Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

+54
Ladiegirl
Hiyaa
Moustache d'Autolycos
sofianeomari
little gyzmoo
melvasmiryen
lutin
Darkhen
xenagaby24
G*X
xena56
Saeki
Hanae
darkog
Gueguez
Ivan62
YeuxVerts-Immortal
yusha
flawlessryan68
sarah106
Aliraclya
KhoraXG
Hadessa
xgflo
Jonattend
Sarah-Lys
xenaattitud
Gaïtana
Tcheu
Xenan
Akilihan
Erza
nanou44
Maritzacoco71
Kimy
Xega
Ach
Armarice
Xenit
gaelle25
Phoebe
Ptitcoeur
Xélore
Cestmoi
Basilou
Juky
Cheryl
Pagu
*Louna*
Zuzu
Remura
Askatasun31
Tony
Emy
58 participants
Aller en bas

Vous aimeriez sortir avec ?

58 - 43%
48 - 35%
10 - 7%
8 - 6%
0 - 0%
2 - 1%
2 - 1%
8 - 6%
 
Total des votes: 136
 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 29 Aoû - 18:46
Sortir avec Aphro, ça peut être cool :
1) Avec elle, t'es sur de bien rigoler 
2) Arès est le Dieu de la Guerre donc il se bat très bien. J'vous laisse deviner ce que la Déesse de l'Amour fait très bien Razz
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 20 Sep - 11:37
Je choisirais Xena pour sa manière d'être et son charme fou  Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 65264
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 20 Sep - 17:56
Gaby pour son air frondeur et malicieux, ses cheveux courts qui la rendent terriblement craquante, de même que son sourire. Son regard, nous en dit bien plus que des mots, comme on dit c'est la fenêtre de l'âme et quelle âme ! (son corps n'est pas trop mal aussi...  Embarassed ) Elle dégage une grande douceur, une grande humilité et même si j'ai longuement hésité avec Joxer... Grin  Mon cœur à fait son choix.
Oh Gaby... Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 65264
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 20 Sep - 21:09
Allez, rien que pour toi Holly, la chanson préférée des Xenites...

Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 21 Sep - 20:09
J'ai toujours adorée cette chanson, merci Darkhen Wink
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 19:30
Moi je ne résiste pas  Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 793834 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 793834 Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 793834 à cette ... heu .... comment dire ... personne !

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Gabrie10

Donc voilà ma réponse Grin ....je sais pas chez vous mais à Nice c'est la canicule ....  Razz Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 19:59
Ma poule ! La Gabriellite a encore frappé ! Je préconise cinq visionnages consécutifs du final de la série ! Au grands maux, les grands remèdes Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 20:18
et toi Silvadore tu as pas répondu au sondage Grin Grin Grin Grin ....  Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 20:36
Laisse tomber ma poule tu as déjà voté pour moi Grin ! Un peu de place pour les autres dans le sondage Very Happy  !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 21:18
ok je vais voter pour Ares pour toi car c'est ton chouchou Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 13 Sep - 21:22
Merci ma poule ! Je n'en demandais pas tant, mais je te revaudrais cela Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 360134!
Contenu sponsorisé

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 8 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum