Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Avis sur la suite de Nolan. Empty Avis sur la suite de Nolan.

Mer 5 Nov - 15:00
Je me suis rendu compte que je ne l'ai peut-être pas posté au bon endroit c'est sans doute la raison d'aucune réponse donc je vous remet tout ça ici.

Bonjours à vous tous, voilà, je viens à vous pour avoir un avis, comme vous l'avez constater je n'ai toujours pas avancer sur dépendance, la raison est très simple. En ce moment je suis sur l'histoire de Nolan. à mes yeux, c'est la plus importante de toute et elle passera en priorité. d'ici quelque mois, je vais enfin pouvoir terminer le tome 1 et essayer de chercher un éditeur. bref je ne suis pas venu vous parler de toute ça mais c'est quand même la raison pourquoi j'ai laisser mes autre fic en attente. le tome 2 est en cours d'écriture et je peux vous assurez que celle la je ne vais pas la laisser tomber car elle trop importante pour moi.

alors ma question la voila dans le tome 1 que vous connaissez tous, sois sous le nom de la peur au yeux bleus soit par Nolan la poursuite du seigneur de guerre. j'ai finalement trouver un titre qui lui ira. donc je la première partie je l'ai retravailler avec une amie, donc les corrections on été apporter les modification de phrase aussi et surtout, il y a eu des rajouts dans l'histoire.

donc j'aimerai savoir si vous voulez que je vous re post la première partie avec toutes les modification et ensuite je vous mets le tome 2 ou vous voulez directement le tome 2, en sachant que dans ce dernier, il y aura des références du tome 1 qui on été rajouter récemment.


en sachant que le tome 2 avait déjà été commencer et qu'il s'intitule, Nolan le combat des dieux.

Donc en fonction de vos réponse j'agirais.

Voilà merci beaucoup et j'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum