Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Ven 11 Juil - 4:43
Cox a écrit: Alors oui, cette fanfiction est très sexuelle, comme vous le lirez dans le disclaimer de l'auteur, Mil Toro.

Effectivement, ça commence sur les chapeaux de roues! Mais je dirais que le début de cette fic est placé sous le signe de la "frustration de Gabrielle" Laughing Elle ne peut avoir ce qu'elle désire le plus, à savoir Xena, et cette dernière a l'air de pas mal en jouer d'ailleurs... Quel sadisme!! Twisted Evil

Un truc qui m'a fait rire, c'est très con, mais j'ai beaucoup aimé :

Cox a écrit: Gabrielle courut vers les huiles comme si elle était aux Jeux Olympiques d'Athènes.

Sur ce, eh bien heureuse de voir que tu as trouvé un nouveau but Cox! Alors ne t'arrête donc pas en si bon chemin, je suis pressée d'en lire plus... Very Happy Merci à toi!
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Ven 11 Juil - 17:07
une nouvelle traduction de FF, merci cox
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Ven 11 Juil - 19:55
CHAPITRE TROIS

«Lève-toi».
Gabrielle fut réveillée d’un coup de botte dans les côtes. Elle bascula sur le dos et regarda l’imposante Xena, princesse guerrière, royalement vêtue de ses cuirs et de son armure, son épée et son chakram bien en place et ses bottes lacées des pieds aux genoux. Gabrielle devina les poignards et autres armes meurtrières dissimulés sous ce vêtement de cuir.
Xena regardait Gabrielle avec un mélange de confiance, de désir et un soupçon d’amusement qui intimida davantage la jeune fille. L’esclave néophyte vérifia timidement ses poignets et découvrit que le drapeau qui l’avait maintenue toute la nuit avait été enlevé. Le collier était toujours là.

«Il y a une bassine là-bas, va te rafraichir le visage. Nous devons y aller»
Gabrielle agita la tête pour se réveiller et se rendit en hâte à la bassine. L'armée de Xena devait être sur le départ. Après avoir évacué toute somnolence sur son visage et s’être lavé la bouche, elle s’approcha du tas de vêtements laissés sur le sol la veille. Une main ferme pinça son biceps l’arrêtant à mi-course.

«Je serai la première à te faire savoir quand tu auras le droit de porter des vêtements" déclara Xena.

Elle attira la jeune femme à elle et l'embrassa sur la bouche. Son armure de métal contre la peau douce de Gabrielle laissa une petite marque rouge et le baiser coupa le souffle de la jeune esclave. Xena sortit son fouet de ses cuirs et enfila la pointe fine dans une boucle du collier. Gabrielle s’était demandé à quoi servait cette boucle, maintenant elle savait... Xena la dirigea du bout de la « laisse », nue comme le jour de sa naissance, hors de la tente, au centre du campement.

L'armée de Xena s’animait avec les premières lueurs du jour. Les soldats s'organisaient autour de petits feux de camp, buvant des boissons chaudes pour faire fondre la rosée du matin. Le camp résonnait de la préparation d'un nouveau jour de route. Certains s’entraînaient à l’épée et le choc du métal assourdissait le murmure de ceux qui discutaient tranquillement. La cacophonie cessa brusquement lorsque Xena s’exhiba avec sa nouvelle esclave.

Gabrielle suivait de près le chef de guerre et chacun dans le camp comprit aussitôt que le changement avait eu lieu pendant la nuit. Seul Cretus, le premier lieutenant de Xena savait pourquoi. Il avait vu les yeux de Xena scintiller en capturant la jeune fille rousse mais il préférait mourir plutôt que de laisser Xena deviner qu'il avait compris. Tout le monde savait que Gemma ne serait pas contente. D’ailleurs, personne n'osa demander qui était la nouvelle fille ni faire des commentaires, ni même siffler, car ils mourraient avant de toucher le sol. Leurs chucotements montraient clairement qu'ils enviaient Xena quand elle traversa le campement la tête haute. Intrigués, ils observèrent attentivement la nouvelle esclave qui gardaient les yeux fixés aux bottes devant elle, ignorant tout autre être humain exceptée la princesse guerrière. Tous les yeux suivirent les deux femmes jusqu’à la tente des repas.

Gabrielle fut traînée derrière Xena à l’intérieur où des sièges leur étaient réservés. La table était richement préparée; cette tente était clairement réservée à Xena et ses hauts lieutenants. Plusieurs serviteurs se déplaçaient discrètement, se sachant privilégiés de pouvoir manger dans la même tente que leur chef. Aucun esclave ne portait de vêtements.
Gabrielle se demanda brièvement ce qui justifiait le droit à l'habillement et combien elle devrait donner de sa personne pour obtenir ce droit.

Xena s’installa à la tête de la table et la jeune fille à ses pieds. Elle s’agenouilla en signe de respect, prête à exaucer tous les souhaits de sa nouvelle maîtresse.

"Xena, ma princesse guerrière !" Une femme se tenait aux côtés de Xena, la tête inclinée, un plat dans les mains. Elle l’offrit à Xena et Gabrielle comprit qu’il s’agissait de la femme brune qui se trouvait avec Xena dans l'auberge de Potedeia. Elle portait elle aussi un collier ressemblant en tout point à celui de Gabrielle.
La nouvelle esclave fut à la fois jalouse et attirée par la beauté naturelle de cette femme, et fascinée d’avoir pu assister au moins une fois au spectacle des plaisirs charnels de Xena.
Pourtant, Xena ignora l'esclave un long moment avant de finalement prendre le plat qui tomba négligemment sur le sol. Gabrielle sursauta quand il s’écrasa devant elle. Le geste inattendu la surprit et elle ne sut quoi faire ni ce que l'on attendait d'elle.

"Gemma, il y en a d'autres ici qui voudraient manger" dit Xena uniformément. "Regarde Cretus, il a l'air d’avoir faim. Ou Opale, elle attend que tu la serves depuis un moment."

"S’il te plaît, Xena, ai-je fait quelque chose de mal? Laisse-moi arranger ça. Je te promets que je le ferai."
Elle était au bord des larmes, mais Xena ne semblait pas intéressée.
Gabrielle était ravie d’avoir été choisie par Xena, mais elle avait aussi peur que Xena se serve d’elle aussi facilement qu'avec Gemma. Elle savait que Gemma était sa rivale, mais son coeur fut ému par cette esclave alors qu’elle tentait désespérément de gagner les faveurs de Xena. Gabrielle se promit de ne jamais laisser Xena la mettre dans cette situation, et d’être sa dernière et unique esclave.

«Il n'y a rien à arranger" expliqua Xena que son explication n’expliquait rien du tout !
Soudain, la guerrière tira brusquement la jeune femme vers elle par son collier et chuchota quelque chose à son oreille. Gabrielle n’entendit pas mais quand la femme se redressa, son visage rayonnait. Elle resta debout à attendre un autre ordre de Xena.

"Vas-y!" Ordonna Xena. La femme s’exécuta. «Hmm, une petite gâterie avant le repas..." murmura-t-elle en suivant des yeux l’athlétique et gracieuse esclave qui traversait l’immense tente. Elle fit soudain volte-face et sourit lascivement à Gabrielle.

"Lève-toi" Gabrielle se tint à côté de Xena. "Il y a des plats là-bas et de la nourriture en abondance. Je veux que tu ailles m’en chercher."
"Y a t-il quelque chose en particulier que tu souhaiterais?" demanda Gabrielle, appréhendant de choisir quelque chose que Xena détestait .
"Oui, j’ai un faible pour certaines choses, mais je veux voir si tu sais prendre les bonnes décisions, alors va."

Xena tapota la croupe de Gabrielle, laissant sa main s'attarder sur la chair souple. Gabrielle rougit profondément et l’endroit que Xena venait de toucher la brûla. Elle scruta timidement autour d’elle, se demandant combien de personnes la regardait. A ce qu'elle pouvait voir, personne ne sembla remarquer.

Gabrielle revint avec une assiette pleine de merveilles culinaires. Elle évita délibérément de penser au dur labeur des villageois de Potedeia et d’ailleurs, qui permettait à Xena et à son armée de vivre si fastueusement. Ne pouvant pas y penser pour le moment, elle chassa toute autre pensée de son esprit pour se concentrer uniquement sur Xena.

La guerrière ignora le retour de Gabrielle et écarta le plat. Elle l’attira près d’elle pour un baiser plein d’émotions. Sa main se promena le long de la courbe de ses fesses et laissa une traînée de feu touchant, telle une flèche, les reins de Gabrielle. Son autre main tira fermement sur le mamelon de Gabrielle, amplifiant son incontrôlable désir. Puis la main sur ses fesses se dirigea intentionnellement entre les jambes et ses doigts caressèrent la fente humide.
La jeune fille soupira de contentement se rendant vaguement compte que la salle était devenue silencieuse. Elle imagina tous les yeux sur elles, mais s’en fichait. Xena la rendait folle et elle abandonna toute inhibition pour son désir désespéré de la guerrière.
Gabrielle monta sur la table, la bouche de Xena ne quittant pas la sienne. Le seigneur de guerre se pencha et la jeune fille tenta de l’attirer plus près encore, voulant désespérément sentir le poids de son armure sur elle. Par les dieux, c’était tout ce qu'elle avait imaginé au cours de cette longue nuit de frustration.

Mais ça ne l’était pas. Xena rompit le baiser et s’arracha des mains de Gabrielle. "Dieux, tu es une vraie harpie, hein?" sourit Xena. "Si tu ne fais pas attention, je vais devoir attacher ces mains baladeuses."
Dans un geste de soumission, Gabrielle leva les mains au-dessus de sa tête, espérant que Xena lui montrerait quelque miséricorde. D'un autre côté, avoir les mains attachées par la guerrière avait son charme. Elle avait hâte de rentrer avec Xena, mais pour l'instant, son meilleur atout était de simplement obéir.

«C'est mieux." Les yeux de la guerrière brillaient de convoitise en observant la jeune femme allongée sur l'immense table. Gabrielle se dit un instant que son calme allait se transformer en délire, mais Xena se retint.

"Viens ici, Gemma" Xena appela son autre esclave.
"Elle est prête."
Xena en profita pour maintenir les poignets de Gabrielle et écarter ses jambes. La guerrière dévorait la bouche de la jeune fille pendant que Gemma fermait la sienne sur le sexe mouillé. Gabrielle hurla d’heureuse surprise. Malgré son immense désir et sa jalousie envers l'esclave de Xena, elle répondit énergiquement à la femme expérimentée.
Elle n’arrivait pas à s'éloigner de la langue de Gemma qui léchait le débordement de liquide entre ses jambes. Dans un effort futile, Gabrielle souleva son corps de la table pour se rapprocher de Xena, mais le chef de guerre ne voulait rien savoir, elle se recula brusquement de la bouche de Gabrielle et chuchota à son oreille.

"Ouvre les yeux et regarde-moi" Gabrielle obéit.
"Tu voudrais que ça soit moi, hein, jeune fille?"

Gabrielle gémit. Elle regarda les yeux bleu azur que les dieux lui avait offerts à sa naissance et fut immédiatement hypnotisée. Bien que Gemma la menait très rapidement au point de non retour, elle imagina un long moment que Xena lui donnait du plaisir et non son esclave. Pourtant, c’était bien l’esclave de la guerrière qui l’avait prise sans vergogne sur la table en bois, face à Xena et devant une vingtaine de guerriers et d’esclaves. Pourtant, elle ne voulait surtout pas que ça s’arrête et Xena voulait que Gabrielle sache bien qui faisait quoi.

"Je veux que tu me regardes. Ce n'est pas moi, mais elle fait ce que je voudrais faire, compris?"
Gabrielle ne put que faire un signe de tête.
"Je parie que tu voudrais que ce soit ma langue qui te lèche" Xena passa sa langue sur ses lèvres pour attirer son attention. Gabrielle fut incapable de répondre. «Je sais ce qu’on ressent, elle me l’a fait plusieurs fois, c’est la meilleure."
Gabrielle gémit d’extase. Ses pensées dérivaient, imaginant la sensation des lèvres de Xena.

"Et toi? Tu veux me faire plaisir avec tes talents d’oratrice? Tu as dit que tu saurais me mettre en valeur, paysanne".
"S’il te plaît, Permets-le-moi», gémit la rousse.
Elle était désorientée par le talent de Xena à lire si facilement dans ses pensées. Et la pensée d’enfouir sa langue entre les jambes de Xena était tenace....
Le rythme soutenu de la délicieuse bouche de Gemma la conduisit brusquement au bord de l’orgasme. Elle fixa les magnifiques yeux couleur piscine les suppliant de la libérer.

«Tu peux jouir» murmura Xena.

C’était tout ce dont avait besoin Gabrielle pour hurler son extase.
Son cri fut arrêté par les lèvres de Xena sur les siennes. Elle se rendait vaguement compte que Gemma continuait son massage intime mais elle n’apprécia que la chaleur de la bouche couvrant la sienne.

....................................
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Sam 12 Juil - 13:39
Shocked Shocked

Ah bah oui...effectivement...c'est copieux comme histoire! Laughing Et encore, je dis "copieux" pour rester polie!!
lol!
Bon, niveau traduction, je te dis à nouveau chapeau Cox, parce que c'est parfait! ^^ On dirait que ça a été écris dans la langue de Molière. Par contre, Molière étaiit tout de même moins cru!
lol!
Pour ma part, je préfère largement les histoires qui ont quand même une trame! Rolling Eyes
Ma question aujourd'hui est: quelle sera ta prochaine traductiion??? Razz
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Sam 12 Juil - 20:54
Xa la sainte-nitouche a écrit: Molière étaiit tout de même moins cru!

Pas faux... M'enfin, Cox n'est pas Molière! (à moins que... Nan?! Shocked)

Xa a écrit: Pour ma part, je préfère largement les histoires qui ont quand même une trame!
Ma question aujourd'hui est: quelle sera ta prochaine traductiion???

Je me joins à toi, Xa, là-dessus! Je préfère également les fics avec une véritable intrigue, mais bon... Je crois que y'en a une, dans les parages, de fic avec intrigue... Je crois que c'en est à "Darphus' Revenge" il me semble Rolling Eyes

Je me demande également quelle sera la prochaine fic que tu traduiras (si prochaine fic il y a, ce dont je ne doute pas Wink), Cox?! Je suis pressée d'en savoir plus Very Happy
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Sam 12 Juil - 21:08
C'est vrai que là, j'ai un peu choisi la facilité (?) en prenant une fic courte... Il est certain qu'une trame est toujours la bienvenue, mais je ne suis pas sûre de pouvoir retraduire cent pages! Sauf si j'en trouve une vraiment bien. Faut que je jette un oeil dans mon ordi!

Sinon, Barbie_tue_Rick, je suis entièrement d'accord avec toi, il y a une fanfic en perdition sur ce forum, avec un titre genre "Darphus, etc, etc...", et on des des centaines et des centaines à réclamer la suite!
(ben oui, tous les Xenites de ce forum ne te supplient pas forcément, par gentillesse, mais ils souffrent quand même de cet abandon!)
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Sam 12 Juil - 21:29
Cox la brave a écrit: C'est vrai que là, j'ai un peu choisi la facilité (?)

Je ne sais pas si on peut parler de facilité Laughing J'appuie ton point d'interrogation là! Tu es déjà très courageuse de te lancer là-dedans, je veux dire par là que c'est quand même une sorte "d'engagement" que de traduire une fic, se dire qu'il faudra aller au bout (appel à Xa, appel à Xa, me recevez-vous?!), donc je salue de toute manière ta prestation, d'autant plus qu'on aura beau dire ce qu'on voudra, ta traduction reste vraiment impressionnante, je trouve. Ca fait très naturel comme le disait Xa (qui devrait être en ce moment même en train de traduire, hein? Hein?! Laughing)... Donc tu me (nous?) ferait très plaisir en ne t'arrêtant pas en si bon chemin et en nous sortant une fic de derrière les fagots! Very Happy

Cox l'extrémiste a écrit: je ne suis pas sûre de pouvoir retraduire cent pages

Y'a pas de juste milieu...? Rolling Eyes lol Je suis sûre que tu sauras trouver quelque chose qui te motive, tu m'as l'air d'avoir de bon goûts, du peu que j'ai vu tongue
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 13:34
<_<..........>_>...........qui me parle??? Razz

Non mais c'est fini oui??!! Et on joue sur la culpabilité maintenant!! Je rêve! Rolling Eyes Mais j'y travaille! Une centaine de Xénites à mes trousses?? C'est pas un peu beaucoup là?? Laughing
Vous inquiétez pas, la suite va arriver bientôt! ^^
Quant à toi Cox, comme le dit la clé de 21 ( Surprised ) je suis confiante, la suite sera forcément intéressante! ^^

PS: Après sainte "dégueulasse" je suis "sainte nitouche"?? Suspect Y a pas un léger antagonisme là??
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 14:41
Xa a écrit:Vous inquiétez pas, la suite va arriver bientôt! ^^

Encore heureux qu'elle arrive bientôt la suite!! Non mais... Evil or Very Mad

Xa la sainte-nitouche dégueulasse à ses heures a écrit:PS: Après sainte "dégueulasse" je suis "sainte nitouche"?? Y a pas un léger antagonisme là??

Ah ben je sais pas moi, c'est toi! Un coup tu fais ta grosse dégueulasse, et un autre coup tu nous fait la prude... Rolling Eyes Tu devrais peut-être consulter...? Une sorte Docteur Xa et Miss Perverse, tu devrais faire attention hein... Laughing

Tu sais ce qu'elle te dit la clé de 21?! Tu le sais, hein!?! Euh... Embarassed ben, rien en fait. Si, elle te masse les épaules pour que tu sois détendue afin de rendre une prochaine traduction magnifiquement sublime nous emportant à des lieues de notre pauvre époque... Laughing
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 15:04
C'est pas bientôt fini ces règlements de compte à OK coral??? lol!
Tu sais Barbie_tue_Rick, on est tous dr jekill et mr Hyde, un côté prude, un côté dégueu!! (non, je fayotte pas auprès de Xa pour qu'elle nous donne la magnifique suite de "Darphus revenge"
:joker: !)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 15:18
Non mais roooooooo!!! Rolling Eyes Je viens de dire à la clé de 21 que les fleurs ça ne marchait pas!!! Pffff.... Laughing
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 15:26
Une flagellation alors? Whip
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 13 Juil - 15:53
Ha ouiii!! Encore!!!!!!!!

lol! lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Jeu 11 Sep - 19:53
Coucou, je viens de voir ta traduction. Magnifique. Je m'imagine super bien les scènes.
Xena la dominatrice et Gabrielle qui n(attendait que ça.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Mar 30 Sep - 16:19
besoin d'une douche froide ou d'un plan cul.... cruel dilemme mdr
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Mar 30 Sep - 16:21
Euh ben d'abord le deuxième et après la douche froide !!!!! lol!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Dim 11 Jan - 19:22
bon cette traduction était... comment dire ?? sympa... oui c'est ça, sympa à lire. Très gouleyante même, un brin rafraichissant.

Spoiler:
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Mer 14 Jan - 2:07
[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro 745501 *appelez les urgences.....appelez les urgences......*

c'est moi ou il fait très chaud tout à coup??? lol!

fic intéressante à lire Wink Gabby Gabby Gabby pitite coquine va Laughing
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Lun 2 Fév - 23:48
Chaleur chaleur...Grin
Intéressant à lire...Bon ça manque cruellement de "sentiments" de la part de Xena ..et Gabrielle est frustrée à souhait mais encore une fois ça se laisse lire gentiment ! Grin
Merci pour cette traduction Cox ! Rien à redire ! Wink
[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro 269792
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Jeu 13 Mai - 21:02
il fait très très chaud!! piouff Shocked
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] When she was a warlord de Mil Toro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum