Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 22 Nov - 21:33
ça donnerait presque envie d'écrire tout ça Very Happy En plus ça ferait du bien à mon expression écrite de prendre la plume un peu plus souvent... Je pense que j'en ai grandement besoin dans mon domaines d'études ^^ Cela dit, je pense que je ne serai pas capable de publier quelque chose sur le forum... Peut-être laisserai-je lire qui le veut ? Une publication en version anonyme sur un autre site me paraît un bon deal  Cool

J'ai lu ton petit texte habu, c'est mignon et plaisant Wink
Je suis tout à fait d'accord avec toi, y'a un bon nombre de fanfics bas-de-gamme...
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 22 Nov - 21:40
Cool, une autre plume se met à l'oeuvre Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 65264 Je vous dit pas comment on est trop gâtés Grin !!! Bon, j'espère quand même qu'on pourra te faire changer d'avis et te la faire poster sur le fofo, même par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, parce que quand même, ce serait beaucoup mieux Very Happy !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 22 Nov - 21:47
Aralek a raison, ce serait beaucoup mieux et en plus tu feras des heureu(x)ses!^^ et le forum est là pour ça aussi! Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Mer 22 Nov - 23:02
Oh que oui  cheers ! Nous validons nos VDD  Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 360134 ! Ah, que ne donnerions nous pas pour avoir un peu le temps de nous mettre à l'écriture, nous aussi  Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 65264 ! Avec toutes les idées que nous avons dans la tête et qui s'entrechoque tellement qu'elles n'ont plus la place. Il faudrait que nous ayons l'esprit à cela aussi, être plus focalisé la dessus. Parce que l'écriture cela nous vient facilement comme vous avez pu vous en rendre compte parfois même nous le reprocher. Qui sait  Grin ! Qui sait  Grin !
Contenu sponsorisé

Pour devenir une reine traduction Aralek - Page 5 Empty Re: Pour devenir une reine traduction Aralek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum