Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Sam 14 Mar - 15:09
J'ai bien aimé ce début Lico Smile J'aime bien la façon dont c'est écrit (ça doit être le fait que c'est écrit à la première personne ^^ Ca change des autres FF) et l'histoire s'annonce être intéressante.

Il me tarde de connaître la suite! Grin
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Sam 14 Mar - 17:22
merci pheobe.

Voici justement la suite.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Sam 14 Mar - 19:34
Génial ! Une fanfic conquéror !! Tout ce que j'aime. Very Happy
en plus une trés bien écrite... (et traduite bien sur Grin )

Merci de traduire une histoire de conqueror que je ne connais pas... Plus qu'impatiente de lire la suite. [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel 65264
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Dim 15 Mar - 12:34
J'espere qu'elle va te plaire Darkim. En voici la suite
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Dim 15 Mar - 16:54
Oh oui ! Elle me plait beaucoup ; on sent bien les émotions et pensées de Gabby. Merci Licodeb
La dernière phrase m'intrigue beaucoup... Xena aurai-t-elle déjà des sentiments refoulés pour son esclave ? [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel 65264


Vite la suite Very Happy
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty [ABANDONNÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Dim 15 Mar - 18:33
Oh ohhh mais que vois-je??? Une nouvelle fic??????????? Grin Trop génial cheers

Les sentiments sont très bien décrits, on les ressent vraiment et l'histoire à l'air passionnante Smile J'ai hâte de connaître la suite [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel 65264
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Dim 15 Mar - 20:23
Excellent! Tu as eu une bonne idée en choisissant de traduire cette fic, Lico Smile

Vivement la suite! Grin
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Dim 15 Mar - 21:38
De rien. C'est vrai qu'elle est vraiment surprennante. J'ai commencé a traduire de deuxieme volet de cette FF. Comme vous l'avez tous noté, ont ai effectivement dans le crenot des émotions plus que dans la culture Alt+ tel qu'on ka voit souvent (description détaillé du qui quoi comment par où ect )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Lun 16 Mar - 20:55
une petite suite pour ce soir
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Lun 16 Mar - 22:03
Elle est vraiment intense comme fic Shocked pauvre Gabby *un peu maso quand même Grin *

lol!

Une suite géniale trop hâte de lire la prochaine [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel 269792
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Mar 17 Mar - 18:26
voilà la suite et fin du premier chatitre, CHATTEL (biens, propriété). Je vous posterai à la suite THRALL (servitude).
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Mar 17 Mar - 19:18
Ouahh eh bien merci pour ce premier chapitre. J'adore la façon dont c'est raconté.

Que pense notre Conquérante ?? Vivement cette deuxième partie
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Chattel de Dark Angel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum