Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 11:52
Il suffirait même d'avoir Lucy et Renee en récurrentes qui seraient là comme "mentors" de la nouvelle génération, sans forcément qu'elles soient les héroïnes principales; mais qu'elles soient au moins là. Attribuer le nom de Xena ou Gabrielle à quelqu'un d'autre que Lucy et Renee, ça choquera trop de monde même s'ils ne veulent pas tenir compte de cea puisqu'ils veulent un reboot et non pas une suite.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 14:45
Perso je pense que s'ils comptent faire un reboot, cela signifie que l'histoire sera plutôt axée sur les débuts de la vie de Xena non ? Donc j'imagine que ni la Xena que l'on connait ni Gabrielle ne seront présentes mais il s'agira plutôt d'une jeune Xena, style Hunger Game, que l'on suivrait aux fils des aventures pour la voir devenir la Xena que l'on connait. Et de cette façon pour le coup, ils pourraient choisir n'importe quelle actrice.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 15:26
little gyzmoo a écrit:Perso je pense que s'ils comptent faire un reboot, cela signifie que l'histoire sera plutôt axée sur les débuts de la vie de Xena non ? Donc j'imagine que ni la Xena que l'on connait ni Gabrielle ne seront présentes mais il s'agira plutôt d'une jeune Xena, style Hunger Game, que l'on suivrait aux fils des aventures pour la voir devenir la Xena que l'on connait. Et de cette façon pour le coup, ils pourraient choisir n'importe quelle actrice.

Tout à fait Gyzmoo, mais comme le scénariste choisi connait et aime apparemment la série; s'il a un minimum de cerveau, ça veut dire qu'il n'oubliera pas Gabrielle ! Sinon, il n'a rien compris à la série, et c'est un abruti...

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 20:42
Oui mais s'ils font ça... Xena et Gabrielle ne pourront pas se rencontrer... quel intérêt? Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 177750
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 20:52
Ben le reboot c'est l'origine du héro donc ça serait axé que sur Xena la guerriere, ses aventures ... quand elle etait jeune.
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 22:36
Il a parlé de "leur relation" sur Twitter, donc je pense qu'il a intégré l'importante de Gabrielle, d'autant plus s'il est fan. On verra bien. Je sais qu'il y a pas mal de reboots qui ont fait des flops, mais moi j'ai souvenir d'un reboot qui m'avait enthousiasmée, alors que j'adorais absolument la série originale: "Galactica". C'était la même chose, mais "différent". Et absolument exceptionnel.

Je pense que le reboot de Xena sera "différent", donc on sera forcément déçus en tant qu'anciens. Mais qui sait? Peut-être cela génerera-t-il une nouvelle série culte. J'attends de voir et réserve mon jugement jusque là.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 0:55
little gyzmoo a écrit:Ben le reboot c'est l'origine du héro donc ça serait axé que sur Xena la guerriere, ses aventures ... quand elle etait jeune.

Non, ce que tu décrit, c'est le prequel. Un reboot, c'est tu recommence la série/la saga.
Le prequel s'intègre à l'histoire racontée jusque là, il raconte ce qui s'est passé avant. Le reboot annule tout et ré-écrit l'histoire

Reboot = The Amazing Spiderman : On te raconte comment l'Empereur a pris le pouvoir, comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, comment les jedi ont tous été tués, etc.
Prequel = Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantome : On te raconte une version différente de comment Peter Parker est devenu Spiderman
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 7:42
Darkhen a écrit:
Non, ce que tu décrit, c'est le prequel. Un reboot, c'est tu recommence la série/la saga.
Le prequel s'intègre à l'histoire racontée jusque là, il raconte ce qui s'est passé avant. Le reboot annule tout et ré-écrit l'histoire

Reboot = The Amazing Spiderman : On te raconte comment l'Empereur a pris le pouvoir, comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, comment les jedi ont tous été tués, etc.
Prequel = Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantome : On te raconte une version différente de comment Peter Parker est devenu Spiderman
Heu tu t'es pas emmêlé les pinceaux là? Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 177750
Prequel = Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantome : On te raconte comment l'Empereur a pris le pouvoir, comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, comment les jedi ont tous été tués, etc.

Reboot = The Amazing Spiderman : On te raconte une version différente de comment Peter Parker est devenu Spiderman

Si non ben j'ai toujours pas compris... scratch
J'ai trouvé (et adoré) ces définitions en BD! http://www.nikopik.com/2015/08/faire-la-difference-entre-un-reboot-une-prequelle-un-remake.html Wink
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 8:43
en résumé, on peut dire qu'un reboot est comme un remake, mais complètement repensé Wink

Sympa la BD Laughing
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 10:31
LaVan a écrit:
Darkhen a écrit:
Non, ce que tu décrit, c'est le prequel. Un reboot, c'est tu recommence la série/la saga.
Le prequel s'intègre à l'histoire racontée jusque là, il raconte ce qui s'est passé avant. Le reboot annule tout et ré-écrit l'histoire

Reboot = The Amazing Spiderman : On te raconte comment l'Empereur a pris le pouvoir, comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, comment les jedi ont tous été tués, etc.
Prequel = Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantome : On te raconte une version différente de comment Peter Parker est devenu Spiderman
Heu tu t'es pas emmêlé les pinceaux là? Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 177750
Prequel = Star Wars - Episode 1 : La Menace Fantome : On te raconte comment l'Empereur a pris le pouvoir, comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, comment les jedi ont tous été tués, etc.

Reboot = The Amazing Spiderman : On te raconte une version différente de comment Peter Parker est devenu Spiderman
 

Oui, oui, ya eu embrouille de ma part...
Note à moi-même : arrêter de poster à 1h00 du mat'
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 13:55
Darkhen a écrit:
Oui, oui, ya eu embrouille de ma part...
Note à moi-même : arrêter de poster à 1h00 du mat'
 
Mais on t'avait compris va... cheers 
Je n'ai encore jamais vu spiderman avec un sabre laser...

LaVan tes petites définitions version BD sont délicieuses...
Me coucherai moins bête se soir.  Razz
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 18:02
Darkhen a écrit:Oui, oui, ya eu embrouille de ma part...
Note à moi-même : arrêter de poster à 1h00 du mat'
Y pas de mal!! lol Mais c'est vrai que moi ce matin pas les idées claires non plus!! Grin
Cela a eu le mérite de me faire ENFIN comprendre ces mots barbares qu'on entend à tout bout de champ! Merci donc!

And your welcome for the BD il faut remercier Darkhen car je n'aurai pas cherché sans lui!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 18 Déc - 19:33
C'est vrai que la BD est assez sympa marrante, et explique[url=#44737962] bienXena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Arrow-10x10[/url].
Je mettrai quand même un bémol parce que certains films sont tournés avec éjà le projet de faire un saga si le succès est là. C'est en particulier le cas pour les films qui adaptent le 1e roman d'un série de livres (Harry Potter, Twilight, Hunger[url=#10764349] GamesXena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Arrow-10x10[/url], Divergente, Labyrinthe, etc). A tel point que les 3 films du Seigneu des Anneaux ont été tourné d'un traite. Sauf que des fois le film fait un bide et les projets de[url=#66054264] suiteXena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Arrow-10x10[/url] sont enterrés (A la Croisé des Mondes, Sublimes Créatures, etc).

Ya aussi des films originaux pour lesquel on prévoit déjà des suite, à tel point que le film, bien qu'ayant un début et une fin, est pensé comme un élément d'un saga (ex : Star Wars ; pendant qu'il tournait le 1er, George Lucas avait déjà en tête l'histoire de L'Empire Contre Attaque et du Retour du Jedi).
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 21 Déc - 22:42
L'auteur vient de confirmer sur Twitter que la série se passera bien en Grèce antique.  Pas à l'époque moderne. C'est déjà ça...
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 8:35
Gsanchez a écrit:L'auteur vient de confirmer sur Twitter que la série se passera bien en Grèce antique.  Pas à l'époque moderne. C'est déjà ça...
ha ha ha, oui en même temps il vaudrait mieux si ils veulent reprendre le concepts de la série autant garder le cadre non? lol
(imaginons les scénaristes "on refait un Xéna mais ça se passe dans le future, sur une planète lambda et ça va cartonner! yeah!"  Razz)
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 8:52
ben ils auraient pu Wink
et puis il a aussi confirmé qu'elles seront bien évidemment des âmes-soeurs.  Ouf!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 10:17
Grâce au lien que Lavan a posté, je comprends un petit peu ce que peut être un reboot, un spin-off, etc.
Je pense que c'est super de savoir que la suite de notre série se passera dans la Grèce Antique, et que nos héroïnes seront toujours des âmes-soeurs.
J'ai hâte d'avoir plus d'information sur la suite éventuelle de notre série.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 11:02
habu38 a écrit:
Gsanchez a écrit:L'auteur vient de confirmer sur Twitter que la série se passera bien en Grèce antique.  Pas à l'époque moderne. C'est déjà ça...
ha ha ha, oui en même temps il vaudrait mieux si ils veulent reprendre le concepts de la série autant garder le cadre non? lol
(imaginons les scénaristes "on refait un Xéna mais ça se passe dans le future, sur une planète lambda et ça va cartonner! yeah!"  Razz)

Sans aller jusqu'à Xena dans l'espace, j'aurai pas été contre que ça se passe au moyen âge, par exemple...  Ou même à l'époque des mousquetaires...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 15:31
Si Xena et Gabrielle sont bien des âmes sœurs, nous avons là un point très important. L'idée de faire un "Hunger Games" s'éloigne petit à petit alors; et tant mieux.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 16:19
Ça dépend. Xena en Katniss, Gabby en Peeta...
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Déc - 17:59
J'ai trouvé Peeta insipide, perso...
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 30 Jan - 18:30
Quitte à faire un reboot, j'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose de vraiment "nouveau", qui puisse plaire à la génération d'aujourd'hui.  Je viens de visionner les 2 premiers épisodes de la 10e saison de the "X files" et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela fait réchauffé. C'est sympa de les revoir, le générique est identique, le "feel" de la série est identique, mais voilà... 15 ans sont passés et la TV a beaucoup changé depuis.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 1 Fév - 0:00
Par hasard, je suis tombée là-dessus
Je me trompe ou cela aurait un lien avec le fameux projet sur WonderXena à venir ? un clin d'oeil peut-être ? Grin
Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Batman10

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559276&cfilm=219262.html
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 1 Fév - 7:46
Mouais... Very Happy

J'ai écouté une interview de Javier Grillo Marxuach hier. Deux news:
- il a fini et remis son pilote il y a quelques jours. En attente de feedback.
- il considère la relation Xena/Gabrielle comme "évidente".

à suivre...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 1 Fév - 13:19
Question bête: un reboot c'est quoi au juste? Grin
Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 2 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum