Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 7 Avr - 0:40
Darkhen ! je peux comprendre ta rage du à la nostalgie de la série de l'époque, car contrairement à moi tu la vu quand elle passait, peut-être. Mais là tu fais un procès d'intention à quelque chose qui n'existe pas encore. Tu veux revoir Lucy Lawless et Renée O'connor dans leur rôle respectifs sans te demander si elles en ont envie.

L'exemple que tu prend de Starwars ne te sert pas, au contraire. Harrison Ford à accepté de reprendre son rôle uniquement
Spoiler:
pour qu'ainsi il puisse tourner la page et que l'on arrête de lui parler de starwars. 

Les autres acteurs originaux jouent des rôles secondaires. C'est la nouvelle génération qui prend le relais avec un rôle féminin majeur pour la première fois dans l'histoire de la série ( Padmé, c'est pas mal mais peut mieux faire ). De nouveaux acteurs pour lancer de nouvelles carrières.

Deuxièmement, non, je ne suis pas d'accord un reboot n'est pas forcément un "on oublie tout et on recommence". C'est justement parce que la série originale existe qu'il font un reboot. Il ne vont pas dire qu'elle n'a jamais existé surtout si certains qui ont collaboré à l'originale sont de la partie.

Ils vont la modernisé la série, c'est sûr, mais pour l'instant on ne sait pas encore comment, alors comment peux tu déjà être déçu ? dans la série d'origine les effets spéciaux se sont améliorés au fur et à mesure, il n'y a qu'à voir les centaures au début et à la fin, la représentation de la magie, et il y avait déjà des images de synthèse. Ce n'était pas une volonté de faire kitch, mais des limites techniques qu'ils ont dépassé avec le progrès.

Si j'ai un exemple à te donner sur le faite de faire exactement la même série avec les mêmes acteurs, créateurs et tout, qui passe mal pour moi, c'est X-files. Ils ont poussé le truc pour ressortir le même générique qu'à l'époque tout y est mais tout cela est complètement obsolète, désuet et inutile. Tout cela pourquoi parce que monsieur Chris Carter veut donner une fin à sa série quitte à être ridicule. Résultat j'ai trouver cela sans âme, pire, parodique.

Je comprend que tu ais un rapport affectif avec l'originale qui à l'air même d'être viscérale. Mais, mince, si avec du nouveau ils arrivent à faire des choses biens pourquoi pas leur donner une chance, au moins une chance. Regarde Battlestar Galactica qui est un reboot de Galactica, le parfait exemple que avec du neuf on peut faire les choses biens.

Après évidemment si c'est mauvais, que cette nouvelle série n'a rien à dire, je n'ai rien dit. Mais ce sera parce que c'est mauvais pas parce que c'est un reboot puisque tout les reboot ne sont pas mauvais. On ne peut juger que sur pièce si c'est mauvais ou bon, laisse un peu les gens être optimiste s'ils le veulent. Si tu n'aime pas le principe tu n'est pas obligé de regarder après tout.

C'est dommage que tu es cette attitude mais c'est la tienne. Il faut que nous la respections ce qui ne veut pas dire qu'il faut que nous la partagions, mais c'est pour cela qu'il y a des débats. Moi je suis très intéressé par ce  reboot parce que j'ai vu des reboots marcher. Tu vois nous avons le même âge mais nous ne gérons pas notre nostalgie de la même façon.

En gros, Darkhen, d'abord il faut regardé ce reboot, s'il se fait, et, après nous pourrons discuter de ce qui ne va pas. Mais là il n'y a pas grand chose à discuter, que des effets d'annonce, c'est à dire rien. Tu es passionné comme gars dans tes avis, c'est bien, mais là pour moi il n'y à rien à débattre je m'interdit donc tout préjugés négatifs sur ce reboot.

Imagine un peu à l'époque où il parlait de faire la série originale, si le plus gros préjugé cela avait été : "Une série avec deux nanas dans les rôles principaux, sérieux ? cela ne marchera jamais"  et bien ce n'est peut-être pas à mettre au conditionnelle, mais heureusement que cela n'a pas tué la série dans l'œuf. Sinon nous ne serions même pas en train d'avoir ce débat.

Sur ce bonne nuit les potos parce que je n'ai pas vu l'heure passée !
freddie
freddie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 5
Localisation : Québec
Subber/Shipper : OMG SUBBER

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 7 Avr - 3:38
Bien dit, Silvadore! 

Pour ma part, j'attend ce reboot avec impatience!

Il faut toujours ce dire aussi que si l'on n'aime pas ce que le reboot aura donné, on aura toujours la série original pour nous récomforter!  Wink On ne perd rien, on va avoir un reboot et un nouveau comic!
On ne fait que recevoir~!  Cool
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 7 Avr - 9:09
Merci Freddie ! Certes il ne faut pas rester dupe sur certains reboots, mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit. Chacun à droit à son avis bien sûr, mais que l'on puisse en débattre sur des faits pas des préjugés, c'est vrai ici comme dans beaucoup de choses ailleurs.
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 8 Avr - 18:08
on verra bien, mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir le point de vue de Darkhen aussi... 
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 18 Avr - 10:14
Je suis trop heureuse d'avoir un reboot sur cette série. D'ailleurs, j'avais lu, que le reboot aurait une Xena 100% gay. Et donc, je me suis dit ben ouai Xena à l'époque aimant Gaby plus qu'une simple amie mdr.

J'ai une question en tête, Xena est morte donc comment elle va revenir parmi les vivants?
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 18 Avr - 13:03
Xéna est immortelle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 18 Avr - 13:05
C'est bien tu fais la balance avec Darkhen du coup. Tu réponds à ta propre question, il s'agit bien d'un Reboot donc on relance la série en la modernisant, je n'ai pas l'impression qu'il veulent reprendre là où cela c'est arrêté, mais reprendre depuis le début.

Si le grand tapage médiatique c'est fait autour d'une relation sans ambiguïté entre Xena et Gabrielle, la grande inconnue c'est de quoi cela va parler finalement.

Y a t'il des scénaristes dans la salle ?

Coucou Habu, je ne t'avais pas vu !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 18 Avr - 13:39
En gros, il veulent tout refaire? En commençant par une Xena vivante mdr.

Euh question nulle: un Rebbot c'est quoi exactement? Rolling Eyes
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 18 Avr - 15:36
C'est tout simplement une relance, on redémarre. Cela peut autant vouloir dire que l'on reprend là ou on avait laissé comme dans Docteur Who par exemple. Mais cela peut aussi dire que l'on recommence depuis le début même si cela s'appellerai plus un remake, mais je n'ai jamais entendu cette expression pour une série.

Comme pour l'instant nous n'avons pas d'histoire, nous n'en savons rien. Surtout qu'il est toujours possible que la série ne se fasse finalement pas. Donc pour moi, on ne peut juger de rien tant que nous avons pas vu les premiers épisodes (parce que pour ma part je ne regarde pas les bandes annonces).

Là seul chose qui est prévu finalement c'est que nos deux donzelles ne seront pas farouches à l'écran en matière de sentiments comme dans l'originale. Mais comme Xena ce n'est pas que ça, et loin s'en faut, encore une fois de quoi cela va parler ?
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 19 Avr - 18:36
c'est la mode de toutes façons, l'imagination fait peur des fois... reboot de xena, reboot de ghostbusters, reboot de macgyver... il faudrait presque faire une association de sauvegarde des séries... Ca a marché à l'époque, aller, faisons la même chose ! (mais bien sûr en plus trash et technologique, faut vivre avec notre temps)...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 19 Avr - 18:39
En même temps Mara qu'est ce qui est mieux : relancer une ancienne série et essayer de faire du neuf avec, ou, faire croire qu'une nouvelle série est originale alors qu'elle reprend le principe d'anciennes.
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 19 Avr - 20:35
clairement l'idée c'est quand même de se faire du pognon en se disant ça a marché, pourquoi ça ne remarcherait pas ? l'ancienne série fonctionnait pour plein de raison, refaire autrement la même chose apporte quoi ? des idées nouvelles seraient les bienvenues, mais tout ça c'est des questions de point de vue Wink
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 19 Avr - 21:26
idées nouvelles oui, 100% d'accord. Pas comme les X-files qui ont fait du vieux avec du vieux... Sad

Même si, "miracle!", ils arrivaient à impliquer Lucy et Renée, il faudrait vraiment réinventer la série.
Sinon c'est un plouf assuré...  Et rien ne serait pire pour nous que de les voir couler.


Exemple de reboot réussi pour moi: Battlestar Galactica. Une série culte, basée sur une autre série culte, avec son univers bien à elle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 19 Avr - 23:01
Tant que nous ne sauront pas ce qu'ils compte faire de la série, si d'ailleurs ils arriveraient à la faire, de toutes façon nous ne seront pas plus avancés. On en revient à ce que je disais: des épisodes pour pouvoir juger, pas des annonces.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 8 Sep - 22:35
je veux le Reboot !!!!! Sad Sad Sad Sad

ils attendent quoi ... la Saint Glin Glin !!!  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 3743 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 3743 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 3743 Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 3743 rrrrrrrrrrrr
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 8 Sep - 23:12
La Saint Glin Glin ? Bah, c'est toujours avant la fin du monde scratch ! c'est toujours cela de pris, non Grin ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 8 Sep - 23:15
raaaah toi alors je sais pas si j'ai pas envie de te tirer les oreilles parfois !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 8 Sep - 23:19
Viens me chercher, si tu l'ose Twisted Evil !
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 9 Sep - 20:35
toujours aucune news précise de notre ami Javi.
Se fera? Se fera pas?
Pour l'instant il bosse sur Shannara (consulting co-producer)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 9 Sep - 20:39
Es à dire que cela sent le gaz toute cette histoire ? Cela serait dommage No !
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 9 Sep - 22:02
disons que cela a l'air longuet.... Et que le studio hésite. Sinon ils n'auraient pas demandé à corriger le scénario du pilote une nouvelle fois.  On verra bien...
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:08
J'attend de voir avant d'en juger . Si le reboot n'est pas une véritable table rase mais une réadaptation qui colle à notre époque , je reste un tout petit peu plus perplexe qu'enthousiaste . Je ne sais pas quel sera le partit pris esthétique mais les atmosphères ouatees des années 90 et du début des 2000 me plaisaient beaucoup . Aussi Xena faisait appel à notre imagination , pour le subtext , pour la violence toujours subtile...je craint que notre époque qui n'a guère la class et le secret en bannière nous offre un reboot sans subtilité. Mais ce ne sont là que doutes et nostalgie. De nature curieuse je ne me braquerais pas.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:10
De toute façon pour l'instant, Garbo, la question n'est même pas comme sera le reboot ? mais es ce qu'il y aura un reboot ?
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:16
Ha d'accord ca en est ( à peine) là! Je pensais que c'était carrément officiel à la vue de quelques articles . Enfin...de toute facon ce flou permet quand meme de se poser des questions . Nous verrons...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 18 Sep - 12:23
Et oui ! Il n'y a pas d'histoire, pas d'acteur, pas de lieux de tournage juste une info racoleuse sur le fait que Xena et Gabrielle seront ouvertement lesbiennes, tu en veux de la subtilité Grin !
Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 5 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum