Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 30 Déc - 1:02
parler d'Ares dans ces contrées subtextuelles, c'est un grave péché !!

HO OUI ARES!
ARES ARES ARES ARES ARES!!!!!!!!!



Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 180598
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 16:19
Bien...
Autant dire que je trouve ce sujet FORT intéressant!!!! What a Face Et fort bien formulé!!! Cool

Par conséquent, j'ai UN TAS de choses à dire alors accrochez vous, ça va être long!!! Sleep

+++++

Perso, je suis persuadée que ce qui lie Gab et Xena est bien plus que de l'amitié...Bon, c'est vrai que moi aussi au début, j'ai douté, j'ai pensé que, malgré les petits clins d'oeils, on pouvait se tromper parce que ça restait ponctuel et cela pouvait en effet être un moment d'égarement ou émotionnel (comme le premier baiser avant le mariage de Gaby).
Mais ce qui m'a définitivement convaincu, c'est le poème de Sappho offert par Xena à Gaby...Effectivement, il me parait absolument impossible que ce poème soit innocent, et je n'offrirais jamais un tel texte à ma soeur affraid Ce n'est absolument pas une déclaration à faire à une soeur ça, ni à une meilleure amie Evil or Very Mad Ca, c'est de l'Amour avec un grand A!! Il n'y a pas à chipoter trois jours...Sans compter le passage dans 'le coeur des ténèbres' où Xena à l'air verte devant le comportement de Virgile et Gaby à la fin...

++++

De plus, je souhaiterais mettre en évidence ce passage de l'épisode 'la bague', je sais pas si ça été fait avant moi:
G: Xena et moi sommes lié. C'est plus fort que l'une d'entre nous.
Nous sommes des âmes soeur.
BRUNNHILDA : Mon amour est fort. Je le sens!
G: J'essaye de te dire que Xena et moi sommes faites pour être ensemble. Nous n'avons-- nous ne l'avons pas cherché. C'est comme ça.
B: Je vois que ton coeur appartient à Xena-- mais je te prouverais
qui d'entre nous mérite ton amour.


Bien...J'aimerais vraiment que les anti-subber m'explique cette réplique...parce que là, c'est plus vraiment du subtext, mais du maintext, non? En plus, il est déclaré haut et fort que Brunnhilda est amoureuse de Gaby. Et là, dans ces répliques, on voit bien qu'il y a une volontaire comparaison entre la relation que voudrait B. et celle qui existe entre G et X. Et ce sentiment qui lie tout ce beau monde, c'est pas de la fraternité ni de l'amitié...(tout le monde tombe amoureux de Gaby dans cet épisode de toute façon!! lol!)

++++

Ensuite, j'aimerais préciser (et j'aurais voulu avoir des photos à l'appui) que dans 'un dieu à la ferme) il existe deux passage que je trouve perso hilarant et qui mettent justement en avant le sub...
- Le premier, c'est le célèbre 'coup de main' de gabrielle la nuit, dans le lit, en compagnie de Xena et Ares...J'étais What a Face !!! Et j'ai adoré la tête de Xena quand elle s'aperçoit de l'endroit où Gaby a mis la main, tout comme j'ai adoré le supplice de Ares... Laughing Xena a vraiment l'air renfrogné et mécontente de voir que son 'amie', sa 'soeur' a mis la main là... lol!
- Le deuxième (et j'ai l'impression d'être la première à en faire mention) c'est le passage qui a rendu Xena célèbre pour sa rapidité à se vêtir (mdr!). Durant ce passage, Gaby et Ares attendent nonchalamment devant la ferme. Et LA, quand Xena sort, toute habillée et passe devant eux pour aller vers Argo, observez bien le regard de Gaby...Voyez comme elle semble apprécier la vue de XEna en cuir... Shocked Autant dire que moi, je ne regarderais JAMAIS ma soeur de cette façon là!... lol!

+++++

En dernier lieu, j'aimerais dire que l'épisode le plus subber que j'ai vu (tiens, ça me donne envie de faire un sondage, s'il en existe pas déjà un...), c'est à mon goût 'When Fates Collide/le Fil de la Vie' parce qu'il réunit à mon goût le romantisme, l'inéluctable amour de xena et gaby dans n'importe quelle circonstance et lieu et le drame (même si ça finit bien à la fin) Very Happy Et puis, j'ai eu vraiment limpression qu'elles parlaient pour une fois à coeur ouvert, sans gêne. C'est le plus beau épisode pour moi! cheers

Enfin, (ouf!!!!...ça y est, elle va fermer sa g***e Sleep ) je pense moi aussi que quelque part, elles n'ont jamais 'consommé' leur amour physiquement, le dernier baiser étant à mon goût le VRAI premier baiser (même si l'excuse reste le coup de 'je donne de l'eau').

Voilà!! Merci de m'avoir écouté et subi!!!

Arrow Par icic la sortie!!!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 20:22
Voyez comme elle semble apprécier la vue de XEna en cuir

je vois ce que tu veux dire! Laughing


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Vlcsna10

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Vlcsna11
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 20:33
Ahhh!!! Merci X£nmad!!!! Tu as tout comrpis!!! :lol

Merci pour cette photo qui illustre à merveille un passage du 'botin' que j'ai rédigé au dessus! cheers
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 22:41
A ben tiens j'avais jamais remarquée ce petit coup d'oeil de Gabrielle c'est très interessant tout ca Merci Xa680076 pour cette remarque pertinante Very Happy Very Happy
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 22:53
Xa680076 a écrit:De plus, je souhaiterais mettre en évidence ce passage de l'épisode 'la bague', je sais pas si ça été fait avant moi:
G: Xena et moi sommes lié. C'est plus fort que l'une d'entre nous.
Nous sommes des âmes soeur.
BRUNNHILDA : Mon amour est fort. Je le sens!
G: J'essaye de te dire que Xena et moi sommes faites pour être ensemble. Nous n'avons-- nous ne l'avons pas cherché. C'est comme ça.
B: Je vois que ton coeur appartient à Xena-- mais je te prouverais
qui d'entre nous mérite ton amour.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, la trilogie des Valkyries dans son ensemble dépasse largement le subtext. Dans le premier épisode, déjà, Xena écrit à Gab "Know that my love for you is endless" (Sache que mon amour pour toi est infini). Je ne dirais pas ça à ma soeur !

Et la tête que fait Xena quand elle s'aperçoit que les deux zigotos sont tombés amoureux de Gab ! LOL

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Vlcsnap2113623ul2

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Vlcsnap2115917bl2
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Jan - 23:10
A ben tiens j'avais jamais remarquée ce petit coup d'oeil de Gabrielle c'est très interessant tout ca Merci Xa680076 pour cette remarque pertinante

De rien!!! Laughing J'ai d'ailleurs tjs trouvé bizarre que personne n'en parle scratch Moi ça m'a totalement frappé!!! Wink

Xena écrit à Gab "Know that my love for you is endless" (Sache que mon amour pour toi est infini). Je ne dirais pas ça à ma soeur !

Ouep! Contente de voir qu'on est d'accord...Et j'adore cette réplique de Xena!
:cyclops:
Pluck
Pluck
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : Angoulême
Subber/Shipper : Subber!!! Non mais oh!!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 5 Avr - 21:03
Rolala ce topic gère!!! Je me suis fendue la poire un truc de malade...
Ya un moment que je trouve beau et super romantique c'est quand Xéna annonce à Gabrielle que Hope a survécu aussi elle lui baise la main j'ai fondu à ce moment là... ^^
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 7 Avr - 17:51
j'ai une petite question, désolé j'ai pas trouvé dans quel topic la posé, c'est dans quel épisode ou joxer découvre que xena a un suçon et qu'aprés x et g font comme si de rien était?

merci
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 7 Avr - 17:56
C'est "Been there , done that" ( Un jour sans fin ) Saison 3
Voilà..
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 7 Avr - 18:27
Ce sujet est un véritable plaisir, c'est fou tout ce qu'on peut louper quand on est jeune (et naïve mais faut pas le dire)...
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 7 Avr - 18:32
moi je ne lui dirais pas je t'aime surtout avec ce regard
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 143042594220080407183123
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 7 Avr - 18:41
je ne vais pas pensez a ma soeur alors que je suis perché par les pieds et que l'on me frappe dessus jusqu'a sang (épisode ou xena est frappé je sais plus son nom)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 0:29
tite_xenite a écrit:je ne vais pas pensez a ma soeur alors que je suis perché par les pieds et que l'on me frappe dessus jusqu'a sang (épisode ou xena est frappé je sais plus son nom)

Il s'agit de l'épisode "Who's Gurkhan " saison 6, episode 4 Very Happy
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 18:45
Je ne ferai pas cette tête là après avoir offert LE fameux poème à ma soeur:

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Poeme1
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Poeme2
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 19:29
hmmm c'est quel épisode déjà le parchemn anniv svp ?

Mârci ! Cool
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 19:35
La fameux moment est dans Many happy returns, ou Le vice et la vertu en VF. Saison 6 épisode 19 ! Wink

drunken
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 19:39
cheers merciiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 8 Avr - 20:36
mais il y a de vrai annuaires sur pattes ici!!! lol!

merci
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Avr - 0:49
Audd a écrit:Dans la saison 1 l'épisode "Athens City Acacdemy of the performing bards" Xena remercie Gabrielle d'etre sa famille "thanks for being my family, you're like a sister to me" ???!!!
Qu'est ce que ça veut dire ça?!
est ce que c'est pour caché encore le tout... c'est nul... le titre du topic est bien choisi lol!!!


pour moi à ce stade, gabrielle est trop comme une petite fille le lien qui les unie grandit mais xéna ne peut pas encore avoir conscience kel aime gabrielle et gaby kan à elle est à 100 000 lieues de ça. mais aprés gabrielle va grandir et devenir une femme et leur sentiments amoureux se développe. dés ke j'aurais l'intégral et ke j'auré pu tt regarder dans l'ordre je vou direz à kel momen je pense ke les choses ont basculé.... à suivre


Elodie74 a écrit:Enfin plus de succés que l'autre c'est pas sûr...ça dépend sur quoi.

Je m'explique :

Ils font tous les deux parties d'une péroide importante de la vie de Xena.
( Ares=quand elle était méchante et Gabrielle= quand elle est devenu gentille.) Ils sont donc tout les deux important pour Xena.

Ensuite Xena les aime tous les deux pour Gaby y a pas besoin d'explication lol, quand à Ares elle le lui dit plus ou moins à la fin de l'episode "le retour" de la saison 6 et dans l'episode "le siege d'amphipolis " saison 5 Xena dit clairement qu'elle a ressentie quelque chose envers Ares Twisted Evil
( biensur elle les aime mais pas pour les memes raisons)

Bon pour l'instant il y a égalité mais c'est bien Gaby qui est la plus proche de Xena :sq:( et oui elle a son coeur et le reste alors qu'ares n'a que le coeur lol) du moins actuellement car on a pas vraiment de détail sur sa relation avec Ares quand elle était méchante lol.

En faite il y a une petite gueguerre entre le clan gaby et le clan ares mais si on regarde de plus prêt y a-t-il vraiment une grosse difference entre le deux relations..........en tout cas on ne pas nier que Xena a des sentiments pour Gabrielle mais également pour Ares.....

Bon je sens que ma tête est mise à prix Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 572830 ...je me sauve !!!!

au secours la foule enragé est déjà là!!!!! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 3743


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 180598

dsm mais si on a pas d'info sur ares et xéna kan elle été méchante c kil se connaissait pas cf la première saison "le procés de xéna" c là kel le voit pour la première fois alors aprés tu pe dire kil avé une relation pask c le dieu de la guerre et ke elle c t la destructrice des nations et tt et tt mais kan mm dc GABY 100pts Ares 2 ou 3 pask suis gentille Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 15 Avr - 1:29
Allô allô allô allô ! Éviter l'écriture SMS et les doubles posts merciiii
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 17 Avr - 14:04
je ne dirais pas à ma soeur "nous avons retrouvé notre fille" bounce
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 20 Avr - 18:57
mdr vous savez qu'au début j'avais pas capté klr on est naive quand on est petite, oui c'est clair elles s'aiment fort.. plus encore que deux soeurs super les topics lol les preuves y en a tellement... je ne donnerai pas une bague aux sirènes : qu'est ce qui peut avoir changer xena à ce point..en me retournant vers vous savez qui avec un regard de braise Wink et enfin reçevoir un sourire de cette m personne qui mord ses lèvres avec une telle passion..
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 20 Avr - 22:08
je ne dirais pas à ma soeur "c'est grace a toi que j'ai découvert l'amour"
épisode "ulysse"
ou encore "je ne te méprise pas, tu es dans mon coeur et a la meilleur place" épisode "les titans"
ou encore "...notre est lien est plus fort que celui du sang"
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 21 Avr - 11:04
ce topic est vraiment génial il nous montre vraiment la relation xena/gaby, car je les voyait plus comme deux sœurs car je suis plutôt shipper mais j'avoue que ce topics peut facilement faire changer d'avis Smile
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum