Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

+14
Samantha
Thémys24
Lucy
Slideuse500
Franpova
Pegasus
Licodeb
Gabri.L
Snoopy
Kiya V
Tibouchon
Phenix
Japlou
Xegab
18 participants
Aller en bas
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 11:05
Bravo pour ta traduction. Trés agréable à lire ( pour moi, c'est parfait )
J'aime bien le début
Merci de nous en faire profiter...
Vite la suite...............
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 11:35
BRAVO [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 269792 Pour moi aussi c'est parfait à quand la suite Wink
et merci de nous en faire profiter j'adore [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 18:17
Excellent cette traduction. J'ai hate de savoir comment Gabrielle va se debrouiller. Grin

Presque dommage pour le bain.

Vivement la suite.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 19:13
Merci pour cette suite si rapidement. Grin

Toujours aussi excellent.

pourrais-je te demander la suite ? [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 65264
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 21:01
Ooooh ! Une trad alt !
Chouette alors !
Merci Gabri.L

*** s'installe confortablement avec un grand sac de pop corn sur les genoux pour attendre la suiiiiitttteeee ***
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 21:31
Ooooh ! Une trad alt !
Chouette alors !
C'est vrai que dans cette section c'est rare Grin

Tu me passe de tes pop corn Xena&Gaby ??? J'aime bien cette fic!
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Mer 5 Aoû - 22:27
Très bonne traduction Gabri.L et histoire très bien écrite à l'origine.
Les parties sont mises en ligne très rapidement.

Que dire de plus?! Un grand MERCI et LA SUITE!!!

Wink
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 1:05
j'adore cette merveilleuse traduction et l'histoire et vraiment bien vivement la suite et merci Gabri.L [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
tu est aussi doué pour les traduc que pour les romans photos que tu talent dite moi [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 269792 Wink [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 1:46
Merci beaucoup pour cette suite.

Mais si tu dois bientot être à cours ça va être dur d'attendre le reste. No
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 1:51
j'adore j'adore mais du dort jamais Gabri.L mais je te remercie parce que j'ai vraiment apprécier ce nouveau poste;
c'est tout ce que j'avais besoin pour oublier alors merci à toi Gabri.L
et vivement la suite [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 8:07
Crunch crunch crunch
** passe les pop corn à toutes les fans de Gabri.L **

Drolement sympa cette suite, Gabri.L
Vivement la suivante (muahhhahh) !!!
Pas dans trop longtemps, hein dis, hein, hein, non paske on te connait quand même... lol!
Ahem... ** se reprend **

Merci Gabri.L
On t'aimeuh ! [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 12:00
Comment ça on me connait... Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 289556

J'ai juste beaucoup de temps libre en ce moment alors j'en profite pour mettre à jour tous mes petits projets Xena.

Vous avez pas fini de m'avoir sur le dos [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 890560
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 13:02
Haaaaaaaaaaaaaaa


Comment c'est pas possible de terminer comme ça. Il va vraiment falloir que je me mette des restriction en matiere de lecture : ne prendre une ff que lorsqu'elle est finie. LOL

Merci Gabri.L. Une chose est sûre en tout cas, c'est que tu as choisi une ff bien prennante.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 13:03
Licodeb a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaa


Comment c'est pas possible de terminer comme ça. Il va vraiment falloir que je me mette des restrictions en matiere de lecture : ne prendre une ff que lorsqu'elle est finie. LOL

Merci Gabri.L. Une chose est sûre en tout cas, c'est que tu as choisi une ff bien prennante.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 14:31
Licodeb a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaa


Il va vraiment falloir que je me mette des restriction en matiere de lecture : ne prendre une ff que lorsqu'elle est finie. LOL

Ou aller les lire en VO lol!

Licodeb a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaa

Merci Gabri.L. Une chose est sûre en tout cas, c'est que tu as choisi une ff bien prennante.

Super Gabri.L, moi je vais te dire merci de me l'avoir fait découvrir. Ma patience étant ce qu'elle est, je me suis empressée de trouver la version en VO. Embarassed ...pourtant tu es rapide à traduire [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134

As-tu l'intention de traduire "Enchanted again"ensuite? tongue
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 14:48
Pegasus a écrit:Super Gabri.L, moi je vais te dire merci de me l'avoir fait découvrir. Ma patience étant ce qu'elle est, je me suis empressée de trouver la version en VO. ...pourtant tu es rapide à traduire

lol! Ca m'est déjà arrivé de faire la même chose alors je te comprends très bien !

Pegasus a écrit:As-tu l'intention de traduire "Enchanted again"ensuite?


Alors je n'ai pas encore lu la suite mais pourquoi pas Very Happy
Ton avis sur cette suite peut être ? Wink


PS : Et je traduis pas vite j'avais déjà tout ça en stock Embarassed
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 20:05
Gabri.L a écrit:

Pegasus a écrit:As-tu l'intention de traduire "Enchanted again"ensuite?


Alors je n'ai pas encore lu la suite mais pourquoi pas Very Happy
Ton avis sur cette suite peut être ? Wink

La suite est comment dire....très chaude lol!
Disons que l'histoire débute vraiment à la fin de celle-ci donc elles ont encore bcp de choses à découvrir....et notre barde préférée a beaucoup d'imagination Grin
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 21:06
Suite très prenante, il me tarde de découvrir la suite d'autant plus que Pegasus nous en met l'eau à la bouche.

Ravie de t'avoir sur le dos!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 21:08
Pegasus a écrit:La suite est comment dire....très chaude

Avec un tel résumé je sents que certaines ne me laisseront pas le choix et réclameront haut et fort la traduction. lol!

EDIT
Spookysoso a écrit:d'autant plus que Pegasus nous en met l'eau à la bouche

Qu'est ce que je disais Razz
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Jeu 6 Aoû - 21:16
Eh bien oui Gabri.L, je veux la SUITE au plus vite... s'il te plait.
Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Ven 7 Aoû - 0:54
Il faut toujours qui en est un pour venir les faires brééére je vous jure ce dieu qu'est qui m' énerve [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 3743
Allée Xéna réveille toi Gabrielle à besoin de toi et de ton amour [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 65264
Merci pour ce magnifique poste et à bientôt pour la suite [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 360134
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Ven 7 Aoû - 3:10
vi vi vi, excellente suite.

Que va faire Ares ? Celui-là, il est toujours là pour gener. [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 3743

En plus le fait qu'il ait compris que Gabrielle la voulait plus que comme une amie, ne me dit rien qui vaille, surtout qui lui ai fait comprendre qu'elle ne l'aurai pas. J'aime pas ça mais pas du tout ça. No

Donc une seule solution pour nous rassurer, la suite, s'il-te-plait.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Ven 7 Aoû - 23:10
Nan, tu peux pas me laisser aller me coucher sur cette fin. Qu'est ce qui vient faire là lui? S'po possible !
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Sam 8 Aoû - 19:02
Ah ben c'est malin ça comme post moi qui croyais que c'était la suite !!! [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 3743
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Sam 8 Aoû - 19:23
Je m'en doutais que j'allais me faire Whip

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction 890560


EDIT : La partie 2 a commencé allez faire un petit tour plus haut Grin
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The enchantment de Friction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum