Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Xena reboot 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 28 Aoû - 18:36

Le revival de X-files, perso... Je l'ai trouve franchement naze.... Je détesterais qu'une telle chose arrive a Xena, meme si je ne regarde pas. Normal que l'on se sente protecteurs de notre serie phare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 28 Aoû - 19:01

Petite parenthèse pour Silvadore: j'explique selon moi, ce qu'est un Revival et Reboot en deux minutes chrono.
Un Reboot, tu recrées la franchise en repartant de zéro et avec de nouvelles actrices.
Un Revival, tu fais revivre le show en reprenant là où il s'est arrêté AVEC le même cast qu'avant. Il y a par exemple eu le Revival récent de Gilmore Girls, 10 ans après l'annulation de la série.

Moi, j'y crois toujours un peu au Revival (pas au Reboot, mais au Revival). J'ai toujours cette petite flamme et l'envie d'y croire. Et je pense que jusqu'à ce qu'on ait d'autres nouvelles, bonnes ou mauvaises, j'y croirai. Un Reboot pour moi, ça ne serait pas possible pour les raisons énoncées plus haut. Mais un Revival qui vient répondre aux attentes des fans (car s'il y a des Revivals, c'est justement parce que la fanbase est assez forte et en redemande) avec les acteurs principaux, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Et je reprends l'exemple de Gilmore Girls dont un des acteurs est même décédé (alors que le Revival a quand même eu lieu), pas besoin d'avoir 6 saisons de plus composées de 22 épisodes. Non, Gilmore Girls a décidé de revenir avec seulement 4 épisodes d'une heure et demie chacun pour clôturer ce qui a été commencé (même s'il s'est terminé sur un cliffhanger)

Un Revival de Xena avec les acteurs principaux composé de 4 épisodes d'une heure trente, je ne dis pas non. J'achète. Il ne faut pas se leurrer. Qui veut voir le retour de Xena sur les écrans? Les fans, c'est à dire nous, et c'est tout. Ca ne sert à rien d'être trop gourmant, on veut juste une suite; pas besoin qu'elle soit longue. Par nostalgie, par curiosité, par volonté de retrouver Lucy et Renee ensemble dans le rôle qui les a fait connaitre.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   Lun 28 Aoû - 19:51

D'accord patron, nous voyons la différence maintenant. Mais un "rivival" est sans intérêt alors, pour la série Xéna, puisqu'ils ont arrêté la série car il n'avait plus rien à dire. Du coup pourquoi la continuer ? Un reboot serait plus pertinent dans ce cas car il permettrait une nouvelle lecture de la série et comme nous l'avons dit, ils ont déjà fait un rivival de "Evil Dead" avec "Ash vs Evil Dead". Cela commencerais à devenir lourd No .

C'est bien joli de faire des rivival à tour de bras comme avec "Prison Break" par exemple mais place au jeune nous disons  bounce ! Mais dans tout les cas là où cela devient tendu, c'est que maintenant il y a eu un film Wonder Woman de sorti. Sans ce personnage et tout son univers la série Xéna n'aurait jamais existé car il y a beaucoup de choses qu'ils ont repris.

Du coup Xéna deviendrait redondante, car les gens se diraient " Mais  Shocked ! c'est pareil que Wonder woman  scratch !". Et si en plus quelqu'un décidait de faire une série sur Wonder woman, comme c'est à la mode en ce moment avec les super-héros, alors là, c'est carrément mort  No !

Dans tout les cas nous serions effectivement curieux de voir ce qu'il pourrait faire mais en vérité nous sommes parfaitement au courant des limites du projet. Par contre il faut arrêter avec le délire on nous violerait notre enfance, si l'on repart avec d'autres acteurs et actrices. Les deux peuvent cohabiter comme l'ancienne et la nouvelle série "Battlestar Galactica".

Mais encore une fois tout ce débat est sans objet tant qu'i n'y a pas de choses concrètes à voir. Nous avons l'impression de nous répété à chaque fois que nous en parlons. Attendons de voir et ensuite nous verrons bien ce qu'il en ressortira  Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xena reboot 2016   

Xena reboot 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8