fév - 10:00
j'ai voté le troisième
justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 12:14
Même si j'ai répondu le troisième, je pense qu'au départ, avant qu'elle ne rencontre Gabrielle, je pense qu'elle l'aimait parce qu'il lui donnait le pouvoir. Mais une fois Gaby rencontré, il est devenu son ennemi puisqu'elle se bat pour le bien maintenant. Mais, malgré tout, il va tout faire pour la ravoir.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 12:41
oui mais le truc c'est que Xena ne connaissait pas Arès avant de connaitre Gabrielle. elle l'a vue pour la 1er foie dans l'épisode 6 de la saison un "le procès de Xena"
donc avec Arès aucun amour juste parfois du sex mais surtout de la manipulation.
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 12:47
Emmanuelfe a écrit:oui mais le truc c'est que Xena ne connaissait pas Arès avant de connaitre Gabrielle. elle l'a vue pour la 1er foie dans l'épisode 6 de la saison un "le procès de Xena"
donc avec Arès aucun amour juste parfois du sex mais surtout de la manipulation.

Non ça c'est une "erreur" de la 1ère saison quand l'histoire et le passé des persos n'était pas encore clairement définis.

On apprend plus tard dans d'autres épisodes (et dans Hercules aussi il me semble) que la dark Xena connaissait déjà Arès.

Perso, je ne pense pas que Xena et Arès aient couchés ensembles... Mais ce n'est que mon avis.
Je pense qu'Arès court après ce qu'il ne peut pas avoir. S'il avait couché avec Xena, il ne la collerait pas avec autant de zèle...
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 12:50
Dans ce cas-là pourquoi elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il ressemblais à ce qu'il ressemble ? Physiquement.
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 12:52
Emmanuelfe a écrit:Dans ce cas-là pourquoi elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il ressemblait à ce qu'il ressemble ? Physiquement.

Parce que comme je disais c'est une "erreur" des scénaristes.
Dans la 1ère saison ils avaient pas encore défini clairement le passé de Xena.
Mais bon, là encore c'est mon avis perso.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 13:28
On peut aussi penser que Xena n'avait effectivement jamais rencontré Ares en personne avant et que la façon qu'ils ont de parler de leur "vieille relation d'antan" ne fait qu'allusion au lien spirituel qu'ils partageaient à l'époque, au fait qu'elle était sous son influence et sa protection. Un peu comme Ulysse dans l'Odyssée, qui est sous la protection d'Athéna mais ne la rencontre pour de vrai que tardivement, bien qu'elle lui soit apparue sous différentes formes méconnaissables avant (en prenant les traits d'autres personnes, comme les dieux grecs faisaient souvent) et qu'elle l'ait aidé à maintes reprises.
Dans ce cas, Xena n'a effectivement jamais rencontré Ares avant le 1x06 (pas en tant que tel du moins), où il se matérialise pour manifester son mécontentement par rapport à son "changement de carrière" et la rappeler à ses côtés.

Cette explication est plus glorieuse qu'une erreur de scénario même si finalement... c'est probablement juste une erreur de scénario Grin.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 13:30
J'ai voté que Xena ne ressent rien pour Ares puisqu'elle le déteste .
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 20 Juil - 13:33
Oui je suis d'accord avec toi Achéron en fait tu as bien expliqué ce que je pensais. Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 24 Nov - 22:08
J'ai répondu: "elle est attirée par son côté sombre." What a Face
Arès l'aime éperdument (miaou je n'ai pas vu la saison 6 dans l'épisode Coming Home est inconnu aux bataillons) et la veut. Sauf qu'elle, elle aime Gabby. Certes, il y a beaucoup de petits sous-entendus, de petites phrases par-ci par-là mais je pense qu'il n'y a pas d'amour véritable du côté de xena en tout cas. Je la préfère avec Gabby qu'avec Arès mais je suis pas indifférente du comportement (et du physique soyons honnête) d'Arès ! (surtout dans la saison 5 of course) je le trouve trop mignon il se prend des baffes à longueurs d'épisodes et la colle toujours Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 65264 ...je sais pas si je vais attendre noël pour pouvoir regarder l'épisode 1 de la saison 6 vous me donnez l'eau à la bouche Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 793834 ^^ Grin
donc reprenons le sujet: c'est un beau mâle qui fait le mal voilà pourquoi elle est attirée mais ça s'arrête là pour elle Smile Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 24 Nov - 23:01
Voui voui...avez vous lu les autres pages de ce topic....?
Xena a une certaine amitié et compassion pour Ares mais elle l'utilise quand elle veut obtenir quelque chose de lui ,allant jusqu'a faire semblant d'accepter de l'epouser pour sauver gabrielle ,et lui ,amoureux fou se laisse avoir! Si elle l'avait aimé elle n'aurait pas été a ce point en colére de devoir accepter ce marché et ne se serait pas aussitot arrangée pour
cacher le contrat afin qu'il ne l'utilise pas!
Chers shippers pas la peine de vous bercer d'illusions! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 335751
Quand je pense qu'il y en a meme une d'entre vous qui a osé blasphemer et dire quelle trouvait qu'il aurait mieux valu que Xena soit avec Ares plutot qu'avec Gabrielle ...pouark!!!!!
Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 681356
(toute la serie serait devenue insipide! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 3743 Heretique va!!!)
Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 572830 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 572830 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 572830 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 572830 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 572830
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 13:04
Askatasun a écrit:
Quand je pense qu'il y en a meme une d'entre vous qui a osé blasphemer et dire quelle trouvait qu'il aurait mieux valu que Xena soit avec Ares plutot qu'avec Gabrielle ...pouark!!!!!

C'était pas moi !!! J'vous jure que c'était pas moi !!!! Grin
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 14:03
Juste un petit rappel : chacun a le droit à son point de vue et nous nous devons de respecter les opinions de chacun.

Maritza marque un point en disant qu'Ares est vraiment mordu, et Xena elle-même confesse qu'elle a une faiblesse pour les "bad guys". Ça ne m'empêche pas de penser que Xena considère au mieux Ares comme un bon copain lorsqu'il est mortel (surtout flagrant dans 6x10 Old Ares had a Farm (Un Dieu à la ferme)) mais comme une véritable plaie lorsqu'il ne l'est pas (et là je suis d'accord avec toi Aska, le 6x20 est particulièrement révélateur sur ce point).
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 14:18
Et bien justement on a le droit de dire qu'on n'est pas d'accord :twisted:Dire son opinion n'est pas un manque de respect ,personne ne frappe personne,il n'y a ici que des joutes oratoires ,et on est chez Xena ,pas chez les bisounours lol! et c'est evident que Xena a un faible pour les bad boys (on l'a dit a maintes reprises du reste) mais ce n'est que parce qu'elle prend un malin plaisir a les dompter et les vaincre !
Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 635112
Et je maintiens que c'est un blaspheme ( je rappelle que blaspheme n'est ni un gros mot ni une insulte!) de penser qu'il aurait mieux valu que Xena soit avec Ares plutot qu'avec Gaby ! c'est un non sens !!!imaginez un peu ....ce serait d'un fade et d'un banal ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 14:28
Askatasun a écrit:lol! et c'est evident que Xena a un faible pour les bad boys (on l'a dit a maintes reprises du reste) mais ce n'est que parce qu'elle prend un malin plaisir a les dompter

Sur ce coup là je suis pas d'accord. Elle a un faible pour les bad boys, ça je suis tout à fait d'accord mais je ne pense pas que ce soit uniquement pour les dompter.
Je pense que le "domptage" est la dernière étape.
Ce qui l'attire (de mon point de vue à moi et rien qu'à moi) c'est leur force et surtout leur pouvoir (la preuve, Ares le Dieu intéresse hautement Xena alors que Arès mortel, c'est va voir ailleurs si j'y suis).
Je pense donc que dans les bad boys elle cherche à "étudier" leur force et leur pouvoir pour s'améliorer elle, son côté guerrière.
Après le domptage c'est plus ou moins pour voir si elle est arrivée à les dépasser.
Un peu l'élève qui dépasse le maître.

Askatasun a écrit:
Et je maintiens que c'est un blaspheme de penser qu'il aurait mieux valu que Xena soit avec Ares qu'avec Gaby ! c'est un non sens !!!imaginez un peu ....ce serait d'un fade et d'un banal ! Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi.
Pareil je pense que Xena et Gabby sont faites pour être ensembles quoi qu'il arrive.

Mais je trouve justement que cette tension (purement sexuelle, n'ayons pas peur des mots) entre Ares et Xena pimente la série.

Xena n'est pas insensible au charme d'Ares mais elle ne peut céder car d'une part, elle le dit elle même, Ares lui est nocif et d'autre part elle a trouvé son âme soeur en la personne de Gabby qui la comble sur tous les plans, ce qu'Ares ne pourra jamais faire.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 25 Nov - 19:46
Je rejoins totalement ton analyse Kmé: Xena aime les bad boys parce-qu'ils apportent un peu de "piquant" et qu'elle a besoin de se frotter à eux ( faudrait lui offrir des cactus!! lol! )
Toutes les personnes qui ne la laissent pas insensibles sont extrêmement intelligentes, puissantes ou démoniaques! Twisted Evil
Elle les aime et les déteste ( la fameuse ligne étroite entre Amour et Haine!) et finit même par les tuer!( Marc Antoine, César...)
Mais seules celles qui la font fondre ( peu judicieux mon enchaînement Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 830345 ) sont celles qui sont capables
non pas de lutter contre elle et la battre, mais de la désarmer! Gaby, Lao Ma, Hercule!...
Eux par leur capacité à être forts sans user de violence attisent sa curiosité, attirent son amour et gagnent son respect!
Je ne pense pas qu'elle ait ce respect-là pour Arès, même si, il est tout à fait juste de dire qu'elle a une certaine "tendresse" pour lui parfois! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 360134

Ma ptit' Kmé je reprendrais ta phrase et soulèverais une interrogation ?Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 821666? ou deux....
Ares lui est nocif et d'autre part elle a trouvé son âme soeur en la personne de Gabby qui la comble sur tous les plans, ce qu'Ares ne pourra jamais faire.
Je veux bien te croire, et je n'en doute point en ce qui concerne Gaby!
Mais de quels plans parles-tu? Suspect Shocked ( plans horizontaux?)
Et ...Où sont les preuves!??? Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 177750 Suspect



Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 8 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum