Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

+30
Emmanuelfe
Zélia
Xegab
Snoopy
Pegasus
Phenix
Slideuse500
Ahes
Elora
Tibouchon
Helene alias choudolfin
Franpova
Tara33
kimkamaouss
Poki_Zina
Phoebe
CarpeDiem
Imane
Barbie_tue_Rick
Choubii
Nnnelly
LadyX
Rasalhorizon
Elodie74
Louli62
Xa
Licodeb
Goulvenez
Cox
S_Bmabelle
34 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 14 Mai - 14:12
Ha ben merci Elo'... Rolling Eyes C'est ta vengeance c'est ça??? Rappeler à cette groupie du alt++ qu'il faut que je bouge mes fesses?? Suspect

lol! lol!

Moralité, j'ai plus qu'à me mettre au boulot...*bougonne*
Rasalhorizon
Rasalhorizon
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 63
Messages : 87
Localisation : Regardez au-dessus de votre épaule gauche

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 14 Mai - 21:26
Ben oui quoi c'est pour quand???????

on se languit de lire le suiiiiiiitttttttteeeeeeeee !!!!! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 14 Mai - 21:51
TIC TAC TIC TAC TIC TAC

Non non Xa, ce n'est pas le bruit d'une horloge que tu entends là, c'est le bruit du marteau qui tape sur les clous que j'enfonce pour construire ta croix!!!!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Sam 24 Mai - 16:52
Bon aparament tu te fiche éperduement de tes pauvres fidèles lectrice qui attendent une suite avec impatience!!!!!!!!

J'espère que tu n'es pas aussi impatiente de recevoir tes billets de train!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Sam 24 Mai - 17:15
J'espère que tu n'es pas aussi impatiente de recevoir tes billets de train!!!!!

Oouuuh le vilain chantage Twisted Evil

Mais elle a raison on aimerais la suite Very Happy

Alors TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Sam 24 Mai - 17:24
Non ce n'est pas un vilain chantage, c'est un chantage tout à fait justifié!!!!!!!

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 17 Juin - 23:21
Euh, je voudrais pas être désagréable, mais ça fait un moment qu'on attend la suite Xa... Je veux bien comprendre que tu avais plein de boulot ces derniers temps et que ton ordi rendait l'âme, mais maintenant, tu n'as plus d'excuses (?) Guimauve
Alors, quand c'est-y qu'on aura la suite??

Il faudrait peut-être :
a) une (re)mobilisation générale
b) des coups de fouet?
c) des vannes?
d) du chantage?
e) des pressions psychologiques (sans jeu de mot!)...

Allez Xa, on est tous avec toi!!! (ça c'est le petit a)....)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 19 Juin - 20:04
Oups........ Embarassed

u_u Je sais, je sais....Mea culpa, j'avoue...Je n'ai aucun excuse...Faut juste que je retrouve la conviction de m'y remettre, mais faut pas désespérer (quoique) ça va revenir! Razz
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 2 Juil - 18:07
Bon. Je vois qu'on m'oblige à donner mon avis (invention pure, personne ne m'oblige). Une certaine personne (une guimauve refoulée, une Cochonne refoulée, qui m'a débauchée) m'a parlé de cette partie du fofo, que je ne connaissais donc absolument pas, et pour ma première lecture de fic (ouais, je sais, je commence fort Laughing), je débute par ta traduction, Xa. Et je dois admettre (pas bien dur) que j'adore ton style!!! Cela fait énormément plaisir de lire des gens sachant s'exprimer et écrire en bon français Grin

Une petite déception, cependant... J'ai commencé à lire ce qui se trouve ici il n'y a que quelques jours de cela, alors moi, forcément, je m'attendais à voir toutes les fics terminées, et quelle ne fut pas ma déception de voir que non, non, non! Que nenni, pas fini! Sad

Mais j'ai littéralement bu (par les yeux) tes paroles (lignes), y'a un témoin, bandui (pour ne pas la citer), j'ai terminé en quelques heures, en pleine nuit, car j'étais happée à un tel point par ton récit! C'est juste ÉNORME ce que tu fais, Xa. Et je ne suis pas du genre à dire "ouais, j'adore, j'kiffe grave quoi" simplement pour faire plaisir, ce n'est pas du tout mon genre Evil or Very Mad Donc ce que je dis là, c'est vraiment, vraiment, vraiment extrêmement sincère, je suis juste sur le cul! Le monde s'arrête autour de moi, plus rien ne compte, si quelqu'un a le malheur d'entrer au moment où je te lis, je suis subitement très irritable... What a Face

Donc je t'implore, Ô Grande Xa, ne nous laisse pas comme ça, vides, livides à la vue de non-nouveau sur ce sujet... Reviens-nous!!! [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 65264
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 2 Juil - 21:33
Ah ben enfin quelqu'un qui se mobilise! Je ne suis donc pas la seule à pleurer dans mon coin la non suite de cette traduction.... Mad
Allez Xa, qu'est-ce qu'il te faut pour continuer, merde alors!! (oups, désolée, c'est sorti tout seul!!)
Il faut quand même que je te dise Xa, je lis des centaines de FF chaque soir (bon ok, j'exagère un poil...!) mais je n'ai JAMAIS lu la fanfic originelle, préférant mille fois connaître la suite par ta traduction. cheers
Alors s'il te plait, Xa, ne nous laisse pas tomber, pleaaaaase!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 3 Juil - 5:43
ah non c'est pas juste j'ai tout lu et la je voir que y'a pas la suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad et Xa tu est ou Sad
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 7 Juil - 16:39
Ben dis donc, quand tu reviens, c'est pas à moitié! Grin

Heureuse de voir la suite de cette fic, même si maintenant, j'attends la suite de la suite, tu vois? Laughing

Et ne minimise pas ton rôle, tu as le mérite de traduire, c'est pas rien!! Et puis tu aurais pu faire une traduction caca, ça arrive ça... Mais pas du tout!! Non seulement elle prend une excellente fic, mais en plus elle se permet de la traduire extrêmement bien (du moins le résultat est très naturel et fluide et surtout, SURTOUT, en bon français... Smile), non mais!

Bon, ben, t'es sur une si bonne lancée, j'ai envie de dire que je ne vais pas te retenir hein! Very Happy
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 7 Juil - 21:37
Ah! Qué bonheur! Quand j'ai vu ta suite, hop, je me suis servie un petit verre avec une clope et hop, installée devant l'écran! Et là, je suis scotchée car ça n'a pas du être de la tarte à traduire, vue les explications et tout et tout... Alors vraiment bravo Xa, de l'excellent boulot, vraiment! cheers
Continue sur ta lancée, je te sens prête à nous donner une suite dès demain soir (je suis sympa, j'aurais pu dire, dès ce soir!!!)
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 8 Juil - 21:45
Génial un peu de lecture , cette fic est prenante, vivement la suite bounce bounce bon courage Xa pour la suite de la traduction (ça doit prendre du temps)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 14 Juil - 18:29
Je vois que tu continue de couper au meilleur moment...tu veux notre peau, c'est ça ? Twisted Evil


Je ferais bien ton éloge mais les autres l'ont déjà merveilleusement bien fait et puis...se serait mauvais pour tes chevilles tongue

Par contre il y a une chose que je vais dire, c'est...TIC TAC TIC TAC TIC TAC.

Cache pas ta joie, je suis certaine qu'ils t'ont manqué autant qu'à moi lol!

Allez au boulot ! On veut la suite de ta fantastique traduction, je dirais même plus, J'exige !!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 632837 Bon d'accord je n'exige rien. Mais à la place je supplie. Rolling Eyes

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 180598
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 14 Juil - 21:31
ah zut une coupure de plus dans ce récit snifff faut que je prenne mon mal en patience. Merci Xa pour ce passage , vivement le prochain :-)
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 14 Juil - 21:40
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vois que la flagellation a du bon.... Razz
Merci Xa, merci, merci, merci!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 15 Juil - 15:48
Xa... C'EST DÉGUEULASSE!! Tu coupes là, comme ça, alors que... Que... [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 65264 Rah j'te jure, mais quel vice, quel vice!!! Je passe en coup de vent chez moi, je vois une suite je me dis : "Super! J'vais lire la suite avant de repartir et passer une bonne journée des images plein la tête", et toi, TOI, tu oses nous faire ça?! C'est... Pff, y'a pas de mots...

Alors hop hop hop, on se dépêche de continuer, et l'idéal tu vois, ce serait de la mettre pour demain, sur les coups de 14-15h, histoire que dès que je rentre, hop, la suite! J'aurais pas à attendre comme ça tongue Allez, au travail! *oint ses mains d'huiles essentielles et commence à masser Xa*
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 12:18
*pousse la porte entrebâillée et plutôt poussiéreuse*

Ohé... Y'a quelqu'un...? Suspect

Personne... Bon, ben...

*fait semblant de s'en aller, et se retourne subitement*

Je t'ai vue Xa!!! Je sais qu't'es là!! Montre-toi!! ... Tu vas bien finir par te montrer de toute façon, faudra bien qu'tu passes par cette porte!

*s'assied dos à la porte, et commence son tour de garde*

J'lâcherai pas... J'te préviens je lâcherai pas!! Twisted Evil Twisted Evil
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 16:14
*vois barbie assise dos à la porte du bureau de Ma Xa.*

Ha je vois que tu as eu la même idée que moi! Je suppose qu'elle est là mais qu'elle se planque?
Si tu veux je te remplace au tour de garde!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 16:36
J'veux bien dis donc, j'commence à avoir mal au dos moi... Mes articulations me font mal... Je savais pas que c'était si dur, la vie de "garde-de-la-porte-de-Xa"...

*Se lève minablement pour laisser sa place à S_Bmabelle*

Mais j'reviendrai Xa!! J'reviendrai...

*S'en va en se tenant péniblement le dos*
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 16:41
Pas de souchy t'inquiètes pas Barbie!!!!

*frappe à la porte de Sa Xa*

Je suppute que si tu restes cloitrée dans ton bureau, c'est parce que tu tape la suite!

*s'assoie et commence à déguster des pop-corn avec des gros bruits*

MMMMHHHHHH C'est trop bon le POP-CORN!!!! Dommage que Ma Xa sois pas là pour partager, j'en aurais trop pour moi seule!!!! Tant pis!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 20:07
*Sors de son mini micro-onde sa minie boite de popcorn*
Grin
Chais cha, chais cha, je tape!!!!! (dit-elle la bouche pleine Laughing)

tongue tongue M'en fous, moi, j'attends toujours mon massage... Twisted Evil Et peut-être que je pourrais rendre la pareille... Cool
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 22 Juil - 21:38
Oh non, c'est dégeulasse! Alors voilà que je reçois un mail comme quoi Xa a écrit un message pour sa traduc, j'me lance sur le forum, direction "Les secrets d'aphrodite", et là, quoi? Une histoire de popcorn et de porte???????????
Alors Xa, tu vas sortir de ce bureau et nous donner la suite, oui?!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 24 Juil - 9:06
Xa a écrit:*Sors de son mini micro-onde sa minie boite de popcorn*
Grin
Chais cha, chais cha, je tape!!!!! (dit-elle la bouche pleine Laughing)

tongue tongue M'en fous, moi, j'attends toujours mon massage... Twisted Evil Et peut-être que je pourrais rendre la pareille... Cool

Un massage...Tu veux un massage...? Suspect

Aurai-je loupé quelque chose? Quelqu'un en particulier dois t-il faire ce massage? Suspect
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 2 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum