Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

+54
Ladiegirl
Hiyaa
Moustache d'Autolycos
sofianeomari
little gyzmoo
melvasmiryen
lutin
Darkhen
xenagaby24
G*X
xena56
Saeki
Hanae
darkog
Gueguez
Ivan62
YeuxVerts-Immortal
yusha
flawlessryan68
sarah106
Aliraclya
KhoraXG
Hadessa
xgflo
Jonattend
Sarah-Lys
xenaattitud
Gaïtana
Tcheu
Xenan
Akilihan
Erza
nanou44
Maritzacoco71
Kimy
Xega
Ach
Armarice
Xenit
gaelle25
Phoebe
Ptitcoeur
Xélore
Cestmoi
Basilou
Juky
Cheryl
Pagu
*Louna*
Zuzu
Remura
Askatasun31
Tony
Emy
58 participants
Aller en bas

Vous aimeriez sortir avec ?

58 - 43%
48 - 35%
10 - 7%
8 - 6%
0 - 0%
2 - 1%
2 - 1%
8 - 6%
 
Total des votes: 136
 
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 11:07
Salut,
Le sujet du sondage c'est si vous en aviez l'occasion avec lequel des personnage de la série vous souhaiteriez sortir (et plus si affinités) Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834.

Pour ma part ce serai avec Gabrielle Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 11:26
Xena ou Gabrielle? J'ai mis Gabrielle mais il me semble que je change d'avis souvent ! Je ne sais pas avec qui je me sentirais mieux, une barde ou une guerrière !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 11:31
Gaby etait guerriere a la fin ,mais je prefere Xena pour plein de raisons (coté sombre, charisme, ses regards, sa beauté ,son analyse rapide et tres fine des situations et son aptitude a trouver des solutions,etc etc)
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 16:58
Gabrielle pour moi Very Happy! Mais plus vers la fin, quand elle devient une vraie guerrière Smile Et avec ses cheveux courts Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 19:29
Je m'excuse de vous mes amis Xénites mais encore une fois je vais prendre toutes les femmes citées. Je commencerais par Aphrodite puis Xena puis Gabrielle et enfin je finirai par Callisto. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 19:34
Moi Ephiny, j'aime ses bouclettes et son côté combattante ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 19:35
Moi je sortirais avec Callisto Smile , elle m'attire beaucoup, elle est différente des autres Smile
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 19:45
Sans aucune hésitations Xena, elle est sublime, elle à un regard qui transperce , une démarche féline, un charisme d'un autre monde, et sous sa violence de guerrière , elle est si douce !!!!!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 22 Sep - 21:42
Moi j'ai voté autre , personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Cyane Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264 la chef amazone que Evil Xena a tuée .
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 0:51
Gaby forever!
Elle a tout ce que j'attends d'une femme:
la spontanéité, l'humour, la droiture, la force mélée de douceur...
et puis les abdos de Gaby Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834 ..........*soupir*
Mais je ne reste pas insensible au charme d'Arès
un tantinet pervers Twisted Evil mais tendre
ou d'Autolycus séducteur voleur Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 177750 au grand coeur Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 360134
Virgil, beau mais creux Neutral
Qui a voté Joxer ? Suspect
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 7:11
Je suis désolée de vous l'apprendre mais Gabrielle est déjà prise, elle et moi on est fiancées Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264.
On se marie dans Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 177750 ah oui c'est ça dans mes rêves !!!! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834


Concernant Callisto ça doit être sympa la vie avec elle :

Callisto : Chérie j'ai été chasser et je rapporte le dîner, tient Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 745501 un peu d'humain !!

Perso l'humain au dîner Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 681356 mais bon c'est mon avis lol!

---------------

Par contre en tant que future belle-mère de Hope, elle m'a dit qu'elle se sentait seule au Tartare Sad. Donc si vous êtes intéressé voici l'adresse :

Hope DAHAK
13 avenue d'Hades
666 LES ENFERS

Ps : Hope à un très agréable domaine aux Enfers, n'hesitez pas à lui rendre une petite visite. Twisted Evil

Evite de faire un double post en cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message Wink

Phoebe
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 19:35
emily361 a écrit:Par contre entant la future belle-mère de Hope, elle m'a dit qu'elle se sentait seule au Tartare Sad. Donc si vous êtes intéressé voici l'adresse :

Hope DAHAK
13 avenue d'Hades
666 LES ENFERS

Ps : Hope à un très agréable domaine aux Enfers, n'hesitez pas à lui rendre une petite visite. Twisted Evil

J'adore Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 890560 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 360134 J'irai lui rendre visite Wink Twisted Evil
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 20:23
Moi Callisto sans hésitation ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 22:27
Je pensais pas que Callisto aurait autant de succès Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 177750 .
Par compte Ares a qu'une prétendante , ça m’étonne scratch
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 23 Sep - 23:03
LOL y'a que 3 personnes qui ont voté Callisto Grin Wink
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Sep - 11:50
Sans hésiter avec Gabrielle...
Physiquement, elle se rapproche du genre de femmes qui m'attirent : Blonde, musclée, aux yeux clairs, qui ne cesse d'apprendre des tas de choses sur la vie...
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Sep - 19:19
C'est sur Gabrielle est la compagne idéale. Belle, gentille, douce et qui combat auprès de sa Chérie. Elle n'a pas peur de s'imposer et de contredire Xena, quand, elle voit qu'elle fait fausse route. Elle a aussi la force de suivre ses convictions. La femme parfaite quoi Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264


Dernière édition par emily361 le Sam 24 Sep - 23:10, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Sep - 22:26
Je craque pour Gabrielle, mais comme Remura j'ai une préférence pour la Gabrielle des saisons 5/6, la Gabrielle guerrière et combattante.
De plus j'aime bien son caractère, sa personnalité et faut dire aussi qu'elle a un corps parfait drunken
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Sep - 23:09
Je suis d'accord avec toi Phoebe c'est vrai que Gaby de la saison 5 et 6 est plus sexy avec son petit haut Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834 . C'est vrai qu'elle a un corps parfait et bien musclé Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834
gaelle25
gaelle25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 17

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 24 Sep - 23:44
Sans hésiter Gabrielle dans les dernières saisons, autant physiquement que de caractère, elle est juste parfaite Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 793834

Sinon à côté ( autant se faire plaisir ^^) Xéna, Callisto et Arès Razz
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 25 Sep - 0:19
Laughing Que de bisounours !!!
Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 451831
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 25 Sep - 13:58
Dis donc Gabrielle a du succès ! Faut dire qu'elle est tellement craquante , tellement gentille, tellement guerrière , tellement altruiste, tellement douce, tellement attentionnée, tellement musclée, tellement Gabrielle quoi !
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 26 Sep - 12:05
ho oui tout à fait d’accord avec toi Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 26 Sep - 12:48
Heu ...Gaby c'est pas son coté doux que je préfére... Cool
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 26 Sep - 13:04
et ben moi ce serais avec les deux Xena et Gabrielle ! na! et en même temps en plus Grin peux pas choisir...
Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 281402 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? 536373 Grin
Contenu sponsorisé

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum