Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 9:57
Sandra06 a écrit:et puis Xena et Gab je n'ai pas forcément le besoin de les voir jouer par 2 nouveaux perso ....


ça résume bien ma pensée aussi^^
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 11:03
Celà dit on ne peut pas demander à Lucy de jouer un personnage qu'elle a interprêté entre 27 et 33 ans alors qu'elle en a aujourd'hui 48. Et surtout pas dans le cadre d'un reboot. A limite une suite 15 ans près via une élipse scénaristique mais pas un reboot...
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 11:42
je suis tout à fait d'accord ! et c'est pour ça que je trouve le reboot inintéressant et inutile...^^ (mais bien sûr, ce n'est que mon point de vue). un reboot pour quelque chose qui n'a pas été bien fait ou autre, pourquoi pas. Le reboot d'un succès, aucun intérêt si ce n'est un espoir de pognon...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 16:13
Sauf qu'en général, on fait pas de reboot d'un truc raté, d'un truc qui a pas marché. Les producteurs sont pas fous, ils rebootent des trucs qui ont déjà marché...
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 18:39
bah y ont refait hulk Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 19:49
Bah ! Hulk, c'était pas mal que se soit la série originale, les films. Je ne vois pas ou est le problème. Quand à dire qu'un reboot est inutile sans même l'avoir vu c'est vraiment spéciale, car on par forcément d'un préjugé négatif sous le prétexte de se faire violer son enfance. Je n'ai pas se sentimentalisme, le reboot de  BSG était excellent j'ai trouvé, celui de la série V beaucoup moins.

Mais je l'ai regardé, je n'ai pas dit "Ah ! rien ne surclasse l'originale !". Par exemple "The Thing" de John Carpenter c'est un remake, "La Mouche" de David Cronenberg c'est un remake. "X-files" c'est une sorte de remake de "Les Envahisseurs". Il y a des tones de remake que l'on ignore et qui sont très bien.

C'est cela que je ne comprends pas chez vous, vous n'avez pas vu, parce que cela n'existe pas encore, en plus, mais vous jugez déjà sur le principe. Ne serais ce pas la peur de ce qui vous est étranger, dont vous souffririez, par hasard. Ce que l'on appel également la xénophobie ! Au putain j'ai lâché le mot affraid !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 22:44
Nous on veut garder nos bébés !!! ..... épicétou !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Xena-g10
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 22:53
Mais l'un n'empêche pas l'autre ma poule, n'ai pas une indigestion de foin Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 23:06
Moi je ne comprends pas vraiment ce qu'ils comptent faire .... je lis sur Twitter que certains disent que ce sera un film .... d'autres que ça sera une serie qui va continuer la saison 6 ... et d'autres encore qui disent que ça sera une nouvelle série avec X et G mais on annule tout et on recommence ....


alors moi je vais vous dire un truc ... en fait personne ne sait vraiment !!! Razz Razz Razz

Moi je m'y perds !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 23:15
C'est l'esprit ma poule bounce ! Personne ne sait scratch ! n'es ce pas existant Grin !

P.S : on n'a encore changé son avatar Grin ! on c'est fait encore plaisir Very Happy ! et quel plaisir Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 65264 !
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 23:22
Si je me fie à ce que dit Javi (tout de même bien placé....) le reboot est sensé reprendre tout à neuf, et être une mini-série (une dizaine d'épisodes pas plus). Mais pour l'instant, c'est toujours dans les cartons.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 30 Sep - 23:44
Cela peut-être ce que cela veut de toutes manières. Je veux voir ce que cela donne pour savoir ce qu'ils veulent faire vraiment et si cela valait le coup de le refaire. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas parce que c'est un reboot que se sera mauvais c'est seulement si c'est mauvais tout court ! Il ne faut donc, comme souvent, ne préjuger de rien et attendre la suite.

Après on peut dire que cela n'intéresse pas, moi même je passe peut-être à côté de plein de chose qui peuvent être bien mais comme cela ne m'intéresse pas sur le moment, je préfère regarder des choses qui m'intéresse et peut-être les regarder plus tard.

Mais défendre à en hurler à la lune que cela sera mauvais parce que c'est honteux de faire un reboot, un scandale, un crime contre l'humanité, une aberration et tout le dictionnaire des synonymes, la je dis n'oublié pas que  en quelque sorte "Xena princesse guerrière", c'est un remake de "Wonder Woman" ! Cela calme de suite les potos hein Grin ?

P.S : depuis que je le défend ce reboot, je suis en train de me dire qu'il a intérêt à être bon car sinon je vais m'en prendre plein la gueule Grin ! Mais il faut avoir le courage de ses opinions comme on dit Cool !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 1 Oct - 3:07
Mara Jade Skywalker a écrit:bah y ont refait hulk Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Icon_lol

Déjà faut clarifier de quoi on parle : tu considère le 1er film comme un reboot de la série ou le second comme un reboot du 1er.

Après, quand le 1er Hulk sort, Iron Man est déjà sorti, Marvel Studio est déjà dans son optique de faire des films sur ses différent super-héros avant de les regrouper pour faire Avengers.
Ensuite, sur l 1er film, il avait filmé la réalisation à Ang Lee, un réalisateur avec une vraie personnalité qui a livré un film qui ne corrspondait pas à ce que voulait les studio (et que le public a moyennement apprécié). Du coupn sur le 2nd, ils ont filé le truc à un "Yes man" et ils ont refait rapidement une origin story dans le générique d'ouverture, ce qui fait de ce secnd film à la fois un reboot et un prequel


Ensuite pour le prequel j'ai 2 très gros reproches :
1) l'absence de ROC et Lucy. Je paele pas nécéssairement de leur redonner les rôles de Xena et Gabby mais au moinsde leur donner des rôles secondaire, histoire de mettre un petit clin d'oeil, de ne pas écarter du projet les 2 femme qui ont portée la série à bout de bras pendant 6 saisons.

2) La relation "main-text" entre Gabby et Xena. Pour moi l'ADN même de la série, ce qui la rendait si spéciale, c'était justement cette incertitude, cette façon de suggérer les choses, parfois de façon très appuyée mais toujours laissé une part au doute, de sorte que chacun pouvait croire ce qu'il voulait...
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 1 Oct - 10:01
Darkhen a écrit:
Mara Jade Skywalker a écrit:bah y ont refait hulk Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Icon_lol

Déjà faut clarifier de quoi on parle : tu considère le 1er film comme un reboot de la série ou le second comme un reboot du 1er.

je parlais des films Wink

et j'en resterai là. entre les confusions, les erreurs d'interprétations etc, trop d'exaltation pour moi dans ce topic... surtout pour pas grand chose pour l'instant, voir rien du tout si ça se trouve...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 1 Oct - 13:38
Je suis profondément d'accord avec toi pour le coup, Mara, et en même temps, c'est bien ce que je disais : il y en a qui partent d'un apriori négatif sur ce reboot alors que pour l'instant en vérité je vous le dis, il n'y a rien, rien de rien. Alors patience les potos Grin ! On a encore bien le temps de ce mettre sur la gueule  Twisted Evil !
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 1 Oct - 14:40
Silvadore a écrit:On a encore bien le temps de ce mettre sur la gueule  Twisted Evil !
Avec affection bien sûr Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 1 Oct - 14:47
Oh oui Twisted Evil ! Avec plein de bisous partout Twisted Evil !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 10:47
Voilà un peu de nouvelles du Reboot: http://xenanews.be/2017/08/22/nbc-annule-le-reboot-de-la-serie/

Comme vous pouvez l'imaginer, le Reboot n'aura pas fait long feu... MAIS cela nous laisse d'autant plus de chances de ramener Lucy et Renee. Les deux actrices ont d'ailleurs fait part de leur volonté de reprendre leur rôle. Il n'est pas trop tard, et comme dit dans l'article, la chaine (NBC) n'est pas contre le retour d'un Revival...

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 11:12
ah!! quelle bonne nouvelle! pas de reboot! ça c'est bien merci Tony!^^
Quand au revival pourvu que ça marche!!! depuis le temps qu'on attend le retour de Lucy ET Renée! pour 2018?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 11:58
Je croise les doigts pour que le reste s'enchaine vite. Maintenant, nous pouvons toujours y croire sincèrement! Puis dès que la question est posée à Lucy et Renee, elles disent oui (sous certaines conditions, certes!). Donc on croise les doigts Laughing

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 16:18
C'est peut-être parce que nous sommes un peu cons, ce qui n'est pas impossible Grin , mais nous ne voyons pas bien la différence entre un reboot et un rivival, car d'un côté on relance de l'autre on ravive... hein  Suspect ?! En plus l'article ne semble pas la faire lui-même.

Pour le reste, si l'idée de ramener les deux actrices principales, ainsi qu'une partie du casting originel encore concerné ( car j'imagine qu'il ne faudrait pas les oublier sinon pourquoi cette obsession à vouloir faire revenir Lucy Lawless et Reneé O'connor ) vient du fait que par exemple Bruce Campbell à repris son rôle de Ashley Williams pour la série dérivée de la trilogie Evil Dead et que cela marche plutôt bien, là nous disons : Oui mais non Evil or Very Mad !

Tu peux faire cela une fois mais si tu recommence, on commence à voir le truc. Dans la nouvelle série sur Flash ce n'est pas l'ancien qui le jouait qui reprend sont rôle par contre oui, lui et d'autres acteur de la série originel son dans la nouvelle (et certains effectivement pour reprendre leur rôle mais le rôle principale lui à bien changé). Dans la série Macgyver, là aussi c'est un nouveau ( bon en plus il faut dire que le Richard Dean Anderson commence à accuser le coup Sadd !), Etc, Etc...

Tout cela pour dire que pour nous c'est une fausse bonne nouvelle si le délire c'est de faire comme dans Ash vs Evil Dead ou le temps qui sépare le dernier film de la série est pris en compte. Mais si on peut facilement imaginer que pendant tout ce temps Ash n'aie rien glandé, on reste dans le personnage, du côté de Xena et Gabrielle cela serait complètement naze Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 681356 . Donc nous espérons que cela ne soit pas ça.

De même nous espérons qu'ils ne vont pas tenter de retrouver l'esprit des origines comme la dixième saison d'X-files à tenté de le faire en ne le faisant vraiment pas à notre goût, si vous voulez avoir notre avis la dessus. Autant tout reprendre pour remettre la série dans le contexte actuel nous étions partant autant réanimer les morts avec Ash cela passe parce que c'est un peu le sujet mais là !

Alors après bien sûr nous vous voyons venir avec :

"comment cela, quand ils nous parlaient de reboot vous nous disiez de ne pas enfoncer le truc tant que l'on n'avait rien vu, et là, c'est vous qui vous y mettez, alors, du coup, nous allons faire pareil que vous à l'époque  Grin ! Nah  Twisted Evil !"

Vous n'auriez pas tord, mais depuis nous avons fait notre coming out (comme certains disent ici mais pour parler d'autre chose) et désormais nous assumons complètement notre dualité de natif des gémeaux  geek ! Ce qui nous permet de penser une chose et de penser son contraire. Donc, tout ce que nous venons de dire sur le remake/reboot/Revival/reimagine/rethink/recapitalize/refuck around/[mets ce que tu veux ici] nous le pensons, mais nous pensons également le contraire What a Face .

Mais nous n'allons pas tout reprendre car nous avons déjà été assez long, vous adapterez vous-même les potos Very Happy . Dans tout les cas ce sont nos avis et nous les partageons avec vous car nous vous aimons bien  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 360134 ! Sinon vous imaginez bien que, si cela n'avait pas été le cas, vous pourriez crever la bouche ouverte, cela nous en toucherait une sans faire bouger l'autre Grin ! Ciao les potos  bounce !

P.S : Il est pas beau ce pavé  Grin ! Nous nous impressionnons nous-même  affraid !
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 19:10
tu devrais prendre une session astrologie avec Hudson, Silvadore Wink
(sérieusement, elle s'y connait!)

Pour le reboot... Je trouve dommage que tant d'énergie ait été dépensée (écriture, re-ecritures... ) pour finir en eau de boudin. NBC semble faire appel au peuple pour des idées, mais bon... S'ils font le coup a chaque fois (faire bosser sur un pilote pour ne rien produire), les scénaristes candidats vont se méfier. Cela vaut pour un reboot ou revival. Chat échaude craint l'eau froide comme on dit. On ne saura jamais non plus quelles ont été ces fameuses "differences creatives" (ni avec qui... entre Javi/Rob et la chaine? Entre Javi et Rob?). Ce n'est pas très clair non plus comment les droits se repartissent.

Un beau bocson...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 22 Aoû - 20:08
Ne t'inquiète pas pour l'astrologie, oiseau de nuit ! Entre le thème natale, le thèmes lunaire et les différents thèmes divinatoires, les synastries, Etc... Nous commençons à gérer Grin ! Mais si nous parlons de la même Hudson, nous ne disons non  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 65264 ! Oh oui, beaucoup de pas non  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 65264 ! Pour le reste nous validons  Very Happy !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 28 Aoû - 1:50
Pas de reboot...

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Tumblr_omxx2nLXh51tuvptto1_400


Ensuite, arrêtez de croire au père noel : ya pas eu de reboot, yaura pas de Revival, pas de film, rien, jamais...
Yaura des rumeurs mais rien n'aboutira. Xena, c'est FINI


Et de toutes fçon, vouloir faire du Xena de nos jours,; c'est débile : cette série est ancrée dan,s les années 90, les années 90 font partie de son ADN. Vouloir refaire ça dans les années 2010, ce serait du suicide. Et vouloir adapter la série aux années 2010, ce serait aller contre l'esprit même de la série, ses priver de ce qui a fait son charme.

L'histoire de Xena est terminée, son voyage est arrivée à son terme, sa quête de rédeption est accomplie : elle a donnée sa vie pour sauver les âmes de milliers de personnes, Gabrielle a accepté ce choix, toutes deux sont en paix avec elle même et avec l'autre.
D'autant plus, que si mes comptes sont juste, cette moirt était, pour Xena, la 3ème (sans parler des fois ou elel était à moitié morte, cryogénisée, etc.). Et que, si on continue la série, il faudra, à terme, la terminer. Donc il faudra trouver une meiulleur fin que celle là, c'est à dire un fin qui soit plus en adéquation avec le personnage, qui cloture mieux sa quête de rédemption. Et comme lke poid de la culpabilité, de son passé pèsera à jamais sur ses épaules, la seule façon de terminer la série est de tuer Xena. Mais si on l'a déjà tué 4 fois et ressuscité 3 fois, on peut bien la ressucité une 4ème fois, donc yaura toujours cette insatisfaction, cette envie d'écrire un nouveau chapitre à l'histoire...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 28 Aoû - 9:47
Il se régale Darkhen Grin ! Regardez nous le  Very Happy ! Ah Ah Ah ! Cela dit,  il y a eu d'autres séries qui ont été "ancrées" dans les année 90 et qui ont eu droit à un reboot fut il de courte durée (comme x-files), si en plus l'on peut relancer des séries encore plus anciennes que celle là, pourquoi avec celle ci cela serait différent.

De plus, il y a une chose que tu oublie : Personne ne t'oblige à la regarder si finalement elle fini par se faire. Alors laisse la curiosité de voir un peu à quoi cela pourrait ressembler, à celles et ceux que cela intéresse. Nous avons compris que cela ne t'intéressait depuis un moment, et, tu as du comprendre que nous et peut-être d'autres, cela nous intéressait. Chacun à son opinion et cette opinion n'a pas changé, donc nous pouvons rester là jusqu'à la fin des temps.

Tant que nous ne voyons pas à quoi cela peut ressembler ton argumentaire est sans objet, puisqu'il n'y à justement pas d'objet. C'est comme critiquer quelqu'un alors qu'il n'est même pas né. Et quand bien même il n'y aurait rien de tout cela, cela ne voudrait pas forcément dire que le projet était mauvais, mais, en tout cas, que les gens autour du projet n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Ce qui n'est pas évident quand de l'argent et en jeu.

Nous avons l'impression que ce débat est sans fin No .
Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 7 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum