Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+19
Labulle
Dolo
xenagaby24
little gyzmoo
Kip
Xenan
Fanix49
Rozichoux
Emy
Rafxyz
Basilou
Pagu
G*X
Tony
Zuzu
Saeki
GraeLeigh
KhoraXG
Juky
23 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 12:53
Un petit topic pour chacun puisse exprimer son ressenti sur la Xenite Con II 
Alors Déja un énooooooooorme merci aux organisateurs car c'était juste génial !!
On a vécu un rève pendant 2 jours et j'ai du mal a m'en remmetre c'est le bad et la déprime aujourd'hui et j'espère que ça va vite passer ...

Sinon ça fait hyper plaisir de mettre une tete sur les pseudos et de rencontrer chacun ça a été un plaisir de tous vous rencontrer amis Xenites !

Alors petite impression sur chaque actrice 
Hudson Leick : Cette fille est un onewoman show a elle toute seule , elle est tordante vraiment on est pliés en 2 tout le long du questions-réponses ! Elle a des mimiques et des expressions de visage quand elle se fige, qu'elle regarde le public et tout c'est excelleeent ! C'est aussi celle qui interagit le plus avec nous et qui n'a pas peur de faire monter le public sur scène ! Et pour les photo elle est hyper décontractée , c'est que du bonheur et c'est pas formel du tout ! La remarque qu'elle a faite en me voyant : "Oh someone taller than me " Excellent lol!  Et elle s'est régalée avec mon millefeuille c'est elle qui l'a mangé direct Grin 

Jennifer Sky : Une excellente surprise vraiment ! Comme c'est elle qui avait le role le plus secondaire elle était un peu moins attendu mais franchement moi ça a été un vrai coup de coeur. Cette fille est adorable , généreuse, extrémement gentille et hyper sensible et visiblement Xena lui a beaucoup appportée ! Et quand elle pleurait en en parlant j'avais juste envie d'aller faire un gros calin pour la réconforter car elle est trop chou ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 
J'étais ravie de pouvoir aller lui remettre les millefeuilles (ce sera mon petit instant de gloire sur le Dvd lol! ) et elle m'a dit aussi que sur la photo  on dirait que toutes les deux on est soeur.  J'ai Jennifer Sky en soeur c'est pas donné a tout le monde lol!  J'ai adoré tous ces discours féministes, sur la femme forte , la femme indépendante et du coup je lui ai demandé si elle était d'accord pour devenir présidente française en 2017 : elle a dit oui les amis le pays est sauvé !!

Renée O'Connor : Peut etre plus dans le retenue que les 2 autres mais bien  sur j'ai adoré. Au photoshoot c'était assez impressionant bien que je la dépasse de 30 cm Grin  et du coup j'avais le coeur qui tapait et qui menacait de sortir de mon corps ^^ sur la photo j'ai des yeux bizarres alors je lui ai dit au photoshoot que j'avais l'air drogué alors elle m'a mis sur la photo : "Marine you look beautiful" Bon bah voila on va pas contredire Renée hein lol! 

Et sinon les animateurs Yaelle et David était excellent merci a eux ! Et surtout j'ai trouvé ça génial qu'on fasse une danse pour remercier les actrices, elles ont été hallucinées et je pense que ça les a sincèrement touchées et qu'elles ont adoré !
J'avais tellement envie de faire la danse que j'ai presque louper mon train a cause de ça mais bon pas sportive pour rien j'y suis arrivée, en sueur mais j'y suis arrivée lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 14:04
Pour remercier le Staff, Xenan et autres, c'est par là : https://xena-immortal.forumactif.com/t5499-remerciements-pour-la-xenite-convention-ii

Sinon, mon ressentie est plutôt très possitif. Je dirais juste trois quatre choses.

1-J'ai adoré toutes les activités et tous ce qui avait au stand. Si j'étais riche, je l'aurais totalement dévaliser.
lol! 
2-Tout simplement, j'ai adoré même plus que ça la convention. C'était SUPER !!! Je suis super contente d'avoir pu rencontré Renée et Jennifer et je suis contente d'avoir pu revoir Hudson. D'ailleurs, j'ai adoré l'entendre faire son crie et être monté sur la scène après une autre xénite.

3-Yaëlle et David sont de super animateurs, ils sont géniales.

4-Point négatif, j'ai été très déçu par des xénites qui aller dans des groupe qui n'étaient les leurs pour avoir leurs dédicaces et photoshoots avant leur tour. Franchement, il fallait qu'ils respectent le programme et attendre leur tour. À ceux là, je ne les félicite franchement pas. Je terminerais par dire que ça a causé la pagaille. 
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 3743  Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 394469 

Juky, c'est toi qui a offert des mille-feuilles aux actrices ? scratch Je demande ça, parce que je ne sais plus si c'est toi où une autre. J'ai un p'tit doute. Si c'était bien toi, ils étaient à quoi les mille-feuilles ? (juste par curiosité)
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 15:06
Oui Cora c'est bien moi qui ai offert les mille-feuilles a Jennifer, Hudson m'a dit a la séance d'autographes qu'elle avait dévoré le sien !

Je comprends pas trop ta question, le millefeuilles c'est un gateau avec des couches de pates feuilletées et de creme patissière et un glacage au dessus .

D'ailleurs si quelqu'un a la video du moment ou j'offre les millefeuilles a Jennifer je suis preneuse !! Very Happy
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 15:25
@Juky : j'ai eu la même réaction que toi mais ma gentille collègue me dit qu'il y a plein de goûts maintenant (aux fruits, au chocolat, etc ...).

Perso le millefeuille c'est pas comme les macarons, y'a qu'un goût possible.

Je confirme j'ai ce moment en vidéo (même si tu es de dos) ... Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 16:33
C'est parce qu'on m'a dit que pour les mille-feuilles, il a plusieurs goût possible. Donc, c'est pour cette raison que je te demandais quel goût ils avaient, Juky.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 18:34
Ah je ne savais pas moi c'était un millefeuille normal Very Happy  Graeleigh je veux bien que tu mette la video sur une plateforme style youtube ou quoi si ça te dérange pas pour que je puisse la voir car c'était trop chou la réaction de Jennifer !Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 18:53
Alors moi vu que c'était ma première convention, j'ai passé le plus beau Week-End de TOUTE mon existence ! Les moments passés en leur compagnie étaient juste MÉMORABLES ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 

Hudson Leick est vraiment incroyable, je l'a pensé pas aussi pleine de vie ! Elle m'a bien fait rire. De même pour Jennifer Sky, je ne l'a pensé pas aussi sensible, elle était vraiment adorable ! Quant à Reneé, elle semblait assez réservée mais j'ai eu quand même un gros coup de cœur par rapport à la chose suivante :

Ce quii m'a le plus marqué c'est d'abord le fait qu' 1 jour avant que je prenne ma photo avec Reneé, elle était dans le même restaurant italien que moi, qui plus est que j'avais déjà mangé là-bas vendredi et que j'avais été assise à la même table qu'elle !! De plus, quand je l'ai vu au restaurant, elle s'est retournée vers moi et m'a regardé. Nos regards se sont croisés et je lui ai fait signe de la main.. sans vraiment me connaitre, elle en a fait de même et j'ai commencé à crier de loin en anglais ces simples mots : "I was at the convention !" (J'étais à la convention !) et "See you tomorrow." (On se voit demain.) et elle m'a répondu en retour : "Okay, okay." 
Du coup, le lendemain quand je suis allée vers elle pour la photo, elle m'a regardé et je lui ai dit : " I saw you yesterday, at the restaurant !" (Je vous ai vu hier au resto' !) et elle m'a dit d'un ton très enthousiaste : "Oh ! Yeaaah ! How are you ?" (Comment tu vas ?). A la suite de cela, ce qui est étonnant c'est le fait qu'elle s'est carrément présentée à moi en disant : "I'm Reneé, nice to meet you." (Je suis Reneé, ravie de te rencontrer.) ça m'a assez surprise sur le coup et surtout quant on s'est serrées la main ! Par contre elle a été vraiment adorable en me disant : "What's your name ?" et je lui ai évidemment répondu : "Elodie." Et c'était assez drôle car la première fois elle n'a pas compris ! (Evidemment Elodie n'est pas vraiment un prénom connu en Amérique scratch ) du coup, quand j'ai répété elle a fait : "Elodie ? okay !!". Enfin, lors de la séance de dédicace, j'ai osé lui demander ce qu'elle avait mangé au restaurant et elle m'a gentiment répondu en rigolant : "Pizza !!" et je lui ai fait : "Me too !" (Moi aussi !). Donc, voilà le feeling est bien passé Very Happy 


Sinon, j'ai adoré la chorégraphie qu'on a fait, ainsi que le stand de produits dérivés ! Je me suis embarquée 5 posters lol!  . 
Et puis évidemment je retiens les rencontres que j'ai faites, notamment avec Valentine (Coucou !!!), ce fut un vrai plaisir de te connaitre Very Happy 
Franchement je me remet pas de tout ce qu'on a fait en 2 jours ! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine à l'aéroport.. J'ai tellement de beaux souvenirs que je ne verrais plus Paris de la même façon maintenant.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 19:09
J'ai l'impression que chacun a sa petite histoire avec un acteur, moi c'était plus avec Jennifer et toi plutot avec Renée pour d'autres ce sera Hudson.

C'est vrai que Renée était plus sur la réserve enfin  apparemment elle était malade le dimanche si j'ai bien compris ?

Tu n'es pas seule moi aussi j'ai versé ma larme chez moi aujourd'hui en repensant a tout ça . Que tout ceux qui ont pleuré lèvent la main bien haut ! lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 21:41
Pour moi la Xenite Con II était meilleure que la première convention.
Mais il y a quand même quelques points négatifs:

1) J'aurais bien voulu qu'on nous mette les musiques de Xena au début de la convention et pendant les pauses pour nous motiver. Même si j'ai fait la requête, apparemment dans la playlist que David a donné, il n'y avait pas les musiques de Xena.

2) Comme l'a dit Cora, le non-respect de l'ordre de passage des groupes. Pour les autographes, je suis passée le deuxième jour avec les trois actrices parce que je n'ai pas pu le premier jour. Et ce qui aurait été bien, c'était de faire la dédicace avec la personne avec qui on a pris la photo parce qu'il y a des gens qui voulait faire dédicacer leurs photos et ce n'est pas malin de passer pour les autographes la veille des photoshoots.

3) Pour les questions & réponses avec Renée et Hudson, le micro n'est pas arrivé dans le côté gauche de la salle alors que y avait plusieurs personnes qui voulaient poser des questions, y compris moi. C'est dommage parce que  y avait des personnes qui n'avaient jamais eu le micro alors que dans la partie de droite, y a certaines personnes qui avaient déjà posé plusieurs questions. Surtout que je voulais demander à Renée et Hudson si elles pouvaient nous faire une petite démonstration de danse comme toutes les deux aiment danser et que je ne les avais jamais sur la même scène, ça aurait été bien si elles avaient danser ensembles. Mais je suis sûre que Hudson m'aurait imposé de danser avec elles. lol! 
Hudson Leick: je me demande si elle n'est pas un peu folle. lol! 
Elle est vraiment drôle et adorable. Je suis ravie que cette année elle n'a pas raconté son expérience en Inde en long et en large. Elle a jouait un peu le rôle de Ted Raimi cette année en faisant passer les fans sur scène. Je ne peux pas passer sans dire qu'avec son cri de Callisto, elle a fait plus de bruit que tous les fans qui se trouvaient dans la salle. affraid 

Renée O'Connor: je l'ai trouvé un peu froide par rapport à Hudson et Jennifer. C'est peut-être dû au fait qu'elle soit malade et qu'elle soit plus sérieuse que les deux autres. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 177750 
Mais je suis très contente de l'avoir rencontré. Elle est vraiment splendide et je suis sûre qu'elle pourra jouer dans le film Xena si c'est produit.

Jennifer Sky: j'ai eu un coup de cœur pour cette femme qui m'a impressionné. J'ai été surprise par son attachement à la série. Cette femme est vraiment exceptionnelle, elle est très gentille et sympathique et elle dégage une énergie positive. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264  J'ai adoré son discours sur les femmes fortes. J'aimerais la revoir à la Xenite Con III. Moi qui n'a pas de compte twitter, regarde depuis ce matin son twitter pour voir ce qu'elle a posté sur la convention. 

La proposition de Juky à Jennifer était vraiment hilarente. Very Happy Je suis plus que ravie qu'elle souhaite sauver la France.lol! Et j'aimerais juste dire à Juky que personne l'a retenu, elle pouvait aller la réconforter quand elle pleurait. Grin Et j'étais la première à remarquer que Juky était la sœur de Jennifer en voyant leur photo. cheers 

J'ai aussi eu quelques moments de bonheur avec les actrices. Elles ont toutes les trois adorés mon t-shirt. Renée m'a dit qu'elle aimait bien mon t-shirt et elle voulait savoir qui était la fille qui était sur le t-shirt mais j'ai dit que je ne savais pas. Hudson et Jennifer ont également dit qu'elles aimaient bien mon t-shirt. Very Happy 
J'ai bien aimé la réaction de Jennifer en voyant les photos qu'elle avait pris avec chacun de ses fans. 

Un autre moment un peu marrant, j'étais devant le théâtre hier avec quelques personnes pendant la rencontre avec les doubleurs et Jennifer est descendue de la voiture pour arriver au théâtre. J'ai essayé de prendre quelques photos mais comme elle marchait je n'ai pas réussi. Elle est passée à côté de moi et m'a dit quelque chose et moi j'ai crié "huhuhu", je crois qu'elle a eu peur vu comment les gens ont rigolé. lol! 
Deux minutes plus tard, en descendant des escaliers j'ai croisé Hudson, du coup j'ai fait la même chose et j'ai crié "huhuhu". Hudson m'a imité et c'était très drôle. Laughing 

Pour moi, le meilleur moment de la convention était notre chorégraphie. En très peu de temps, on a appris la chorégraphie et en plus on était très synchronisé. Les actrices ne s'y attendaient pas, elles étaient très surprises et émues à la fois. J'ai adoré la réaction de Hudson et Jennifer. J'aimerais trop voir leurs têtes quand on a commencé à danser. Et c'est dommage qu'il ne restait plus du temps pour refaire la danse avec les actrices. Sadd 


J'étais contente de rencontrer les Xenites mais je me suis demandée durant toute la convention où est Saeki et gabby*roc. scratch  

Désolée de vous avoir raconté toute ma vie mais je suis en DPC (Dépression Post Convention).

Pour terminer, les gens qui ne sont pas venus à cette convention peuvent le regretter parce que je ne sais pas si les autres conventions seront meilleures que celle-ci.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 22:59
Ce sont de très beaux témoignages, merci de nous les faire partager... Je l'impression d'y avoir été grâce à vous. Même si je me serais passé du petit "les gens qui ne sont pas venus à cette convention peuvent le regretter parce que je ne sais pas si les autres conventions seront meilleures que celle-ci." Razz  C'est encourageant et rageant en même temps d'avoir loupé cette convention !
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Lun 28 Oct - 23:29
Saeki a écrit:Alors moi vu que c'était ma première convention, j'ai passé le plus beau Week-End de TOUTE mon existence ! Les moments passés en leur compagnie étaient juste MÉMORABLES ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 

Hudson Leick est vraiment incroyable, je l'a pensé pas aussi pleine de vie ! Elle m'a bien fait rire. De même pour Jennifer Sky, je ne l'a pensé pas aussi sensible, elle était vraiment adorable ! Quant à Reneé, elle semblait assez réservée mais j'ai eu quand même un gros coup de cœur par rapport à la chose suivante :

Ce quii m'a le plus marqué c'est d'abord le fait qu' 1 jour avant que je prenne ma photo avec Reneé, elle était dans le même restaurant italien que moi, qui plus est que j'avais déjà mangé là-bas vendredi et que j'avais été assise à la même table qu'elle !! De plus, quand je l'ai vu au restaurant, elle s'est retournée vers moi et m'a regardé. Nos regards se sont croisés et je lui ai fait signe de la main.. sans vraiment me connaitre, elle en a fait de même et j'ai commencé à crier de loin en anglais ces simples mots : "I was at the convention !" (J'étais à la convention !) et "See you tomorrow." (On se voit demain.) et elle m'a répondu en retour : "Okay, okay." 
Du coup, le lendemain quand je suis allée vers elle pour la photo, elle m'a regardé et je lui ai dit : " I saw you yesterday, at the restaurant !" (Je vous ai vu hier au resto' !) et elle m'a dit d'un ton très enthousiaste : "Oh ! Yeaaah ! How are you ?" (Comment tu vas ?). A la suite de cela, ce qui est étonnant c'est le fait qu'elle s'est carrément présentée à moi en disant : "I'm Reneé, nice to meet you." (Je suis Reneé, ravie de te rencontrer.) ça m'a assez surprise sur le coup et surtout quant on s'est serrées la main ! Par contre elle a été vraiment adorable en me disant : "What's your name ?" et je lui ai évidemment répondu : "Elodie." Et c'était assez drôle car la première fois elle n'a pas compris ! (Evidemment Elodie n'est pas vraiment un prénom connu en Amérique scratch ) du coup, quand j'ai répété elle a fait : "Elodie ? okay !!". Enfin, lors de la séance de dédicace, j'ai osé lui demander ce qu'elle avait mangé au restaurant et elle m'a gentiment répondu en rigolant : "Pizza !!" et je lui ai fait : "Me too !" (Moi aussi !). Donc, voilà le feeling est bien passé Very Happy 


Sinon, j'ai adoré la chorégraphie qu'on a fait, ainsi que le stand de produits dérivés ! Je me suis embarquée 5 posters lol!  . 
Et puis évidemment je retiens les rencontres que j'ai faites, notamment avec Valentine (Coucou !!!), ce fut un vrai plaisir de te connaitre Very Happy 
Franchement je me remet pas de tout ce qu'on a fait en 2 jours ! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine à l'aéroport.. J'ai tellement de beaux souvenirs que je ne verrais plus Paris de la même façon maintenant.
idem pour moi c'étais ma prémiere convention et wouhou koi affraid  j'ai adoré. je flachée deja sur Renée mais là c'est encore mieux je l'aime trop cette actrice et ça dedicase j'ai adoré Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 793834 Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 Guimauve

également je suis très contente d'avoir rencontrée Elodie (au passage tu as des yeux magnifique quoi !!) , j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir. j'ai pu rencontrer aussi Gabby*Roc. en bref j'ai adoré surtout la coré, d'ailleur vous savez ou on peut trouver la video de la corée svp ?
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 0:17
Tony a écrit:Ce sont de très beaux témoignages, merci de nous les faire partager... Je l'impression d'y avoir été grâce à vous. Même si je me serais passé du petit "les gens qui ne sont pas venus à cette convention peuvent le regretter parce que je ne sais pas si les autres conventions seront meilleures que celle-ci." Razz  C'est encourageant et rageant en même temps d'avoir loupé cette convention !
Je voulais que les Xenites qui ne sont pas venus (sauf ceux qui n'avaient pas la possibilité) comprennent ce qu'ils ont raté et que fassent tout pour venir à la Xenite Con III. Ce n'était pas méchant ce que j'ai dit mais c'est vrai que je me demandais aussi si la Xenite Con II serait meilleure que la première convention. Peut-être que la Xenite Con III sera meilleure que les deux autres et il est fort probable qu'elle le soit si Lucy Lawless vient. Smile 

Mais où vous étiez G*X, gabby*roc et Saeki ? scratch 
Je voulais vous voir en plus. Je suis sûre que vous m'avez remarqué à la convention.

On cherche tous la vidéo de la chorégraphie mais à part les 15 secondes de vidéo de Jennifer Sky, nous avons rien pour l'instant.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 0:19
Zuzu a écrit:
Tony a écrit:Ce sont de très beaux témoignages, merci de nous les faire partager... Je l'impression d'y avoir été grâce à vous. Même si je me serais passé du petit "les gens qui ne sont pas venus à cette convention peuvent le regretter parce que je ne sais pas si les autres conventions seront meilleures que celle-ci." Razz  C'est encourageant et rageant en même temps d'avoir loupé cette convention !
Je voulais que les Xenites qui ne sont pas venus (sauf ceux qui n'avaient pas la possibilité) comprennent ce qu'ils ont raté et que fassent tout pour venir à la Xenite Con III. Ce n'était pas méchant ce que j'ai dit mais c'est vrai que je me demandais aussi si la Xenite Con II serait meilleure que la première convention. Peut-être que la Xenite Con III sera meilleure que les deux autres et il est fort probable qu'elle le soit si Lucy Lawless vient. Smile 

Mais où vous étiez G*X, gabby*roc et Saeki ? scratch 
Je voulais vous voir en plus. Je suis sûre que vous m'avez remarqué à la convention.

On cherche tous la vidéo de la chorégraphie mais à part les 15 secondes de vidéo de Jennifer Sky, nous avons rien pour l'instant.
ont étaient vers le projecteur vers le fond.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 2:51
Le pb de la vidéo de vous faisant la chorė c'est de ne pas mettre de visages. Par contre la réaction des actrices à été intégralement filmėe Smile
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 8:33
La Xénite Con'II était en un mot "magiqueeee"

Tout d'abord, mon ressentis concernant Hudson. C'est une femme vraiment très cool, sympathique, dynamique, énergique, on ne peut s'ennuyer avec elle. Elle était très réceptive, très ouvert, même si j'ai trouvé que son décolleté était un peu trop ouvert Samedi lol! . Elle a su faire le SHOW pour nous les Xénites, c'était vraiment très vivant.

Ensuite, concernant Renée. C'est une femme sympa mais à vrai dire j'ai étais déçus !! Elle était un peu trop réservée pour ce petit nombre, en attente d'intimité. Cependant, ce n'est pas non plus la catastrophe, elle était certes moins réceptive que Hudson mais je pense que c'est dû à son caractère. Je ne mettrai en rien en cause sa gentillesse, sa sympathie, sa volonté d'être avec nous !!

Pour terminer, la meilleure à la fin lol! , Jennifer Sky. C'est une femme vraiment très sympa, cool, super super gentille, on sent que la série Xena à une place particulière pour elle. Lors de la séance photoshoot, j'ai regardé droit dans ses yeux et je suis tombé sous son charme. Précisons les choses, ce n'est pas de l'amour mais je ressens un profond respect pour cette femme, si souriante, si douce, elle a su réchauffer mon cœur et provoquer en moi ce déclic, là où Renée avait échouée. Quoi dire de plus, une personne très sensible, très chaleureuse, une personnalité adorableee !! C'était un grand plaisir d'être avec elle pendant ces deux jours, elle me manque déjà ainsi que tout les Xénites Smile grâce à qui ce weekend a été si SUBLIME !!!!!!

Enfin, j'espère que Jennifer Sky sera de la partie à la Xénite Con'III !!!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 10:26
Pareil Renée on m'en avait tellement dit du bien et parlé de son aura exceptionnelle, elle était plus sur la réserve que les autres mais bien sur elle est tout de meme très gentille, et il y a eu 2-3 passages marrants notamment le coup de la bave😁  et de plus m'a dit que j'étais belle donc bon ça c'est écrit j'ai une preuve , - merci Renée lol! 

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu la meme communion avec le public que pour Hudson et Jennifer.

Y a des Xenites que je n'ai pas eu l'occasion de croiser vous auriez du vous manifestez puisque moi tout le monde m'a reconnue lol! 

Oui on est d'accord que le décolleté d'Hudson etait un peu ouvert Samedi et d'ailleurs elle s'est changée plusieurs fois sur les 2 jours et on s'est fait la remarque que quand le décolleté était moins ouvert la robe elle était plus courte lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 10:29
Petit compte rendu de la convention 2013
Tout d'abord difficile pour moi de ne rester qu'une seule journée mais j'avais fait mes choix ...
Un peu frustrée de ne pas avoir mon petit moment photoshoot ni dédicace avec Reneé parce que j'avais quelque chose à lui dire et puis je crois que j'aurais aimé aussi un photoshoot avec Jennifer Sky. mais avec elle j'ai eu mon tit moment rien qu'à moi ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 
La chose que j'ai le plus apprécié c'est avant tout de retrouver mes amis Xénites et rencontrer ceux avec lesquels je communique sur le forum.
Ma grosse déception c'est qu'il n'y ait pas un meet and greet ImmortalXenites pendant la convention!!!! certains ont des badges, d'autres non, et je n'ai pas vu Saeki ni Xenagaby24
et Raf était-il là ?
Par contre heureuse de découvrir ma grande Juky en live IIIIIIImmense tu es Cool !
Et puis Louisiane adorable comme sur le fofo !
Une belle rencontre aussi avec la talentueuse Rozichoux,surtout , continue de nous régaler les yeux !
Enfin contente aussi d'avoir aperçu Ahm-Shere même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour papoter.
Pagu heureuse de notre discussion, tu m'as beaucoup appris , merci à toi pour ce partage!
Les autres que je connais déjà vous savez que je vous aime!
... Je posterai mes com sur la journée avec acteurs, animateurs et doubleurs un peu plus tard
beaucoup à dire mais besoin de mettre en forme auparavant.
Et puis éventuellement photos je dois aussi faire du tri...
Merci encore en tous cas à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation de ce moment Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 10:39
Quel petit moment avec Jennifer ? On veut tout savoir Razz 
Moi aussi j'ai été ravie de pouvoir te rencontrer enfin Basilou !
Et oui c'est vrai que je suis assez grande meme Hudson me l'a dit lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 11:28
Merci à tous d'avoir partagé vos ressentis. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134 
Je pense comme Basilou, j'étais un peu déçue de ne pas avoir rencontrer certains Xenites du forum qui se sont sûrement cachés. Bande de timide. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 3743

Juky veut tout savoir sur Jennifer, il ne faut rien cacher à elle. lol! 
Comme tu es grande Juky, la prochaine fois, tu soulèveras Hudson comme certaines personnes. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 890560 

J'espère qu'à la Xenite Con III, Basilou aura l'occasion de revoir ces actrices et de pouvoir prendre des photos. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134 

GraeLeigh, si tu as la vidéo de la chorégraphie, n'hésite pas à la partager. Je ne pense pas que ça va déranger les gens que tu postes la chorégraphie, si c'était le cas, ils n'auraient pas danser vu qu'ils savaient qu'on allait les filmer. Ou envoie moi ça par MP pour que je puisse la voir. Et je veux bien la vidéo avec la réaction des actrices. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 11:39
Oui faite passer tout ce que vous avez en video ou photos surtout ce qui concerne le passage de la danse et aussi le moment ou je remet les millefeuilles a Jennifer !

Heureusement que je veux tout savoir sur elle c'est ma soeur !
Je sais pas si j'aurai le courage de demander si je peux porter Hudson et puis je suis musclée mais bon est ce que j'ai la force de la porter je ne sais aps je ne suis pas un gars non plus lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 11:53
N'hésitez pas pour les photos et les vidéos. Depuis hier, tout le monde cherche la vidéo de la chorégraphie. Il ne faut pas hésiter à la partager si vous l'avez.

Au pire, pour Hudson, on fait une photo de groupe et on la soulève ensembles. lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 12:20
En effet j'étais à côté du rétroprojecteur avec Valentine ! J'aurai pu faire des ombres chinoises mais finalement j'ai évité lol! .
Mais tu étais comment Basilou en fait ? Je crois t'avoir aperçu.. ainsi que Zuzu 
! Il faut avouer que nous avons fait les timides pour le coup.. en espérant quand même pouvoir vous parler l'année prochaine Smile 
Personnellement j'ai pas de vidéo de la choré vu que je dansais.. MAIS vu que mes parents ont réussi à rentrer et donc ont vu les actrices gratos Rolling Eyes ils ont peut-être filmés !
Par contre Juky je t'ai bien vu, c'est vrai que tu n'es pas très petite lol! miss mille-feuilles What a Face 

Oh Valentine, tu es bien la première à me dire que j'ai de très beaux yeux.. merci infiniment Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134 

Je vais aussi relever un autre point que je n'ai pas dit dans mon commentaire, c'est les extraits des épisodes de Xena, juste EPIQUES ! En plus ces deux épisodes sont super marrants, j'ai plus qu'adoré Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 269792
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 12:31
Saeki si en revanche tu as une video ou des photos de moi offrant les millefeuilles a Jennifer je suis preneuse ! Very Happy 

Zuzu était souvent a coté de moi ainsi que Pagu Very Happy 

Et oui les débats étaient intéressants aussi !
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 12:54
@Juky : j'ai vérifié ma vidéo, elle est pas super bien cadrée (j'étais devant sur la droite) mais j'ai sa réaction en gros plan à l'ouverture de la boite et je t'ai à l'extrême gauche sur la vidéo quand Jennifer t'embrasse .... je vais t'uploader ça dans les prochains jours et j'espère que qq'1 aura mieux.

Je n'ai pas la vidéo de votre chorégraphie, 'juste' celle de la réaction des actrices avec Hudson qui fait la c*n ... comme on l'aime quoi Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 13:00
Partage tout ce que tu as GraeLeigh. On veut tout voir. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 360134
Contenu sponsorisé

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum