Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

+30
Emmanuelfe
Zélia
Xegab
Snoopy
Pegasus
Phenix
Slideuse500
Ahes
Elora
Tibouchon
Helene alias choudolfin
Franpova
Tara33
kimkamaouss
Poki_Zina
Phoebe
CarpeDiem
Imane
Barbie_tue_Rick
Choubii
Nnnelly
LadyX
Rasalhorizon
Elodie74
Louli62
Xa
Licodeb
Goulvenez
Cox
S_Bmabelle
34 participants
Aller en bas
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Dim 1 Nov - 10:55
*petite alerte mail pour déchaîner la foule de fans hystériques ?* Twisted Evil


[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 289556



[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 180598
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Dim 1 Nov - 10:57
moi j'attends toujours que la foule se déchaîne mais rien....

Je pense que je vais préparer la croix et la patafix!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Dim 1 Nov - 11:12
lol! lol!
J'hallucine u_u....elle en perd pas une XD Et le pire, c'est qu'elle la lit pas!! >< "Trop alt ++++...." Rolling Eyes

*cherche dans son fourbi l"original de Darphus*
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Dim 1 Nov - 12:54
oui ben c'est pas une raison!!!! t'as commencé tu fins POINT!
sinon.....
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 4 Nov - 17:35
Je me joints à vous, fans pour crier haut et fort: La suite .....
Allez, fais nous plaisir[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 A9f5xjzlqu, la suite
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 4 Nov - 20:12
*cherche tjs dans son fouilli*
Non mais...je sais je sais...u_u Mea culpa...
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 0:24
ya pas de méa culpa qui tienne!!!!!!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 4:46
S_Bmabelle a écrit : ya pas de méa culpa qui tienne!!!!!!!!
Oui, t'as raison, excuses non accéptées.
T'as vu à quelle je me lève pour lire la suite !!!
Et, rien, ai pitié, la suite............ [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 335751
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 10:34
Non mais franchement Xa!!!!!!
tu te rends comptes?!? 4H46 pour lire ta fic!!!!
tu pourrais faire un effort!!!!!!
pis c'est quoi ce bor....fouilli?!?
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 14:19
Non mais voilà, c'est tout Xa ça. ça commence quelque chose et puis ça ne fini pas. Rolling Eyes


[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 890560
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 15:24
Alors elle...l'hopital qui se fout de la charité vraiment Evil or Very Mad
Désolée Xegab Embarassed Mais je crois perso que c'est surtout que tu ne t'étais pas couchée XD (quelle idée de se lever si tot franchement? Laughing)
*file une pilule rose à Mab* Du caaaaaaalllme <_< J'vais voir ce que je peux faire...
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 16:25
oué ben vois vite!!!
mais qu'est ce que...*recrache la pilule rose*
Non mais non!!! ça ça marche pas comme ça ma vielle!!! je me calmerais pas tant que j'aurais pas la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 5 Nov - 20:39
Bon puisque tu le prends comme ça...

*sort les baillons et saucissonne la guimauve satanique* Cool
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Ven 6 Nov - 0:10
Spoiler:

JE ME VENGERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!


Heu soit dit en passant, vu le foutoir, ça m'étonne pas que tu retrouve rien!




'Fin moi j'dis ça...j'dis rien hein! Grin


-------------------------

Alors? *tape du pied*
toujours rien?



On évite les doubles post même pour le harcèlement. Wink

Elo
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Sam 7 Nov - 10:16
S'il vous plaît, on va éviter de faire exploser ce topic avec du harcèlement, on veut la suite pas du flood. Wink

Toute fois si vous voulez faire exploser sa boîte mp ou son msn avec du harcèlement ne vous gênez surtout pas.
Grin
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 10 Nov - 12:28
Merci Elo pour ton intervention *surtout la fin* Laughing
J'promets rien mais j'vais essayer...Rolling Eyes
Zélia
Zélia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : Vers Orléans...
Subber/Shipper : Subber =)

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 6 Jan - 19:50
Bon je constate que y'a une petit (grand ^^) moment que y'a pas eu de suite.. j'garde espoir car j'adoore =)
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 10 Mar - 16:43
Bon euh, j'veux bien qu'on abuse pas du harcèlement, toussa, mais......

Elle est où la suite ????? [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 890560
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 24 Mar - 14:04
De quoi tu te mêles toi d'abord <___< Tu t'en fiches tu la lis pas tongue
Bah vi Zélia je sais...faudrait que je m'y remette mais... ....u__u
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 4 Mai - 11:37
haa mais ou est la suite!!! Shocked Shocked franchement c'est terrible de s'arréter comme ça en pleine lecture!
[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 830345
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mer 5 Mai - 15:53
Sniff veut la suite Sad stp stp stp stp [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Lun 10 Mai - 20:21
Hey ,cessez de la harceler [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743
Mais ...heu...au fait....c'est quand la suite ?[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 908129
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 29 Juil - 17:38
Alors je ne sais pas par où commencer pour retrancrire au mieux toutes les émotions qui me chamboulent à cet instant!
Tout d'abord un grand MERCI à toi Xa pour m'avoir permis de lire une trés bonne ff de C.J.Wells que je n'avais pas encore lue. Je me sens [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 360134 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 793834 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 269792 cheers [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 269792 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 793834 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 360134 c'est vraiment génial!!!!
Mais là depuis quelques instants je me sens [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 , mais aussi affraid affraid affraid affraid affraid affraid et [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 681356 et puis [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 65264 quand je constate que bien que j'ai commencé à naviguer sur ce forum des décennies aprés m'être inscrite et que je n'ai découvert les dessous de Sappho que depuis une dizaine de jours drunken drunken drunken je me retrouve quand même dans le même désoeuvrement, la même incertitude et la même attente que toutes mes consoeurs xénites affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid quand aurons nous la suite [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 3743 je pense que tant d'attente me mènera à ma perte pale pale pale
VIIIIIITTTTTTEEEEEEE XA, il faut que tu nous sauves Whip Whip Whip Whip Whip et tu seras bénie des Xénites j'en suis certaine sunny
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Mar 10 Aoû - 14:37
COMMENT??? Toujours pas de suite depuis tout ce temps???
Xa, va falloir qu'on cause! Cool
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Jeu 29 Sep - 0:09
C'était magnifique, merci XA pour ce travail de traduction rondement mené.
Un peu triste de ne pas avoir là fin, je vais peut être tenter de lire en anglais, qui sait...
Contenu sponsorisé

[ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge - Page 9 Empty Re: [ABANDONNÉE - TRAD] The Embrace IV : Darphus's Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum