Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que ressent Xena pour Ares ?

+62
Xega
Gueguez
Hedges
Potidaya
Cleopatra
Basilou
Maritzacoco71
Xélore
Achéron
Emmanuelfe
justine
Sineol Til'mentes
Loulouche
Loulou2318
Tony
Gabri.L
Kyky
Anyanka1110
Gabrina
Gulmore
Fløre
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Pepitomichel
mad$h@rk
Anankè
Pegasus
Spooky
Akilihan
Jen
Tara33
Ladiegirl
Masquerade
Rose
Hyppolite
Xenan
Zantetsuken
Buffyal
GraeLeigh
L13
ozi
LoupGarouGirl
ArgoX
Mousse
basket77
Gabangel
Xenmin
Nat59
TonksX&G
Licodeb
Achillis
Galadriel
Xa
Jahya
Arya
Imane
LadyX
Spade
Kry
Namy
Elodie74
66 participants
Aller en bas

Que ressent Xena pour Ares ?

21 - 13%
28 - 17%
88 - 54%
26 - 16%
 
Total des votes: 163
 
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 7:46
C'est bien pour ça que je dit que tu peux être admirable aussi, car oui, j'ai vu la dernière video que tu as posté et j'ai vu aussi tes video personnels. Rien de shipper là dedans. Je le sais parfaitement. Mais Dieux que tu peux être redoutable quand tu decide de mettre un peu de "piment" dans la vie des Subber, et lorsque tu fait ça, je peux mettre entendre ton rire diabolique Twisted Evil et tes yeux tout brillant de satisfaction What a Face .

lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 19:09
Pour moi Xena éprouve quelque chose plus de l'ordre du malaise : attirance-répulsion de ce qu'il représente en tant que dieu de la guerre.

le pouvoir, la violence... quelque chose de physique qui la rend accro à lui tout au long de la série , mais c'est pas de l'amour, c'est plutôt obsessionnel, comme une pathologie mentale en fait !

C'est une relation plutôt sado-masochiste entre eux, elle doit adorer lui balancer son poing dans la figure, et lui il la cherche aussi tout le temps pour ça ! Arès c'est une sorte d'eczéma de Xena LOL

plus elle se gratte plus elle a envie, mais ça n'est pas possible de confondre avec de réels sentiments amoureux, qui rendent quand même un peu plus heureux que ce qu'elle nous montre.

Il se met à dos l'Olympe pour se faire encore et toujours passer devant par l'autre petite blonde lol! Il est pas très équilibré ce gars, heurseusement que Xéna a trouvé le sien entre temps.

Mes excuses pour la tartine.. Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 21:56
Pour résumer, on va dire que Xena est "nostalgique" de son passé, et que dans un coin tordu de sa tête, son côté sombre trouve rien de mieux que de se satisfaire auprès d'Ares...

On est d'accord ou je me fais encore frapper... Laughing
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 22:12
selon moi on ne peux pas dire que xena n'a aucune attirance pour arés!!!! hop hop hop hop je vous arrête tout de suite je suis une anti-xena/arés, remettons les choses dans leur contexte pour moi elle AVAIT eu une attirance pour lui mais c'était lorsqu'elle était du coté obscure et on peut dire qu'elle n'était pas tout a fait "consciente" de ce qui ce passait et n'était pas maitre de la situation, donc si on veut dire réellement Xena A RESSENTI un jour quelque chose pour arés mais c'est révolu maintenant les seuls sentiment qu'elle ressent sont pour Gabrielle!!! Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 960445 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 22:35
Elodie74 a écrit:Pour résumer, on va dire que Xena est "nostalgique" de son passé, et que dans un coin tordu de sa tête, son côté sombre trouve rien de mieux que de se satisfaire auprès d'Ares...

On est d'accord ou je me fais encore frapper... Laughing

Non, ce n'est pas ce que je veux dire !

Elle n'est pas nostalgique, ça impliquerait qu'elle ait apprécié ce qu'elle a fait par le passé alors qu'elle le renie !!
Elle traine sa culpabilité quand même !!
Alors elle n'a pas envie d'y retourner ou de s'en souvenir, serait-ce avec Arès ou quiconque d'autre.
Mais si tu le vois comme ça, c'est ton interprétation ! Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 22:53
Chakram je résumais pour tout les postes mais bon...

On va plutôt dire que c'est ma nouvelle théorie Laughing parce qu'effectivement sa ne correspond qu'à moi LOL et par la même occasion je m'évite des coups...

donc je m'auto-cite pour la nouvelle théorie:

Je vais dire que Xena est "nostalgique" de son passé, et que dans un coin tordu de sa tête, son côté sombre trouve rien de mieux que de se satisfaire auprès d'Ares...
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mar 25 Mar - 23:01
J'ai préfèré re-préciser ma pensée si ça t'ennuie pas Elodie j'aime bien quand les choses sont claires Laughing


*se méfie des shippers qui trainent par ci par là* affraid
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 27 Mar - 14:05
je pense que la relation de Xéna et d'Arès, c'est comme :

"je t'aime moi non plus", elle est attirée pour la puissance qu'il représente, c'est un Dieu, donc il a tous les pouvoirs, et de l'autre, elle n'aime pas son côté sombre, ou il veut toujours être le maître du monde, elle en a marre de tout ça, elle le dit assez, elle se bat pour le bien, et non pour être la guerrière, le bras droit d'Arès. je pense qu'elle est aussi attirée pour son physique aussi, dans l'épisode le siège d'Amphipolis, à un moment donné, ils commencent à se bécoter, et Xéna, je l'ai trouvé bien assez sexe (ils étaient bien partis tous les deux dans les préléminaires)....... en fait quand Arès lui demande ce qu'elle avait ressentie, Xéna a répondu rien du tout, et quand il s'est éloigné, elle a dit qu'elle avait ressenti quelque chose..........ce qui a contrarié Gabrielle à la fin...Je pense que c'est une force physique entre eux.......voir plus
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 27 Mar - 14:20
Moi je n'ai pas vu Xena se laisser emporter par la situation du tout... au contraire elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Comme toujours, Ares est un moyen à une fin, et lorsqu'elle a la tête dans une mission plus rien ne l'arrête.
Je vois plus sa dernière phrase comme une taquinerie. Elle savait que Gabrielle allait revenir dessus à un moment où un autre, c'en était jubilatoir. Elle attendait que cette dernière relève sa phrase, et ça n'a pas tardé lol

voir plus

Plus que du "physique" ? explique ce que ça pourrait être
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 27 Mar - 14:33
Moi je n'ai pas vu Xena se laisser emporter par la situation du tout... au contraire elle savait pertinemment ce qu'elle faisait.

Tout à fait d'accord avec Galadriel. D'ailleurs on le voit bien quand elle fait genre "j'ai entendu un bruit" pour éviter la fin des préliminaires Wink Donc elle maîtrise super bien la situation et parmi les nombreux talents de Xena, il y a la comédie/tromperie qu'elle utilise souvent avec Ares.
avatar
Invité
Invité

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 27 Mar - 16:51
Je ne crois pas que Xena se soit jamais laissée emporter par la situation avec Ares... A part dans The Reckoning où elle est encore aux prémices de sa reconversion mais où elle se rattrape de toute façon à la fin...... Après ça c'est plutôt elle qui manipule Ares plutôt que le contraire. Même dans The Furies, alors qu'elle est devenue folle, elle arrive à l'avoir cheers

Dans Le Siège d'Amphipolis chuis plutôt d'accord avec Galadriel, Xena a la parfaite maîtrise de la situation et sait exactemet ce qu'elle fait. Comme dit Elodie, elle cherche à retarder au max les préliminaires. N'oublions pas que l'attaque de Gabrielle était planifiée d'avance comme elles l'expliquent à la fin... juste pas très synchro ! lol
Quant à Xena, elle est toujours "sexe" quand elle veut obtenir quelque chose d'Ares... c'est la seule chose qui marche lol!

Après je pense (attention cerveau endormi de Leg = psychologie de comptoir) qu'Ares est une sorte de représentation du côté sombre de Xena. Ce qui attire Xena chez lui, c'est justement cette part sombre dont elle ne peut pas se séparer. Elle est une partie d'elle-même. Elle ne peut pas vivre sans et elle fait tout pour essayer de vivre avec. Ares... c'est pareil. Il est une partie de son passé qu'elle aimerait bien oublier mais qui reste bien enfoui au fond d'elle-même. Vermine lol!
Cela dit... Xena n'a pas vraiment besoin d'Ares pour retrouver son côté sombre. Elle le prouve bien dans The Price Smile
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty xena et ares

Mer 2 Avr - 21:55
moi je pense que xena aime ares, mais elle se le cache et tente de l'oublier pour ne pas retomber dans son passer "son mauvais coté". et c'est une trés forte amitié que ressent xena envers gabrielle. Elles sont un peu comme des soeurs .... du moins ce n'est que mon avi ^^
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 2 Avr - 22:29
As-tu vu le sujet "ce que vous ne feriez pas avec votre soeur" dans la partie subtext ? ça pourrait t'intéresser

Est-ce que :

- tu embrasserais ta soeur
- tu lui dirais que s'il ne te restait que 30 secondes à vivre tu les passerai à plonger tes yeux dans les siens ?
- tu as déjà dit à ta soeur "Sache que mon amour pour toi est éternel" ?
- tu as déjà refusé les avances d'une autre personne parce que tu es déjà avec ta soeur?
- tu parlerai de ta soeur comme de ton âme-soeur, celle avec qui tu voulais passer ta vie ? (cf épisode 620)
- Quand tu regardes l'épisode When Fates Collide (le fil de la vie - 618) tu vois effectivement le lien avec ta propre soeur ?

Est-ce que sincèrement, lors de la bataille finale de l'épisode 621 lorsqu'une armée de japonais te tombe dessus, tu crirai le nom de ta soeur en revoyant des images d'elle comme si elle était la seule et unique personne qui te donnait le courage de combattre et surtout de perdre la vie?

En tout cas, tout ceci, elle ne le partage pas avec Ares et ça c'est sûr.
Revisionne la série une bonne fois, et en VO, ça peut te rendre service...

PS : et ce n'est qu'une petit poignée d'exemples parmi beaucoup d'autres...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Mer 2 Avr - 23:53
basket77, je rejoins l'avis de notre grande subber queen Wink
Je doute fortement que tu fasses ce genre de chose à ta soeur (dans le cas contraire...pose toi des questions Razz )
Je pense que tu devrais prendre connaissance de tous les sujets présents dans "subtext" et regarder la saison 6 plus particulièrement plusieurs fois chez toi lol!
Après cela, si ta vision de Xena/Ares et de Xena/Gaby n'a pas changé....une visite chez l'ophtalmo est à prévoir lol! lol! lol!

Ps : Ceci est évidement à prendre au second degrés, chacun à sa vision des choses bien que pour ma part, le couple Xena/Ares est inconcevable et qu'il est clair et net que Xena et Gaby sont bien plus que des soeurs Very Happy

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 451831 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 977218 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326 Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 536326
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 7:36
MDR Razz

Encore une fois j'arrive trop tard...mais de toutes façon il n'y a rien a rajouter puisque la grande Galadriel est passée et nous a fait une superbe disserte. tongue

De l'amour entre Xena et Ares pourquoi pas ? Après tout chacun voit ce qu'il veut mais de là à dire qu'il n'y a rien entre Xena et Gabrielle....enfin bref tout a déjà été dit...


N'empêche j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet, tout n'aura pas été mauvais dans mon délire... Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 20:47
De l'amour entre Xena et Ares pourquoi pas ? Après tout chacun voit ce qu'il veut mais de là à dire qu'il n'y a rien entre Xena et Gabrielle....enfin bref tout a déjà été dit...

ouais bon ça.... """" à la limite""""" (et le je mets bien entre guillemets). Mais le coup des soeurs, ça passe pas, désolée LOL Razz pas plus que de dire qu'Ares est son père.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 20:56
Suspect Tu t'es lâchée sur les guillemets LOL

Entièrement d'accord avec toi pour le coups des sœurs... Shocked et Ares son père...faut vraiment avoir un esprit tordu pour y croire, surtout si t'es shipper, bonjour le relation, enfin bref ça c'est un autre sujet...
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty réponse

Jeu 3 Avr - 20:58
lol !!! bon ok ! j'admet que vous avez raison. mais ce que je voulé dire. malgré que je me soit vraiment trés trés trés trés trés mal expliquer^^. c'est que xena aime gabrielle, je vous l'accordent mais je pense que malgré tout que elle ressen quelque chose pour ares . quelque chose qui se nomme l'amour ^^. certe je n'ai pas vu tout les épisodes loin de la. mais a certain moment sa saute aux yeux.... ares a sauver eve et gabrielle je suis d'accord. mais je ne pense pas que ce soit l'unique raison pour laquelle xena aide autant ares ( par exemple lorsqu'elle lui permet de se faire passer pour un fermier quand sa téte est mise a prix ). sur ceux mes ami(e)s ^^. aprés ce n'est que mon avi lol

par contre.... euh il y'a un petit mal entendu. je n'ai pas dit que ares serait comme un pére pour elle... pas du tt. lol. je voulé dire que xena craindré surement de redevenir mauvaise du fait d'avoir un peu trop de relations avec ares ^^
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 21:04
Je pense qu'on a pas regardé la même série alors Laughing Dans Old Ares Had A Farm il est plus qu'évident que le message est clair, Ares est OUT, la fin le hurle.
A la limite tu m'aurai parlé de Coming Home...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon, aprés tout comme tu dis, chacun voit ce qu'il veut (et "chacun son déni" LOLL)


par contre.... euh il y'a un petit mal entendu. je n'ai pas dit que ares serait comme un pére pour elle...

je n'ai jamais dit ça non plus !! Il s'agit d'une autre théorie qui revient fréquemment. Personne ne t'a accusé d'en avoir parlé.
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty re

Jeu 3 Avr - 21:12
lol ! bon c'est vrai que je n'ai pas vu tout les épisodes. mais c'est ce que j'ai pensé aprés en avoir vu certain. quoi qu'il en soi oublier ma théorie sur "les soeurs". elle n'était pas approprié je me suis lourdement tromper xD ^^
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 21:17
moi je pense qu'elle ressent un petit quelque chose pour lui car sa ce vois dans son ragard dans quelque épisode en particulier la saison 5 et 6 (attention que quelque épisodes)comme dans le retour saison6,le siège d'amphipolis saison5,etc
enfin ce n'est que mon avis Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 21:17
Bon je crois que je vais ressortir mes baskets...et courir très vite Laughing

Dans Old Ares Had A Farm il est plus qu'évident que le message est clair, Ares est OUT, la fin le hurle.

Je suis entièrement d'accord sur le faite qu'il est OUT...mais là ou je rejoins basket77 c'est sur le fait qu'elle aide Ares ce qui signifie qu'il y a bien quelque chose entre eux...bon pt-être pas de l'amour...mais une once d'amitié...une petit chouilla...nan même pas...

Bon ben je cours alors...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 180598
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 21:19
Si si je pense qu'elle l'aime bien, c'est pas un vilain bougre lorsqu'il est humain !! Puis si il est "humain" justement c'est pour avoir sauvé Gabrielle et pour ça je pense qu'elle lui en sera toujours reconnaissante Wink
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty re

Jeu 3 Avr - 21:21
et pour avoir sauver eve aussi!! mdr ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Jeu 3 Avr - 21:26
Quoi !! On ne me cours pas après...c'est un miracle...

Je cours le noter sur mon calendrier lol!


Et oui effectivement, c'est aussi pour avoir sauvé Eve mais il semblerai que notre chère Galadriel ne la porte pas dans son coeur...mais bon faut la comprendre...

"oh nom d'Eli blablablabla..." y a de quoi traumatiser Wink
Contenu sponsorisé

Que ressent Xena pour Ares ? - Page 3 Empty Re: Que ressent Xena pour Ares ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum