Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Malwarebytes et antivirus  Avast (Besoin d'avis° Empty Malwarebytes et antivirus Avast (Besoin d'avis°

Dim 12 Jan - 21:26
Bonjour, j'édite mon message mdr. C'était pour avoir des avis sur ses deux logiciels.
Le premier on me l'avait dit sur ce forum je crois quand j'avais des soucis de pc. Avast c'est un mec qui nous l'avait conseillé.
Depuis 1 semaine si ce n'est plus, le pc ramait, et les logiciels installés mettaient du temps à venir. Le compagnon à donc supprimer ses deux logiciels et maintenant ça fonctionne. J'aimerai savoir si ses deux logiciels peut causer des soucis de pc. Merci pour la future réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum