Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Films que vous attendez avec impatience !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 4 Jan - 19:52

Alors plutôt que de créer 15 milles topiques, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de rassembler en un seul tous ces films sous une même bannières :
Les films que vous attendez avec impatience !!
2010 promet d'être riche en bonnes surprises cinématographiques (déjà que 2009 nous a offert quelques petits bijoux !!)
Donc voici certains des films que j'ai hâte de voir sortir sur les écrans :

Agora :
Avec la merveilleuse Rachel Weisz !!
Sortie le 6 janvier 2010.
Durée : 2h06
Genre : Drame, Aventure, Historique.

Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...

Bande annonce :

Le choc des Titans :
Avec Sam Worthington (que vous avez récemment vu dans Avatar) Wink
Sortie le 7 avril 2010.
Durée : 2h06
Genre : Fantastique, Historique.

Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Bande annonce :

Prince of Persia :
Un topique pour a déjà été créer par ma femme donc je me contente de le cité Wink
http://xena-immortal.forumactif.com/cinema-f37/prince-of-persia-les-sables-du-temps-t3322.htm

Dans un tout autre style :
Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland) :
Sortie le 7 avril 2010
Réalisé par le très grand Tim Burton (ça promet !!!)
Avec Johnny Depp (son acteur fétiche) ou encore Helena Bonham Carter (Bellatrix dans Harry Potter entre autre et actrice fétiche de Burton), Anne Hathaway (le Diable d'habille en Prada) ou encore Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter entre autre aussi).
Genre : Fantastique.
Produit par Disney !!

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Bande annonce :

Voilà pour les grosses sorties attendues mais à vous d'ajouter celles que vous attendez le plus. Mettez-nous l'eau à la bouche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 4 Jan - 20:11

Premier film que j'attend comme Zophia, c'est Alice au pays des merveilles qui a l'air genial avec Johnny depp et un autre film que j'attend avec impatience si johnny depp joue toujours dedans ca sera pirates des caraibes 4 la fontaine de Jouvence. Etant un grand fan des pirates des caraibes, je veux absoluement voir celui la (demandez a un xenite combien de fois j'ai vu le 2). Mais seulement si Johnny depp est la bien sur. Sinon je n'attend rien d'autres comme film je pense.
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 4 Jan - 21:53

Agora... c'est le film que j'attends de voir avec impatience !! Il a l'air pas mal du tout ! Tout d'abord car il y a la magnifique Rachel Weisz drunken
Et ensuite car j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'égypte et de la grèce antique.
Donc dès que j'ai le temps, je file le voir au ciné ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 5 Jan - 10:09

et bien moi j'attends avec impatience "Holmes"

les trailers m'ont mis l'eau à la bouche. sans compter que j'adore robert downey jr (tant pour ses qualités d'acteur que sa plastique)
en plus, il y a plein d'autres acteurs vachement bien cheers
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 5 Jan - 15:32

J'attends avec impatience Alicer au pays des merveilles, je suis une fan de Johnny Deep, Percy jackson le voleur de foudre, Agora, toy story 3
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 5 Jan - 15:44

Arf Zop tu me coupes la peau de l'ours sous le pied! J'ai lu le titre et direct j'ai pensé à Alice in Worderland...

Sinon Twilight 3

Et plus sérieusement Mr Nobody

Description :
Février 2092, Nemo Nobody a 120 ans. Il est le doyen et le dernier mortel d'un monde heureux peuplés d'immortels. Il revoit en flashback toutes ses années passées auprès de sa femme Anna... à moins que ce ne soit Elise... ou Jeanne...

Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 7 Jan - 19:14

Mad a écrit:
Arf Zop tu me coupes la peau de l'ours sous le pied!
T'as toujours de ces expressions toi !! C'est pas possible !! lol!
Bah oui Alice by Tim est très attendue c'est clair !!
Mr Nobody a l'air vachement sympa en tous cas !! Il a eu plusieurs vie en une en fait ? En tous cas un film de plus a ma check list !!
Juste pour info ce film sort 13 janvier 2010.
Par contre y a une pitite incohérence : Tu dis qu'on est en 2092 et qu'il a 120 ans mais il est dans l'extrait il dit être né en 1975 donc soit il a 117 ans, soit il a bien 120 ans mais on est en 2095 et pas en 2092 !! Non je cherche la petite bête Grin c'est rien que pour t'emmerder LOL Laughing

Sinon j'ajoute un autre qui a l'aire vachement sympa, Lovely Bones, encore avec la fascinante Rachel Weisz, et réalisé par Peter Jackson (Seigneur des anneaux entre autres)

Histoire :
L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 1712 Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 7 Jan - 21:16

Oh oui j'ai oublie de dire Lovely Bones. C'est vraiment un des film que j'attend avec impatience. je l'ai vu en regardant la bande annonces d'avatar.Ca a l'air d'une sacrée histoire. j'espere ne pas etre deçu par Lovely Bones. J'en attend beaucoup.
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 8 Jan - 10:16

Lovely Bones a la base c'est un bouquin que j'avais beaucoup aimé qui est pas forcément très joyeux.

Donc quand j'ai entendu que Peter Jackson allait en faire une adaptation je me demandait un peu ce que ca allait donner au vu de sa filmo (c'est pas du style Seigneur des anneaux ou Braindead quoi).
Mais entre temps j'ai vu Heavenly Creatures et je pense qu'il peut etre tres bien sur un sujet pareil (viol et meurtre d'une fillette)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 8 Jan - 10:27

j'attends aussi Percy Jackson (cf le post existant sur le forum)

plus je vois les trailers, plus ça me motive

d'ailleurs, je pense très sérieusement acheter les bouquins

et puis comme Zophia je vais aller voir Agora Very Happy
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 8 Jan - 11:41

Fofolle a écrit:
et puis comme Zophia je vais aller voir Agora

Aaaahh j'suis contente que ce film soit aussi attendu !! A mon avis il vaut bien toute cette attention Rolling Eyes

Pour ma part je vais même essayer de me procurer l'affiche !! La classe si je pouvais l'accrocher dans ma chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 8 Jan - 12:06

déjà la bande annonce est accrocheuse mais surtout l'histoire (on peut même rajouter avec un grand H) est intéressante

cheers
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 26 Jan - 11:09

Lovely Bones a l'air pas mal! Moi j'attend surtout Alice au Pays des Merveilles, même si d'apres ce qu'on m'a dit n'a pas l'air d'etre fidele a l'histoire reelle du bouquin... Ou peut etre est ce parce que c'est la suite du bouquin...

Une nouvelle bande annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=aadiD_lUIXk

Par contre le film des Titans ne me dit rien du tout! Autant j'aime bien les films d'action souvent mais sans histoire et avec du deja vu... BOF!!!
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Coq

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Lun 9 Jan - 16:03

Ah c'est pas souvent que j'attends un film avec impatience, mais en ce moment il y en a deux que j'ai hâte de voir sur les écrans :
Hunger Games
et Bilbo le Hobbit ! J'ai vu la bande annonce il y a quelque temps, et depuis j'attends le 12 décembre 2012 avec une impatience difficilement contenue...
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 12 Jan - 0:17

Un film que j'attend mais pas avec GRANDE impatience :

-Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178974.html
J'ai lu le premier livre et j'ai bien aimé alors je me dit que le film devrait être pas mal ! Smile

Mais un film que j’attends très TRÈS IMPATIEMMENT , C'est SCREAM 5 !
La date de sortie n'est pas confirmée mais le tournage devrait bientôt commencer ! J'adore les Sream je suis une super fan Razz J'adore aussi Wes Craven ! Il est génial ! Il a surtout fait des films d'horreurs qui sont géniaux !! Il y a déjà eu 4 Scream dont le dernier est sortie l'an dernier !

Dernière édition par xgflo le Ven 13 Jan - 20:10, édité 1 fois
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6149 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 12 Jan - 7:40

Moi c'est Hunger Games drunken

J'ai déjà lu les 3 livres cheers

http://xena-immortal.forumactif.com/t4898-hunger-games-suzanne-collins
http://creations-diverses.webnode.fr
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Jeu 12 Jan - 19:30

Je diraisHunger Games meme si je n'ai pas vu les bouquins ça me semble pas mal
mais le plus important surtout Bilbo le Hobbittt !!
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Poissons Tigre
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 7 Fév - 11:26

pour ma part je dirrais Bilbo the hobbit, Underworld 4 , Dark shadow ...
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Subber forever

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 6 Avr - 14:32

Residentl evil qui sort au mois de septembre et sinon le dernier twilligth et the avengers
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 6 Avr - 16:51

Pour ma part: twilligth et the avengers
Grin Grin
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 6 Avr - 16:55

Xega a écrit:
Grin Grin

bouh la copieuse lol!
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 6 Avr - 16:56

Labulle a écrit:
Xega a écrit:
Grin Grin

bouh la copieuse lol!

lol! Bon aussi Hundger games, mais il est déjà sortit Grin
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Ven 6 Avr - 16:57

oui et je l'ai déjà vue
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 10 Avr - 9:20

Là, pour le moment, c'est "The Avengers" et de loin, il y a aussi "Bilbo the Hobbit".... ou le dernier volet de la trilogie "Batman" par Nolan.
Sinon, dans les prochaines années : "Star Trek 2", "Tintin 2" et le nouveau Superman.
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Mar 15 Mai - 20:41

Moi j’attends avec impatience de voir le film " The Avenger" !
http://www.melodie-pub.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films que vous attendez avec impatience !!!   Aujourd'hui à 15:26

Films que vous attendez avec impatience !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant