Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

+15
Askatasun31
Jess
Phenix
Kiya V
Tibouchon
Imane
Goulvenez
Poki_Zina
Tara33
Ahes
Helene alias choudolfin
Franpova
Cox
Gayalalune
Phoebe
19 participants
Aller en bas
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mer 5 Nov - 4:59
bounce c'est super de lire tout ca en meme momont [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 793834
j'adore toutjour [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 793834 alore merci [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 360134
mais la je dit la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT lol!
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mer 5 Nov - 17:41
Ooooh Fran !!
Une nouvelle trad ! Chouette alors !! Et merci surtout.
Je ne connaissais pas ce texte ...
Un beau programme en perspective
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Jeu 6 Nov - 0:02
sympa avant d'aller au lit...
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Jeu 6 Nov - 8:35
Merci avant d'aller travailler. C'est sympa. Vivement la suite
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Jeu 6 Nov - 18:30
Merci pour la suite! C'est toujours plaisant à lire Smile
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 11:55
Merci beaucoup pour cette fin de quatrième partie. Très jolie fin en tout cas. Plus qu'une partie c'est ça ?
Oh NON !
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 12:21
Ah ben si ! c'est pas que vous croyez que je vais vous pondre des histoires à 50 chapitres non ???!!!! pis en plus vous vous en lasseriez et moi avec ... lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 18:12
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh fais grave chaud làààààààààààà
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 18:40
seulement maintenant Tara ??? tu m'étonnes là lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 20:46
j'étais occupée par mes propres chaleurs mdr....
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Ven 7 Nov - 21:42
ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!! je vois .... lol!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 9 Nov - 19:58
Ok 5ème et dernière partie de cette Conqueror ... Je vous prépare déjà une uber (une vraie cette fois lol! ) histoire de réconcilier certaines avec ce genre de fics mais ce sera long car elle est très longue !!!

Halte au suspense et dites moi ce que vous pensez de cette fin (perso j'ai adoré !!!)


CINQUIÈME PARTIE

«Qu'est ce que tu écris?" demanda Xena comme elle regardait autour de la taverne où elles s’étaient arrêtées. Gabrielle ne leva pas les yeux. Elle continua à griffonner sur le parchemin exactement comme elle l'avait fait depuis le moment où elles s’étaient assises. Xena avait déjà consommé sa nourriture et une bonne partie de celle de Gabrielle et maintenant, elle voulait juste retourner sur la route avant que Joxer ne les trouve. "Gabrielle!" s’emporta finalemnent Xena en arrachant le rouleau des mains de la barde irritée.

"Hey," bougonna Gabrielle alors qu’elle essayait de récupérer le parchemin.

«Dis-moi ce qui est si important pour que tu passes toute la journée à écrire à ce sujet?" gronda Xena.

«J'ai fait le plus incroyable des rêves la nuit dernière", commença à expliquer Gabrielle excitée comme Xena roulait des yeux. "Il était si réel, Xena. Je devais juste l'écrire avant de l’oublier», poursuivit Gabrielle. "Tu sais combien parfois tu oublies un rêve une fois éveillée, et tu ne sembles simplement pas pouvoir t’en souvenir bien que tu essayes de toutes tes forces?"

"Oui." Xena haussa les épaules avec ennui alors que Gabrielle boudait.

«Alors, de quoi as-tu rêvé?" proposa-t-elle dans un effort pour apaiser la moue de la blonde.

«Callisto», commença Gabrielle.

"Eww." Recula Xena.

"Laisse-moi terminer," la réprimanda Gabrielle. "Callisto était retournée dans le temps et Hercules n'avait jamais vu le jour."

"Ca ressemble à un cauchemar." Frissonna Xena.

«Eh bien, il y a mieux», poursuivit Gabrielle. "Tu étais un seigneur de guerre démoniaque."

«J'étais un seigneur de guerre démoniaque," bougonna Xena.

«C’était la voie du sommet même pour toi», continua Gabrielle en ignorant le regard d'ennui sur le visage de la Princesse Guerrière. "Tu avais conquis la plupart du monde connu, à l'exception de Rome."

«Bien sûr», Xena renifla de dégoût.

"Tu m’as fait mettre sur une croix. Briser les jambes", continua Gabrielle avec un grand geste. "Ensuite, tu as fait de moi ton esclave sexuelle. Tu as combattu les Romains et tu avais un plan pour mettre Sparte à bas." Xena écarquillait les yeux à mesure que Gabrielle pérorait sur les batailles qu'elle avait endurées et sur la façon dont elle avait tué une shamaness nommée Alti.

"Reviens en arrière", s’étouffa Xena.

"Alti?" Gabrielle demanda innocemment.

"Plus loin", invita Xena.

"Sparte?"

«Encore».

"Les Romains? Les Perses? Draco?" Gabrielle continua à appâter.

"Plus loin", s’emporta Xena.

"Tu m'as attaché à une croix et m’a brisé les jambes?" demanda Gabrielle, dans l'incapacité de localiser avec précision ce que Xena voulait savoir.

"Après cela," grogna Xena.

"Tu as fait de moi ton esclave sexuelle?" demanda Gabrielle en rougissant.

«C'est cette partie." Sourit Xena d’un air satisfait comme elle déroulait le parchemin. "Est-ce ici?" Xena parcourait rapidement le manuscrit. "Alors c’est ça". Xena rougie à mesure qu’elle continuait à chercher les meilleurs passages. "Quand ai-je eu le temps de conquérir le monde? D’après ceci, nous ne sommes jamais sorties du lit. Oh regarde, j’arrive pour t’attacher."

"Donne-moi ça," Gabrielle poussa des cris aigües comme elle essayait de récupérer le parchemin.

"Oh, je ne pense pas non." Xena rit profondément. "Cela pourrait être dangereux dans de mauvaises mains."

"Alors, que proposes-tu que nous en fassions?" demanda Gabrielle alors qu’elle croisait les bras sur son haut vert.

"Tout d'abord, tu pourrais aller au bar, jouer de ton charme, et nous obtenir une chambre pour la nuit," expliqua Xena d’un ton voilé comme elle continuait à parcourir le parchemin des yeux. "Ensuite, tu pourrais lire cette page pour moi toute la nuit," fini Xena en levant les yeux et capturant le regard de son amie.

"Tu veux que je te fasse la lecture toute la nuit?" la taquina Gabrielle.

"Lire, mimer, comme tu veux," encouragea Xena.

«Je reviens avec la clé de la chambre," offrit Gabrielle en se levant. "Conquérante", murmura-t-elle chaudement dans l’oreille de la Princesse Guerrière avant de se tourner vers le bar. Xena frissonna au ton de la voix de Gabrielle.

"Wow," Xena soupira alors que son attention retournait au parchemin. "Qui aurait cru qu’elle avait une imagination aussi fertile?"

FIN
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 9 Nov - 20:02
trop bonne cette fin mdr lol! excellent merci bien
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 9 Nov - 21:24
Roooh, c'est déjà fini...
En tout cas, moi aussi j'ai bien aimé la fin Grin Gabrielle fait des rêves assez "étranges" lol!
Merci pour la traduction Fran!
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 9 Nov - 22:24
c'est pas un peu brusque comme fin :?:
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 9 Nov - 22:41
Pas mal comme fin. Avec les petits sous entendu. J'aime beaucoup. Merci
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Lun 10 Nov - 9:14
Ahes a écrit:c'est pas un peu brusque comme fin :?:

ça peut sembler abrupte oui mais je ne fais que traduire et non écrire ... lol!
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Lun 10 Nov - 20:13
J'ai attendu que Fran post la fin pour pouvoir la lire d'un seul trait (d'une seule traite??)
Pas mal du tout, la fin est, disons, inattendue.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Lun 12 Jan - 7:17
J'aime bien la fin et l'imagination débordante de Gabrielle Grin
Jess
Jess
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 39
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Subber !!
http://blue73.skyrock.com

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mar 28 Avr - 20:14
Excellente fic ! Merci pour la traduction ! =D

J'adore le côté conqueror que je trouve superbement mené au niveau tension, provocation et psyco.
L'intrigue est un peu nouvelle et la fin permet de ne pas devoir continuer trop loin au niveau de l'évolution des personnages et donc comme c'est souvent le cas que Xena se radoucisse de trop et ne sois plus telle une conquérante face à Gabrielle. Puis c'est vrai qu'on ne s'y attend pas vraiment.
Du coup ça fait une fic sympa, pas trop longue et qui ne tourne pas en rond.

J'adore ! Encore merci pour la traduction Franpova !
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 5 Juil - 2:16
je viens de la relire et je l'aime toujours autant... la chute est excellente
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Dim 5 Juil - 11:24
Cette fanfic conqueror que je me plais a relire est finement ecrite ,et la fin est savoureuse !
Merci pour ta traduction!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mar 7 Juil - 10:19
Je me la suis relu à nouveau.

Suis toujours aussi ..... captivée par cette FF

Merci frany pour la trad
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mer 28 Avr - 19:37
plus j'en lit et plus j'aime bien les conquérors!
merci pour la traduction.
et j'aime beaucoup la fin. surtout qu'on ne s'y attend pas du tout.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Mer 11 Aoû - 14:28
Merci pour cette traduction de conqueror [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 360134 c'est gentil de faire profiter ceux qui ne sont pas trés à l'aise avec la langue de Sakespeare Wink
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Conqueror de M. Applewater

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum