Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

+9
Rafxyz
KhoraXG
Cestmoi
Juky
Saeki
Zuzu
G*X
Emy
little gyzmoo
13 participants
Aller en bas

Quels guests pour la Xenite Con III ?

33 - 22%
21 - 14%
11 - 7%
7 - 5%
12 - 8%
19 - 13%
10 - 7%
4 - 3%
12 - 8%
4 - 3%
4 - 3%
2 - 1%
13 - 9%
 
Total des votes: 152
 
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 17:12
Histoire de rêver un peu, je lance ce nouveau petit sondage afin de savoir qui vous aimeriez voir à la Xenite Con III  bounce
Merci de ne choisir que 5 acteurs au maximum, ça serait déjà énorme et faudrait pas exagérer, quoique ... on peut rêver  lol! 
Bon vote !
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 19:25
Alors j'ai voté pour Lucy, Renée, Jennifer Sky, Claire Stanfield et Jacqueline Kim
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 19:30
j"ai voté Aphrodite, Ephiny, Gabrielle, le roi des voleurs voilu
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 19:42
J'ai voté seulement pour trois personnes (Lucy, Jennifer et Alti) parce que je ne pense pas que y aura plus de trois guests. Les photoshoots, les autographes, les Q&A avec les guests remplissaient bien le programme donc je ne crois pas qu'on aura 4 ou 5 guests.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 19:48
Alors pour ma part, ça serait Lucy Lawless, Reneè O'Connor (même si c'est peut-être quasi-impossible d'avoir les deux), Claire Stansfield et éventuellement Adrienne Wilkinson !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 20:21
Moi j'ai voté alors Lucy et Jennifer bien sur puis Danielle Cormack et si jamais on a le droit a un guest bonus et bien Hudson car moi je ne l'ai vu qu'une fois et qu'elle fait quand meme rire tout le monde lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 20:48
Moi Lucy (évidemment Guimauve ) <3 Reneé (car oui on peut espérer) et Danielle <3 Car j'adore Ephiny <3
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 20:53
J'ai voté : Lucy, Renée, alexandra, celle qui joue Alti et celle qui joue Lao ma.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mer 30 Oct - 22:29
J'ai voté pour :
Lucy : parce que tout le monde rêve de la voir enfin en France.
Renée : parce j'aimerai bien voir un show sur scène entre elle et Lucy (je ne doit pas être le seul Grin ).
Hudson : parce que je n'imagine pas une Xénite Con sans elle.
Jennifer : pour voter pour elle lors des prochaines présidentielles lol!.
Danielle : pour voir mon amazone préférée.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Jeu 31 Oct - 13:52
J'ai voter Lucy: parce que c'est ma Lulu et que je rêve de la rencontré bien sûr!

Reneé: parce que Lucy et Reneé sur scène enssemble ce serrait juste génial et que j'aime ma blondinette lol! 

Et Jennifer: parce qu'elle m'as carrément fait craquer lors de la convention et que j'ai très envie de la revoir Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Jeu 31 Oct - 16:20
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas indiqué mes choix alors voilà pour qui j'ai voté :
- Lucy évidemment parce que c'est notre Lucy et que sans elle point de Xena
- Renée parce que j'ai envie de la rencontrer et j'aimerai bien la voir avec Lucy, ça doit être quelque chose. Et puis j'ai toujours eu un faible pour la ptite blondinette  Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? 793834  
- Hudson parce qu'elle a l'air complètement folle dingue et pour tester le yoga ...
- Jennifer car je  l'ai ratée et d'après tous vos commentaires c'est une très agréable personne , très touchante à connaitre !
- Adrienne car j'aimerai bien savoir ce que représente Xena pour elle et ce qu'elle a pensé de Livia/Eve
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Ven 29 Nov - 22:54
Jennifer Sky a eu tellement de succès qu'elle a autant de votes que ROC alors que son personnage etait loin d'etre apprécié de tous on voit qu'elle a vraiment fait de l'effet !!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Sam 30 Nov - 1:16
Elle as changer le regard de plusieurs personne, moi la première je l'avoue Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? 65264
avatar
Invité
Invité

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Sam 30 Nov - 19:34
ai voté Lucy, Bruce, Ted, Renee et Claire.  Parce que je pense que ces 5 là ensemble cela serait carrément du gros délire Grin
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Ven 4 Juil - 17:01
J'ai voté évidemment pour LL ; j'aimerai revoir Jennifer Sky car elle a énormément marqué la XC II;
 ROC ; rajouterais Charles Mesure, Renato Bartolomei, Bobby Hosea, Michael Hurst (Archange Michael, Beowulf, Marcus et Iolaus).
sachino
sachino
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 11
Localisation : Bordeaux

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Sam 26 Juil - 17:58
J'ai voté pour ceux qui n'y sont pas encore. Bien sur j'aurai mis Lucy en prio, mais... c'est déjà fait !!!
Moi j'aimerai beaucoup voir Bruce Campell même si je sais qu'il ne fait pas de convention.
Et puis Karl Urban ! C'est quand même pas n’importe qui non plus.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mar 28 Oct - 14:28
C'est assez amusant de relire ce topic après la convention qui vient d'avoir lieu!
Je crois que Xivents est allé bien au-delà de nos attentes !
Merci encore d'avoir réalisé nos rêves les plus fous ! Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Mar 28 Oct - 22:40
Tout à fais d'accord avec toi Basilou
Contenu sponsorisé

Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ? Empty Re: Qui aimeriez vous avoir à la Xenite Con III ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum