Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A votre avis...Gaby sans Xena

+21
flawlessryan68
Darkhen
dominique piel
KahlanWrct
naughty
Erza
Armarice
Xega
Sineol Til'mentes
Cheryl
Xenit
Pagu
gaelle25
Juky
Emy
Elodie74
Tony
Cestmoi
Remura
Zuzu
Askatasun31
25 participants
Aller en bas

A votre avis

16 - 30%
6 - 11%
4 - 8%
27 - 51%
 
Total des votes: 53
 
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis...Gaby sans Xena Empty A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 15:57
Oui a votre avis ,qu'aurait fait Gaby sans Xena?
Pensez vous que Xena (outre l'amour) lui a apporté quelque chose ?
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 16:09
Pour moi Gaby sans Xena c'est impensable.
Toute la beauté de la série est dans la relation entre les deux femmes.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 16:13
Je ne sais vraiment pas quoi voté scratch Je suis plus ou moins d'accord avec la plupart des propositions.

C'est évident que "Xena a fortement contribué a l'évolution de Gabrielle et l'a aidée a forger son caractère", je dis bien aider, parce qu'on forge nous même notre caractère Smile
Gabrielle ne serait certainement pas devenue la magnifique guerrière des dernières saisons sans Xena.

"Sans Xena Gaby se serait mariée et resté au village", pour moi, c'est celle qui me parait le moins probable. Déjà avant Xena, Gabrielle semble être une jeune fille avec un coeur d'aventurière. Je ne pense pas qu'elle serait restée au village comme tout le monde.

"Sans Xena Gaby aurait été Barde de village en village" Celle ci me semble la plus probable. Faire l'académie d'Athènes et devenir une barde renommée. Seul petit problème, les histoires de Gabrielle portent sur les aventures de Xena, alors Gabrielle sans Xena, Gabrielle écrirait sur quoi? Et ses histoires auraient-elles autant de succès sans la magnifique guerrière lol! ? Je pense que oui, le talent de barde de Gabrielle est apparemment très grand, elle aurait pu faire carrière Very Happy!

"Gaby sans Xena c'est impensable" Mon coeur de Xénites me dit de voter cette proposition. Je ne vois personne d'autre pour Xena que Gabrielle et personne d'autre que Gabrielle pour Xena. Leur relation est magnifique.



Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 16:54
Moi c'est comme Remura :

le moins probable c'est qu'elle soit restée au village Wink

Les trois autres propositions sont très bonnes A votre avis...Gaby sans Xena 360134
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 17:06
Gaby sans Xena c'est impensable ! C'est comme le ying et le yang, l'un ne peut pas être sans l'autre. Il y a des références à ce signe dans la série en plus alors c'est impensable une Gaby sans Xena. C'est comme l'homme et la femme, le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité, la joie et la tristesse.... L'un fonctionne obligatoirement avec l'autre, voilà où je voulais en venir !

____________________________________

A votre avis...Gaby sans Xena 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 18:37

J'ai voté barde de village en village.

Comme dit plus haut, avant de rencontrer Xena, Gabrielle a déjà envie de vivre autre chose que la vie de femme au foyer avec perdicass. Xena n'est qu'une opportunité de quitter son village et elle la saisie. Après il est clair que Xena et leurs aventures lui apportent beaucoup et lui permettent de grandir et s'épanouir pour devenir la femme qu'on connait en fin de série.

Dans le cas où elle n'aurait pas suivit Xena, elle aurait eu une autre opportunité tôt ou tard, ou bien le courage de partir. A partir de là, elle serait devenue barde, puisqu'apparemment c'est son rêve, et aurait évoluer d'une autre manière même si on trouverait des similitudes avec la Gabrielle qu'on connait. (D'ailleurs c'est ce que la plupart des fics notamment Conqueror montrent).

En résumé, Xena lui a forcément apporté beaucoup comme d'autres personnes qu'elle aurait pu rencontrer sur d'autres chemins l'auraient fait.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 19:04
Pour moi Gaby sans Xena c'est impensable. Elle sont âme soeur donc je ne pose pas la question, qu'aurait t'elle fait sans Xena. La preuve Gaby n'arrive pas se séparer de Xena même quand elle va à l’académie, ou quand elle rentre chez ses parents pour réfléchir.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 19:27
Xena sans gabby c'est impensable pour moi c'est comme le ying et le yang , le jour et la nuit, le ciel et la terre elles se completent parfaitement elles sont nées pour etre ensemble !
gaelle25
gaelle25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 17

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 21:22
"Gaby sans Xena c'est impensable". Elles étaient faites pour se rencontrer et être ensemble. L'une ne va pas sans l'autre, ce sont des âmes soeurs.

Néanmoins, si Gaby n'avait pas rencontrée Xena, au vu de son tempérament, elle serait partie de son village tôt ou tard.



Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Dim 25 Sep - 23:44
Moi j'ai voté Xena a fortement contribué a l'évolution de Gabrielle et l'a aidée a forger son caractere. Smile

J'ai pas voté que Gaby sans Xena et impensable parce que certes Xena a rapporté beaucoup de choses à Gabrielle mais elle a aussi rapporté beaucoup de mal.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 1:17
Shocked Quel mal Xena a-t-elle fait a Gaby ? scratch
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 11:59
"Xena a fortement contribué a l'évolution de Gabrielle et l'a aidée a forger son caractere" Smile

Pagu a écrit:Xena a rapporté beaucoup de choses à Gabrielle mais elle a aussi rapporté beaucoup de mal.
comment ça? Shocked
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 12:46
Oui Pagu on voudrait des exemples car franchement j'ai beau chercher je vois pas scratch
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 15:54
Moi je dirait que Xena et Gabrielle se sont parfois fait du mal mutuellement mais jamais intentionnellement et souvent ce sont des concours de circonstances.
Donc je vois pas pourquoi Pagu, tu dit que Xena a fait du mal à Gaby A votre avis...Gaby sans Xena 177750.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 17:39
Il faut dire que dans Amertume, elle la traine sur un bon kilomètre ^^ A votre avis...Gaby sans Xena 890560
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 18:06
Cestmoi a écrit:Il faut dire que dans Amertume, elle la traine sur un bon kilomètre ^^ A votre avis...Gaby sans Xena 890560

Ouais mais bon Gaby a envoyé Hope se cacher avec Solan, ce qui provoqué sa mort.
Et puis Gaby n'a pas voulu croire que Hope était mauvaise (en même temps vu que c'est sa fille , c'est compliqué).

Donc normal que Xena en veuille à Gaby.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 18:07
Tu marque un point Eve lol!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 18:17
emily361 a écrit:Moi je dirait que Xena et Gabrielle se sont parfois fait du mal mutuellement mais jamais intentionnellement et souvent ce sont des concours de circonstances.
Donc je vois pas pourquoi Pagu, tu dit que Xena a fait du mal à Gaby A votre avis...Gaby sans Xena 177750.


J'ai pas dit que Xena avait fait du mal intentionnellement à Gabrielle. Mais seulement sa présence à côté de Gabrielle suffit pour la mettre en danger et la preuve Gabrielle à frôlé plusieurs fois la mort. C'est dans ce sens que je disais que Xena apporté parfois du mal à Gabrielle Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Lun 26 Sep - 22:09
C'est vrai que suivre Xena dans ses aventures met Gaby en danger. En même temps c'est le choix de Gaby de la suivre. Le danger c'est leur quotidien lol! .
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mar 27 Sep - 17:40
Et à un moment, Xena quitte Gabrielle pour la laisser chez Najara et elle lui dit elle -même qu'elle lui fait du mal ! Wink ( donc elle lui fait du mal inconsciemment là ^^ Juste là hein Wink Car quand elle la traine sur un bon kilomètre, et bien, c'est son intention Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mar 27 Sep - 18:42

Xena ou pas Xena la vie apporte son lot de bonheur et de malheur... ça change d'un chemin à l'autre c'est tout.

La vie qu'elle mène avec Xena amène forcément du malheur, qu'il vienne de Xena ou de l'extérieur.
C'est sure dans une autre vie sans Xena elle n'aurait peut-être pas été trainée sur des km ou bien encore devoir tuer sa propre fille (d'ailleurs elle aurait peut-être pas été démoniaque... avec perdicass comme père lol) mais qu'elle reste au village ou parcours les routes la vie n'est pas tranquille à cette époque. (CF. le premier épisode où potédaia est en prise avec les hommes de Draco.)

On peut pas dire que la vie avec Xena n'apporte pas de malheur mais on peut pas lui mettre directement sur le dos, c'est la vie.

Et puis y a des choses qui compensent les malheurs quand même. Wink
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mar 27 Sep - 19:47
Elodie74 a écrit:
Xena ou pas Xena la vie apporte son lot de bonheur et de malheur... ça change d'un chemin à l'autre c'est tout.

La vie qu'elle mène avec Xena amène forcément du malheur, qu'il vienne de Xena ou de l'extérieur.
C'est sure dans une autre vie sans Xena elle n'aurait peut-être pas été trainée sur des km ou bien encore devoir tuer sa propre fille (d'ailleurs elle aurait peut-être pas été démoniaque... avec perdicass comme père lol) mais qu'elle reste au village ou parcours les routes la vie n'est pas tranquille à cette époque. (CF. le premier épisode où potédaia est en prise avec les hommes de Draco.)

On peut pas dire que la vie avec Xena n'apporte pas de malheur mais on peut pas lui mettre directement sur le dos, c'est la vie.

Et puis y a des choses qui compensent les malheurs quand même. Wink

Je tout a fait d'accord avec toi.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mer 28 Sep - 1:18
Et puis c'est Gaby qui a suivi Xena ,de son plein gré !
Xena lui a dit plusieurs fois qu'elle ne voulait pas la mettre en danger ,et l'a laissée partir vers Perdicas ,elle a meme essayé de la laisser partir avec Najara au debut pensant que Gaby s'épanouirait mieux dans une vie paisible . Elle le faisait par amour meme si ça lui déchirait le coeur!
Mais elles ont tout surmonté pour se retrouver encore et toujours ,ne pouvant se passer l'une de l'autre. indissociables ces deux là! Twisted Evil
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mer 28 Sep - 2:50
Askatasun31 a écrit:Et puis c'est Gaby qui a suivi Xena ,de son plein gré !
Xena lui a dit plusieurs fois qu'elle ne voulait pas la mettre en danger ,et l'a laissée partir vers Perdicas ,elle a meme essayé de la laisser partir avec Najara au debut pensant que Gaby s'épanouirait mieux dans une vie paisible . Elle le faisait par amour meme si ça lui déchirait le coeur!
Mais elles ont tout surmonté pour se retrouver encore et toujours ,ne pouvant se passer l'une de l'autre. indissociables ces deux là! Twisted Evil


Ca y'est, elle est fiévreuse lol.

Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Mer 28 Sep - 11:13
Moi aussi je suis fiévreuse quand je pense à leur couple drunken. Et aussi quand je pense à Gaby mais ça c'est une autre histoire A votre avis...Gaby sans Xena 793834 (parti chercher un nouveau bavoir).
Contenu sponsorisé

A votre avis...Gaby sans Xena Empty Re: A votre avis...Gaby sans Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum