Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+19
Labulle
Dolo
xenagaby24
little gyzmoo
Kip
Xenan
Fanix49
Rozichoux
Emy
Rafxyz
Basilou
Pagu
G*X
Tony
Zuzu
Saeki
GraeLeigh
KhoraXG
Juky
23 participants
Aller en bas
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 14:27
Merci de partager vos impressions. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 360134 
Ahm-shere, même si tu dois écrire 15 pages, on est prête à lire tes impressions. Comme tu étais une VIP, tu as passé beaucoup de moment avec les actrices et j'aimerais bien savoir comment était le dîner et ce qui s'est passé dans les coulisses. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 177750 

AncientWorld, tu aurais dû venir nous voir, on t'aurait pas mangé, on est tous très gentil. Comme tous les gens ne sont pas du forum et qu'il y a beaucoup de personnes à la convention, on n'a pas forcément l'occasion d'aller voir tout le monde. Si vous nous reconnaissez, il faut venir nous voir et on peut vous présenter les autres Xenites qu'on connaît. Surtout que je connais les un quart de la convention. Wink 

Moi j'ai eu mon petit moment aux toilettes avec Hudson à la Xenite Con' parce que y avait pas de sécurité l'année dernière si je ne me trompe pas. Smile 

D'après vos témoignages, je peux conclure que la soirée n'a pas plu à tout le monde. Apparemment, les chansons convenaient plus à la nouvelle génération. Pour satisfaire les autres, ils auraient pu mettre par exemple "Alexandrie Alexandra" de Claude François. Wink 
Si y avait de la danse libre et des jeux sur la série, ça aurait plu sûrement à la majorité d'entre vous. Comme Juky et moi n'étions pas à la soirée, il y avait personne pour mettre le feu sur la piste de danse. lol!
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 14:35
Mdr! Bubulle 
Ancient world si j'avais su on aurait pu se retrouver dans la convention pour que tu rencontres plus de monde T_T
Le vendredi soir a permis à pas mal de personne sde faire connaissance, d'où l'effet de groupe dont tu parles ... 
Pour l'année prochaine on essaiera de faire quelque chose le samedi aussi  ou de créer un topic spécial pour que les gens qui ne connaissent pas grand monde ne se retrouve pas seuls:flg: !!!
Parole d'amazone lol
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 14:55
Juky a écrit:Aaah d'accord intéressante histoire Labulle lol! 

Merci pour ton témoignage Ancient World ! Mais qu'as tu donc entendu comme commentaires en attendant les photoshoot ? Vas y dénonce on veut tout savoir lol! 

Les Xenites francophones sont très ouverts aussi je te rassure la prochaine fois viens te présenter a moi pour la Xenite Con III : Je serai la grande (+d'1 m 80) blonde aux cheveux bouclés qui chante et qui raconte des conneries lol! 
Viens nous voir et tu seras en agréable compagnie je te l'assure Very Happy Grin
Ah je crois voir qui tu es alors ! xD Mais en réalité c'était dur de savoir qui était sur XI ou non, et comme beaucoup se connaissent déjà c'est plus dur de s'intégrer. Mais si je peux venir à la prochaine convention, je pense que ce sera différent. Wink

Au moment des photoshoot, disons que j'ai entendu quelques personnes être un peu désagréables envers Jennifer. Sincèrement je ne peux pas tout vous dire, genre description des gens et tout ça, parce que je n'ai même pas voulu me retourner tellement j'ai cru rêver. Je sais qu'on a tous sans doute notre personnage préféré dans la série, mais y'a pas besoin de dénigrer non plus. Voilà pour l'histoire. Wink

Zuzu a écrit:AncientWorld, tu aurais dû venir nous voir, on t'aurait pas mangé, on est tous très gentil. Comme tous les gens ne sont pas du forum et qu'il y a beaucoup de personnes à la convention, on n'a pas forcément l'occasion d'aller voir tout le monde. Si vous nous reconnaissez, il faut venir nous voir et on peut vous présenter les autres Xenites qu'on connaît. Surtout que je connais les un quart de la convention. Wink 

Moi j'ai eu mon petit moment aux toilettes avec Hudson à la Xenite Con' parce que y avait pas de sécurité l'année dernière si je ne me trompe pas. Smile 

D'après vos témoignages, je peux conclure que la soirée n'a pas plu à tout le monde. Apparemment, les chansons convenaient plus à la nouvelle génération. Pour satisfaire les autres, ils auraient pu mettre par exemple "Alexandrie Alexandra" de Claude François. Wink 
Si y avait de la danse libre et des jeux sur la série, ça aurait plu sûrement à la majorité d'entre vous. Comme Juky et moi n'étions pas à la soirée, il y avait personne pour mettre le feu sur la piste de danse. lol!
J'aurais pu venir vous voir oui, mais je n'ai aucune idée de comment vous êtes... lol! 

Décidément les toilettes c'est le lieu de convivialité avec les actrices ! xD 

Moi personnellement, j'ai bien aimé la soirée telle qu'elle était là, le côté "première soirée" sans doute... et puis question musique tant qu'il y en a moi je suis contente... xD Mais c'est vrai que revoir le programme serait peut-être une bonne idée pour être sûr de toucher un peu tout le monde. Smile

Amaris a écrit:Mdr! Bubulle 
Ancient world si j'avais su on aurait pu se retrouver dans la convention pour que tu rencontres plus de monde T_T
Le vendredi soir a permis à pas mal de personne sde faire connaissance, d'où l'effet de groupe dont tu parles ... 
Pour l'année prochaine on essaiera de faire quelque chose le samedi aussi  ou de créer un topic spécial pour que les gens qui ne connaissent pas grand monde ne se retrouve pas seuls:flg: !!!
Parole d'amazone lol
Oui c'est vrai vous vous étiez vus déjà le vendredi ! J'aurais aimé venir et ça m'aurait sans doute permis de faire déjà bien connaissance mais j'ai bossé toute la journée, du coup c'est vrai que je suis arrivée directement pour la convention le samedi. x)
M'enfin l'ambiance était quand même super, même sans être dans un groupe en particulier, y'a de quoi rire et passer un moment agréable, juste en tombant en plein milieu de conversations... lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 15:48
Oui c'est moi qui ai apporté les millefeuilles a Jennifer ! Very Happy  Tu n'as pas pu me rater a mon avis Wink  La prochaine fois viens me voir on t'introduira dans la caste lol! 

Quoi désagréables envers Jennifer ??? Qu'est ce qu'ils ont dit ?? Je me fous de savoir qui c'est, a quoi ressemble ces personnes mais Sérieusement J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dit sur elle de pas sympa ?? Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 3743 
Comment c'est possible de dire du mal de Jennifer c'est la personne la plus adorable qui existe Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 

Moi au toilette j'ai été me recoiffer le dimanche matin après la saucée qu'on s'était pris et ben j'étais pas la seule a avoir eu l'idée lol!  Y avait déja 3 gonzinas qui se recoiffaient qui avait le matos brosse et cie et la dernière je lui dit "je vois que je suis pas la seule a avoir besoin de me recoiffer" et la elle me dit "mais vous parler français ?" je lui répond "bah oui" et elle me dit "mais vous etes pas allemande" et la je lui réponds "ah non non je suis française" lol!   Bon ok j'ai le type germanique lol!
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 16:22
Juky a écrit:Oui c'est moi qui ai apporté les millefeuilles a Jennifer ! Very Happy  Tu n'as pas pu me rater a mon avis Wink  La prochaine fois viens me voir on t'introduira dans la caste lol! 

Quoi désagréables envers Jennifer ??? Qu'est ce qu'ils ont dit ?? Je me fous de savoir qui c'est, a quoi ressemble ces personnes mais Sérieusement J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dit sur elle de pas sympa ?? Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 3743 
Comment c'est possible de dire du mal de Jennifer c'est la personne la plus adorable qui existe Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 

Moi au toilette j'ai été me recoiffer le dimanche matin après la saucée qu'on s'était pris et ben j'étais pas la seule a avoir eu l'idée lol!  Y avait déja 3 gonzinas qui se recoiffaient qui avait le matos brosse et cie et la dernière je lui dit "je vois que je suis pas la seule a avoir besoin de me recoiffer" et la elle me dit "mais vous parler français ?" je lui répond "bah oui" et elle me dit "mais vous etes pas allemande" et la je lui réponds "ah non non je suis française" lol!   Bon ok j'ai le type germanique lol!
Ouaip c'est ça je vois bien ! Je t'ai croisée en d'autres occas' aussi. Y'a des gens que j'ai vu plus de fois que d'autres c'est marrant. Grin 
Y'a un rituel d'entrée pour la caste ? lol! 

Bah disons que pour résumer, c'étaient des filles qui risquaient à un moment d'être à la bourre pour je sais plus quoi, et apparemment elle risquait de louper un truc avec Jennifer, le photoshoot peut-être... Du coup elles disaient genre "Ouais t'façon on s'en fout de Jennifer bla bla bla. En plus son personnage il servait à rien bla bla bla. C'est pas grave si on le loupe bla bla bla" et ça les amusait en plus... 

Nan mais les gens ils doivent se faire tout un tas d'idées sur la nationalité des autres c'est marrant... xD Tu aurais dû leur parler allemand. lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 16:36
Fort bien tu vois qui je suis et bien tu pourras venir me voir alors l'an prochain , moi aussi c'était ma première convention mais bon j'ai tapé l'incruste avec tout le monde ça s'est très bien passé lol!  Dis moi a quoi tu ressemble si je t'ai déja croisé et ou étais tu placée ? 
Et ben si elle s'en foutait de Jennifer elles avaient qu'a me donner leur place pour le Photoshoot car j'aurai bien aimé refaire d'autres photos avec elle car cette fille c'est une crème ! Heureusement j'en ai déja eu 2 pour le prix d'une donc je vais pas me plaindre Cool 

Non y a pas de rituel d'entrée tkt tout le monde est admis lol! 

Oui j'aurai bien aimé parlé allemand mais figure toi que je sais seulement dire bonjour, bonsoir, je t'aime, 1 2 3 et très important "à la tienne" autant te dire que j'aurai vite été rodée si j'avais essayé de parler allemand lol! lol! 

Bah la c'est vrai que tout de suite une grande blonde baraquée ça fait allemand mais je me serai baladée avec un beret sur la tete, une baguette de pain sous le bras et une bouteille de rouge a la main la j'aurais peut etre eu plus le type français lol!
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 17:09
Si Si Si ... le rituel d'entrée c'est un Défi Royal amazone ou un concours de lancé de Chakram lol! 
Choisi ton arme ^^
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 17:22
Juky a écrit:Fort bien tu vois qui je suis et bien tu pourras venir me voir alors l'an prochain , moi aussi c'était ma première convention mais bon j'ai tapé l'incruste avec tout le monde ça s'est très bien passé lol!  Dis moi a quoi tu ressemble si je t'ai déja croisé et ou étais tu placée ? 
Et ben si elle s'en foutait de Jennifer elles avaient qu'a me donner leur place pour le Photoshoot car j'aurai bien aimé refaire d'autres photos avec elle car cette fille c'est une crème ! Heureusement j'en ai déja eu 2 pour le prix d'une donc je vais pas me plaindre Cool 

Non y a pas de rituel d'entrée tkt tout le monde est admis lol! 

Oui j'aurai bien aimé parlé allemand mais figure toi que je sais seulement dire bonjour, bonsoir, je t'aime, 1 2 3 et très important "à la tienne" autant te dire que j'aurai vite été rodée si j'avais essayé de parler allemand lol! lol! 

Bah la c'est vrai que tout de suite une grande blonde baraquée ça fait allemand mais je me serai baladée avec un beret sur la tete, une baguette de pain sous le bras et une bouteille de rouge a la main la j'aurais peut etre eu plus le type français lol!
Si j'ose... xD Contente que ça se soit bien passé pour toi. Wink
Heu bah j'ai changé de place à chaque fois alors... xD Mais 3 fois sur 4 j'étais avec ceux qui étaient sur la gauche par rapport à la scène. 

Tu veux faire une collection de photo avec Jennifer ? Grin 
Après le 3 les nombres te plaisaient plus en allemand ?lol! 
Oui c'est facile d'avoir l'air français dit comme ça... xD

Amaris a écrit:Si Si Si ... le rituel d'entrée c'est un Défi Royal amazone ou un concours de lancé de Chakram lol! 
Choisi ton arme ^^
Dilemme !! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 Mais parce que ça "bouge" plus, je pense choisir le défi royal amazone. :p


Dernière édition par AncientWorld le Mar 5 Nov - 14:16, édité 1 fois
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 17:53
Non je veux pas faire collection haha mais ça fait une bonne excuse pour pouvoir être avec notre adorable Jennifer même pas longtemps Wink Et pour les nombres en allemand bah disons que 1,2,3 c'est toujours utile même si je sais pas pourquoi c'est utile xD J'avoue ne pas voir qui tu es. Met nous une de tes photos de photoshoots qu'on puisse voir ta trombine ^^
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:11
Oui c'est vrai, en plus elle était super accueillante au photoshoot. Enfin j'ai trouvé... Smile
Pas grave si tu vois pas, j'aime garder mon côté mystérieux. Wink
Quant à mettre un des photoshoot, ça va pas être possible désolée. ^^
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:15
Oui super accueillante et chaleureuse et tout ce qui s'ensuit de toute façon tu prêche une convaincue haha je suis maintenant une disciple de Jennifer xD Non sérieusement cette fille extra ! Very Happy Ne t'inquiètes pas c'est pas grave si tu veux pas poster ta photo Wink
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:19
Elle devrait créer un groupe, elle trouverait preneur. xD
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:23
Un groupe ? De musique ? Si oui moi je veux bien chanter avec elle Wink
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:26
Je pensais plutôt à un groupe, genre groupe...de fan. Mais musique c'est cool aussi. Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:31
AncientWorld a écrit:Au moment des photoshoot, disons que j'ai entendu quelques personnes être un peu désagréables envers Jennifer. Sincèrement je ne peux pas tout vous dire, genre description des gens et tout ça, parce que je n'ai même pas voulu me retourner tellement j'ai cru rêver. Je sais qu'on a tous sans doute notre personnage préféré dans la série, mais y'a pas besoin de dénigrer non plus. Voilà pour l'histoire. Wink


J'aurais pu venir vous voir oui, mais je n'ai aucune idée de comment vous êtes... lol! 

Décidément les toilettes c'est le lieu de convivialité avec les actrices ! xD 
Tu aurais dû regarder le topic des albums avant de venir à la convention parce que certaines personnes ont posté leurs photos sur le forum et tu aurais pu les reconnaître. Si tu étais allée vers les Xenites que tu avais reconnu, ils t'auraient sûrement présentés les autres Xenites. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 863478 
Si tu avais crié "je cherche la dragueuse du forum !", tu m'aurais sûrement trouvé. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 30985 


Moi j'ai rencontré Hudson dans les toilettes l'année dernière. Je pense que c'était aux alentours de 9h du matin, je faisais la queue dans les toilettes, Hudson est arrivée avec son manteau, son bonnet et sans maquillage (j'ai eu du mal à la reconnaître). Quand la personne est sortie des toilettes, j'ai donné ma place à Hudson donc elle était contente et elle m'a remercié. En sortant, elle m'a remercié encore une fois et moi j'ai dit avec mon anglais pourri "you're welcome !". Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 890560 


Je n'arrive pas à croire que certaines personnes aient pu dire du mal d'une personne qui a pris la peine de venir en France pour voir les fans de Xena. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 3743 
Je comprends que certaines personnes ne soient pas fans de Jennifer mais elles n'étaient pas obligées d'être désagréables. 
Je pense que si elles ne voulaient pas voir Jennifer, elles ne devaient même pas monter en haut pour les photoshoots et les autographes. Au moins, la séance de photos aurait été plus rapide. 
Comme Juky l'a dit, il y a pleins de personnes qui voudraient être à la place de ses filles pour prendre d'autres photos avec Jennifer. Comment ne pas aimer cette femme qui est tellement adorable ? Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 


Amaris a écrit:Si Si Si ... le rituel d'entrée c'est un Défi Royal amazone ou un concours de lancé de Chakram lol! 
Choisi ton arme ^^
Pour les nouveaux, je propose un match de catch comme dans Xena pour le rituel d'entrée. lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:37
Faut créer un parti politique pour Jennifer vu qu'elle va se présenter aux élections présidentielles en 2017 Very Happy Le parti des féministes ! Chacun sa petite histoire avec les actrices xD Ah non moi je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être fan de Jennifer c'est la fille la plus adorable qui existe !! Ou alors a les limite elles ont le droit de pas être fan seulement si elles me font cadeau de leur photoshoot avec Jennifer haha ! Et pour le combat de catch il vaut mieux pas que tu tombes sur moi xD
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:43
Zuzu a écrit:
Tu aurais dû regarder le topic des albums avant de venir à la convention parce que certaines personnes ont posté leurs photos sur le forum et tu aurais pu les reconnaître. Si tu étais allée vers les Xenites que tu avais reconnu, ils t'auraient sûrement présentés les autres Xenites. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 863478 
Si tu avais crié "je cherche la dragueuse du forum !", tu m'aurais sûrement trouvé. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 30985 


Moi j'ai rencontré Hudson dans les toilettes l'année dernière. Je pense que c'était aux alentours de 9h du matin, je faisais la queue dans les toilettes, Hudson est arrivée avec son manteau, son bonnet et sans maquillage (j'ai eu du mal à la reconnaître). Quand la personne est sortie des toilettes, j'ai donné ma place à Hudson donc elle était contente et elle m'a remercié. En sortant, elle m'a remercié encore une fois et moi j'ai dit avec mon anglais pourri "you're welcome !". Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 890560 


Je n'arrive pas à croire que certaines personnes aient pu dire du mal d'une personne qui a pris la peine de venir en France pour voir les fans de Xena. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 3743 
Je comprends que certaines personnes ne soient pas fans de Jennifer mais elles n'étaient pas obligées d'être désagréables. 
Je pense que si elles ne voulaient pas voir Jennifer, elles ne devaient même pas monter en haut pour les photoshoots et les autographes. Au moins, la séance de photos aurait été plus rapide. 
Comme Juky l'a dit, il y a pleins de personnes qui voudraient être à la place de ses filles pour prendre d'autres photos avec Jennifer. Comment ne pas aimer cette femme qui est tellement adorable ? Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264 
J'aurais dû faire beaucoup de choses, de toute évidence... Je ne suis pas ici depuis très longtemps, je n'ai encore même pas parcouru la moitié de ce site, savoir qu'il y avait un topic avec les photos de certaines personnes était au-delà de mes moyens. J'étais loin d'y pouvoir passer mes journées pour le faire... lol! 
Mais merci, je sais qui est la "dragueuse du forum" maintenant. Grin 

Pourquoi est-ce que l'une des choses que j'ai remarqué dans ton explication sur les toilettes c'est "faire la queue" pour y rentrer...? lol! 

Bah on est d'accord, et je ne sais pas pourquoi elles ont été si désagréables... Enfin, autant ne pas leur donner de l'importance.
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:51
Ahhh mais y a toujours des gens tordues lol!  mais après tout c'est leur opinion et elles ont tout à fait le droit de ne pas adorer Jennifer...Ceci dit, je trouve qu'elles étaient un peu méchante pour penser ça concernant Jenni !!

Je confirme Ahm Shere, ce n'était pas moi mais Zuzu !! Néanmoins, je pense que tu m'a sûrement croisé un moment ou un autre lors de la Convention, heuuu y avait pas beaucoup de jeunes garçons lol! 

Apparement tout le monde a eu sa petite histoire aux toilettes !! Ehhh bien moi je n'ai pas croisé d'actrice mais j'ai aussi eu ma dose de surprise au WC le dimanche matin lol!
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 18:56
Je suis d'accord avec toi Pagu, elles ont le droit de ne pas apprécier Jennifer. On peut pas aimer tout le monde. Mais il y a la manière derrière ça, elles ne la connaissent pas. Comment peut-on oser dire "On s'en fout, c'est jennifer" Le respect est un minimum quand même. Wink

Mais c'est pas vrai ! La prochaine fois je passe ma convention aux toilettes ! lol!  C'est quoi ton histoire ? Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:04
L'an prochain si j'entends quelqu'un dire du mal de Jenni il va vite le regretter !! Oui moi aussi j'ai un côté obscur xD Euh Pagu qu'est ce que c'est que cette histoire de toilettes t'as croisé celle aux relents estomacaux ?? XD Zuzu la dragueuse moi je suis la chanteuse danseuse complètement bargeeee !
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:10
Faudrait déjà qu'elle revienne l'an prochain... :p J'espère qu'elle a envie de revenir, ce serait trop bien ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:17
On a bien vu que ce week End lui a fait un bien fou et beaucoup de gens ont énormément apprécié la présence de Jennifer et je pense que vu son succès si jamais Xivents lui repropose elle signe de suite pour venir Wink Je pense pas me tromper en disant que son séjour en France a été un peu comme une thérapie pour elle Wink et oui les gens ont le droit de ne pas apprécier Jenni juste je ne comprends pas comment c'est possible de ne pas apprécier une personne aussi gentille , touchante etc
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:24
Le mieux serait de tous les inviter... xD Ils doivent tous en valoir la peine à mon avis... ^^
Bien sûr qu'elle avait l'air heureuse, à la fin elle avait encore les larmes aux yeux la pauvre...  ^^

Moi non plus je comprends pas, je pense pas qu'il y ait quelque chose à comprendre non plus, faut pas chercher c'est tellement étrange.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:26
Le topic des albums photos se trouve dans les premiers topics de "Parlons de nous" si tu veux voir à quoi ressemble certains Xenites. Wink 
Je te conseille de regarder en commençant de la dernière page, tu pourras voir les Xenites qui sont inscrites récemment. 

Je vois que la sœur et l'amant de Jennifer ont pris sa défense. lol! 

Je pense que "faire la queue" t'a tapé à l’œil à cause du "I am a coq/cock" de Hudson à la première convention. Grin 

L'année dernière, j'ai aussi croisé Yaële aux toilettes le dimanche matin. Elle m'a demandé si c'était mieux qu'elle mette des bottes ou des baskets sous son vêtement. J'ai dit que les bottes allaient mieux mais comme ça la faisait mal aux pieds, elle a mis les baskets. Smile 

Apparemment, dans les toilettes, il se passe des choses intéressantes. lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 19:29
Les toilettes : le lieu phare de la convention xD Comment ça elle a pleuré a la fin ? Mais quand ça ?
Contenu sponsorisé

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 3 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum