Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 13:35
Alors mes chers xénites, la suite je l'ai commencer mais j'ai déjà poster deux fic ,donc si cela ne vous dérange aucunement d'en avoir trois, je peux commencer à vous poster le premier chapitre de la deuxième partie. A vous de voir si vous la voulez, pour moi ça ne change rien, car elles avancent toutes les trois bien tranquillement.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 14:10
Tant que tu mets la suite du mystère du Saphir, moi ça me va ! Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 15:05
t'inquiète pas je ne l'oubli pas celle là tu l'aura promi.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 17:48
Non,non, cela ne me dérange pas du tout d'avoir la suite de Nolan, au contraire...
Suis restée comme on dit sur ma faim...Alors vas-y, te retient surtout pas

Tant que tu mets la suite du mystère du Saphir, moi ça me va !


Même avis que PandoraSama Twisted Evil Twisted Evil
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 17:53
Je serais très heureuse d'avoir la suite de Nolan. Very Happy
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Jeu 3 Jan - 19:36
très bien comme vous êtes tous d'accord et que cela ne vous gêne en rien je vous mets la suite de Nolan alors elle sera en ligne soit ce soir soit demain.
Contenu sponsorisé

NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE] - Page 4 Empty Re: NOLAN : LA POURSUITE DU SEIGNEUR DE GUERRE [TERMINÉE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum