Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Réseaux Sociaux
facebook-grey
Twitter Lucy Lawless
Suivez-nous

Partagez | 

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui viriez-vous comme personnage dans Xena ?
Ephiny
4%
 4% [ 1 ]
César
11%
 11% [ 3 ]
Michèle
11%
 11% [ 3 ]
Caligula
11%
 11% [ 3 ]
la soeur de Gaby
21%
 21% [ 6 ]
Hope
11%
 11% [ 3 ]
Dahak
14%
 14% [ 4 ]
Calibus
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Jeu 31 Mar - 1:40

Je virerais bien Petraclès. Tout simplement insipide. Heureusement, il n'a fait qu'un épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe
Messages : 1256 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Jeu 31 Mar - 2:23

On a le droit de virer Arès, juste pour embêter Silvadore ? Twisted Evil
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Jeu 31 Mar - 7:40

Ah ! Ah ! Ah ! " Pardonnez leur seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font "
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Sam 17 Sep - 18:23

Alors moi Perdicas car je l'ai pris en grippe ... Grin ce personnage ne sert à rien qu'on se le dise !

Après César ... bon lui est utile, mais j'aime pas sa sale tronche Grin

tient ... j'ai bien envie de virer Arès aussi .... 
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Sam 17 Sep - 18:32

Laisse tomber Sandra, je t'ai vu ! arrête de troller, on dirait moi ma poule  Grin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Sam 17 Sep - 19:04

Je change d'avis... J'échange Pétraclès contre Akemi. Elle m'insupporte. Shocked
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Sam 17 Sep - 19:06

Tu crois que le service après vente est encore disponible 15 ans après Grin !
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe
Messages : 1256 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 2:15

On peut virer Eli ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que Arès s'en est chargé, merci vieux !

Sinon, j'ai tout un lot d'amazones de pacotille à fouttre aux ordures : Amarice, Ephiny, etc. Faudrait toute les virer sauf Varia et Velasca
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 9:07

Quoi affraid ?! Tu veux virer les amazones affraid ! C'est mon prochain grade en plus affraid ! Alors là je dis :

Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 11:57

Caligula! Il me rend nerveuse , me tape sur le système !
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 12:00

Oui, mais, lui, c'est l'histoire d'un épisode, non scratch ?
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 12:13

Oui mais j'ai pioché dans la liste proposée . Sinon je suis un peu déçue de la sévérité d'Athena dans la S5 , elle se laisse vraiment envahir de noir pour sauver sa peau ...
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 12:20

C'est sûr, tu parle d'une déesse de la justice ! C'est Némésis plutôt !
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2981 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 18:23

Moi effectivement c'est Akémi que je virerai elle m'insupporte totalement et la façon dont elle a berné Xéna n'en parlons pas.. de son vivant comme dans sa mort.
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 20:28

Silvadore a écrit:
C'est sûr, tu parle d'une déesse de la justice ! C'est Némésis plutôt !

Athena n'est pas déesse de la Justice. elle est déesse de la Sagesse et de la Guerre.
Mais la série a souvent pris le contrepied des clichés et de l'image que l'on se fait des personnages historiques ou mythologiques :
- Arès est généralement présenté comme brutal et agressif, voire  assoiffé de sang alors qu'Athena est généralement perçue comme une divinité calme et réfléchie (c'est une déesse de la guerre mais plutôt défensive, plutôt portée sur la stratégie que sur les combats en eux-mêmes). Dans la série, c'est l'inverse, c'est Arès qui est plutôt un dieu manipulateur alors qu'athena est du genre agressive.
- Aphrodite est habituellement présenté comme une déesse très érotique, très charnelle. Dans la série, c'est juste une cruche.
- D'habitude on présente César comme un homme mur (Ce qui est historiquement fondé puisque son ascencion commence alors qu'il a 31 ans et que sa victoire sur Vercingetorix arrive alors qu'il a 49 ans), sage, fin politicien et stratège tout en étant doté d'un charisme certain. Dans la série, c'est un jeune con prétentieux, bouffi d'arrogance. A l'inverse, Brutus, généralement présenté comme un traitre avide de pouvoir passe dans la série pour un mec bien...
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 22:38

Hadès aussi dans Xéna est aux antipodes de ce qu'il est dans la mythologie grec.
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 22:43

Je t'avoue que Hadès ne m'a pas vraiment marqué dans la série (remarque en celà il est aux antipode de la façon dont il est habituellement représenté : grand ténébreux, inquiétant...)
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 22:45

Exactement, même si dans la mythologie il est assez discret, il est connu pour être froid et intraitable, pas maléfique, cependant, comme on a pu le voir ailleurs.
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Dim 18 Sep - 23:13

Bref, pour en revenir au sujet, moi je dis que les amazones ne servent à rien et qu'il faudrait toute les virer sauf Velasca et Varia

Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Lun 19 Sep - 19:28

Vu mon rang et mon avatar, je me dois de ne pas être d'accord ! Et quand bien même ce ne serait pas le cas je ne serais quand même pas d'accord . Je le note et je m'en félicite Grin !
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Lun 19 Sep - 20:19

Le sommet du pire étant le double épisode 'Aventures dans l'Au Delà". Des amazones et Alti, argh. Un double épisode de pure torture pour moi.

Whipped
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Lun 19 Sep - 20:38

Bon, rationalisons le truc study : En fait pourquoi tu n'aime pas les amazones scratch ?
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Lun 19 Sep - 20:44

Alors moi je n'ai rien contre les amazones , sauf lorsqu'elles ont l'air de suivre bêtement des principes sans réfléchir,  j'aime beaucoup Ephinie et je trouvais Velasca excellente dans le registre folle dingue. Maintenant Alti...Et par extention le double épisode Adventures in the sin trade.

La première fois que je l'ai vu j'attendais Gabrielle avec impatience et j'ai adoré être surprise par la vision planante de la crucifixion dans la neige. J'ai beaucoup aimé Cyane aussi qui est un bel élément dans la quête rédemptrice de Xena. En revanche Alti , hormis le fait de représenter la pure et simple cruauté , c'est un personnage assez monochrome et embêtant. En revanche en VO sa voix est super dans le genre ! Elle permet d'ajouter aussi le contre poids du lien qui unira dans toutes les vies Xena et Gabrielle, puisqu'elle aussi sera malheureusement de la partie.  Quand on pense que Xena a été amazone, valkyrie, stratège de guerre etc, je me dit que cette femme représente quand même toutes les possibités =)))
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Lun 19 Sep - 20:55

Tu devrais poster ce commentaire sur l'épisode dédié, non scratch ?
Darkhen
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mar 20 Sep - 0:17

Je sais pas trop... je les trouve ultra-cliché et pas vraiment intéressantes.
Et tout ce qui touche à leur société, leur rites, leur tradition, ça me gonfle profondément. D'autant plus que je trouve que, dans le monde de Xena, ça vient comme un cheveu sur la soupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant