Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 18 Oct - 11:12

Ce sujet est super, merci ! lol!

Clair que ça remet un peu les choses à leur place... "soeur" ou "meilleure amie", mouais c'est fou ce que c'est efficace les oeillères Razz

Je suis très proche de ma soeur et de mon frère, mais quand je vois Xena et Gabrielle à aucun moment je ne pourrais comparer mes rapports avec les leurs... Shocked Ce serait même carrément choquant (et incestueux) de penser que les deux héroïnes entretiennent une relation fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Jeu 12 Jan - 23:47

J'adore ce TOPIC il est GÉNIAL ! Je ne connaissais pas les vidéos enfin pas toutes ! C'est un très bon exemple pour nos amis shipper! Razz C'est MAGIQUE ! Grin
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Sam 9 Juin - 14:31

Je viens de tout relire ^^ Je suis toujours aussi fane de ce topic ^^

J'en profite pour mettre les images de ce qui a déjà été dit Wink

Xena qui regarde (puis se cure les dents avec ) la poupée que Gaby a fait d'elle pour préparer son saut.

Le baiser lors du mariage de Gaby (vous remarquerez les yeux fermés de Gabrielle Guimauve elle a l'air d'apprécier ce baiser ^^ )

Gaby qui reçoit le poisson en pleine figure (c'est Xena qui le lance) après avoir dit "She likes what I do" ( "Elle aime ce que je fais" ) à Hower alors que celui-ci lui demandait si Xena n'avait jamais pensé à se marier ... On remarque aussi qu'elle change vite sa phrase Wink "Elle aime ce qu'elle fait".

Cette image-ci vaut le détour ^^ Toujours dans le même épisode
je ne regarderais pas ma sœur comme cela ^^

Alors ... à votre avis ... ils regardent qui ces deux-là ? Grin
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/
PandoraSama
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Vierge Cochon
Subber/Shipper : Subber, obviously !

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Dim 24 Juin - 11:10

Excellent ! J'ai bien rigolé en vous lisant

Je ne ferais effectivement aucune de ces choses avec ma soeur (les bains, baisers, regards et autres !)
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Poissons Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Jeu 28 Juin - 20:42

J'adore ce topic ! Smile
Perso, je n'embrasserai pas ma soeur à pleine bouche, je ne la regarderai pas de la même manière que regarde Xena Gabrielle sans suive de tous ce que vous avez déjà dis.. Pour moi ce n'est pas une relation fraternelle mais plutôt amicale/amoureuse assez ambiguë Razz
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Ven 29 Juin - 8:35

Tu as bien fait de relire ce topic depuis la premiere page Cestmoi , et j'invite les nouveaux a en faire autant, vous allez avoir de belles crises de fous rires avec les commentaires des Xenites !
lol!
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 14 Aoû - 2:48

J'ai lu du début à la fin sans discontinuer et j'ai eu un nombres incalculables de fous rires ! Notamment en imaginant la tête des shippers en lisant ça lol!
Cette rubrique est une des plus drôles pour moi et c'est une mine d'information côté subbtext !
gabrena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 28 Aoû - 18:04

A mon avis je ne jouerais pas avec les ficelles de mon haut tout en parlant avec ma sœur http://lailla363.skyrock.com/photo.html?id_article=3111109021&id_article_media=35951273 et je la regarderais pas non plus de cette façon http://lailla363.skyrock.com/photo.html?id_article=3111109021&id_article_media=35951271lol!
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 6153 Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Jeu 30 Aoû - 21:22

Citation :
A mon avis je ne jouerais pas avec les ficelles de mon haut tout en parlant avec ma sœur

Mais elle était en train de se rhabiller Grin ^^ Je me souviens que dans cet épisode, elle recoud la jambe de Xena entre ses jambes

Citation :
Et je la regarderais pas non plus de cette façon
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Serpent
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Jeu 30 Aoû - 23:27

Bah moi j'suis fille unique alors bon ! XD

Mais je pense que l'exemple le plus flagrant c'est quand elles s'embrassent forcément Smile
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Lun 17 Juin - 18:44

Déjà je pense, même si je n'ai pas de soeur, que je ne m'amuserais pas à avoir les mains baladeuses (quoi que ?). Je ne lui dirais pas " tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie " même si je l'aime ! puis évidemment je ne l'embrasserais pas non plus. Puis j'hésite à dire que je ne dormirais pas dans le même lit surtout à l'âge de Xena et Gaby, car ça reste assez intime ! ainsi que les bains. Puis si je suis battue à mort lol! (Xena dans Who's Gurkhan) je ne pense pas que je verrais ma soeur en hallucination ? 
 Enfin, je ferais encore MOINS ça : 

Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Lun 17 Juin - 20:14

Voici le poème d'origine ...

A UNE FEMME AIMÉE

φάινεταί μοι κῆνος ἴσοσ τηέοισιν
ἔμμεν ὤνερ ὄστις ἐναντίος τοι
ἰζάνει καὶ πλασίον ἀδυ
φωνεύσασ ὐπακούει

καὶ γαλαίσας ἰμμερόεν τὸ δὴ ᾽μάν
καρδίαν ἐν στήθεσιν ἐπτόασεν,
ὠσ γὰρ εὔιδον βροχέως σε, φώνας
οὐδὲν ἔτ᾽ ἔικει,

ἀλλὰ κάμ μὲν γλῳσσα έαγε, λέπτον
δ᾽ αὔτικα χρῷ πῦρ ὐπαδεδρόμακεν,
ὀππάτεσσι δ᾽ οὐδὲν ορημ᾽,
ἐπιρρόμβεισι δ᾽ ἄκουαι.

ἀ δέ μ᾽ ί᾽δρως κακχέεται, τρόμος δὲ
παῖσαν ἄγρει χλωροτέρα δὲ ποίας
ἔμμι, τεθνάκην δ᾽ ὀλιγω ᾽πιδεύην
φαίνομαι [ἄλλα].

πᾶν τόλματον [......]

Il me paraît égal aux dieux celui qui, assis près de toi, doucement, écoute tes ravissantes paroles et te voit lui sourire ; voilà ce qui me bouleverse jusqu'au fond de l'âme.
Sitôt que je te vois, la voix manque à mes lèvres, ma langue est enchaînée, une flamme subtile court dans toutes mes veines, les oreilles me tintent, une sueur froide m'inonde, tout mon corps frissonne, je deviens plus pâle que l'herbe flétrie, je demeure sans haleine, il semble que je suis près d'expirer.
Mais il faut tout oser puisque dans la nécessité...
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Tigre
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Lun 17 Juin - 20:47

Personnellement je ne jetterais pas ma sœur du haut d'une falaise...

Sauf si... Twisted Evil
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 18 Juin - 16:37

Et bien, Aska, j'ai encore une fois tout relu Very Happy  C'est magique
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper : Subber bien sûr

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mer 19 Juin - 2:12

Je ne ferais pas de suçon à ma soeur.

Spoiler:

KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 2982 Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mer 19 Juin - 20:13

Zuzu a écrit:
Je ne ferais pas de suçon à ma soeur.
lol!

Spoiler:

Pas à moi, Zuzu, je préfére que se soit une seule personne qui me le fasse. Wink
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Sagittaire Coq
Messages : 2982 Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Jeu 20 Juin - 21:35

Désolée pour le double poste mais je voulais ajouter un truc.
L'image de saeki :
Spoiler:

Je pourrais faire ça pour ma bubulle mais je vomie ou je tombe dans les pommes après. Par contre pour le faire à ma soeur .....................................................................euh.............................................. euh ........................................................................ scratch Je pense que j'appellerais plutôt le samu.
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Ven 21 Juin - 12:27

Je vais faire ma shipper même si je suis 100% subber lol! 

Mais il faut bien que quelqu'un le fasse et je la vois mal sortir son GSM et appeler le SAMU Very Happy  En plus si je me souviens bien elles sont un peu pressées par tous les Dieux non ? Grin
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Ven 21 Juin - 13:48

Cestmoi a écrit:
Je vais faire ma shipper même si je suis 100% subber lol! 

Mais il faut bien que quelqu'un le fasse et je la vois mal sortir son GSM et appeler le SAMU Very Happy  En plus si je me souviens bien elles sont un peu pressées par tous les Dieux non ? Grin

C'est vrai que si on se met dans leur situation (sans téléphone ni rien), je le ferai car j'ai pas trop le choix mais si on se met dans notre situation présente... NON !
Par ailleurs l'image pourrait avoir un double-sens... si vous voyez ce que je veux dire CoolWhat a Facetongue je ne ferai pas ça à ma sœur non plus !
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Sam 22 Juin - 2:28

Je vais épargner Cora pour le suçon. 

Est-ce que c'est un montage la photo ?
Parce que je m'en rappelle plus d'avoir vu cette scène dans la série.

En plus, l'image est trompeuse. Sous un certain angle, Gabrielle a l'air d'être entre les cuisses de Xena et sous un autre angle, elle se trouve à côté de Xena.
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Sam 22 Juin - 12:15

C'est pas un montage photo ma belle Wink

C'est le moment ou elles sont pourchassées par les Dieux et que Xena accouche. Il faut bien que quelqu'un joue la sage femme  Very Happy
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Dim 23 Juin - 0:57

Merci pour l'explication. J'ai carrément oublié cet épisode où elle accouche. D'ailleurs, je l'ai vu qu'une fois et ça fait déjà un moment donc c'est normal.
Je me demandais ce que Gabrielle faisait entre les cuisses de Xena. lol!
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Dim 23 Juin - 11:41

Zuzu a écrit:
Je me demandais ce que Gabrielle faisait entre les cuisses de Xena. lol!

Qui sait... CoolTwisted Evil peut-être qu'elle ne faisait pas exactement ce qu'elle était censée faire..
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 25 Juin - 2:09

Il faut poser la question à Renée à la convention. lol!
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   Mar 25 Juin - 10:14

L'angle de prise de vue n'etait pas aussi innocent qu'il y parait sans doute, mais ne vous égarez pas, elle aidait le bébé a naitre tout simplement, et moi si, je pourrais accoucher ma soeur, pas besoin de SAMU, il n'y a rien de plus naturel qu'une naissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?   

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant