Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

+54
Ladiegirl
Hiyaa
Moustache d'Autolycos
sofianeomari
little gyzmoo
melvasmiryen
lutin
Darkhen
xenagaby24
G*X
xena56
Saeki
Hanae
darkog
Gueguez
Ivan62
YeuxVerts-Immortal
yusha
flawlessryan68
sarah106
Aliraclya
KhoraXG
Hadessa
xgflo
Jonattend
Sarah-Lys
xenaattitud
Gaïtana
Tcheu
Xenan
Akilihan
Erza
nanou44
Maritzacoco71
Kimy
Xega
Ach
Armarice
Xenit
gaelle25
Phoebe
Ptitcoeur
Xélore
Cestmoi
Basilou
Juky
Cheryl
Pagu
*Louna*
Zuzu
Remura
Askatasun31
Tony
Emy
58 participants
Aller en bas

Vous aimeriez sortir avec ?

58 - 43%
48 - 35%
10 - 7%
8 - 6%
0 - 0%
2 - 1%
2 - 1%
8 - 6%
 
Total des votes: 136
 
avatar
Invité
Invité

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 30 Oct - 21:09
Alors la Akilihan ,il n'y a pas de doute ,on voit tout de suite que tu as fais ton choix et pour qui tu es Wink

On a tous deviné que tu as voté pour :

Spoiler:

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 180598 Laughing

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 30 Oct - 23:47
Pour celles qui se sont égarées, merci de rester sur le sujet et pour le reste, vous avez les MP. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 4 Nov - 19:33
Xenan t'as pas dit avec qui tu aimerais sortir Wink
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 5 Nov - 0:32
Moi en tout cas, Callisto Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 793834
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 7 Nov - 20:38
Moi je choisi Xena !! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 793834 Razz


Mais d'un autre côté, en aucun cas je n'oserais voler sa princesse guerrière à Gabrielle lol! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 954612

Donc mon deuxième choix serait... Arès Grin
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 12 Nov - 23:02
Et bein moi j'ai mis "autre" et donc pour moi ce sera Najara... Pour sa beautée et parce que sans elle je ne connaitrais pas XWP... (Kathryn Morris étant mon actrice préférée, j'ai regardé tous les films et séries dans lesquel(le)s elle a joué et j'ai adoré XWP!!) Very Happy
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 22 Nov - 1:38
Arès avec son côté homme viril!
Torse musclé velu mais pas trop.
Bah ouais yé parfait!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 22 Nov - 3:00
Héhé Xena l'emporte! Twisted Evil
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 22 Nov - 7:48
Il serait pas possible de répondre Xena ET Gaby ? Grin

Il faut qu'elles soient à égalité Wink car après tout ... Ont peut pas les voler l'une à l'autre drunken ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 22 Nov - 13:23
Tu as raison ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 360134 tres bien dit ! Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 22 Nov - 17:33
Askatasun31 a écrit:Tu as raison ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 360134 tres bien dit ! Very Happy

Évidemment que j'ai raison Rolling Eyes Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 890560 ( n'importe quoi ^^ )
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Dim 8 Jan - 13:04
J'ai répondu Gabrielle mais je ne dirais pas non à Callisto... Ni a Xena en fait Laughing
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 9 Jan - 22:27
Lol aurais-tu un coeur d'artichaut qui donne une feuille a chaque lapin?
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 9 Jan - 23:22
Askatasun31 a écrit:Lol aurais-tu un coeur d'artichaut qui donne une feuille a chaque lapin?
Lol, j'aime bien l'image Laughing Ben quoi, j'aime tout le monde moi Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 9 Jan - 23:54
Jonattend et moi, on est polygame. lol!
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 12 Jan - 22:27
Zuzu a écrit:Jonattend et moi, on est polygame. lol!
lol!

Moi j'ai sans hésiter pris Xena ! Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 793834 ELLE EST A MOI ON TOUCHE PAS !! COMPRIS ?! Twisted Evil
Je choisirais Callisto aussi mais faut pas le dire à Xena sinon elle va se fâcher ! Whip
Et Gaby je la laisse à Eve et Basilou Grin
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Ven 13 Jan - 19:42
Pour le coté un peu déjanté, Najara Wink
Et puis pas si mal...Blonde quoi...Et...Bref...
D'un autre coté, Callisto me plait bien aussi.
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mer 2 Mai - 13:24
Au début j'avais une attirance pour Xéna mais je me suis vite rendue compte que je m'identifiais à elle et avait les mêmes gouts qu'elle à l'occurence je suis attirée par Gabrielle , étant blonde et assez musclé j'adore ce genre de nana, d'ailleurs je ne suis sortie qu'avec des blondes
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mer 2 Mai - 14:27
Si je pouvais sortir avec l'un des personnages de la série, je voudrais sortir avec Xena, ses yeux me font littéralement fondre, j'en suis fan.

Mais bon, mon coeur appartient à une personne, à ma bubulle. Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 360134
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Jeu 3 Mai - 12:46
Dommage qu'on ne peut mettre deux réponses pour différencier Homme et Femme.
Sinon j'ai voté pour Arès!!
Mais j'aurai aussi mis Gabrielle!!
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mar 8 Mai - 21:15
moi il y en a 3

xena, gaby et callisto
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Sam 30 Juin - 18:59
Plutôt Xena pour son côté guerrière et à la fois tendre et ses magnifiques yeux ! Smile
avatar
yusha
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 11

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Mer 25 Juil - 10:23
Xéna sans hésité et Arès... très charismatique tous les 2, fort, mais une fragilité bien caché.
avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 13 Aoû - 13:59
Je dirais Xena pour son côté sombre, mystérieux, guerrier... Whip Et ses beaux yeux bleus Grin
Mais je change souvent d'avis avec Gaby ^^
Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Lun 13 Aoû - 15:15
Tony a écrit:Xena ou Gabrielle? J'ai mis Gabrielle mais il me semble que je change d'avis souvent ! Je ne sais pas avec qui je me sentirais mieux, une barde ou une guerrière !
Je suis dans le même cas que Tony ! J'ai répondu Gabrielle parce que je la trouve belle evidémment, mais aussi parce que j'aimerais être avec quelqu'un qui a son caractère mais en même temps j'aimerais aussi être avec Xena pour plein de raison, qui ont déjà étaient citées : beauté, charisme, regard, mental.. Bref, tout me plaît chez Xena, mais j'aimerais aussi Gabrielle. Pour moi le choix est impossible !! La question est intéressante mais je pense que je n'aurais jamais vraiment de réponse :p
Contenu sponsorisé

Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ? - Page 5 Empty Re: Vous aimeriez sortir avec quel personnage de la serie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum