Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          


Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.


Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Xena
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Xena reboot 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Bélier Cheval
Age : 50
Messages : 123 Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mar 15 Mar - 23:43

je comprends ta réserve ,effectivement cet article est direct ,mais le souligner sur ce forum va dans la logique des choses quand on se souvient du "combat" qui a et continue à animer les subber et les shipper sur ce forum pendant plusieurs années déjà Wink



C'est bien je pense de lever le voile sur cette ambiguité qui ne plaisait pas forcément à tous et en même temps comme toi j'espère que les scénaristes sauront respecter une certaine pudeur en laissant plus de place à la force et à la douceur de cette série qu'à l'aspect physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 0:30

Oui, seulement si c'est le première argument pour vendre la série au spectateur, avant toute autre considération pour les thèmes abordés dans la série d'origine, cela pose question. Ce n'est pas une série porno ! ce n'est pas non plus une série comme "L world" ou "queer as folk".

c'est un argument racoleur, arrêtons de parler de de reconnaissance de la communauté gay, ne soyons pas naïfs, c'est un argument racoleur. Je suis désolé mais sur ce coup la je ne peux pas être d'accord, je ne dis pas qu'il ne faut pas de la relation de Gabrielle et de Xéna, je dis juste que comme c'est présenté cela manque clairement de subtilité.

Mais bon, c'est le principe d'un effet d'annonce, après j'attends de voir ce dont va parler la série parce que tant qu'il n'y a pas d'histoire il n'y a rien. je devrais arrêter de m'intéresser aux annonces, cela devient une mauvaise habitude et je devrais me cantonner à regarder les séries. Tant cette série sera bien mais c'est la façon d'en parler qui m'énerve. sur ce bonne nuit par Morphée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gsanchez
Amazone
Amazone


Féminin Gémeaux Coq
Age : 47
Messages : 983 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 9:36

Voilà, "racoleur" c'est le mot que je cherchais Wink    Je suis pour le maintext, mais ce serait dommage qu'ils basent toute leur communication dessus. J'espère que c'est juste un cap (l'auteur a besoin de se faire "pardonner" par la communauté LGBT après le fiasco sur la série "The 100") et qu'ils vont passer vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Féminin Gémeaux Tigre
Age : 54
Messages : 107 Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 10:09

Je suis d'accord avec vous, Gsanchez, il y a d'autres raisons qui nous font aimer cette série. Depuis quelques années on voit beaucoup de couples de même sexe dans les séries, c'est d'actualité, ça marche et ça se vend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I


Masculin Verseau Cochon
Age : 20
Messages : 2919 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 13:37

Je pense en effet que toutes ces annonces qui clament haut et fort que Xena sera gay sont juste un moyen de conforter les fans et de leur dire que la relation Xena et Gabrielle ne passera pas à la trappe et qu'elle sera un point clé de la série. C'est quelque chose qui avait beaucoup fait parler puisque, rappelez-vous, au début de l'annonce du Reboot, on se demandait même si Gabrielle allait exister.

Le fait qu'ils annoncent directement que Xena + Gabrielle = <3 c'est juste de la pub pour que nous, les fans inconditionnels de cette série, soyons rassurés quant à la solidité de leur relation. J'ai des amis qui sont au courant de ma passion pour cette série et qui m'ont dit :"Ah mais Xena est lesbienne?". Je pense que la relation Xena/Gabby a été sous-décrite/traitée dans la version originale parce qu'à l'époque, ils ne pouvaient pas tout montrer (en conséquence, seuls les fans savent qu'entre Xena et Gabby, il y a quelque chose de plus fort que l'amitié).

Comme nous sommes en 2016, je suppose que cet aspect de la série sera bien plus développé et montré. Toutefois, ça ne fera pas la base de la série. Beaucoup d'articles parlent de la quête de rédemption de Xena pour ses erreurs passées. Je pense que cette 'quête' prendra beaucoup de place - plus de place - que la relation entre nos deux héroïnes [qui ne peuvent tomber sous le charme l'une de l'autre en 1 épisode, ça se fait sur la longueur ne l'oubliez pas...].

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://analyblog0.wordpress.com/
habu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle


Féminin Lion Coq
Age : 35
Messages : 702 Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 14:12

Tony a écrit:

 Beaucoup d'articles parlent de la quête de rédemption de Xena pour ses erreurs passées. Je pense que cette 'quête' prendra beaucoup de place - plus de place - que la relation entre nos deux héroïnes .

heureusement Tony sinon "Xéna, princesse guerrière" deviendrait une série à l'eau de rose! alors, un épisode pour le fun, pourquoi pas? mais c'est avant tout une série d'action ne l’oublions pas! Avec une quête pour le bien et la paix... (snif, c'est beau....)
En tout cas plus ça avance et plus j'ai envie de voir ce reboot. au début j'étais sceptique car très attaché à la série "d'origine" et aux héroïnes/actrices comme beaucoup de Xénites je pense. et puis je me dit que finalement dépoussiérer un peu les décores, les scènes d'actions et les effets spéciaux ça peut avoir du bon pour nos petits yeux et nos petits cœurs  .
j'espère quand même que l'esprit un brin kitsch et drôle de la série sera encore bien présent, parce que pour moi Xéna c'est quand même pas mal de fous rires et de situations plus que cocasses au milieu d'épisodes plus solennelles.
et si Xéna peut s'offrir une nouvelle paire de bottes alors je dis "oui!"  cheers
mais elle garde ses cuirs hein... sinon je porte plainte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 14:55

Si c'est toujours Sam Raimi et Robert Tapert qui sont derrière je ne me fais pas de souci: De même qu'ils ont réussi à retranscrire l'esprit des "EVil Dead" dans la série "Ash vs Evil Dead", il feront de même ici en y rajoutant un effet "Spartacus" j'imagine. Seulement c'est NBC, ce n'est pas Starz, enfin nous verrons bien. Cela sera un grand jour si ils arrive à nous faire une série digne de ce nom par Zeus !

Par contre je verrais bien Lucy Lawless reprendre le rôle de la mère de Xéna, comme l'acteur qui jouait le Flash dans la série originale est devenu le père du nouveau Flash. cela pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I


Masculin Verseau Cochon
Age : 20
Messages : 2919 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 16 Mar - 15:05

Je ne pense pas que le coté 'humour' qu'il y a dans la série d'origine sera là personnellement. Parce que l'humour qui nous faisait rire dans Xena (épisodes drôles) n'est plus l'humour qui fait rire de nos jours et ils n'arrêtent pas d'insister sur la "modernité" de la future série.

Me concernant, je suis aussi assez impatient de découvrir ce qui va nous attendre et je suis aussi bien intéressé par tout cela. Au départ sceptique, depuis que des nouvelles infos apparaissent petit à petit, je deviens preneur.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://analyblog0.wordpress.com/
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 19 Mar - 15:16

Le but ce n'est pas qu'ils refassent la même série, ils peuvent garder le même esprit mais changer le corps. La modernité pour moi viendrait plus de thème en prise avec le monde actuel.

Quand tu vois la partie du crépuscule des dieux et le fait que les mortels s'affranchissent des dieux pour avoir leur libre-arbitre, je pense que cela nous parle par rapport à notre actualité.

De plus il relance la série Xena, mais il ne parle pas de la série Hercules. Es ce qu'il vont intégrer le personnages d'hercules d'en la série ? ou tout simplement le supprimer et donc changer une partie des origines de Xena. Le spin-off devient une série à part entière où tu n'a plus besoin de regader les deux série pour comprendre toute l'histoire.

Tout cela est très exitant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea


Féminin Capricorne Buffle
Age : 42
Messages : 2723 Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mar 22 Mar - 10:57

Gsanchez a écrit:
Voilà, "racoleur" c'est le mot que je cherchais Wink    Je suis pour le maintext, mais ce serait dommage qu'ils basent toute leur communication dessus. J'espère que c'est juste un cap (l'auteur a besoin de se faire "pardonner" par la communauté LGBT après le fiasco sur la série "The 100") et qu'ils vont passer vite à autre chose.

J'arrive un peu après le débat, mais effectivement je pense que l'interview  de Javier est plutôt racoleuse... et il est un brin mytho !
Parce que pour l'instant personne n'a validé son pilote, et je vois mal NBC faire une série ouvertement lesbienne avec un couple homo à l'antenne !
Sur NETFLIX j'aurai sauté de joie et je l'aurai bien volontiers cru... avec NBC j'en doute.
Et Javier de raconter tout ça alors qu'il n'en sait absolument rien et après le fiasco de son épisode des "The 100", il doit en avoir marre de s'en prendre plein la g... et cherche à se faire pardonner... mais c'est loin d'être gagné avec ces fabulations !
Wait and see Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie


Féminin Gémeaux Rat
Age : 20
Messages : 5 Localisation : Québec
Subber/Shipper : OMG SUBBER

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 1 Avr - 20:21

Coucou les gens! :') Je ne vais pas souvent sur ce forum mais bon, j'adore Xena alors pardonner moi 
s'il-vous-plait.
Pour ma part je fait confiance a Javi pour le script du Reboot de notre série préféré.
Je suis son blog sur Tumblr et je suis ses news dans l'espoir d'avoir plus d'informations, mais ses 
temps-çi, il ne dit pas grand chose puisqu'il est limité dans ce qu'il peut raconté aux gens.
Et comme d'hab, il y a le fameux moment où il a répondu a une question sur son blog.



D'où je vous traduit: 
''Xena va être un show vraiment différent crée pour de différente raisons. Il n'y a aucune raisons de rammener Xena si on n'à aucune chance d'explorer complètement la relation qui à été démontrer dans la ''première version'' dans les année 1990's. Cela va aussi exprimer ma vue de ce monde (Cette univers) - qui est expliqué plus loin par ce qui ce passe en ce moment - et qui n'est pas difficile a savoir si vous en faites quelques recherches.''

Javi à en fait travailler avec ''The 100'' crééant le script du fameux épisode maudit d'où n'en dira pas le nom Wink. Sur son blog il a très bien expliquer qu'il n'avais pas le choix d'écrire simplement ce que son Patron lui a dit d'écrire. Et il a expliquer qu'il n'aurait pas pris cette décision si il en étais le producteur.
Il ne travail présentement plus avec The 100 pour se concentrer plus fortement sur la production du script de Xena! Razz

Et voilà... C'étais Freddie pour le mini reportage sur ce qui ce passe présentement sur ''News Flash: Xena Reboot 2016''  Wink

Wow c'étais embarrasant...Bon alors bonne journée~ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea


Féminin Capricorne Buffle
Age : 42
Messages : 2723 Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Ven 1 Avr - 21:07

Super ton reportage Freddie 
Merci et surtout n'hésite pas à nous tenir au courant pour la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
KhoraXG
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière


Féminin Sagittaire Coq
Age : 22
Messages : 3046 Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Sam 2 Avr - 10:58

Intéressant tout ce qui c'est dit plutôt (avant mon post)

Comme certains et certaines, plus les informations sur le reboot de série arrivent et nous tiens au courant de ce que pourrait être la nouvelle série Xena Warrior Princess, me donne envie de regarder ce que ça pourrait donner. 
Comme la plus part, au début, j'étais septique et me disais que j'allais probablement pas regarder le reboot mais j'ai changé d'avis. Je me dis qu'il faut laisser sa chance à XWP nouvelle génération. Et Lucy en tant que mère de Xena n'est pas une mauvaise idée. Renée pourrait aussi devenir la mère de son personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour Xena    Dim 3 Avr - 13:00

Je vois pas le retour Xena déjà une comment ça c'est fini avec la mort de Xena et puis Gabrielle qui part seule et Xena refusent qu'on la remmènent la vie

Donc qui veut dire Gabrielle elle va veillera alors que Xena restera toujours jeune je pensais qu'il devait passée leur vie ensemble

Et puis sans Lucy et Renée c'est pas Xena c'est même la peine de regarder
Franchement je suis blazé
C'est cool qui font nouvelle saison mais qu'il y a les personnages principaux et que le conteste a un sens si vous plaît merci

Ps désolé pour les fautes:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour Xena    Dim 3 Avr - 13:03

Je vois pas le retour Xena déjà une comment ça c'est fini avec la mort de Xena et puis Gabrielle qui part seule et Xena refusent qu'on la remmènent la vie

Donc qui veut dire Gabrielle elle va veillera alors que Xena restera toujours jeune je pensais qu'il devait passée leur vie ensemble

Et puis sans Lucy et Renée c'est pas Xena c'est même pas la peine de regarder
Franchement je suis blazé
C'est cool qui font nouvelle saison mais qu'il y a les personnages principaux et que le conteste a un sens si vous plaît merci

Ps désolé pour les fautes:/
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I


Masculin Verseau Cochon
Age : 20
Messages : 2919 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Dim 3 Avr - 17:51

Il ne s'agira pas d'une nouvelle saison mais d'une nouvelle série. C'est un reboot, donc ils recommencent la série à zéro avec de nouvelles intrigues et de nouvelles actrices en gardant la même "base de travail". En l'occurrence, ils veulent rendre la série plus accessible pour les nouvelles générations, ce qui n'est pas forcément plus mal (car nous avons tous besoin d'un message de paix, d'amour, d'amitié et de rédemption de nos jours).

PS: fais quand même attention avec l'orthographe s'il-te-plait, j'ai parfois eu du mal à te comprendre! Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://analyblog0.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Dim 3 Avr - 22:19

Remettre à zéro ils fonts comme Beverly hills nouvelle génération c'est nul je ne dis rien pour l'instant rien est fait

Pour l'orthographe je fais essayé Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Dim 3 Avr - 22:56

Nous verrons bien Blazé. La nouvelle série peut se vautrer ou faire quelques saisons, voir envoyer du steak ! nous savons que se sont Rob et Sam qui régalent, donc mous partons bien. Comme on dit "tant qu'on n'essaie pas, on ne sait pas". Donc à la série il faut dire comme dirait Bruce : "Give me some sugar baby !".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 4 Avr - 0:02

Tout t'a fais Silvadore
Revenir en haut Aller en bas
Gsanchez
Amazone
Amazone


Féminin Gémeaux Coq
Age : 47
Messages : 983 Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 4 Avr - 7:35

Rob ce n'est pas 100% sûr encore.  Et la série n'est pas sûre encore. Pour l'instant c'est juste beaucoup de blablah... Et un scénario de pilote, dont on ne connait pas encore le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 4 Avr - 9:26

Rien n'est jamais sûr, rien n'est acquis Gsanchez, à part le fait qu'à un moment donné nous sommes né, et qu'à un autre nous mourrons, tout le reste est pure spéculation. Mais si les fans de Evil Dead on pu faire renaître la trilogie sous forme de série, pourquoi pas Xéna. Si cela doit se faire, cela se fera. Sinon après tout qu'es ce que cela peut nous faire qu'elle ne se fasse pas, nous aurons toujours l'originale.

Dans tout les cas ils prennent plus de risque à faire une nouvelle série Xéna qu'à ne pas la faire. Mais si non seulement ils arrive à la faire mais qu'en plus il se trouve qu'elle est bonne, cela aura valu le coup. Comme dirait les Black Eyed Peas "Let's get it started !".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena


Masculin Poissons Singe
Age : 36
Messages : 872 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 6 Avr - 9:57

Ya que moi qui pense que ce reboot est une ineptie, que cette histoire sent la merde à des km à la ronde et qui souhaite sincèrement que ce projet ne voit jamais le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu


Masculin Cancer Chèvre
Age : 37
Messages : 1994 Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 6 Avr - 10:40

Bah ! Darkhen, tu a le droit de penser ce que tu veux après les faits te donneront raison ou tord, c'est complètement égale. Que l'on soit optimiste ou pessimiste, les choses, bonnes ou mauvaises, arriveront comme elles doivent arriver dans tout les cas, sauf si l'on peut directement intervenir dessus.

Si la série est mauvaise alors c'est plié, mais si elle est bonne et que l'on peut faire un bon petit chemin avec, je pense que tout le monde pourra être preneur. Mais pour répondre à ta question, non, tu n'est pas tout seul, seulement il y a un enchaînement d'optimistes sur ce sujet qui te le laisse à penser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I


Masculin Verseau Cochon
Age : 20
Messages : 2919 Localisation : Avec des Xénites.
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 6 Avr - 16:53

Darkhen a écrit:
Ya que moi qui pense que ce reboot est une ineptie, que cette histoire sent la merde à des km à la ronde et qui souhaite sincèrement que ce projet ne voit jamais le jour ?

Qu'est-ce qui te fait penser ça exactement Darkhen? Parce que même si j'étais un peu rebuté par l'idée au début, je suis de plus en plus emballé de mon coté.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://analyblog0.wordpress.com/
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena


Masculin Poissons Singe
Age : 36
Messages : 872 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Mer 6 Avr - 20:54

Déjà, l'idée même d'un reboot est une connerie monumentale. Un reboot, c'est une ré-écriture de l'histoire : on efface tout ce qui a été fait avant et on recommence. Un reboot, c'est la prod qui vous dit "Tout ce que vous avez vu jusu'ici, ça n'existe plus". J'ai pas envie qu'on me dise ça de Xena. L'histoire de Xena, eel est très bien comme elle est, j'ai pas envie qu'on me l'efface pour la ré-écrire.
Qu'on me raconte un autre chapitre de cette histoire, un suite ou même un prequel, OK. Mais pas un reboot.
Et pis merde quoi, Xena sans Lucy ni Renée, c'est pas Xena. Lucas (et Disney) ont été rechercher tout le cast original de Star Wars plus de 35 ans plus tard, même Harisson Ford et ses plus de 70 ans. Et NBC n'a pas voulu aller rechercher Lucy Lawless et ses 48 ans ?

Ensuite, Xena est une série qui appartient aux années 90 (voire au début des années 2000), c'est dans son ADN. Le coté kitsch, les effets spéciaux fait avec 3 bouts de ficelle, c'est une partie de son charme et il est impensable qu'on retrouve dans un reboot. De la même façon, je doute qu'ils aille tourner en NZ et que les décors seront en carton comme dans la série, ils vont plutôt opter pour du CGI.
Dans les années 90, l'ambiguité de la relation entre Xena et Gabby était un élément assez transgressif un quasi in,édit. Aujourd'hui ça ne le serai plus du tout, pas plus que l'idée d'en faire des lesbiennes assumée (ce qui serait irrespectueux de l'oeuvre originale) puisque de nos jours, même le viol ou l'inceste, dans les série, ça passe (cf : Game of Thrones).

Et puis ya une part de subjectivité, de feeling dans mon rejet de ce reboot.  Je sais pas pkoi mais ya 2 reboot dont on parle en ce moment et pour lesquels j'ai un a priori, un ressenti très négatif : celui de Xena et celui de SOS Fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Aujourd'hui à 9:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena reboot 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xena reboot 2016
» [Sony Pictures - Columbia Pictures] The Smurfs Reboot (5 Août 2016 au USA)
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin
» android reboot constamment ( ecran quietly brillant) HD2
» Rumeur : Alias le reboot??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Les Xenites en Action :: L'Après-Série-
Sauter vers: