Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 1 Déc - 15:47
à vos commentaires.


Dernière édition par gabby la barde le Lun 5 Nov - 13:23, édité 3 fois
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Ven 2 Déc - 14:21
bonjour gaby,

pour commencer je doit dire que le debut de ta fic et comme toute les autres manifique, trés bien écrit
j'aime beaucoup le mystére qui ce passe autour du jeune garçon et j'ai hate de lire la suite pour savoir comment va évoluer sa rencontre avec Léa, et qui est ce jeune garçon qui a un si puisant pouvoir

alors merci pour cette histoire ( et s'il te plais ne nous fais pas trop attendre pour la suite )
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Ven 2 Déc - 16:36
je te remercie fromaget pour ton commentaire mais je voudrais juste te signalé un petit détail c'est une jeune femme et non un jeune homme. je vien de relire le chapitre afin de voir si j'avais mis jeune homme mais je vois que non tu as le jeune humain. lol! mais sinon à part merci beaucoup je vais essayer de ne pas vous faire trop attendre promi. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 65264
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Ven 2 Déc - 17:19
effectivement, mon erreur vient du fait que j'ai associer la phrase jeune humain au masculin et j'en ai conclut tout bétement qu'il sagisser d'un jeune garçon
mais cela n'enléve rien au récit qui comme je l'ai dit et trés bien écrit, et plein de suspens, mais je pense aussi que le fait que se soit une jeune femme rendras histoire plus passionnante
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Ven 2 Déc - 21:29
J'ai lu ta fic Gabby, tu nous fais une très belle histoire encore, je pense que je suis fan de tes fics. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

J'ai cru aussi que c'était un homme.

Léa a déjà un faible pour cette femme.

J'ai hâte de lire la suite. bounce

Ton histoire devient de plus en plus intéressant. Il y a un lien qui s'est crée entre les deux personnages.

Aller Gabby poste le chapitre 3. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Dim 4 Déc - 13:34
Super comme d'habitude Wink Quelques fautes d’orthographe par-ci par-là mais l'histoire est captivante NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

Moi j'ai su dès le début qui était le jeune humain ( ou plutôt la jeune humain(e?) ) NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

J'adore ton histoire et espère avoir bientôt une suite Wink NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

Spoiler:
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Dim 4 Déc - 13:38
Toutes mes félicitations pour ce début d'histoire originale.
Trés passionnante FF.
Suis curieuse de connaître de quelle façon cette jeune humaine aux dons qui ressemblent à ceux de Lao Ma est habitée par cette haine meutrière

Alors vivement la suite................surtout ne nous oublie pas!!!!!!

Bravo encore
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 5 Déc - 17:12
Merci pour la suite bounce Wink NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 Guimauve super Guimauve
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 5 Déc - 20:43
Toujours aussi passionnante !!!

Tu as mis en parlant de Nolan 2 fois (jeune homme)........ scratch

Merci pour cette suite ........A bientôt
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 5 Déc - 22:05
alors je voulais vous dire cette histoire je la fais en double d'une part pour vous et d'une autre part pour mon bouquin et j'avoue que pendant le changement de sexe du personnage Nolan il m'arrive de ne pas tout voir dans ma relecture et que le masculin y reste encore. je vous prit de m'excuser si à des moments j'ai des oublis. mais je vous remercie de vos message sa me fait très plaisir. Je te remercie Xegab de me l'avoir dit cela m'a permis d'aller rectifier a petite erreur.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Sam 10 Déc - 1:19
C'est encore une très belle suite.
Nolan devient de plus en plus humain, elle apprend petit à petit tous les sentiments.
Et Léa et Nolan se rapprochent de plus en plus.

J'ai hâte de lire la suite.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Sam 10 Déc - 8:39
Merci pour cette suite tout aussi passionnante.
Nolan sauvageonne et qui devient peu à peu humaine grâce à Léa et Martine, je pense et j'espère que cette dernière deviendra importante dans la vie de nos 2 héroïnes. Peut être y'a t'il un lien que nous ne savons pas encore entre Nolan et Martine ?????
Attends le prochain post avec impatience !!!! bravo pour cette super FF
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 12 Déc - 18:05
Merci pour cette suite digne de toutes les autres Wink NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 Continue à nous émerveiller avec la suite NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Mer 14 Déc - 16:50
Merci pour cette suite Guimauve NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 65264

J'espère te "revoir" bientôt NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 et bonnes vacances Wink

Spoiler:
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 30 Jan - 1:19
Merci Gabby pour cette suite, ça faisait un bail que tu n'avais pas mis de suite. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

Est ce que c'est grâce aux pouvoirs de Nolan que Léa s'est battue de cette manière ?
Je pense que c'est Nolan qui observait Léa et qui dirigeait ses gestes. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 177750

Je veux savoir la suite, j'ai envie de voir leur rencontre.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Mar 31 Jan - 7:51
Zuzu a écrit:Merci Gabby pour cette suite, ça faisait un bail que tu n'avais pas mis de suite. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

Est ce que c'est grâce aux pouvoirs de Nolan que Léa s'est battue de cette manière ?
Je pense que c'est Nolan qui observait Léa et qui dirigeait ses gestes. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 177750

Je veux savoir la suite, j'ai envie de voir leur rencontre.

Ben oui ... Nolan lui a dit Wink

Super suite NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134 Le château s'effondre ! Nolan va surement réussir à protéger Léa drunken

N'y aurait-il pas un zeste d'amour dans l'air ? Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Ven 3 Fév - 18:23
Merci pour cette suite Guimauve

J'adore le duel Alexandre/Nolan Grin

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer Wink

Alors ... J'enfile mon costume de Bisounours ( resté au placard depuis longtemps ) et je te demande la suite ! STP Guimauve

C'est absolument génial NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 46
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 9 Fév - 22:46
Merci et bravo pour ton histoire, hâte de lire la suite! J'ai bien ri avec les pommes pour faire taire Alexandre!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 13 Fév - 19:46
C'est vraiment magnifique Guimauve

Continue, c'est parfait NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 13 Fév - 23:46
Bravo Gabby, tu écris toujours de très belles histoires. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 65264
J'aime bien cette guerre froide entre Nolan et Alexandre.
Nolan et Léa se rapprochent de plus en plus.
Nolan commence à devenir humain.

Continue comme ça. NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134

Une suite s'il te plait. Guimauve
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Mar 14 Fév - 0:06
ton histoire, et toujours aussi prenante, et j'attend toujours la suite avec impatience, c'est un régale de lire ta fic
mais en te lisant je me suis rendue compte que tu a encore quelles confusions entre le masculin et le feminin quand tu parle de Nolan
mais sa ne gache rien a l'histoire qui et magnifique
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Sam 25 Fév - 20:35
Magnifique suite Guimauve

J'espère qu'elles vont se rapprocher encore plus NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 65264

Continue et écris-nous une belle suite NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Dim 18 Mar - 21:11
Merciiiiiiiiiii Guimauve

Ça valait la peine d'attendre NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] 360134
avatar
Gerandrelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cochon
Age : 52
Messages : 14
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : subber

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Dim 18 Mar - 21:30
très bonne fiction! je me suis laissée prendre par l'histoire malgré les fautes d'orthographe. j'avoue que j'attends les suites avec impatience.
bonne continuation
vivement la suite!!!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Lun 19 Mar - 1:11
Très belle suite. Guimauve
Nolan et Léa découvrent petit à petit leurs sentiments pour l'autre. J'aime le rapprochement entre les deux personnages.
J'ai hâte de lire la suite. bounce
Contenu sponsorisé

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum