Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:35
Oui, nous sommes encore en plein doute. Certaines infos semblent être officielles, mais au final, on n'a pas de plan officiel. Rien n'est écrit. Je crois que la chaine en question se pose encore des questions quant à ce Reboot.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:37
Mais au fait patron Shocked ! je n'avais même pas remarqué que tu avais changé d'avatar Shocked ! Tu es revenu chez Xena je vois.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:43
Yep, j'avais envie de retourner aux sources Wink C'est aussi un moyen de dire que le Reboot 2016 - s'il a lieu - ne remplacera jamais; au grand jamais, notre série adorée!

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:46
Sauf si c'est une vrai claque cosmique bounce ! mais ne nous emballons pas Very Happy ! Je rêve éveillé cheers !
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:47
Tony a écrit:Yep, j'avais envie de retourner aux sources Wink C'est aussi un moyen de dire que le Reboot 2016 - s'il a lieu - ne remplacera jamais; au grand jamais, notre série adorée!
Oui il y a peut être des choses auxquelles il est inutile de toucher . Peut etre aussi que les gens ont besoin de deux héroïnes comme Xena et Ganrielle , que l'époque malgré tout est en manque de celà et qu'un nouveau cycle doit commencer mais.... notre série suffit amplement et surtout...attention aux gros coups marketing!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:49
Mais si ils cherchent des idées pour leur reboot, j'en ai. Justement, je me disais s'il fallait repenser la série comment faudrait-il faire ? Et je me suis imaginé plusieurs possibilités.
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 14:49
Grande réflexion derrière cette phrase Silvadore. Je ne pense pas qu'un artiste ou une oeuvre doive s'adapter à son public mais bien sur nous sommes libres d'avoir des attentes . Perso je vois l'histoire de la série comme un grand classique dans sa globalité: le temps de la découverte entre deux êtres, la rédemption, l'apprentie qui égale le maître , les clashs et les reconciations etc...je ne toucherai pas au substat. Cependant je ferais les méchants encore plus méchants ( notre époque oblige) . Quoique...ils étaient déjà bien gratinés!  Et quelles réflexions te sont venues en tête ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 17:31
Pas seulement l'histoire de nos deux héroïnes, mais les thèmes abordés dans la série. On parle quand même de vaincre les dieux pour s'auto déterminer à un moment. Tout en retombant dans une autre religion que l'on croit plus juste. Cela ne te rappel rien par rapport à l'actualité ?

Il y a aussi un pluriculturalisme, entre les amazones, les grec, les romain, les nordiques, les chinois, les indiens, Etc. La série d'origine montre un monde avec une grande diversité culturelle, certaines cohabitent d'autres s'affrontent mais beaucoup sont représentées.

Il y a peu de série qui font cela, à part Sense 8, de nos jour. C'est donc également un aspect à développer pour faire comprendre la richesse de notre monde et amener à faire respecter les cultures différentes. La série Xena est avant tout une série sur le respect pas seulement dans les relations sexuelles.

Tu l'a dis le thème de la rédemption est important chez Xena, mais pas que. J'ai été surpris du pardon accordé au fils de Borias qui à massacré presque tout les centaures. Cela me fait penser au BD de Enki Bilal, qui aime bien des personnages comme cela : Il commencent par faire des atrocités et finissent par faire le bien. C'est l'idée que après avoir fait le mal, on se rend compte de la valeur du bien comme chez Xena.

Il y a bien d'autre chose à repenser dans la série et c'est un sacré boulot. Si ils arrivait au niveau du remake de Battlestar Galactica qui a vraiment intelligemment repensé la série d'origine tout en lui étant, dans le principe, fidèle. Mais il faut dire que le créateur original était de la partie.

Bref le faite de se complaire dans la seul affirmation de rendre plus explicite la relation entre Xena et Gabrielle pour justifier ce remake est pathétique pour moi. Je veux plus que cela, car la série c'est plus que cela. Si j'avais le temps d'écrire ce genre de chose, je me lancerais mais avec ma formation, je ne peux pas avoir l'esprit assez tranquille pour le faire.

Donc j'attends.
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 18:38
Bien entendu que la série n'est pas que la relation entre les deux héroïnes même si elle en est le vecteur . Haaaa le crépuscule des dieux et les diverses cultures , bien sur un y aurait tellement à faire ! En tout cas j'ai toujours remarqué que Lucy s'éclatait beaucoup dans ce rôle là une Buffy m'etait souvent insuportable même si j'ai aimé dans une moindre mesure . Le souci aujourd'hui c'est qu'on veut nous faire gober que le mal n'existe pas dans beaucoup de grandes productions ( Twilight par ex) alors qu'à la vie des actualités c'est quand même assez terrible . Et comme tu dis , le thème des religions qui en remplacent d'autres , instrumentalisees par les humains. Quel boulot de malade ! Au fait , moi je ne pense pas être ok pour une relation en toute lumière , ca m'a toujours amusée ce subtext c'est plus intelligent je trouve . Après, je n'ai jamais trop su s'il existait comme plan B à la censure ou par jeu ( exepté saison 6?) . J'espère pouvoir être de retour pour le xena show ce soir ...!
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 22:07
Et mince j'arrive après la bataille du show. Et impossible de me connecter au chat via le mobile ?
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 22:40
Ben disons que sur le mobile un peu compliqué de regarder l'épisode et de chatter en même temps!^^
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 14:21
Je viens de lire les derniers posts dans se topic.

Je suis d'accord avec certains points.

Si reboot, il y a, je pense qu'il serait bien que la relation entre nos héroïnes (même si elles ne sont pas interprétées par Lucy et Renée) ne soit pas toute de suite révélée au début. Je serais d'avis de dire qu'il serait judicieux d'amener la relation par un subtexte comme un peu près dans la série d'origine. Puis ensuite cela pourrait introduire la relation amoureuse entre Xena et Gabrielle.

Ce qui est vraiment bien dans notre série et que j'espère revoir dans un éventuelle reboot et toute la diversité qu'on peut y voir. Les différentes religions, quand elles étaient en Inde, dans les pays nordique (avec les épisode avec Odin etc), les dieux grecs et autres. Cela transmet un message de respect et que je trouve important et ça même de nos jours. Je trouve aussi qu'il est important qu'il est l'idée de la rédemption, de l'élève qui dépasse le mettre et d'autres message que notre série à fait passer.

Donc pour conclure, je dirais qu'il serait bien d'avoir un reboot de XWP qui reprenne les grandes idées de notre série. Cela donnerait un souffle nouveau et referait vivre nos héroïnes.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 19:24
Encore une fois, KhorXG, que quelqu'un t'entende ! Que quelqu'un nous entende ! Qu'il y est un vrai créateur derrière la série qui tienne compte de l'originale mais la réinvente pour justifier que l'on puisse la refaire. Reprendre d'anciens acteurs, oui, mais pas dans les mêmes rôles, comme justement dans BSG, ou celui qui jouait Apollo dans l'originale jouait un rôle bien différent dans le remake.
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 20:04
Un reboot à la BSG serait le top... et justifierait l'investissement.
Sinon je crains que Universal soit refroidi par tous les reboots actuels "lambdas" qui font plutôt flop...
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 20:30
perso un reboot sans Lucy et Renée ne m'intéresse pas .... après dire que je ne vais "jamais" le regarder ... peut-être pas je n'en sais rien .... on tanne sur twitter la prod pour réclamer Lucy et Renée .... ça fait juste parti de "l'espoir" .....
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 20:32
Avec Lucy et Renee ce serait plutôt un "revival".  J'adorerais aussi les revoir.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 20:58
Lucy Lawless et Renée O'connor dans le reboot, oui, mais pas dans leurs rôles originels. Déjà Lucy Lawless est trop occupée en ce moment donc c'est mort. Et puis place à du sang neuf, pas juste à de la nostalgie, il faut voir plus loin je pense.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 21:07
et bien sans moi alors ... Wink ...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 21:12
Oh ! ma poule Grin ! Ne soit pas si négative, donne au reboot sa chance et essaye aussi de regarder ce que Lucy Lawless et Renée O'connor on fait depuis pour un peu les décoller de leurs personnages.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 22:01
oh mais je n'empêcherai personne de regarder ce reboot !!! mais moi ça ne m'intéresse pas ... chacun son truc Very Happy et puis Xena et Gab je n'ai pas forcément le besoin de les voir jouer par 2 nouveaux perso .... il n'y en a que 2 seuls pour moi Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 28 Sep - 22:08
Mais j'espère bien que tu n'empêchera personne de le regarder sinon... Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 572830. Seulement, c'est dommage nous aurions pu en parler ensemble du coup ma poule Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 29 Sep - 7:58
Silvadore a écrit:Mais j'espère bien que tu n'empêchera personne de le regarder sinon... Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 572830. Seulement, c'est dommage nous aurions pu en parler ensemble du coup ma poule Grin !


Mais on en parlera t'inquiète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... je reste très attentive au choix des actrices .... Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 524998 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 524998 Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 29 Sep - 18:26
Oh ! Je vois que l'on aime le fouet Twisted Evil !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 29 Sep - 19:26
Silvadore a écrit:Oh ! Je vois que l'on aime le fouet Twisted Evil !

chuuuuuuuttttttt !!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 29 Sep - 23:15
T'inquiète ma poule ! Cela ne sortira pas du département Grin !
Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 6 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum