Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 22:50
Un seul, mais elle fait 126 pages words! lol! lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 8:50
ha ouai quand même! 126 pages c'est pas rien!!!!

CINQ!?! sur la suite de "the embrasse"!!! je veux ces histoires!!!! elle sont tellement bien [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 65264

mais c'est vrai qu'en même temps, une FF avec bad Gabby, ca doit être pas mal (si on aime le changement!) [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 669967 le choix est dur....

*réfléchie 5 secondes* non moi perso, je préfère la suite de "the embrasse" sinon, je vais mourrir d'impatiente en attendant, alors que celle de bad Gab, je la connais pas. Si tu met le début de Bad Gab, je vais être 13235 fois plus impatientea attendre les suites!!!!

Et!!!Attends une minute!!!!On peut savoir ce que tu fais sur ce forum en train de papoter XA? Tu as une fin à publier??? [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 335751 allez!!!! au boulot!!!!

Non mais!
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 968870
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 12:53
Twisted Evil Ola, elle, je sens qu'elle aime se faire fouetter... Cool

lol! lol! lol!

Non, tu as raison. Moi aussi j'en suis venue à la même conclusion. Donc, c'est officiel (mon dieu, que sui-je entrain de faire??? pale ), je continue la traduc de The Embrace... Razz
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 14:25
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure C'est XA la meilleure cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon en attendant j'attends toujours la fin de "Freedom"!!!!!
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 968870 Non non, j'ai rien dis non pas trop fort [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 572830 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 572830 aïe aïe pas la tête
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 15:00
Dieu t'a entendu et Dieu exhausse ton souhait!!!

lol! lol! lol! (quoi, mes chevilles??? Qu'est-ce qu'elles ont?? Razz lol! lol! )

Bon ben voilà l'ultime partie de Freedom! Je viens de la terminer, je n'allais pas vous faire marronner plus longtemps (MOI, je suis gentille! Je ne fais pas LANGUIR vingt ans!! Cool Laughing Laughing )

A vos mouchoirs!!! (lol! j'rigole!!) et bonne lecture!!!

* * * * * * * *


A suivre dans "The Antonius Situation" Twisted Evil: "Une nouvelle aire du Royaume débuta quand je libérais Gabrielle" Voici la première phrase du prochain texte que je vous réserve... Twisted Evil (héhéhé, j'aime la vengeance... Twisted Evil )


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:20, édité 1 fois
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 15:08
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 3d-respect-prosterne-3merci [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 3d-respect-prosterne-3merci [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 3d-respect-prosterne-3merci [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 3d-respect-prosterne-3merci[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 3d-respect-prosterne-3MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

you're the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 15:12
Je sais je sais!!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 30985

lol! lol! lol! lol!

Malgré les "rochers" que l'on me lance... Cool (n'est-ce pas !!), j'ai eu envie de faire plaisir! lol!

Je te pardonne S_Bmabelle!!! Va! Propage mon message de Conqueror!

Shocked Oula, ça va pas moi!!! Shocked Je suis possédée!!! lol! lol! lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mar 19 Fév - 16:08
restes comme tu es!!!!!!!!

au fait, pour les "rochers", ca n'avait rien de perso, au contraire, ca voulait dire que si quelque te jeter la pierre pour les raisons ennoncées, dans ce cas là, on pouvait me jeter un rocher!
je suis abonnée au club des "morts-récusités-mazo" je me drogues tout les jours pour calmer mes ardeures, et je ne pourrais pas vivre sans le subtexte!!!!!!!!!!comme je ne pourrais plus vivre sans le forum et les xenites d'ailleurs!!! Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 13:48
Xa, tu es une déesse. Je m'incline devant ta divinité toute puissante. Fait gaffe quand même avec tes chevilles!!!!!!!!!!!

Bye
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 14:02
lol! lol! Merci à vous toutes!! Embarassed

Je fais attention à mes chevilles (et à ma tête aussi!! Laughing )

PS: très sympa ta signature Licodeb! cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 14:43
Vive la déesse toute puissante XA!!!! (là je crois que je n'aide pas tes chevilles et ta tête!!!lol) mais tant pis, Vive toi!!!! queen


(c'est quand la suite?)non pas la tête!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 15:06
Surtout, ne perds pas le nord... Cool T'as de la chance que tes compliments me touchent, sinon... Cool

lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 15:07
Twisted Evil si non quoi????

lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 15:10
TU es du genre à aimer te faire battre toi, non??... Cool Laughing

Disons, quelques coups de fouets par-ci par là [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Whip

Sinon, je peux toujours renoncer à mettre la suite... Twisted Evil

lol! lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 20 Fév - 15:27
non non, le fouet ira très bien!!!!![TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Fouet


mais s'il te plait, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Ch_priere
je t'en prie [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Bebe_prie
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Sam 11 Avr - 14:00
Merci pour cette 2eme partie XA.

Sans attendre, je vais dévorer la 3eme !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 3 Mai - 17:07
whaou j'aime beaucoup cette suite, enfin plutôt cette vison!
je vais de ce pas lire la 3 ème partie!
merci pour cette fic
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum