Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 25 Fév - 16:45
Phoebe :
Mais elle savait qu’elle était tombée dans un piège que Gabrielle, elle aussi, lui avait tendu.

En effet, elle s'est faite avoir par Gabrielle Twisted Evil

J'aime bien le début, ça s'annonce intéressant ^^

Merci Lico pour cette nouvelle traduction!

Vivement la suite Grin

________________________________

Licodeb : De rien Pheobe. Tout le plaisir est pour moi. LOL

J'epere que tu seras pas déçut.

La suite demain, certainement

________________________________

Ahes : Elle rigole pas Xena faut pas essayer de lui piquer sa nana ça a tendance à l'énerve.

________________________________


Slideuse500 : Ohhhh pauvre Najara on la plaindrait presque............. No

Spoiler:

________________________________

Kerison : wouah éffectivement ça change du gnan gnan de certaines fics alt+
Enfin un peu d'action! (bien que j'aime bien aussi de temps en temps quand c'est gnan gnan lol! )

Merci pour cette trad Lico!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 25 Fév - 17:08
C'est claiiiiiiiiir que ça change, *sent une vague de bien-être l'envahir d'un coup* !!!

Merci pour la traduction ma Lico Cool

*doit passer faire un pti tour ici de temps en temps...*
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Mer 25 Fév - 23:10
Un lynchage dans les règles de l'art j'adore Twisted Evil

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL 65264
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Jeu 26 Fév - 15:00
voici la suite

ça va commencer a devenir .... interressant !
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Jeu 26 Fév - 22:10
Oh oh..............oui effectivement ça devient intéressant mais combien j'aime voir Xena comme ça lol! Trop flippante quand elle est jalouse c'est excellent Laughing

*Pauvre Gabby quand même...........la je la plains No *
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Jeu 26 Fév - 23:07
Ne la plaint pas tant que ça non plus. Pour une fois qu'elle a pas un rôle de bimbo naïve ! Tu vas voir, la suite me montre une Gaby tout a fait comme je l'imagine. pas du tout la gamine qui se cherche qu'on a tendence a nous montrer.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Ven 27 Fév - 0:35
Mmm oui c'est vrai scratch tu n'as pas tord! C'est vrai que ça la change et c'est pas plus mal d'ailleurs! Mais oh combien tu attises ma curiosité Grin
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Ven 27 Fév - 12:56
et bien la voilà la suite. Bonne lecture. Et je vous rassure, ça commence à peine. LOL
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Ven 27 Fév - 18:40
Tient il me semble l'avoir lu en vo celle là! Et si mes souvenirs sont bons je l'avais trouvé très...ouaouf.... alt ++++++++++++++++++.
Je vais voir si c'est bien ça en vf!

J'ai une question tout à fait...innocente. Comment vous faite pour rester de marbre quand vous traduisez ces fanfics???? parce rien qu'a les lire Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Ven 27 Fév - 19:22
Ha cette question!

Alors, franchement, pour la traduction, je n'ai pas trop de mal. Surtout que comme certains le savent, je suis une bille en Anglais. Donc, traduire, suis trop concentré pour trouve le bon mot. Je suis bien moins dans 'l'action'

Là où, en tout cas moi, je reste moins de marbre, c'est quand je me relis. Là, ba disons que .......... je ne reste pas de marbre. LOL
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 0:08
lol! ça c'est de la question Kiya Laughing mais en fait j'me demandais la même chose Grin

Et ben..............quelle fic *fais chaud tout à coup lol*

Ca promet si ça commence à peine................... lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 1:16
Ouh la prochaine partie promet d'etre bien chaude, avec ce cher trio Najara Gaby Xena.

C'est marrant j'imagine bien Xena réagir comme ca, mais alors j'imagine absolument pas Gaby la tromper avec la zelote cinglee!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 14:32
Tu as raison Mad. ça promet d'être chaud. Je n'ai pas osé la couper. Je trouve ça trop cruel. LOL

Pour le reste, disons que on a tendence a s'identifier aux personnages de notre serie, je sais pas dans quel position j'aimerais être là!!

En tout cas, bonne lecture a vous.


Dernière édition par Licodeb le Sam 28 Fév - 17:58, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 17:01
Oula! En effet, il commence à faire très chaud ici Razz
Bon, je pense que je vais aller me rafraichir un peu lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 17:48
MDR

oui, enfin.... moi j'ai trouvé un moyen de faire descendre la pression : Je joue aux cartes avec ma femme quand elle veut bien. Pis quand elle veut pas, ou qu'elle est pas là, bah je joue au solitaire.

PTDR

Essais phoebe, ça marche bien. LOL
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 17:53
C'est bien celle là que j'avais lu en vo. C'est beaucoup plus...parlant en français Embarassed Embarassed

Fichtre! ou est-je rangé mes cartes!!!

sentant toute sa mouille se déverser sur sa main
Je trouve le terme "sa mouille" bizard, je l'aurais traduit par cyprine.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 18:00
Alors là, je le prend comme un compliment kiya V. Merci beaucoup.

Sinon, je connais même pas le mot cyprine, et mon dico non plus. mais comme je l'ai dis, je suis une bille en Anglais, alors j'ai fait du mieu que j'ai pu.

Pour le jeu de cartes, essaie de chercher dans le tiroir de la table de nuit ! MDR
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 18:20
Licodeb a écrit:MDR

oui, enfin.... moi j'ai trouvé un moyen de faire descendre la pression : Je joue aux cartes avec ma femme quand elle veut bien. Pis quand elle veut pas, ou qu'elle est pas là, bah je joue au solitaire.

PTDR

Essais phoebe, ça marche bien. LOL

Ok, merci pour le conseil Lico. La prochaine fois, je ferais un solitaire Razz
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 18:28
Sinon, je connais même pas le mot cyprine, et mon dico non plus. mais comme je l'ai dis, je suis une bille en Anglais, alors j'ai fait du mieu que j'ai pu.
C'est un peu normal, c'est pas du genre du petit robert de définir ce "genre" de mot. C'est le terme qui désigne les sécrétions vaginales de la femme excitée (j'espère que je n'ai choqué personne). Et pour une bille tu te débrouilles super bien Lico.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Sam 28 Fév - 18:45
Alors franchement Kiya V, je préfère encore le mot mouille, au moins tout le monde comprend. Suis pas contre aller chercher le p'tit Rober quand on est dans cet état, mais bon ... les goûts et les couleurs !!

Mais merci, j'aurais au moins appris un mot.


Dernière édition par Licodeb le Dim 1 Mar - 21:27, édité 1 fois
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Dim 1 Mar - 16:28
Voilà la fin les enfants.

J'espère que cette petite histoire vous a plu autant que moi. Je sais que pour les férues d'anglais, c'est une traduction à la façon Lico. Mais ma foi, je ne remercierais jamais assez internet et tous ces traducteurs qui m'ont fait découvrir cette FF, comme à tous ceux qui, comme moi, ne connaisse rien à cette langue.


Et bien sûr, merci à Word pour son aide a l'orthographe. PTDR


Dernière édition par Licodeb le Dim 1 Mar - 21:28, édité 1 fois
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Dim 1 Mar - 19:17
Suis pas contre aller chercher le p'tit Rober quand on est dans cet état, mais bon ... les goûts et les couleurs
Nan je le feuillète après la partie de carte. Laughing

Fanfic "sympa", traduction très bien. Franchement j'ai bien aimé.
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Dim 1 Mar - 19:27
J ai trouver ça hot , un peu sado maso , excuse -moi je vais prendre une douche froide fait vraiment chaud lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Dim 1 Mar - 19:29
Kiya V a écrit:Nan je le feuillète après la partie de carte. Laughing

Fanfic "sympa", traduction très bien. Franchement j'ai bien aimé.

MDR

Ha oui ? Moi, je regarde avant. Comme ça, après, le jeu de carte dur plus longtemps. J'ai même pris un 54 au lieu d'un trente deux. Ça donne plus libre cours à l'imagination pour trouver un jeu qui dur.

PTDR

Sinon, je te remercie. Cette FF était l'une de celles que j'attendais de voir traduire depuis longtemps. Mais comme on dit, "on est jamais mieux servi que par soi-même"

Code:
J ai trouver ça hot , un peu sado maso , excuse -moi je vais prendre une douche froide fait vraiment chaud

Oui oui, c'était le principe. D'où l'avertissement de pas s'attendre à des scénes d'amour doux.
Sinon, pour la douche froide, bon courage. Je prefere quand même le jeu de carte moi. LOL
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Lun 2 Mar - 7:06
C'est déjà fini? Rooh, je ne pensais pas que ça allait se terminer maintenant ^^

J'ai bien aimé, c'était sympa à lire (et je suis sûre que c'était également sympa à traduire) lol!
A certains moments la fic ressemble beaucoup à un conquéror ^^
Bravo Lico pour la traduction !
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Tolerence Zéro, de DARK ANGEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum