Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mer 18 Mar - 19:28
Merci pour ce début. On peut voir à quoi pense cette Conquérante.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mer 18 Mar - 22:28
Le fait de voir l'autre point de vue, permet de rendre l'histoire encore plus intéressante.
Sure que la conquérante ne brodera pas son histoire comme l'a fait Gabby ! Twisted Evil

J'ai vraiment hate de savoir la suite.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mer 18 Mar - 22:36
On s'aperçoit que la conquérante n'a pas choisi Gabrielle au hasard, mais que, dès le début, elle s'est sentie attirée par elle ^^

Vivement la suite Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 16:38
Très très belle fic, merci Lico, tu es "The Best" !! [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel 360134

Je ne comprend pas, pourquoi ne pas faire comme le début en postant ta fic au début ?? Là, les commentaires vont gacher un peu la lecture.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 18:41
ba parce que au debut, je n'avais pas prevu de mettre la "sixologie" de dark angel dans le même post. Mais comme les six textes se suivrent et qu'il est important de les lire les uns apres les autres, autant les mettre dans le même topic. Donc, j'ignore combien de "double poste" je dois mettre pour tout mettre au début. C'est pourquoi je mets le texte en blanc, pour qu'il puis etre reperé au milieu des commentaires (qu'il d'ailleur ne sont pas miriades même si super appreciers LOL)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 19:21
Fait plusieurs poste à la suite, on s'en occupe de les mettre au début. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 19:59
C'est une "sixologie"! Je n'en connais que les 3 premiers textes (d'ailleurs pas aimer le n°3, peut être mal compris, mais là je suis hors sujet).

Comme d'hab très bonne traduction!
D'ailleurs je "pille" tes textes pour les mettre dans ma bibliothèque perso.
Merci Lico cheers
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 21:05
Ah bon 6 textes? J'en ai lu 5 et je n'ai trouvé aucune suite à "Deliverance" qui est le 5ème.

En tout cas, beau travail que toutes ces traductions. Bravo.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Jeu 19 Mar - 22:06
Une superbe fic cheers merci Lico de prendre le temps de traduire pour de pauvres âmes pour qui l'anglais est disons.................difficile Grin

lol!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel 360134 les traductrices et les bardes mes personnes préférées (aller savoir pourquoi Razz ) lollll Mici à vous pour le boulot que ça représente [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel 360134 vous êtes super cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Ven 20 Mar - 12:21
Pegasus a écrit:Ah bon 6 textes? J'en ai lu 5 et je n'ai trouvé aucune suite à "Deliverance" qui est le 5ème.

En tout cas, beau travail que toutes ces traductions. Bravo.

Oui, tu a raison, 5 textes. Je cherchais tellement ce qu'il y avait après triologie que j'ai rajouté des nombres moi. Merci pour la rectif. Alors, comment dit-on pour 5 textes. Une quintologie ? Ouais. ça sonne bien. La quintologie de Dark Angel.

Merci a vous tous pour vos encouragement en tout cas. ça me motive pour la suite.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Ven 20 Mar - 14:48
C'est triste, la conquérante se venge sur Gabrielle juste parce qu'elle lui fait "ressentir" des choses qu'aucune autre de ses esclaves n'arrive à lui faire ressentir Sad

J'ai hâte de connaitre la suite ^^
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Ven 20 Mar - 16:47
la suite ? ma pauvre. Même moi j'ai envie de hurler tellement la suite me fait mal.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Ven 20 Mar - 18:31
Dis dons sa fait mal de lire se que la Conquérante fait subir à notre pauvre Gabrielle.

Merci pour la suite
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Sam 21 Mar - 13:46
voilà la partie la plus impitoyable du texte. Mon coeur se serre et j'ai presque les larme aux yeux quand ces images defilent dans ma tête. Bon courage au âmes sensible comme comme. (voir ci-dessus, page 3)
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Sam 21 Mar - 14:52
Je ne veux pas paraitre sans cœur, mais bon voilà c'est un "Conqueror" alors de voir la destructrice des nations faire ce genre de choses ne me chagrine pas (trop).
Elle va finir par se rendre compte de comment elle traite son esclave, et elle va la traiter mieux, juste attendre un peu...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Sam 21 Mar - 17:43
Je suis d'accord avec toi Kiya V Smile Mais c'est quand même assez dure ce qu'est en train de vivre Gabrielle Sad

En tout cas, je suis sûre que la situation va s'arranger vu que le pire est passé! (La suite est moins "violente" (si je puis dire) que cette partie là, n'est-ce pas Lico ?)
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Sam 21 Mar - 21:49
oui oui, ma pheobe, ne t'en fait pas. Comparé a ce passage, les seuls mots qui me viennent c'est : "rooooooooooooohh, c'est trop choupinou !"

Enfin, c'est du choupinou façon conqueror. LOL
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Dim 22 Mar - 16:59
Ok Lico ^^

Vivement la suite! Very Happy
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Dim 22 Mar - 18:39
c'est du choupinou façon conqueror
Laughing j'aime beaucoup l'expression!!
Je n'avais jamais imaginé une destructrice des nations choupinou!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Dim 22 Mar - 20:13
et bien je vous laisse découvrir la nouvelle vision du mot choupinou. LOL

Toujours ci dessus en page 3.

Par contre pour la suite, comme je reprend le travail, vous devrez attendre un ti peu. Merci pour vos com en tout cas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Dim 22 Mar - 20:56
Attendre un petit peu ??? D'accord mais un petit peu seulement parce que sinon je sors le TIC TAC infernal. Twisted Evil


*Reprend son sérieux*


J'aime bien cette fic, l'histoire est pas mal, une conqueror forcément mais en plus l'auteur montre et dit juste ce qu'il faut, elle n'en fait pas trois tonnes et ça sa change des nombreuses conqueror habituelle.

Côté traduction, je trouve que tu t'es améliorée y a beaucoup moins de phrases mal tournées y en a même quasiment pas.
Alors je te tire mon casque Vadoresque pour cette superbe traduction. [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel 269792

Et merci ! Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Dim 22 Mar - 22:15
Wouhh ! Alors là, je dois dire que tu viens de me toucher plus que tout. Merci Elodie pour cette encouragement a propos de ma façon de traduire. Tu viens de me mettre les larmes aux yeux. Merci.

Et oui, cette FF est vraiment surprennante. loin des FF purement sexuelle, elle parle comme nous aurait parlé des personnages, sans s'étaler sur les détails, mais si saisissante parfois. Je l'aime beaucoup.

Quand a l'attente, n'ai crainte. Tout au plus, je pense que je postrais avant la fin de la semaine.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mar 24 Mar - 11:44
En effet, ça va mieux ^^
Elle est quand même un peu sadique lol Mais après tout c'est une conquérante, donc bon, c'est normal Razz

Merci pour la trad Lico, et vivement la suite Grin
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mer 25 Mar - 18:49
Suite et fin de cette partie en page 3.

Je vous souhaite bonne leture et vous meterais tres prochainement de prochain "chapitre". A tres vite.
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Mer 25 Mar - 20:15
OH! t'avais raison Lico, c'est trop choupinou (même pour un conqueror)!!!

J'attends la suite avec impatience (heu sans rien dévoiler c'est celle écrite par une tierce personne??)
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Thrall de Dark Angel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum