Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mar 3 Mar - 11:52
Bientôt, je m'attaquerais au même auteur, mais une FF conqueror nomé Chatel, ainsi que sa suite.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mar 3 Mar - 23:44
Ouaaaaaaaaaaaais cool cheers J'ai hâte d'y être [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 65264

*Enfin sois gentille quand tu attaqueras l'auteur hein??? scratch *

Spoiler:
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 4 Mar - 11:56
PTDR

Elle m'as bien fait marrer.

Pour une fois que je comprend une blague, elle est à deux balles. MDR
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 4 Mar - 12:11
lol! lol! lol!

Ouaip mon stock de blagues à 5 francs est épuisé en ce moment Laughing
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 7 Mar - 17:06
A 5 francs?????

Oula ça a baissé encore !

Exposé du problème :

sachant qu'une balle vaut une unité de la monaie en cours, combien faut-il de briques pour construire un terrain de golf à 2 trous ( de balles) qui rapporte de l'oseille ?

Shocked
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Dim 8 Mar - 18:09
[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 890560

S'en est un de problème ça y'a-t-il une solution au moins? Grin
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 18 Aoû - 21:38
Merci pour la traduction, outre le côté obscène et disproportionné de la scène d'amour ( si on peut encore appeler ça ainsi ), je regrette l'écart de personnalité de Xena entre la fic et la série. J'entends par là que je ne vois pas Xena traiter ainsi Gabrielle.

En tout cas chapeau pour cette traduction de qualité !
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum