Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 28 Aoû - 18:36
Le revival de X-files, perso... Je l'ai trouve franchement naze.... Je détesterais qu'une telle chose arrive a Xena, meme si je ne regarde pas. Normal que l'on se sente protecteurs de notre serie phare Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 28 Aoû - 19:01
Petite parenthèse pour Silvadore: j'explique selon moi, ce qu'est un Revival et Reboot en deux minutes chrono.
Un Reboot, tu recrées la franchise en repartant de zéro et avec de nouvelles actrices.
Un Revival, tu fais revivre le show en reprenant là où il s'est arrêté AVEC le même cast qu'avant. Il y a par exemple eu le Revival récent de Gilmore Girls, 10 ans après l'annulation de la série.


Moi, j'y crois toujours un peu au Revival (pas au Reboot, mais au Revival). J'ai toujours cette petite flamme et l'envie d'y croire. Et je pense que jusqu'à ce qu'on ait d'autres nouvelles, bonnes ou mauvaises, j'y croirai. Un Reboot pour moi, ça ne serait pas possible pour les raisons énoncées plus haut. Mais un Revival qui vient répondre aux attentes des fans (car s'il y a des Revivals, c'est justement parce que la fanbase est assez forte et en redemande) avec les acteurs principaux, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Et je reprends l'exemple de Gilmore Girls dont un des acteurs est même décédé (alors que le Revival a quand même eu lieu), pas besoin d'avoir 6 saisons de plus composées de 22 épisodes. Non, Gilmore Girls a décidé de revenir avec seulement 4 épisodes d'une heure et demie chacun pour clôturer ce qui a été commencé (même s'il s'est terminé sur un cliffhanger)

Un Revival de Xena avec les acteurs principaux composé de 4 épisodes d'une heure trente, je ne dis pas non. J'achète. Il ne faut pas se leurrer. Qui veut voir le retour de Xena sur les écrans? Les fans, c'est à dire nous, et c'est tout. Ca ne sert à rien d'être trop gourmant, on veut juste une suite; pas besoin qu'elle soit longue. Par nostalgie, par curiosité, par volonté de retrouver Lucy et Renee ensemble dans le rôle qui les a fait connaitre.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 28 Aoû - 19:51
D'accord patron, nous voyons la différence maintenant. Mais un "rivival" est sans intérêt alors, pour la série Xéna, puisqu'ils ont arrêté la série car il n'avait plus rien à dire. Du coup pourquoi la continuer ? Un reboot serait plus pertinent dans ce cas car il permettrait une nouvelle lecture de la série et comme nous l'avons dit, ils ont déjà fait un rivival de "Evil Dead" avec "Ash vs Evil Dead". Cela commencerais à devenir lourd No .

C'est bien joli de faire des rivival à tour de bras comme avec "Prison Break" par exemple mais place au jeune nous disons  bounce ! Mais dans tout les cas là où cela devient tendu, c'est que maintenant il y a eu un film Wonder Woman de sorti. Sans ce personnage et tout son univers la série Xéna n'aurait jamais existé car il y a beaucoup de choses qu'ils ont repris.

Du coup Xéna deviendrait redondante, car les gens se diraient " Mais  Shocked ! c'est pareil que Wonder woman  scratch !". Et si en plus quelqu'un décidait de faire une série sur Wonder woman, comme c'est à la mode en ce moment avec les super-héros, alors là, c'est carrément mort  No !

Dans tout les cas nous serions effectivement curieux de voir ce qu'il pourrait faire mais en vérité nous sommes parfaitement au courant des limites du projet. Par contre il faut arrêter avec le délire on nous violerait notre enfance, si l'on repart avec d'autres acteurs et actrices. Les deux peuvent cohabiter comme l'ancienne et la nouvelle série "Battlestar Galactica".

Mais encore une fois tout ce débat est sans objet tant qu'i n'y a pas de choses concrètes à voir. Nous avons l'impression de nous répété à chaque fois que nous en parlons. Attendons de voir et ensuite nous verrons bien ce qu'il en ressortira  Very Happy !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 21 Avr - 19:35
Allez c'est parti. On relance le sujet du reboot... avec l'arrêt de Ash vs Evil Dead dans lequel jouait Lucy... on se remet à réver d'un revival Xena ... même si perso j'ai peu d'espoir  No
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 21 Avr - 20:06
Absolumineusement LG  Very Happy ! Mais comme nous le disions sur le sujet de Ash Vs Evil, le malheur de l'un ne fera pas forcément le bonheur de l'autre. Car maintenant, encore plus qu'avant, pour vraiment que cela nous plaise, il faut dépasser le stade du fan service qui peine à développer le matériel d'origine et qui ne s'adresserait que au seul fan. Selon nous, mais cela à toujours été notre idée, il faut de nouvelles têtes et pas seulement du côté des acteurs.
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 21 Avr - 20:29
En ce qui me concerne....je suis partagée entre un revival et un film. Un film, avec une fin digne de la série et des fans me satisferait pleinement (bon, je suis très fleur bleue et juste une happy end avec le retour de Xena, le "elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants" me va très bien lol)....mais d'un autre côté, un revival, une mini série ou une saison complète ne me déplairait pas non plus, histoire de ne pas juste abréger la série en 2 h (le retour de Xena, la façon dont elle est susceptible de revenir mérite plus que 10 minutes à l'écran).

Ce que je n'aimerais pas par contre, c'est un reboot sans LL et ROC (aucun intérêt à mon sens) ni un revival qui amènerait le retour de Xena pour basculer sur des personnages secondaires qui deviendraient les "héros" d'une quelconque suite (certains fans ne sont pas contre voir le retour de Xena puis basculer sur Eve, Varia ou d'autres et laisser partir Xena et Gabs vivrent leur vie loin de l'écran).

Bien entendu, et parce que malgré la campagne pour un film en 2011, malgré les nombreuses demandes depuis toutes ces années rien n'a jamais fonctionné, l'espoir est mince mais il n'est pas irréalisable alors....

Je pense qu'en tant que fan, et parce que je suis plusieurs pages de fans sur twitter ou Facebook, on se monte la tête sans aucune raison puisque rien ne fait allusion à un possible retour mais tant que ni RT, ni SR ni Universal ne dit "XENA ne reviendra JAMAIS" on peut toujours y croire. D'ailleurs, s'ils ne veulent rien faire, ils devraient le dire clairement histoire qu'on cesse d'espérer constamment et que chaque signe (l'arrêt de AvED par exemple) nous donne de nouveaux espoirs.

 De toute façon, comme à chaque convention, la question sera posée à LL et ROC, on verra ce qu'elles en disent....peut-être que contrairement à 2015 où elles n'étaient pas contre, cette fois elles diront qu'elles ne s'en sentent plus la force.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 21 Avr - 20:56
Moi aussi je préfèrerai un vrai film, ou un double épisode qui apporterait une vraie fin par respect pour les xenites.
Après si Universal veut faire un reboot qu'ils le fassent. 
Mais c'est clair que plus ça traine et moins on aura de chance de voir notre rêve se réaliser et ça serait ridicule si on retrouve Xena et Gabrielle à 60 ans...en train de faire des back flips  Shocked
Je ne comprends toujours pas pourquoi Universal s'accroche à ses droits si c'est pour ne rien en faire... à part nous faire ch...
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 21 Avr - 21:20
Déjà qu'à 50 ans, les back flips, ça va le faire moyen, soyons réalistes  Laughing

Pour les droits d'Universal...je me dis que si ils si raccrochent tant, c'est justement parce qu'ils ne sont pas contre un reboot/revival ou film. Sinon, ils vendraient les droits et ça leur rapporterait plus d'argent que de garder le projet dans un tiroir. Ne nous leurrons pas, ces sociétés là ne pensent qu'au fric. Mieux vaux un peu d'argent venu de la vente des droits plutôt que rien.
Après, ils ont tenté le reboot mais même si la raison officielle est le scénario pour lequel ils n'accrochaient pas, je pense (et ce n'est que MON avis), qu'ils se sont rendus compte que l'absence de LL et ROC ne passerait pas auprès des fans et qu'ils risquaient plus d'y perdre qu'autre chose.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 7:51
Nous pensons qu'un film, un seul en plus serait trop court pour faire une histoire qui puissent embarquer les novices de la série d'une et continuer l'histoire pour les puriste d'autre part. Une série avec de nouveaux acteurs et il nouvelles équipe pour la réaliser permettrais selon nous de la faire rentrer dans le contexte des série actuels.

L'exemple de Ash vs Evil Dead est claire pour nous, tu ne peux pas simplement prendre le concept de base sans le développer plus avant et t'attendre à ce qu'elle puissent rivaliser avec les séries actuels dans le même genre. A notre sens ce n'est pas qu'une question d'argent, parce que sinon Universal n'aurait produit que des daubes, mais c'est aussi une histoire de pertinence par rapport au marché des série.

Au plus ta série couvre un large publique au plus elle à de chance de s'inscrire dans la durée et se développer pour devenir son propre truc et pas juste un truc que l'on fait pour les fans.

Selon nous, on ne crée pas uniquement pour faire plaisir, mais également pour raconter quelque chose au gens quitte à développer des idées qui dérange, qui font prendre conscience, qui bouge un peu les lignes. Un truc comme un autre, par exemple au états unis l'élection de Donald Trump à beaucoup inspiré les séries du moment.

Qu'est ce que la série Xena peut raconter de notre temps, nous intéresse plus que de vouloir continuer une série de manière à faire faire plaisir aux fans qui n'aurait pas aimé le fait qu'elle se finisse. Parce que c'est pour faire comme X-files alors notre réponse est :




Mais bon  Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 177750 ! Ils feront bien ce qu'ils veulent, après tout ils sont majeurs et vaccinés... du moins nous l'espérons  Grin !
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 11:49
Je ne sais pas trop quoi en penser....un film, just a one shot, ne fonctionnera pas format cinéma quoi qu'il en soit parce qu'il serait la conséquence de 6 saisons et qu'il n'attirerait que les fans ayant déjà vu ces 6 saisons passées (depuis trop longtemps). Un téléfilm....Est-ce que cela serait assez vendeur....pas sure non plus.
Il ne reste à mon sens, que la possibilité d'une mini série ou d'une 7ème saison....cela demande des investissements qui doivent être rentables.

Je ne peux pas comparer avec AvED parce que je ne connais pas cette dernière ne l'ayant jamais vu.

Quant à ajouter de nouveaux visages...cela semble indéniable. Il faut penser qu'ils l'ont déjà plus au moins fait avec l'avancée des 25 ans et l'arrivée de Livia/Eve à l'âge adulte, la disparition quasi immédiate de Joxer, les nouvelles amazones. Plus de Callisto, de César, d'Alti, de Cyrène...et la mort de Kevin Smith donc plus d'Arès ou alors, un Arès avec une nouvelle apparence.
Toutefois, trop de "nouvelles têtes"...cela risquerait de modifier l'essence de la série....et de perturber trop les fans.

On ne peut pas se cantonner à la "résurrection" de Xena et à son histoire avec Gabrielle....mais clairement, c'est un point essentiel, LE point essentiel...et après, il se passe quoi ?

Pour ce qui est de raconter des choses...Xena a toujours intégrer beaucoup de messages dans ses épisodes (le bien, le mal toussa toussa)...je ne m'en fais pas là dessus.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 13:06
Ah  ! Les fans  Rolling Eyes ! KILL THEM ALL  Twisted Evil !!! Désolé, il fallait que cela sorte  pale !
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 14:15
En même temps, sans fans, il n'y a pas de série. Autant arrêter d'y croire tout de suite Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 16:16
Et sans série, ils n'y a pas de fans non plus  Grin !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 19:23
Moi je vote POUR une 7ème saison ( même une mini de seulement qq épisodes), pour clôturer en beauté la série  cheers
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 20:04
Si c'est ce que tu veux LG, alors que les dieux de l'olympe t'entendent  Very Happy ! Dans tout les cas, il faudrait déjà qu'il fasse quelque chose pour que l'on puisse en discuter plus avant, car pour l'instant tout n'est que pure conjecture malheureusement No .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 20:29
De même, comme vous, j'aimerais une mini saison 7 et basta, on en parle plus; on est content Very Happy Il me semble avoir déjà parlé du retour de Gilmore Girls 10 ans après l'arrêt de la série avec 4 épisodes de 1h30 chacun (me semble-t-il). Même ça, ça serait suffisant! Et quel bonheur ça a été pour moi de retrouver les acteurs originaux à l'écran. Je n'imagine même pas notre réaction à nous tous, les fans, s'ils décident de nous faire un cadeau pareil avec Xena Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 22 Avr - 22:25
Ah Tony! QUe tous les dieux (olympes, nordiques, Hindous, cinémas) t'entendent! C'est vrai que le format de 4 ou 5 épisodes d'1h30 serait idéal ET avec LL et ROC avec leur backflip (et vive les doublures!^^)
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 23 Avr - 12:40
D'accord avec vous, une mini série me conviendrait très bien.

Et pour en revenir à ce que disait Silvadore, l'arrêt de la série AvED est due en grande partie à un manque d'audience....ce qui n'a jamais été le cas pour Xena. Donc c'est un argument supplémentaire en faveur de Xena (même si je sais, comme tu le dis très bien, aucun indice, aucune information n'est venue étayer un quelconque espoir de reprise...tout ça n'est que pure spéculation de la part des fans Grin )
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 23 Avr - 19:45
Eh oui, justement ! Pourquoi manque d'audience ? Encore une fois, parce que le public visé n'était pas assez large : les fans des films et surtout de Bruce Campbell et de Lucy Lawless. Il n'y avait à notre sens pas assez d'ambition derrière le projet autre que faire plaisir aux fans.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 1 Oct - 15:20
Pour les curieux qui aimeraient savoir ce à quoi aurait pu ressembler cette nouvelle version :

AUSXIP - What Was Javier Grillo-Marxuach’s Idea For a Xena Reboot? NOT Xena
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 1 Oct - 19:07
Ah Ah Ah  Laughing ! Il y en a qui ont des idées bien tripé parfois, mais, déjà sur le papier, c'est un peu léger, selon nous, pour affronter la concurrence Evil or Very Mad.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 2 Oct - 12:26
A plusieurs égards au premier abord, indeed.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 2 Oct - 18:53
Tu arrives à avoir plusieurs égards au premier abord, impressionnant, très impressionnant Very Happy !

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Giphy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 3 Oct - 0:17
Lilly a écrit:Pour les curieux qui aimeraient savoir ce à quoi aurait pu ressembler cette nouvelle version :

AUSXIP - What Was Javier Grillo-Marxuach’s Idea For a Xena Reboot? NOT Xena

La dernière phrase de l'article :
Why mess with a classic ?

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 E310
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 3 Oct - 14:25
Silvadore a écrit:Tu arrives à avoir plusieurs égards au premier abord, impressionnant, très impressionnant Very Happy !


Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] - Page 8 Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum