Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Films que vous attendez avec impatience !!!

+26
Trickshot
Holly75
melvasmiryen
Darkhen
xenagaby24
Saeki
jonnayla
PandoraSama
Zuzu
Vinland
Mousse
Xélore
Mulder29
Xega
Labulle
Lotiriel
Juky
Cestmoi
xgflo
Anaximandre
Audd
mad$h@rk
Gabangel
Phoebe
Gulmore
Zophia
30 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Films que vous attendez avec impatience !!!

Lun 4 Jan - 19:52
Alors plutôt que de créer 15 milles topiques, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de rassembler en un seul tous ces films sous une même bannières :
Les films que vous attendez avec impatience !!
2010 promet d'être riche en bonnes surprises cinématographiques (déjà que 2009 nous a offert quelques petits bijoux !!)
Donc voici certains des films que j'ai hâte de voir sortir sur les écrans :

Agora :
Avec la merveilleuse Rachel Weisz !! Films que vous attendez avec impatience !!! 65264
Sortie le 6 janvier 2010.
Durée : 2h06
Genre : Drame, Aventure, Historique.

Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...

Films que vous attendez avec impatience !!! Agora_10Films que vous attendez avec impatience !!! Agora_11

Films que vous attendez avec impatience !!! Agora_12Films que vous attendez avec impatience !!! Agora_13
Films que vous attendez avec impatience !!! Agora-11Films que vous attendez avec impatience !!! Agora_14

Bande annonce :



Mais un film que j’attends très TRÈS IMPATIEMMENT , C'est SCREAM 5 !
La date de sortie n'est pas confirmée mais le tournage devrait bientôt commencer ! J'adore les Sream je suis une super fan Razz J'adore aussi Wes Craven ! Il est génial ! Films que vous attendez avec impatience !!! 793834 Il a surtout fait des films d'horreurs qui sont géniaux !! Il y a déjà eu 4 Scream dont le dernier est sortie l'an dernier !
Films que vous attendez avec impatience !!! Mini_120113073936712385Films que vous attendez avec impatience !!! Mini_12011307400558709Films que vous attendez avec impatience !!! 120113082057231647


Dernière édition par xgflo le Ven 13 Jan - 20:10, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 12 Jan - 7:40
Moi c'est Hunger Games drunken

J'ai déjà lu les 3 livres cheers

https://xena-immortal.forumactif.com/t4898-hunger-games-suzanne-collins
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Jeu 12 Jan - 19:30
Je diraisHunger Games meme si je n'ai pas vu les bouquins ça me semble pas mal
mais le plus important surtout Bilbo le Hobbittt !!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 7 Fév - 11:26
pour ma part je dirrais Bilbo the hobbit, Underworld 4 , Dark shadow ...
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 6 Avr - 14:32
Residentl evil qui sort au mois de septembre et sinon le dernier twilligth et the avengers
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 6 Avr - 16:51
Pour ma part: twilligth et the avengers
Grin Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 6 Avr - 16:55
Xega a écrit: Pour ma part: twilligth et the avengers
Grin Grin


bouh la copieuse lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 6 Avr - 16:56
Labulle a écrit:
Xega a écrit: Pour ma part: twilligth et the avengers
Grin Grin


bouh la copieuse lol!

lol! Bon aussi Hundger games, mais il est déjà sortit Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Ven 6 Avr - 16:57
oui et je l'ai déjà vue
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 10 Avr - 9:20
Là, pour le moment, c'est "The Avengers" et de loin, il y a aussi "Bilbo the Hobbit".... ou le dernier volet de la trilogie "Batman" par Nolan.
Sinon, dans les prochaines années : "Star Trek 2", "Tintin 2" et le nouveau Superman.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Mar 15 Mai - 20:41
Moi j’attends avec impatience de voir le film " The Avenger" !
Contenu sponsorisé

Films que vous attendez avec impatience !!! Empty Re: Films que vous attendez avec impatience !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum