Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          



Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Gabrielle vs Varia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 31
Messages : 9

MessageSujet: Gabrielle vs Varia   Lun 10 Nov - 22:15

Je viens de visionner l'épisode de la saison 6 "la reine des amazones" et je me demandais selon vos laquelle était la meilleure, que ce soit en tant que guerrière ou en tant que reine?

Personnellement je ne comprend pas la défaite de gabrielle. Elle a quand même prouver depuis la saison 5 qu'elle savait très bien se battre je la trouve même parfois meilleure que xena. Alors oui, varia a été entrainé par arés et après? n'oubliez pas qu'ares voulait faire de Gabrielle son général a plusieurs reprises dans la saison 5. Elle n'aurait donc pas due subir une défaite aussi cuisante surtout qu'elle a beaucoup plus d'expérience que varia (oui bon je ne l'aime pas du tout lol)

Et vous qu'en pensez vous?

Et en tant que reine n'en parlons même pas varia était aveuglé par la vengeance allant même jusqu'à s"allier avec son ennemi pour tuer une de ses soeurs. pour moi c'est indigne d'une amazone alors d'une reine amazone n'en parlons pas.
Quand a gabrielle je ne dit ps qu'elle fat une reine parfaite mais elle a su garder son sang froid face a la situation prenant parfois des décisions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Julydream
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
avatar

Féminin Bélier Dragon
Age : 29
Messages : 12

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Lun 10 Nov - 23:16

Je suis tout a fait d'accord avec vous Grin

C'est vrai que Gabrielle ne voulait pas vraiment se battre avec Varia, seulement la résonner. Elle a toujours été comme ca notre gaby Grin

Gabrielle ferait effectivement une bonne reine même si elle ne le sera pas pour la simple raison qu'elle restera toujours au côté de Xena Grin . gaby sait ce qui est juste et elle a beaucoup de sagesse (contrairement à Varia qui a tendance à taper avant de réfléchir -_-, même si après elle le regrette)
Revenir en haut Aller en bas
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Féminin Poissons Chien
Age : 35
Messages : 1187 Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 11 Nov - 0:26

Je dit ouhais, je suis d'accord avec vous mais je pense aussi que ce qui empêche Gabrielle de vraiment ce battre (enfin ce battre aussi bien qu'elle sait le faire) c'est aussi son inquiétude pour Eve qui est comme sa fille et Xena qui a mit toute sa confiance en elle.
Sont esprit est ailleurs donc c'est difficile de se concentrer.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Féminin Cancer Chien
Age : 35
Messages : 1158 Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 11 Nov - 18:26

Ch'uis d'accord avec ce que vous dites, cela dit j'ai trouvé la défaite de gabrielle surper rapide. Limite elle était juste un punching ball. C'est un peu injuste pour ses qualités de combattantes parce que sérieux, elle aurait quand même dû donné plus de fil à retordre à Varia !

Surtout qu'elle était déterminé à faire ça pour Xena ! Rappelons qu'elle à refuser que Xena ne soit sa chmapionne parce que c'était un truc d'amazone, donc elle aurait dû avoir un minimum de hargne. Et dans ce combat on a rien vu de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 29
Messages : 6719 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 11 Nov - 18:40

Non mais franchement le combat entre Gabrielle et Varia c'est une incohérence totale dans la série. Tout simplement parce que on nous sort une pauvre amazone sortie de nul part et qui est toujours resté dans sa ptite forêt à jouer les amazones, battre Gabby Rolling Eyes

J'avoue que j'étais comme ça devant mon écran Shocked Shocked Gabby a vécu beaucoup de chose et à ce moment précis de la série (lors du combat avec Varia), on le sait tous Gabby sait se battre et même commander des hommes et faire sa ptite Xena alors que là Shocked Elle se fait défoncé la tête par la ptite brunette au gros seins ( ), c'est pas logique du tout Rolling Eyes

Mais de toute façon dans cette épisode, Reneé n'est absolument pas au mieux de sa forme. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais elle semble tellement fatigué quand elle joue. Regardé bien, ce n'est pas la même dynamique que sur les autres épisodes. Mais comme elle était enceinte, ça se comprend...

Bref pour moi je préfére zappé ce passage là de l'épisode parce que sinon je crache sur ma télé Laughing

♦ . ♥ . ♣ . ♠


WWW.XIVENTS.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena-immortal.com
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 27
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mer 12 Nov - 3:02

Je trouve aussi que lors de cet épisode Gabrielle se fait battre à plate couture un peu trop vite. Premièrement, c'est elle qui aurait du gagner (non mais !!!) mais en plus je trouve qu'elle est K.O. un peu vite. On dirait que Varia n'est même pas fatiguée de l'avoir vaincu !!
Je trouve aussi que c'est une incohérence, c'est Gabrielle qui aurait du gagner !! Elle est plus veille que Varia, et voyage avec Xena tout de même, ce n'est pas rien ! Non vraiment je ne comprend pas trop ici !!

Que le scénariste qui avait trop fumé se dénonce et vite !!!! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Féminin Poissons Dragon
Age : 29
Messages : 3453 Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Dim 14 Déc - 22:31

Xenan a écrit:
J'avoue que j'étais comme ça devant mon écran Shocked Shocked Gabby a vécu beaucoup de chose et à ce moment précis de la série (lors du combat avec Varia), on le sait tous Gabby sait se battre et même commander des hommes et faire sa ptite Xena alors que là Shocked Elle se fait défoncé la tête par la ptite brunette au gros seins ( ), c'est pas logique du tout Rolling Eyes

J'adore cette scène Grin Gaby qui se fait massacrer Twisted Evil


Gabrielle est certes très forte mais elle n'est pas infaillible... tout comme Xena.

Gabrielle perd pour des raisons toutes simples qui ont déjà été dites :

1) Gabrielle veut raisonner Varia donc elle n'est pas à fond dans la bagarre, elle se concentre sur ses paroles pas sur ses coups.

2) Gabrielle se bat à main nue et ce n'est peut-être pas son point fort... elle se bat toujours avec son bâton ou ses saï.

Après Gabrielle a effectivement vécu beaucoup choses et est entrainé par Xena mais Varia a grandi avec les amazones ce qui lui fait des années d'expérience au combat... donc je pense que là elles sont à peu près au même niveau.


Enfin je pense que si Gabrielle avait gagné, la scène aurait perdu en intensité.
Je m'explique... dans l'épisode Gabrielle fait tout pour sauver Eve, elle va même par stratégie juger coupable Eve ce qui va mettre très en colère Xena...
Avant le combat, Xena comprend que Gabrielle agissait pour Eve et elles se réconcilient. Mais Xena ne veut pas qu'elle combatte Varia... elle ne veut pas qu'elle se sacrifie...mais Gabrielle y tient.

Donc nous arrivons au combat et il y a deux options :

-Soit Gabrielle gagne et youpi tout le monde est content, l'épisode est fini...et de ce fait le "sacrifice", le risque qu'a pris Gaby pour Xena et Eve passe à la trappe. (on le remarque moins)

-Soit Gabrielle perd et on a tous envie de massacrer notre TV mais la scène est beaucoup plus forte puisqu'on réalise que Gabrielle s'est pris une monstrueuse raclé pour Xena... et Eve.
Ce qui nous vaut aussi le plaisir de voir Xena accourir auprès de Gabrielle (oubliant presque que Eve est embarquée pour se faire exécuter)...j'adore ce passage (Ici le sacrifice on le voit bien puisqu'on crie au scandale)


Donc pour moi, cette scène ne ma dérange pas et je ne la trouve pas illogique.


Pour finir, en ce qui concerne leur manière différentes de gouverner, ce n'est pas vraiment comparable.

Déjà comme l'a dit Leg (je crois), elles n'ont pas le même vécu donc pas les mêmes façon de réagir face à des situations identiques.

De plus Varia est une jeune reine, elle a encore beaucoup à apprendre. Vous me direz que Gabrielle était jeune aussi quand elle devenu reine...c 'est vrai... mais Gabrielle était entourée, elle était aidée par Xena et par Ephiny.
Varia, elle, a perdu son mentor, margua, elle n'a plus personne pour la guider... il y a bien eu Xena mais elle n'est pas tout le temps à ses côtés.
Donc il est normale que Varia face des erreurs, elle apprend sur le tas... et en ce qui concerne son erreur de jugement sur Ares, je pense que c'est simplement parce qu'elle avait besoin d'un mentor et qu'il était le seul présent à ce moment là.
Si Gabrielle avait été seule, elle aussi aurait fait des erreurs.

Donc en gros les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
avatar

Féminin Cancer Dragon
Age : 29
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Ven 19 Déc - 23:26

Je déteste cette scène
Varia qui bat Gabrielle...si c'est pas triste ça!!!
M'enfin, il est vrai que personne n'est parfait et que chacun à ses faiblesses.
Gaby est certes forte mais il est rare qu'on la voit se battre à mains nues. De ce fait, je pense que les conditions de combat n'étaient pas à son avantage même si ça me tue de dire cela!
Avouons que si Gaby était armé de ses saïs ou d'un baton, Varia aurait été KO en un rien de temps lol.
Mais bon, ce qui m'embête le plus c'est quelle se fasse battre par Varia...ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais c'est sa façon d'être qui me dérange en fait. J'aurai préféré quelle se fasse battre par un personnage plus "noble" que Varia.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedeglace.superforum.fr/
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 27
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Sam 20 Déc - 5:05

Oui tu as raison Mousse, je pense aussi que ce sentiment d'injustice aurait été moins présent si cela avait été quelqu'un d'autre que Varia ....
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Féminin Cancer Chien
Age : 35
Messages : 1158 Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Sam 20 Déc - 18:50

j'y avais pas pensé, mais je crois que ça joue pas mal, ouais. Surtout que Xena l'aime bien la petite Varia (je parle pas amoureusement hein, juste qu'elle a de l'affection pour elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Cancer Singe
Age : 37
Messages : 170 Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Dim 21 Déc - 0:59

Je ne supporte pas ce combat. Gabrielle est quasiment impuissante, elle donne quelques coups mais elle se fait battre à plate couture. La voir en sang, je ne peux pas regarder. Gabrielle est une combattante émérite et ce combat ne lui rend vraiment pas justice. C'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Audd
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Poissons Chat
Age : 30
Messages : 2423 Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Lun 22 Déc - 16:25

Ce combat montre que la rage peut faire des miracles!!! La victoire de Varia sur Gabrielle!!! Grin

Sinon je suis d'accord avec Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Féminin Vierge Coq
Age : 36
Messages : 1742

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 13 Jan - 15:36

Varia a peut être la rage, mais elle a un style combatif beaucoup plus agressif, direct et déstabilisant que celui de gabrielle, plus attentiste et défensif Pour sa part. De Plus Gabrielle dans tous les cas, évite le combat, ou ne s'investit pas totalement surtout contre des amazones, car elle a toujours espoir que le combat ne sert a rien, et devrait être remplacer plus par un dialogue. Après tout se battre contre une amazone est une abbé ration pour elle.

Varia s'en fiche, elle veut se battre, montrer qui est la meilleure , affirmer sa position, après tout elle est conditionnée pour, et aime ça.

Alors oui gabrielle a perdu, et alors ? Varia comprendra plus tard qu'une bataille ne fait pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Masculin Taureau Buffle
Age : 56
Messages : 113 Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

MessageSujet: Reine Gabrielle   Lun 13 Avr - 12:04

Je rejoins Elodie 74 qui analyse parfaitement la défaite de Gabrielle.

Gabrielle ne veut pas mettre K.O. Varia et ne profite pas de son avantage lorsqu'elle l'a. Elle lui parle, tente de la raisonner. Varia se ressaisit et abat son adversaire car les vrais combats professionnels de "free fights" sont souvent très rapides, surtout en catégorie féminine.

Comme je l'ai indiqué sur la portion du forum concernant la succesion de Xéna par Gabrielle, je rêve d'une série "reine gabrielle" où Gabrielle reine des Amazones éduquerait Varia au fil des aventures comme Xéna l'a fait avec elle.

Varia possède la jeunesse et la beauté, le courage et la force, mais aussi l'inexpérience qu'elle refuse, à l'instar de presque tous les jeunes, de reconnaître.

Dupée par Arès dans "Un plan diabolique" puis par Bellerophon dans "La reine des Amazones", elle perd son rang de reine qu'elel avait obtenu trop tôt.

Sous la férule de Gabrielle et acceptant les conseils de son aînée, Varia pourriat trouver la voie du Bien et devenir une grande reine une fois Gabrielle disparue.

Pépitomichel
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4836 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Ven 30 Déc - 14:08

En regardant ce combat j'ai surtout eu l'impression que Gabrielle n'avait pas "l'œil du tigre" sur ce coup là, alors que du côté de Varia j'ai reconnu la fureur de Arès. Même en admettant que Gabrielle est retenue ces coups, tu ne te prends pas une trempe comme cela à la fin : ce n'est pas une défaite, c'est une humiliation pale.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1139 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Lun 20 Fév - 22:52

Il s'agit d'un combat à mort. Varia est là pour tuer Gabby alors que Gabby semble vouloir faire entendre raison à Varia. C'est ma même configuration que le combat entre Xena et Livia dans l'arène. Sauf que le combat contre Livia, Xena le gagne alors que Gabby se fait défoncer par Varia. Ca montre bien l'écart de niveau qui demeure entre Xena et Gabby.

Et dans l'épisode suivant, Xena affronte à son tour Varia dan un combat à mort où Varia se bat là aussi pour tuer alors que Xena se bat pour faire entendre raison à Varia. Et Xena gagne.











Ces 3 combats démontrent toute la différence de niveau qu'il y a encore entre Xena et Gabby.
Xena, Livia et Varia sont, à l'inverse de Gabby, d'authentiques guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4836 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 21 Fév - 8:35

C'est à dire que, en quelque sorte, elles se sont très vite spécialisées. Alors que Gabrielle, elle a eu un parcours plus... atypique.

Cela dit, maintenant que j'y pense, elle aurait pu faire guerrière mystique. Cela aurait été une bonne carrière pour elle, avec la maîtrise de son corps pour ne pas ressentir la douleur comme chez les guerrier japonais  par exemple bounce

Parce que les Xena Livia et Varia, c'est de la guerrière à l'européenne. Gabrielle aurait pu du coup être plus exotique et surtout plus philosophique parce que les autre derrière c'est de la brutale.

Voilà un autre chemin qui n'aura pas été exploré, mais en même temps, ils ne pouvaient pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
chakram
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
avatar

Féminin Capricorne Buffle
Age : 19
Messages : 392 Localisation : au milieu des Geißen
Subber/Shipper : Sub'

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 21 Fév - 14:43

C'est intéressant Silvadore, une version blonde de Lao Ma !! Cela aurait pu être développé dans ce sens, surtout qu'à la fin Gabrielle est censée être l'héritière du savoir de Xena ainsi que de ses armes, alors certes on la voit de plus en plus puissante tout au long de la série, mais elle n'a jamais vraiment été cette guerrière extraordinaire au niveau impossible comme Xena, Livia ... ou Varia!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4836 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mar 21 Fév - 15:07

Absolumineusement chakram Very Happy ! A un moment donné, il faut que l'élève dépasse le maître sinon ce n'est pas rigolo No ! surtout de l'enseignement à droite à gauche elle en à reçu la Gabrielle, donc elle peut aller loin la petite Grin ! Même Arès, lui-même, le reconnais et c'est sensé être l'expert en la matière en tant que dieux de la guerre et de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1139 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mer 5 Juil - 16:03

En même temps, étant donné qu'on a clarifié dans le topic consacré que Arès est le père de Xena, cela fait d'elel une demi-déesse, là ou Gabby n'est qu'une simple mortelle donc Gabby pourrait bien s'entrainer pendants des années, il demeurera toujours un gouffre entre elle et Xena
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4836 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mer 5 Juil - 22:19

N'importe quoi No ! Il n'est absolument pas clarifié que Xena est la fille d'Ares nous en avons déjà parlé sur un autre sujet. Car alors cela voudrais dire que Hercules est son oncle, donc, tu sous-entendrais par là que Xena à fait câlin-câlin avec son père et son oncle sans le savoir ? De mieux en mieux Darkhen  Grin !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones
avatar

Masculin Poissons Singe
Age : 37
Messages : 1139 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mer 5 Juil - 22:44

Chez les grecs on s'embêtait pas avec les liens familiaux pour ce genre de choses : Héra et Zeus était  à la fois frêre et soeur et époux...

Bref, Gabby s'est fait poutrer par Varia, ça montre bien qu'elle est encore loin du niveau de Xena (qui elle a battue Varia) en terme de combat.


Gabby a beaucoup appris, beaucoup progressé au cours de ses aventures avec Xena. Elle est devenue une combattante redoutable. Mais entre son niveau et celui de combattant tels que Hercule, Xena, Varia, Callisto, Arès, Najara, Livia ou encore Ilainus (la protégée de Athena), il reste un écart conséquent que Gabby ne pourra probablement jamais combler. ceux là ont choisi de faire du combat le centre de leur vie, leur existence entière tourne autours du combat. Quand ils ne combattent pas ils s'entrainent au combat et quand ils ne s'entrainent pas, ils combattent.
Gabby belle n'a pas fait ce choix de vie, elle a d'autre priorité dans la vie que le combat. Elle a appris à se battre parce qu'elle y était forcée, elle sait se battre, elle est capable de se défendre seule, elle peut tenir tête à la plupart des adversaires sauf lorsqu'elle se retrouve face à face avec un combattant qui lui a fait le choix de faire du combat le entre de son existence. Face à un tel adversaire, Gabby n'est pas de taille
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
avatar

Masculin Cancer Chèvre
Age : 38
Messages : 4836 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   Mer 5 Juil - 23:09

Ah Ah Ah Grin ! Darkhen, tu commence à devenir prévisible ! Mais si là série avait voulu faire cela, alors ils auraient mis en avant la relation entre Arès et Aphrodite, autrement plus symbolique dans sa signification dans la mythologie grec.

Nous somme au courant que chez les dieux ce n'est pas le problème, mais, alors cela aurait pu poser problème au public qui regarde la série, et je ne vois pas l'intérêt d'un sous-texte incestueux d'une série qui essaie déjà d'en instiller un autre avec Xena et Gabrielle.

Maintenant, si tu pousse la liberté sexuelle à intégrer l'inceste dans ces pratiques, c'est ton choix. Car c'est intéressant que tu voies cela dans la série. C'est une série qui se veut qu'en même avec des ambitions d'être tout public, si cela n'avait pas été le cas, nous pensons qu'il n'y serait pas allés avec le dos de la cuillère sur certains sujets.

Mais d'un point de vu psychanalytique, c'est intéressant que tu pense cela de la relation entre Arès et xéna et donc par extension Hercules et Xena. Ah Ah Ah Grin ! Darkhen Very Happy ! Drakhen Very Happy ! Darkhen Very Happy ! Si tu n'existait pas... en même temps, si s'était le cas, personne ne t'aurais connu et donc tu ne manquerais à personne donc cette expression n'a pas de sens, mais tu auras compris l'esprit Grin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle vs Varia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle vs Varia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle vs Varia
» Gabrielle Roy (1909-1983)
» Passengers de Gabrielle Muccino
» Delly : Gabrielle et son mystère ; Les demoiselles Ortolan
» CONSPIRATION 365 (Tome 01) JANVIER de Gabrielle Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Le Xenaverse :: Les Personnages-
Sauter vers: