Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui viriez-vous comme personnage dans Xena ?
Ephiny
4%
 4% [ 1 ]
César
11%
 11% [ 3 ]
Michèle
11%
 11% [ 3 ]
Caligula
11%
 11% [ 3 ]
la soeur de Gaby
21%
 21% [ 6 ]
Hope
11%
 11% [ 3 ]
Dahak
14%
 14% [ 4 ]
Calibus
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mar 20 Sep - 18:32

Perso j'ai bien aimé les amazones d'origine (Ephiny et sa bande Wink). Par contre je n'ai pas accroché avec celles du nord, aux tendances chamaniques.
Revenir en haut Aller en bas
habu
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Lion Coq
Messages : 1243 Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mar 20 Sep - 20:10

Darkhen a écrit:

- Aphrodite est habituellement présenté comme une déesse très érotique, très charnelle. Dans la série, c'est juste une cruche.
 et pan, prend ça dans tes dents.  Razz
tu ne trouves pas son petit costume en froufrou rose érotique Darkhen?
ok, ok, elle ne semble pas avoir inventer le file à couper le beurre, mais moi je la garde, j'aime bien sa cruchatitude  Grin.
je garde aussi les Amazones, surtout les premières (les chamanes je les aime bien mais elles ne me font pas trop penser à des Amazones.)
j'éprouve un certain dégoût pour César. je me demande comment Xéna a prit plaisir à lui grimper dessus  scratch (beark...). donc moi je vire César (bon ok, ça va supprimer quelques bons épisodes de la série mais je prend le risque  Wink)
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mar 20 Sep - 20:55

En tout cas j'ai remarqué que Ephiny est celle que vous avez a le moins envie de virer (c'est cool Grin !).
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Masculin Poissons Singe
Messages : 1338 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mer 21 Sep - 0:47

Ouais mais c'est parce que le sondage étais clos avant que je puisse voter, sinon, j'aurai voté pour elle vu que c'est la seule amazones proposée Grin
habu
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Lion Coq
Messages : 1243 Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   Mer 21 Sep - 8:00

j'ai changé d'avis pendant la nuit, finalement je vire Eve/Livie. (pas bébé Eve, elle est mignonne, elle). je sais qu'elle n'est pas sur le sondage mais je trouve qu'elle ne sert à rien. Livie est atroce et Eve est cruche (une de plus Darkhen.). elle n'apporte rien à la série je trouve, si ce n'est l'amour indéfectible d'une mère pour sa fille (qu'elle n'a pas vu grandir, soit dit au passage) et leur relation maman/bébé me contente largement.
pour moi c'est un personnage qui change complètement en l'espace de quoi, 2 épisodes peut être. elle doit probablement souffrir d'une maladie mental. son côté sanguinaire me semble tout aussi pathétique que son côté guimauve de Eli. bref. je la trouve insipide. je m'attendais à bien mieux de la part de la fille de Xéna!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?   

Qui virez vous comme personnage dans Xena sauf Gaby et Xena?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3