Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 17 Nov - 15:12
*Mange ses pop corns*
lol!
*Attend patiemment le retour de flamme* Twisted Evil
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 17 Nov - 17:13
elle est attiré par son coté sombre et ce qu'il représente!! Peut etre aussi de l'attirance physique allez savoir, mais pas d'amour ça c'est clair Very Happy
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 17 Nov - 18:12
la 3 meme pas besoin de développer sérieux lol!
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 17 Nov - 18:43
J'ai voté: Elle est attirée par son côté sombre et ce qu'il représente.

Tout a fait d'accord avec Legendrina, tu a tout dit pas besoin d'en rajouter c'est très bien expliqué.
Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 977218
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Arès?

Lun 17 Nov - 21:01
Idem! Le côté sombre.
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 18 Nov - 16:54
Nihahahaaaa alors nul n'ose m'affronter et argumenter, si ce n'est Leg' ?
(Post-it : Leeeeeg je te n'aimeeeeuh u_u Merci d'accepter de débattre avec la bornée que je suis)

20 000 ans en 2001... J'aurais dit un peu plus de 2 100 ans, sachant qu'on voit passer Jules dans nombre d'épisodes... Ca fait pas exactement 1 milion, donc je paie pour voir dans le milion d'années s'ils sont ensembles (Ooooh l'idée de FanFic *o*). Et pis Arès avec le caractère de Gaby, c'est pas Arès, et c'est sans doute pas pour ça que Xena l'aime. Parceque sinon ce ne serait encore qu'un illuminé dans le genre d'Elie... Et à vue de nez, je dirais qu'Elie et Xena c'est pas l'amour fou...

Moui je crois que c'est Une vieille enemie que j'avais vu (mais j'ai vu que la fin... Nan, ça compte pas comme un argument de défense ? XD) et dans mon esprit c'était la preuve totale de la "Zeldattitude" de Gaby. Bon, me suis trompée, un point pour toi Leg' o^^o

Donc, Si Arès n'avait pas été là, Xena serait sans doute dans son village, mariée. Gaby serait avec Perdicas, et y'aurait pas eu de série... Mais là n'est point le problème X3
Néfaste. Je ne pense pas exactement que ce soit quelque chose de vraiment méchant pour Mr Montagne de Testostérone. Néfaste, mais pour l'instant, parceque c'est le symbole du passé que Xena a laissé derrière : donc peut être pas néfaste en lui même. Mais tout comme son passé, Arès est une partie de Xena, et pourrait-elle haïr une partie d'elle même ? Non, on y tient toujours, parceque ça fait ce qu'on est. On ne peut s'en séparer, tout comme Xena ne semble pas décidée à vraiment mettre fin à sa relation avec Arès... Sinon, je pense qu'elle l'aurait déjà fait, depuis longtemps. Il est certes borné (qui a osé dire comme les Shippers è_é ?) mais il a un petit cerveau : si elle l'avait voulu, la belle brune aurait trouvé un moyen de le dégager de sa vie. Donc, elle s'y accroche. Donc, y'a quelque chose.
Amour-passion, irréfléchi et impulsif mais indispensable (bien que parfois un peu boulet sur les bords~~) selon moi. Rien selon vous <3

Pour le "je t"aime"... Les mots, c'est du vent. Les gestes, les attitudes, c'est plus frappant. Et si vous me sortez les scènes de baiser Xena/Gaby... N'oubliez pas qu'il y en a à mon service, et pas des de manipulation : dans Le retour, rien ne l'obligeait à embrasser Arès à la fin (franchement, on me sauve la vie je donne des chocolats, je roule pas un patin °°)
Et il n'était pas question de "si je l'embrasse, je l'empècherais de mourir" ou autre... Et aucun témoin. Aucune contrainte. De là à dire qu'elle a pu s'exprimmer par ce baiser... Vous ne me suivrez sans doute pas, mais moi j'adhère XD

*va piquer un pop-corn à Xa*
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 18 Nov - 18:29
Masquerade a écrit:Mais tout comme son passé, Arès est une partie de Xena, et pourrait-elle haïr une partie d'elle même ? Non, on y tient toujours, parceque ça fait ce qu'on est. On ne peut s'en séparer, tout comme Xena ne semble pas décidée à vraiment mettre fin à sa relation avec Arès...

Ce qui est plus ou moins la définition que je me fait de "Xena est attirée par son côté sombre et ce qu'il représente". Rolling Eyes

Mais c'est pas parce que l'on tient à une personne qui nous a apporté quelque chose qu'on n'en est forcément amoureuse.

dans Le retour, rien ne l'obligeait à embrasser Arès à la fin (franchement, on me sauve la vie je donne des chocolats, je roule pas un patin °°)
Et il n'était pas question de "si je l'embrasse, je l'empècherais de mourir" ou autre... Et aucun témoin. Aucune contrainte. De là à dire qu'elle a pu s'exprimmer par ce baiser... Vous ne me suivrez sans doute pas, mais moi j'adhère XD

Zut Mad J'ai pas pu utiliser mes cours de subber... Leg à tellement bien répondu je vais pas en rajouter...oh pis si pour le plaisir. Razz

"Le retour" = Baiser d'adieu entre Xena et Ares = Youpi !!!! cheers


Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 180598 (Faite pas attention je sors de cours d'allemand...et on sait à quel point mon cerveau aime ça LOL )
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 18 Nov - 18:44
d'accord avec presque tout ce que dit Leg... sauf sur le fait qu'il y ait eu quelque chose avec ares avant... quelque chose de physique je veux dire... parce qu'à la première apparition d'ares dans la saison 1 Xena lui dit "je vois enfin à quoi tu ressembles..." donc ça contredit le fait qu'ils se soient déjà vraiment vu avant et donc qu'il se soit passé quelque chose entre eux...
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 18 Nov - 19:05
J'ai hésité entre la deux et la trois. Mais finalement j'ai voté la 3!!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 18 Nov - 19:34
je te rassure Leg je trouve que tout ce que tu dis tiens la route c'est normal ce que je voulais dire c'est que ce fameux épisode lui... bin il fout la merde lol mais c'est pas le seul... soit on part du principe que c'est un souci scénaristique et qu'ils se sont chié au début soit ils se sont chié aprés... mais je voulais juste mettre en lumière cette contradiction! Wink
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 19 Nov - 15:48
Arès, ou le personnage qui se tape l'incruste à l'insu même des scénaristes ><

En fait, je viens de voir le problème : c'est celui du chat de Schrödinger ou, en d'autres termes, celui de la modification de ce qu'on voit selon ce qu'on pense.
Explication ? Chuis Shippeuse. Le baiser dans Le retour, je le vois comme une preuve d'amour, puisque Xena n'a personne près d'elle pour voir ce geste, et qu'elle peut selon moi donner libre cours à son impulsion ou à son envie.
Maintenant, si j'étais Subbeuse, je verrais ça comme une manière de conclure le cache-cache (si j'ai bien compris l'argument avancé par vous, Elo et Leg') Selon sa... Sensibilité, l'interprétation sera différente. Cycle sans fin~~

Bon, sinon, continuons la baston théologique XD
Les gestes... Moi aussi je tripote les mains de mes amies, je leur machonne le cou, je sniffe leurs cheveux... Et elles ont des copains, j'en suis consciente, c'est une manière d'exprimmer mon affection. Mon amour ? Huuuum... Naaan ^^'

Lao-Ma et Akemi... Je ne peux répondre, je n'ai pas vu les épisodes où on voit les deux demoiselles, sauf le début de La mort de Xena. Et Akemi ne m'a pas semblé vraiment douce, simplement "faussement" douce, un peu manipulatrice : bref, loin de la gentille tranche de gras barde qu'est Gabrielle. Arès... Ben Arès c'est le mâle alpha, justement, le gros tas de muscles au cerveau un peu lent, en bref le Terminator antique. Et l'antagonisme (par rapport aux douces Lao et Akemi *s'étouffe*) ne serait pas interessant pour Xena ? Je pense qu'elle a besoin des deux pour être stable : la douceur et les hormones. D'où l'idée que Xena est une reine polygame u_u
Je ne dis pas non plus qu'elle aime l'ancienne Xena, mais elle ne semble pas non plus particulièrement déterminée à la laisser tomber : elle ne fuit pas chaque rencontre avec son passé (en l'occurence, des gens qui veulent la peau de l'ex-Xena) mais l'affronte et en triomphe, prouvant qu'elle change... Par la violence, ou grace à des talents qu'elle a forgé dans le passé. C'est la canne qui lui permet d'avancer, en quelque sorte, canne renforcée par son changement mental. Elle est "Xena from the Light", mais son bâton reste bien saturé par l'ombre...

Quand aux manipulations... Ferait-elle vraiment cela si elle n'en ressentait que du dégoût ou si elle ne le voulait vraiment pas ? Xena, c'est pas un chat comme je l'ai déjà dit... En plus, même si elle se forçait, y aller avec autant d'entrain me semble quand même assez louche. Le comportement de manipulation est pour moi non pas à exclure complètement mais à nuancer : oui, elle manipule Arès, mais n'a pas l'air contre. (En même temps, lui c'est quand même un pas doué... Un regard de Bambi et il ne sait plus où il habite... Ou pas, faut voir, si ça se trouve lui aussi il manipule °°)
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 19 Nov - 18:06
lol! non mais on croit réver... Gab et Xena des amies oui bien sur lol et si tu sniffe les cheveux de tes copines et que tu leur pren les mains et tout ça t'arrive souvent de les présenter comme tes ames soeur? non parce que faut bien dire que dans la saison 6 que ce soit Xena ou Gaby elles disent toutes les deux qu'elles sont des ames soeur... regarde when fates collide (lz fil de la vie) et dis moi si tu te comporterais comme ça avec t'es amies si c'est le cas je dois t'avouer que tu devrais te poser des questions! Bref en ce qui concerne Ares tout ce que je viens de dire prouve bien que Ares n'est rienn elle l'aime bien, attirée par le coté sombre mais ça s'arrete dans l'épisode Le Retour! ah là là ces shippers... le cerveau monté à l'envers... Razz
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 19 Nov - 19:20
Je suis d'accord avec Tara33, et je pense Masquerade qu'il faut que tu finisse de regarder la série car là peut-être que tu basculera du côté de la lumière "subber", tu en est a qu'elle saison d'ailleur?

Je rajouterai que dans la mort de Xena elle présente Gabby comme sa compagne et vu la manière dont elle le dit et l'intensité avec laquelle elle regarde Gabby y a pas de doute sur la signification de ses paroles enfin des preuves comme celles-ci y en a beaucoup mais on va pas tout dire tu le découvrira par toi même Masquerade, et la lumière "subber" se révélera à toi lol! ,enfin tout ça pour dire que oui effectivement Xena est attiré par Arès mais cela n'est qu'une attirance physique et ça ne va pas au-delà.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 20 Nov - 9:34
Je suis d'accord avec vous. Il est impossible de juger avec impartialité sans avoir vu la série en entier. On peut se poser des questions sur la relation entre Xena et Gabrielle (si on est un peu aveugle) jusqu'à la saison 5 (quoique la 4 est assez explicite aussi) mais dans la 6, c'est flagrant.

Par contre la relation Xena/Ares puisqu'il s'agit du sujet du topic, je n'y ai jamais cru. Il y a une attirance indéniable entre les 2 mais il ne s'agit en aucun cas d'amour, du moins de la part de Xena.
Dans ses réactions envers lui, je ressens de la pitié. Elle dit une chose quand il devient mortel du genre: en tant que Dieu tu étais pitoyable et en tant que mortel tu es pathétique. Xena ne peut pas aimer une personne sans l'admirer ou la respecter...et elle n'a aucun respect pour Ares.

Donc attirée par son côté sombre, ce qu'il a représenté à un moment de sa vie (Dark Xena) mais ça ne va pas plus loin.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 20 Nov - 9:45
Elle dit une chose quand il devient mortel du genre: en tant que Dieu tu étais pitoyable et en tant que mortel tu es pathétique. Xena ne peut pas aimer une personne sans l'admirer ou la respecter...et elle n'a aucun respect pour Ares.


Sauf que... quand Xena lui dit çà, c'est dans l'épisode "le retour" (si j'ai bonne mémoire) et c'est pour le pousser à bout afin qu'il l'a tue pour ton bon afin que les furies croient qu'il l'a tué et qu'ainsi elle lui rende la raison.

Bref là où je veux en venir c'est que cette phrase fait parti d'un stratagème du coup Xena ne le pense pas réellement.

Nicklio aime ce message

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 20 Nov - 14:05
Elodie74 a écrit:
Elle dit une chose quand il devient mortel du genre: en tant que Dieu tu étais pitoyable et en tant que mortel tu es pathétique. Xena ne peut pas aimer une personne sans l'admirer ou la respecter...et elle n'a aucun respect pour Ares.


Sauf que... quand Xena lui dit çà, c'est dans l'épisode "le retour" (si j'ai bonne mémoire) et c'est pour le pousser à bout afin qu'il l'a tue pour ton bon afin que les furies croient qu'il l'a tué et qu'ainsi elle lui rende la raison.

Bref là où je veux en venir c'est que cette phrase fait parti d'un stratagème du coup Xena ne le pense pas réellement.

C'est vrai qu'il s'agit d'un stratagème mais je pense qu'il y a quand-même un fond de vérité dans ce qu'elle dit. Enfin il s'agit de mon ressenti. Mais je suis d'accord pour dire qu'elle ressent quelque chose pour Ares mais en aucun cas de l'amour. Ce dernier baiser entre Xena et Ares est pour moi un baiser d'adieu. Et je pense que Ares l'a compris, comme il a compris que l'amour que porte Xena à Gabrielle est plus fort que tout, d'où le fait qu'il n'apprécie pas Gabrielle....jalousie jalousie!!!

En tout cas, ils auront réussi à faire parler sur le sujet même des années après la fin de la série....donc belle réussite :-)
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty attirance physique!!!!

Jeu 20 Nov - 20:20
En ce qui me concerne, Xéna est physiquement attirée par Arès. J'aurai préféré le contraire mais certains détails ne trompent pas au grand dam des subbers dont je fais partie.
Dans l'épisode 13 de la saison 5 intitulé Les Liens éternels, Xéna est sujette à des flash coquins où elle s'imagine en plein ébats amoureux avec Arès et plus tard dans l'épisode, elle dit à Arès qu'il est son pire cauchemar. A mon avis, cela montre bien qu'il y a attirance et que si elle n'y succombe pas c'est que Arès lui est néfaste dans sa recherche de la rédemption.
Dans le premier épisode de la saison 6, le dialogue entre Xéna et Arès est limpide. Xéna affirme que Arès n'a pas sur elle une bonne influence et c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent être "ensemble".

Je suis désolée pour tous les subbers qui, j'imagine, apprécieront moyennement ce message. Ne m'en veuillez pas, sachez que j'ai eu encore plus de déplaisir à l'avoir écrit. Mais bon on parle d'attirance physique et pas d'amour.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 21 Nov - 14:22
T'inquietes Ananke, c'est pas parce qu'on est subber qu'on doit nier toute relation ambigue entre Xena et Ares... D'ailleurs je trouve hypocrite de nier l'attirance que Xena peut avoir pour Ares, et le fait qu'elle a surement partage sa couche dans sa periode sombre

Gabrielle a ete une rencontre qui a sauve l'ame de Xena et elle lui a fait comprendre le vrai sens du verbe aimer, aimer non pas pour soi mais dans un mouvement vers l'autre.
Pourtant, meme si Xena aime Gabe je pense qu'elle ne peut s'empecher de ressentir une connection vers Ares, un espece de desir brutal qui la pousse vers le mal.
Xena lutte en permanence contre son cote sombre, et Ares est la plus magnifique representation de ce que la princesse guerriere veut chasser de son esprit: la guerre, le meurtre, le sang, la manipulation, la conquete...

Pour moi, Xena n'est pas et ne sera jamais guerie de cette addiction au mal; il suffit de la regarder prendre plaisir a se battre, sourire de ses coups et de ses mouvements ... Ok elle a enterre ses reves de grandeur et de destruction, mais il reste en elle cette passion de la bagarre, de la strategie, de la confrontation. Donc quelque part, aussi presente que soit Gabrielle, l'esprit de la princesse guerriere est lie a celui du Dieu de la guerre.

Et cette connection n'est pas que mentale. Je crois sincerement que Xena est attiree physiquement par Ares, leurs scenes ensemble ont toujours une certaine intensite physique. Au dela du jeu de manipulation, il me semble que Xena se sent troublee/tentee par ce Dieu qui ne cesse de la provoquer et de tenter de la seduire.

Ce n'est pa de l'amour, non, ce n'est pas non plus de l'utilisation indifferente de ses talents de Dieu, ni de la pitie, je crois que ca pourrait se rapprocher de l'amitie avec attraction, d'un jeu passionnel du chat et de la souris
Jamais elle ne cedera evidemment, parce que Gabrielle est la personne qui compte vraiment dans sa vie, mais voila c'est ma vision des sentiments que Xena eprouve pour le Dieu de la guerre

Nicklio aime ce message

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Ven 21 Nov - 21:54
Très bonne analyse mad$h@rk
Je reste partagée quand-même sur leurs relations....c'est ambigu.
Comme beaucoup de choses dans la série.

Je pense quand même qu'au fil des saisons, Xena ressent une réelle amitié pour Ares mais doublé d'un je ne sais quoi qui se rapproche de la pitié...mais je ne trouve pas quoi. Là je fais avancer le schmilblik... cheers

L'attirance de Xena envers Ares semble s'estomper au fil du temps...surtout dans la saison 6. Dans la saison 5, au contraire, l'attirance est très forte car les producteurs ont voulu réinstaller la sexualité de Xena après la grossesse...comme si la grossesse empêchait la sexualité Suspect .
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Ambivalence entre Xéna et Arès

Jeu 16 Avr - 19:11
Pour cette question, j'ai voté de l'amour mais moins de l'amour physique que de l'amour tendresse.
J'ai parfois le sentiment - qui n'engage que moi !- que Xéna se fait maternelle avec Arès qui se conduit souvent comme un enfant terrible cassant ses jouets. D'où les corrections qu'elle lui administre ! "Qui aime bien, châtie bien !"

J'ai dans l'idée que Xéna a aimé Arès pour se l'attacher et espérer le dominer quand son côté noir avait le dessus, bien que nous n'ayons aucune preuve formelle. Mais elle le sauve des Furies, le cache quand il est mortel, lui rend son immortalité pour préserver l'équilibre du monde.

Arès prouve qu'il a du coeur, dans tous le sens du terme, courage et amour, en tentant de secourir Aphrodite tombée au pouvoir de Caligula alors qu'il est mortel et recherché.

Alors oui, ambivalence, double valeur entre Arès et Xéna.

Pépitomichel
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 16 Avr - 21:39
a mon avis Ares est amoureux fou de dark-xena et fait tout pour la ramener a cela,il veut a tout prix l'empécher d'aller vers sa redemption car il veut l'avoir pres de lui et est pret a tout pour cela, quitte a essayer de pervertir eve ou gabrielle ou autre pour y parvenir en la faisant sortir de ses gonds ,elle a tres bien compris cela et l'utilise quand necessaire pour arriver a ses fins, mais elle ne l'aime pas ,meme si elle a eu parfois des pulsions physiques dues aux manigances d'ares !

ps: ALLEZ VOTER OU REVOTER SUR ALLO CINE POUR FAIRE REMONTER NOTRE SERIE DANS LES SONDAGES ,C'EST URGENT!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 27 Avr - 18:35
[img][img]Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Neverares[/img]
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 27 Avr - 18:53
Je vois que cette photo avantage les Subber.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Lun 27 Avr - 19:32
Moi, je dirais qu'elle est attirée par son côté sombre et ce qu'il représente. Il est peut-être bête de souligner que le côté sombre est toujours tentant car très attirant et on voit bien cela dans Xena. Gabrielle est la conscience de Xena, Arès, son côté sombre. Xena ne peut pas ôter une partie d'elle même, elle fait avec cette attirance malgré qu'elle aime sincèrement Gaby.
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Dim 10 Mai - 10:18
moi je dis que ça se vois qu'elle l'aime, même si elle se refuse de l'accepter.
Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 6 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum