Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+19
Labulle
Dolo
xenagaby24
little gyzmoo
Kip
Xenan
Fanix49
Rozichoux
Emy
Rafxyz
Basilou
Pagu
G*X
Tony
Zuzu
Saeki
GraeLeigh
KhoraXG
Juky
23 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 13:04
Oui tkt si c'est mal cadré Graeleigh je veux voir ça je veux voir ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Tkt c'est déja bien et puis normalement ça doit etre sur le Dvd ça me fera un souvenir avant qu'il arrive Very Happy 

Et on veux voir aussi la réaction des actrices ! Very Happy
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 16:11
Tu l'auras ne t'en fais pas ... Wink 

Suis-je la seule à imaginer ROC avec un look à la Speedy Gonzales maintenant ?
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 17:04
Merci Graeleigh j'ai hate de l'avoir !!
Tu penses pouvoir faire ça quand ?

Et le délire de ROC et Speedy j'avoue ne pas comprendre la ? ^^
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 17:14
Ce week-end j'espère ...

Pour speedy ROC c'est quand elle a dit qu'à force d'entraînement elle allait trop vite au maniement du bâton et qu'on aurait dit une souris .... ?
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 17:24
Ah ouii je me souviens c'était très sympa comme passage !!

Ne t'en fais pas Graeleigh j'attendrais le temps qu'il faudra hein Wink J'ai juste hate et c'est normal puisque c'est un des meilleurs moment de la convention pour moi Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 65264 

Et n'hésite pas pareil quand tu auras le temps a nous partager les videos et photos que tu as faite Wink
avatar
Invité
Invité

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mar 29 Oct - 21:38
hello à tous et toutes

1ere convention Xena pour moi aussi... que dire. Nous avons vécu des moments privilégiés dans des conditions exceptionnelles. J'ai du mal à m'en remettre Smile

Contrairement à certains commentaires plus haut, je n'ai pas du tout été déçue par Renée, au contraire elle était telle que je m'y attendais, à la fois chaleureuse et réservée. Tout le monde n'a pas le caractère expansif - voire un tantinet dingo Wink - d'une Hudson ou d'une Lucy qui peuvent vous empoigner sans crier gare.  Il me semble que Rob Tapert lors d'une interview avait dit que Renée était - en caractère - beaucoup plus éloignée de Gabrielle, que Lucy l'était de Xena.

Hudson : super chouette , et Jennifer... comme beaucoup, je suis tombée sous le charme.

Merci à tout le monde pour ce week-end, ce fut comme une immense communion.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 30 Oct - 0:54
Basilou a écrit:Petit compte rendu de la convention 2013
Tout d'abord difficile pour moi de ne rester qu'une seule journée mais j'avais fait mes choix ...
Un peu frustrée de ne pas avoir mon petit moment photoshoot ni dédicace avec Reneé parce que j'avais quelque chose à lui dire et puis je crois que j'aurais aimé aussi un photoshoot avec Jennifer Sky. mais avec elle j'ai eu mon tit moment rien qu'à moi ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 65264 
La chose que j'ai le plus apprécié c'est avant tout de retrouver mes amis Xénites et rencontrer ceux avec lesquels je communique sur le forum.
Ma grosse déception c'est qu'il n'y ait pas un meet and greet ImmortalXenites pendant la convention!!!! certains ont des badges, d'autres non, et je n'ai pas vu Saeki ni Xenagaby24
et Raf était-il là ?
Par contre heureuse de découvrir ma grande Juky en live IIIIIIImmense tu es Cool !
Et puis Louisiane adorable comme sur le fofo !
Une belle rencontre aussi avec la talentueuse Rozichoux,surtout , continue de nous régaler les yeux !
Enfin contente aussi d'avoir aperçu Ahm-Shere même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour papoter.
Pagu heureuse de notre discussion, tu m'as beaucoup appris , merci à toi pour ce partage!
Les autres que je connais déjà vous savez que je vous aime!
... Je posterai mes com sur la journée avec acteurs, animateurs et doubleurs un peu plus tard
beaucoup à dire mais besoin de mettre en forme auparavant.
Et puis éventuellement photos je dois aussi faire du tri...
Merci encore en tous cas à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation de ce moment Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 360134
Bah vi j'etais là mais dans le clan des timides Embarassed
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 30 Oct - 19:17
La xenite con 2 était vraiment géniale, la rencontre de Renée et de Jennifer fut vraiment un moment magique et retrouver Hudson toujours aussi drôle et sympathique à été un réel plaisir.

Retrouver tous les Xenites était vraiment super, j'ai eu le plaisir de rencontrer les petits nouveaux et d'apprendre à mieux connaitre certains. Le vendredi la ballade et le restaurant entre Xenite était très agréable.

Concernant les actrices :

Hudson était aussi drôle et intéressante que l'année dernière et j'ai apprécie le fait de mieux la connaitre. Sa gentillesse et ses blagues font toujours mouche.

Renée était la personne que j'attendais le plus et je n'ais pas été déçue. J'ai apprécie sa bonne humeur et la rencontrer lors du meet & greet fut magique en plus j’étais assise à côté d'elle Guimauve. Elle est adorable et à l’écoute, peut être un réservé mais toujours accessible pour ses fans.

Jennifer est un ange, son intervention et son amour de la série m'a charmé et émue. Elle n'a pas eu un parcours facile et elle reste naturelle et positive.

J'ai vraiment aimé les différents débats animés par Yaelle et David qui sont tout les 2 géniaux.

Quelques points négatifs : 

- La soirée du samedi trop accès sur les chorégraphies (voir topic correspondant https://xena-immortal.forumactif.com/t5504-la-soiree-du-samedi-xc2 )

- L'intervention des doubleurs le samedi était trop accès sur l'argent et les techniques de doublages, par contre le dimanche les doubleurs invités était intéressant et instructif par rapport à la série.

- Le samedi l'accès aux autographes était désorganisé, ce qui fait que je n'ais pas eu ceux qui étaient prévu ce jour là. Heureusement le dimanche c’était mieux et j'ai finalement eu mes 3 autographes.

- Le stand de produits dérivé à été ouvert dés le samedi matin à l'ouverture du théâtre, ce qui fait que beaucoup d'objet intéressant ont été acheté directement. Il aurait été préférable qu'il ouvre une fois que tout les participant eu été installé par exemple au 1er entracte.


Je remercie les organisateurs et le staff pour tous ce travail fourni, qui nous a permis d'avoir une convention magique et des invités exceptionnels.
Rozichoux
Rozichoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 61
Subber/Shipper : subber
https://www.facebook.com/#!/pages/R%C2%B2/429050083784819

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 30 Oct - 19:43
En un seul mot : incroyable Guimauve
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Mer 30 Oct - 22:29
Ravie d'avoir retrouvé les "ancien(ne)s" Grin ... Bubulle, Cora, Amaris, Gerry, Loan, Zuzu, Emy, Virginie, Chibi, Eve, .... Basilouuuu et son beau costume ! Wink 

Contente d'avoir croisé ou fait la connaissance de Juky, Pagu, Marie-Charlotte, Forever et sa sœur,  Kip38, Mickäel, Aodrenn, Déborah et ceux dont je n'ai pu retenir le nom mais qui ont trinqué à la Mère Lachaise. Wink 

Mais Saeki, Xenagaby et sans doute bien d'autres, avons-nous croisé nos pas sans le savoir. Ce sera pour une prochaine fois...

Et bien sûr Xenan, Phoebe, Yäel et David que je remercie pour sa chaleureuse dédicace. Wink 

En bref, des retrouvailles avec les uns, des découvertes avec les autres qu'ils soient Xénites ou invités vedette... tous les ingrédients d'une Convention pleine de surprises et chaque fois unique.
Aucune ne se ressemble, chacune ayant son lot de grands moments et de petites déceptions mais c'est ce qui fait leur particularité.


Dernière édition par Fanix49 le Jeu 31 Oct - 13:23, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 1:34
Merci les ami(e)s pour tous ces commentaires très encourageants ! Very Happy Pouvez-vous s'il vous plaît, ouvrir un sujet et donner vos impressions sur le forum de Xivents également ? C'est important pour notre visibilité. Merci !

Forum Xivents : http://xivents.forumactif.com/f27-xenite-con-ii
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 10:39
Xenan, je viens de créer un sujet sur Xivents comme tu l'as demandé. J'y ai laisser mon impression.
Voici le lien du sujet : http://xivents.forumactif.com/t327-xena-convention-ii-temoignages-et-remerciements#4312

Je me suis spécialement inscrite sur Xivents pour créer ce topic. Very Happy
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 11:15
Des souvenirs plein la tête, je me fais l’impression d’une gamine qui rentre du spectacle les yeux remplis d’étoiles et qui saoule ses parents avec mille anecdotes Guimauve 
 
Fan de Xena depuis la toute première diffusion, je n’avais pourtant jamais participé à une convention et ces deux jours étaient non seulement pour moi l’occasion de découvrir cet univers, mais aussi de partager un week-end en tête à tête avec ma fille (ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps). Pour info, nous regardions la série ensemble quand elle était plus petite et moi plus …jeune.
 
Franchement je n’ai aucun regret car non seulement ce week-end m’a permis de partager un moment privilégié, mais aussi de faire de très belles rencontres. Je pense entre autre à Mimi 77 et Arnaud, Dolo et Fanix49, Rozichoux, Amaris (Ave César !), et toutes celles et ceux dont hélas je ne connais pas les noms.
 
Ces deux journées sont passées bien trop vite et comme beaucoup j’ai adoré les conférences et les échanges avec nos trois actrices ainsi qu’avec les doubleurs.
 
Celles qui ont posté ont déjà donné toutes les impressions que j’ai moi-même ressenti durant les séances de questions/réponses. Donc je ne ferai pas de la redite mais juste un petit commentaire sur les moments privilégiés passés avec chaque actrices pendant les séances photos.
 
Hudson : Fidèle à elle-même telle que je m’y attendais. Un super moment de délire pour prendre la photo. Faut dire que la différence de taille entre elle et moi se compte en dizaines de centimètres, on ne pouvait pas louper ça.
 
Jennifer : Une jeune femme qui m’a carrément bluffé par sa gentillesse et sa sensibilité et que j’aurai grand plaisir à rencontrer de nouveau.
 
 
Reneé : Fidèle à l’image que je m’en faisais, quelqu’un d’une extrême gentillesse et d’une grande réserve. Durant la séance photo, je ne me suis pas encore expliqué ce qu’à signifié le « piou-piou-piou » qu’elle a dit en me voyant arriver vers elle et en tapant dans ses mains scratch 
 
Un regret, celui d’avoir du partir si tôt dimanche et d’avoir loupé votre choré de clôture Crying or Very sad 
 
Pour finir je dirais rendez-vous l’an prochain à la Xenite Con III cheers
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 12:25
Kip38 a écrit:
Reneé : Fidèle à l’image que je m’en faisais, quelqu’un d’une extrême gentillesse et d’une grande réserve. Durant la séance photo, je ne me suis pas encore expliqué ce qu’à signifié le « piou-piou-piou » qu’elle a dit en me voyant arriver vers elle et en tapant dans ses mains scratch 
 
ahahah moi je sais pourquoi elle a dit ça !!!
Pas possible elle aussi a remarqué ça lol! 
Trop forte Renée Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 269792
Kip, l'an prochain ton déguisement est tout trouvé  bounce
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 12:35
Ben voyons, j'en attendais pas moins de toi lol! 
Développe un peu l'idée clonette !
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Jeu 31 Oct - 13:56
J'ai trouvé cette convention encore mieux que l'an dernier! Pas seulement par rapport au acteurs, mais aussi par rapport à l'organisation en général! j'ai trouver ça mieux, les animations était plus sympa notamment le retour du fil rouge que j’apprécie vraiment, c'est un bon moment de partage entres les fans et les acteurs et en général on s'amuse tous bien.

Cette année, j'ai eu un réel coup de coeur pour Jennifer, j'avoue que je m'était totalement tromper sur elle et j'en suis bien contente! je ne m'attendais pas à ça venant d'elle, elle as était vraiment génial et l'avoir avec nous à la soirée m'as rendu profondément heureuse c'était un privilège!!!

Une superbe convention graver dans mon esprit à tout jamais Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 65264 

Ps: ma DPC va durée longtemps je crois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 57
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Sam 2 Nov - 21:06
bon après une semaine de recul ,bien besoin de cela pour immerger de ce stupéfiant week end de convention Wink

Pour commencer un tout grand merci à Amaris pour la soirée du vendredi entre xenites , merci  pour son sourire ,sa gentillesse et son humour un très bon moment avec tous les Xenites qui étaient présents Very Happy 

Gery j'ai adoré ton déguisement du dimanche ça déchirait et cela m'a fait super plaisir de t'avoir sur la photo de groupe et dont j'avais même pas remarqué que Renée était à pratiquement à coté de moi et de Fanix ,seulement vu après sur la photo lol!
 
Merci à Bubulle et Cora qui m'ont prêté leurs Sais pour la photo avec Rénée et grace à qui je suis rentrée avec  un souvenir magnifique mais aussi surtout merci pour votre amitié  Wink

Merci  à David pour la dédicace de son dvd et sa gentillesse Smile

Merci à Chibikris pour sa générosité lors de cette convention ...

Merci  à Xenan ,Phoebe et à toute l'équipe Xivents de nous avoir permis de vivre ces instants magiques,
que ce soit avec les actrices ou les Xenites Wink

Merci aux actrices ,c'est avec plaisir que j'ai revu Hudson fidèle à elle même par son humour ,sa gentillesse et sa folie qu'on aime Wink

Jennifer une vrai surprise et aussi un grand coup de coeur ,simple sensible et très proche des Xenites sa présence était très touchante ... Very Happy 

Quand à Renée moment très attendu et rêvé Wink 
J'en garde un souvenir magnifique et inoubliable ...

Félicitation aussi aux Xenites qui ont pris le temps de se déguiser ,beaucoup de costumes sympa et j'ai particulièrement adoré la fraise au kinder qui se reconnaîtra Wink

Donc au final merci à vous tous ,les organisateurs ,les actrices et bien sur à vous les Xenites pour votre présence Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 269792 
C'était un véritable plaisir de vous retrouver et aussi de faire de nouvelles rencontre  Smile

Merci à tous Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Sam 2 Nov - 21:36
dolo ton message nous a touchées, gros Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 360134 a toi et a fafa, nos amies

sinon les xénites vous avez aimez le cri de guerre de ma Cora?

pour finir je vais Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 632837 Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 572830 Hudson pour avoir tripoter les cheveux de ma beauté fatale

j'ai eu mon moment seule avec une des stars aux toilettes Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 180598
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Sam 2 Nov - 21:42
Pas touche à Hudson, ma bubulle Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 632837 lol! 
Pars rejoindre sa bubulle pour la disputer et lui dire qu'elle aurait put prévenir que Jennifer était aux toilettes. J'aurais voulu être là aussi. lol! Wink
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 2:59
Une semaine après je ne sais toujours pas quoi dire de cette convention, heureuse qu'elle ait eu lieu mais déprimée que ce soit déjà fini. Je peux dire tout plein de trucs mais pour exprimer tous mes sentiments et impressions il me faudrait un dossier word de 15 pages, alors je préfère me garder pour dans quelques mois quand la déprime sera partie Grin !! Mais mon avis rejoint les vôtres grosso modo.

Je tiens juste à remercier les Xenites d'être venus, ça m'a fait vraiment plaisir de mettre une tête et un prénom sur certains pseudos, même si ce fut bref (xenagabby24, maîtresse Basilou, Cora et sa Bubulle, Anarya, Zuzu (ou peut-être était-ce Pagu xD ??), Sarah106, Amaris, Cestmoi sur Facebook) et tous ceux que j'aurais pu oublier, j'ai une mémoire de poisson rouge Grin !!!!


Dernière édition par ahm-shere le Dim 3 Nov - 12:50, édité 1 fois
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 10:32
Tu sais, j'ai été contente de pouvoir te rencontrer, ahm-shere. Je suis ravie qu'on est un peu discutées ensemble.

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 360134 à toi.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 11:55
C'est pas bien d'évoquer la DPC pour éviter de nous raconter Ahm Shere lol!  en plus tu es pass Titan tu as pu voir les actrices plus que nous on veut savoir précisément ton opinion Very Happy 

Labulle tu as croisé Jennifer aux toilettes ?
Mais on avait pas genre pas le droit d'y aller quand elles y etaient car y avait les gars de la sécu ?
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 12:47
Alors, moi j'ai déjà adressé mes remerciements sur l'autre topic, je vais donc me contenter de mon impression et de mon vécu ici. Grin 

Cette convention était juste magique ! Pour une première fois, elle m'a légué un magnifique souvenir. Very Happy 
Je ne sais pas trop par où commencer tellement il y aurait de choses à dire... 

Bon les actrices d'abord !
- Je rêvais de rencontrer Reneé, et j'ai encore du mal à me dire que je l'ai fait... Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 65264 C'est vrai qu'elle était beaucoup plus en retenue que n'a pu l'être Hudson par exemple, et ça m'a vraiment surprise car je ne m'attendais pas à ce point...
L'étonnement passé, j'ai pu voir que Reneé est une personne vraiment gentille, marrante aussi. J'ai adoré le moment où elle nous a rejoué la scène avec la bave, elle avait aussi tout un tas de mimiques assez drôles. Les Q&A étaient super agréables avec elle. Grin 
Je suis encore sous le charme de l'autographe qu'elle m'a fait, je l'oublierai jamais celui-là... Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 65264 

- Hudson ! J'avais entendu dire qu'elle était drôle. Je l'avais remarqué en regardant deux/trois vidéos de la convention de l'an passé. Je suis restée dix bonnes minutes à me marrer devant... lol!  Et je n'ai pas du tout été déçue, elle est à mourir de rire c'est pas possible ! Son cri sur scène m'a donné des frissons, je me demande encore comment elle peut crier d'une telle manière c'est incroyable ! xD 
A côté de cela, Hudson est une personne absolument formidable, elle transmet beaucoup par son regard, et je pourrais l'écouter des heures tellement sa voix est posée. J'ai passé aussi un moment très drôle lors du photoshoot, super souvenir là encore. ^^

- Enfin, Jennifer. Il y a quelques temps, j'avais lu l'un de ses articles, et j'avais pu au travers de ses mots ressentir tout son attachement à la série. J'avais donc hâte de la rencontrer, d'en savoir un peu plus sur elle et je ne m'attendais pas du tout à être témoin de toute son émotion. Elle nous a fait vivre un grand moment durant cette convention, à la fois émouvant; drôle à la soirée où elle a eu la gentillesse d'être présente. Sa "rencontre" avec Reneé était vraiment trop mignonne. Jennifer est une personne super attachante, gentille et surtout on a pu voir à quel point ce weekend l'a touchée. Je crois d'ailleurs qu'il faudrait penser à lui présenter tout un spectacle de danse spécial Xenite car rien qu'une danse la met déjà dans tous ses états ! lol! 

Concernant la soirée. Moi je me suis beaucoup amusée, et pourtant je n'ai été "danseuse" qu'un temps. Le reste j'ai préféré regarder les autres ne connaissant aucune chorégraphie.
Mais, car il faut bien un mais, avec le recul, je me demande tout de même si j'aurais autant apprécié cette soirée si Jennifer n'était pas venue. Evidemment sa présence a constitué ma période favorite de la soirée, sans elle, et sachant que je n'ai presque pas dansé faute de ne pas du tout connaître les choré, est-ce que je ne me serais pas ennuyée ? 
Disons plus clairement que cette soirée me donne l'impression après coup, de n'être pas forcément accessible à tout le monde. Beaucoup de gens restaient assis soit parce qu'ils ne pouvaient pas danser, soit parce qu'ils ne connaissaient pas les danses... Enfin voilà. 

Maintenant mon ressenti sur les personnes présentes. En tant que première convention, je me dois de passer par-là. 
D'un point de vue général, les personnes me semblaient être vraiment sympathiques, vraiment passionnées. L'ambiance était conviviale et très agréable.
Mais, j'ai tout de même eu quelques surprises de la part de certaines personnes, notamment dans leurs commentaires. C'est qu'on en entend de belles pendant l'attente des photoshoot...Suspect Enfin passons, j'imagine qu'il y a "fan" et "fan"...
L'équipe des bénévoles était vraiment sympa, avec beaucoup d'humour aussi entre les personnes, et toujours disponible ! 
Sinon...j'ai "regretté" le fait d'avoir si peu rencontrer de xenites francophones. J'ai passé l'intégralité de mon weekend avec des non francophones, qui s'avéraient beaucoup plus disponibles que les autres. L'effet groupe est toujours, ou souvent, un frein aux personnes seules. M'enfin j'ai rencontré des personnes drôles, intéressantes...donc je garde de merveilleux souvenirs des choses dont j'ai pu discuter avec ces nouvelles têtes ! Wink

Bon j'ai en gros fait le tour, je pourrais en faire une dissert' lol! 
La convention est une expérience fabuleuse, rencontrer des actrices et acteurs que l'on adore, c'est un rêve, un rêve qui se réalise...
Et si ça existait, je me prendrais bien un abonnement pour les prochaines conventions... :p
Donc merci à tout le monde pour ce weekend ! ^^
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 13:36
Alors juky le garde du corps m'a laisser rentrer car le deuxième toilette était libre. il hésitait mais il m'a laisser passer.

Quand j'ai finie, j'entrouvre la porte et j'entends que ca parle l'anglais donc je me dis que Jennifer est derrière la porte alors je fais extrêmement attention.

Je la voie qui essaye d'utiliser le sèche main qui ne marche pas. Je lui baragouine un mot en anglais (one minute please) Je vais chercher du papier toilette, et je lui remets.

Elle me remercie en roosbeef.

Voila l'histoire de bubulle et Jenifer au toilette, bientôt d'autres aventures au prochain rendez-vous c'est a dire à la prochaine convention
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Dim 3 Nov - 14:14
Aaah d'accord intéressante histoire Labulle lol! 

Merci pour ton témoignage Ancient World ! Mais qu'as tu donc entendu comme commentaires en attendant les photoshoot ? Vas y dénonce on veut tout savoir lol! 

Les Xenites francophones sont très ouverts aussi je te rassure la prochaine fois viens te présenter a moi pour la Xenite Con III : Je serai la grande (+d'1 m 80) blonde aux cheveux bouclés qui chante et qui raconte des conneries lol! 
Viens nous voir et tu seras en agréable compagnie je te l'assure Very Happy Grin
Contenu sponsorisé

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum