Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours] Empty LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours]

Sam 29 Nov - 7:53
à vos commentaires.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours] Empty Re: LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours]

Dim 30 Nov - 20:58
J'avais déjà une passion pour Nolan et Léa et je désespérai d'avoir la suite...
C'est avec un  réel plaisir de relire cette version remaniée.
Toujours autant passionnée par cette fiction...
Bravo pour ton talent et merci de nous le faire partager
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours] Empty Re: LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours]

Dim 30 Nov - 22:05
je te remercie beaucoup pour ton commentaire et la suite arrive d'ici sous peu alors réjouis toi, juste une question les prénoms qui on changer ne dérange en rien?
Contenu sponsorisé

LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours] Empty Re: LE PRIX DE LA LIBERTE. PARTIE 1 : NOLAN [en cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum